Iconic Masters offre aux joueurs la chance de redécouvrir certaines des cartes les plus puissantes des 20 ans d'histoire de Magic. Cette extension inclut de nouvelles illustrations d'anges, de sphinx, de démons, de dragons et d'hydres, ainsi que certains de nos sorts les plus mémorables. Chaque boîte de Iconic Masters renferme 24 boosters, contenant chacun 15 cartes à jouer insérées aléatoirement, dont une carte Premium. Rassemblez vos amis et embarquez pour l'une des expériences de draft les plus emblématiques et musclées que vous ayez jamais connues !
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
11. | Avacyn, Angel of Hope Legendary Creature - Angel Flying, vigilance Avacyn, Angel of Hope and other permanents you control have indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy them.). | Créature légendaire - ange Vol, vigilance Avacyn, ange de l'espoir et les autres permanents que vous contrôlez ont l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne les détruisent pas.). | Créature légendaire | 8/8 | |||
13. | Blinding Mage Creature - Human Wizard , : Tap target creature. | Créature - humain et sorcier , : Tap target creature. | Créature | 1/2 | |||
12. | Benevolent Ancestor Creature - Spirit Defender : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Créature - esprit Défenseur : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur ce tour-ci. | Créature | 0/4 | |||
15. | Disenchant Instant Destroy target artifact or enchantment. | Éphémère Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
16. | Doomed Traveler Creature - Human Soldier When Doomed Traveler dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Créature - humain et soldat Quand le Voyageur damné meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature | 1/1 | |||
17. | Dragon Bell Monk Creature - Human Monk Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.) Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.). | Créature - humain et moine Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 2/2 | |||
19. | Emerge Unscathed Instant Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.). | Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.). | Éphémère | ||||
22. | Guard Duty Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has defender. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le défenseur. | Enchantement | ||||
26. | Path of Bravery Enchantment As long as your life total is greater than or equal to your starting life total, creatures you control get +1/+1. Whenever one or more creatures you control attack, you gain life equal to the number of attacking creatures. | Enchantement Tant que votre total de points de vie est supérieur ou égal à votre total de points de vie de départ, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez attaque, vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de créatures attaquantes. | Enchantement | ||||
27. | Pentarch Ward Enchantment - Aura Enchant creature As Pentarch Ward enters the battlefield, choose a color. When Pentarch Ward enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature has protection from the chosen color. This effect doesn't remove Pentarch Ward. | Enchantement - aura Enchanter : créature Au moment où la Rune de garde du pentarque arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. Quand la Rune de garde du pentarque arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée a la protection contre la couleur choisie. Cet effet ne retire pas la Rune de garde du pentarque. | Enchantement | ||||
35. | Sustainer of the Realm Creature - Angel Flying Whenever Sustainer of the Realm blocks, it gets +0/+2 until end of turn. | Créature - ange Vol À chaque fois que le Pilier du royaume bloque, il gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
36. | Swords to Plowshares Instant Exile target creature. Its controller gains life equal to its power. | Éphémère Exilez la créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force. | Éphémère | ||||
49. | Day of the Dragons Enchantment When Day of the Dragons enters the battlefield, exile all creatures you control. Then put that many 5/5 red Dragon creature tokens with flying onto the battlefield. When Day of the Dragons leaves the battlefield, sacrifice all Dragons you control. Then return the exiled cards to the battlefield under your control. | Enchantement Quand le Jour des dragons arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les créatures que vous contrôlez. Mettez ensuite sur le champ de bataille autant de jetons de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol. Quand le Jour des dragons quitte le champ de bataille, sacrifiez tous les dragons que vous contrôlez. Renvoyez ensuite les cartes exilées sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Enchantement | ||||
50. | Diminish Instant Target creature has base power and toughness 1/1 until end of turn. | Éphémère La créature ciblée a une force et une endurance de base de 1/1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
52. | Distortion Strike Sorcery Target creature gets +1/+0 until end of turn and can't be blocked this turn. Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.). | Rituel La créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci. Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.). | Rituel | ||||
54. | Elusive Spellfist Creature - Human Monk Whenever you cast a non creature spell, Elusive Spellfist gets +1/+0 until end of turn and can't be blocked this turn. | Créature - humain et moine À chaque fois que vous lancez une sort non-créature, le Charmepoing insaisissable gagne +1/+0 et jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloqué ce tour-ci. | Créature | 1/3 | |||
56. | Fog Bank Creature - Wall Defender, flying Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by Fog Bank. | Créature - mur Défenseur, vol Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par le Banc de brouillard. | Créature | 0/2 | |||
60. | Jace's Phantasm Creature - Illusion Flying Jace's Phantasm gets +4/+4 as long as an opponent has ten or more cards in his or her graveyard. | Créature - illusion Vol. Le Phantasme de Jace gagne +4/+4 tant qu'un adversaire a au moins dix cartes dans son cimetière. | Créature | 1/1 | |||
61. | Jhessian Thief Creature - Human Rogue Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.) Whenever Jhessian Thief deals combat damage to a player, draw a card. | Créature - humain et gredin Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) À chaque fois que la Voleuse jhessienne inflige des blessures à un adversaire, vous piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
64. | Mahamoti Djinn Creature - Djinn Flying. | Créature - djinn Vol. | Créature | 5/6 | |||
6. | Angel of Mercy Creature - Angel Flying When Angel of Mercy enters the battlefield, you gain 3 life. | Créature - ange Vol Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
23. | Guided Strike Instant Target creature gets +1/+0 and gains first strike until end of turn. Draw a card. | Éphémère La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
24. | Infantry Veteran Creature - Human Soldier : Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn. | Créature - humain et soldat : La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
25. | Iona's Judgment Sorcery Exile target creature or enchantment. | Rituel Exilez la créature ou l'enchantement ciblé. | Rituel | ||||
30. | Serra Angel Creature - Angel Flying Vigilance. | Créature - ange Vol Vigilance. | Créature | 4/4 | |||
32. | Stalwart Aven Creature - Bird Soldier Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.). | Créature - oiseau et soldat Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.). | Créature | 1/3 | |||
34. | Survival Cache Sorcery You gain 2 life. Then if you have more life than an opponent, draw a card. Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.). | Rituel Vous gagnez 2 points de vie. Ensuite, si vous avez plus de points de vie qu'un adversaire, piochez une carte. Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.). | Rituel | ||||
43. | Bewilder Instant Target creature gets -3/-0 until end of turn. Draw a card. | Éphémère La créature ciblée gagne -3/-0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
44. | Cephalid Broker Creature - Cephalid : Target player draws two cards, then discards two cards. | Créature - céphalide : Le joueur ciblé pioche deux cartes, puis se défausse de deux cartes. | Créature | 2/2 | |||
45. | Claustrophobia Enchantment - Aura Enchant Creature When Claustrophobia enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Claustrophobie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
57. | Frost Lynx Creature - Elemental Cat When Frost Lynx enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. It doesn't untap during its controller's next untap step. | Créature - élémental et chat Quand le Lynx du gel arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 2/2 | |||
58. | Illusory Ambusher Creature - Cat Illusion Flash Whenever Illusory ambusher is dealt damage, draw that many cards. | Créature - chat et illusion Flash À chaque fois que l'Embusqueur illusoire subit des blessures, piochez autant de cartes. | Créature | 4/1 | |||
66. | Mana Leak Instant Counter target spell unless its controller pays . | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | Éphémère | ||||
67. | Mnemonic Wall Creature - Wall Defender When Mnemonic Wall enters the battlefield, you may return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Créature - mur Défenseur Quand le Mur mnémonique arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 0/4 | |||
2. | Abzan Battle Priest Creature - Human Cleric Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.) Each creature you control with a +1/+1 counter on it has lifelink. | Créature - humain et clerc Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.) Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le lien de vie. | Créature | 3/2 | |||
69. | Phantom Monster Creature - Illusion Flying. | Créature - illusion Vol. | Créature | 3/3 | |||
81. | Bladewing's Thrall Creature - Zombie Bladewing's Thrall has flying as long as you control a Dragon. When a Dragon enters the battlefield, you may return Bladewing's Thrall from your graveyard to the battlefield. | Créature - zombie Le Serviteur d'Ailelame a le vol tant que vous contrôlez un dragon. Quand un dragon arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille le Serviteur d'Ailelame depuis votre cimetière. | Créature | 3/3 | |||
82. | Bloodghast Creature - Vampire Spirit Bloodghast can't block. Bloodghast has haste if an opponent has 10 life or less. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may return Bloodghast from your graveyard to the battlefield. | Créature - vampire et esprit L'Exécration de sang ne peut pas bloquer L'Exécration de sang a la célérité tant qu'un adversaire a 10 points de vie ou moins. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer l'Exécration de sang depuis votre cimetière sur le champ de bataille. | Créature | 2/1 | |||
84. | Butcher's Glee Instant Target creature gets +3/+0 and gains lifelink until end of turn. Regenerate it. | Éphémère La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. Régénérez-la. | Éphémère | ||||
85. | Child of Night Creature - Vampire Lifelink. | Créature - vampire Lien de vie. | Créature | 2/1 | |||
86. | Dead Reveler Creature - Zombie Unleash (You may have this creature enter the battlefield with a +1/+1 counter on it. It can't block as long as it has a +1/+1 counter on it.). | Créature - zombie Emportement (Vous pouvez faire arriver cette créature sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle. Elle ne peut pas bloquer tant qu'elle a un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 2/3 | |||
96. | Lord of the Pit Creature - Demon Flying, trample At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature other than Lord of the Pit. If you can't, Lord of the Pit deals 7 damage to you. | Créature - démon Vol, piétinement Au début de votre entretien, sacrifiez une créature autre que le Seigneur de l'Abîme. Si vous ne pouvez pas, le Seigneur de l'Abîme vous inflige 7 blessures. | Créature | 7/7 | |||
87. | Doom Blade Instant Destroy target nonblack creature. | Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée. | Éphémère | ||||
88. | Duress Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card. | Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
89. | Eternal Thirst Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has lifelink and "Whenever a creature an opponent controls dies, put a +1/+1 counter on this creature.". | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le lien de vie et « À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. ». | Enchantement | ||||
90. | Festering Newt Creature - Salamander When Festering Newt dies, target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn. That creature gets -4/-4 instead if you control a creature named Bogbrew Witch. | Créature - salamandre Quand le Triton à pustules meurt, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. cette créature gagne -4/-4 à la place si vous contrôlez une créature appelée Envoûteuse cloaquebouillon. | Créature | 1/1 | |||
53. | Doorkeeper Creature - Homunculus Defender , : Target player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard, where X is the number of creatures with defender you control. | Créature - homoncule Défenseur , : Le joueur ciblé met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, où X est le nombre de créatures avec le défenseur que vous contrôlez. | Créature | 0/4 | |||
65. | Mana Drain Instant Counter target spell. At the beginning of your next main phase, add an amount of to your mana pool equal to that spell's converted mana cost. | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Au début de votre prochaine phase principale, ajoutez à votre réserve une quantité de égale au coût converti de mana de ce sort. | Éphémère | ||||
113. | Virulent Swipe Instant Target creature gets +2/+0 and gains deathtouch until end of turn. (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.). | Éphémère La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.). | Éphémère |