Iconic Masters offre aux joueurs la chance de redécouvrir certaines des cartes les plus puissantes des 20 ans d'histoire de Magic. Cette extension inclut de nouvelles illustrations d'anges, de sphinx, de démons, de dragons et d'hydres, ainsi que certains de nos sorts les plus mémorables. Chaque boîte de Iconic Masters renferme 24 boosters, contenant chacun 15 cartes à jouer insérées aléatoirement, dont une carte Premium. Rassemblez vos amis et embarquez pour l'une des expériences de draft les plus emblématiques et musclées que vous ayez jamais connues !
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
152. | Urabrask the Hidden Legendary Creature - Praetor Creatures you control have haste. Creatures your opponents control enter the battlefield tapped. | Créature légendaire - praetor Les créatures que vous contrôlez ont la célérité. Les créatures que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagées. | Créature légendaire | 4/4 | |||
153. | Vent Sentinel Creature - Elemental Defender , : Vent Sentinel deals damage to target player equal to the number of creatures with defender you control. | Créature - élémental Défenseur , : La Sentinelle de fumerolle inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de créatures avec le défenseur que vous contrôlez. | Créature | 2/4 | |||
154. | Aerial Predation Instant Destroy target creature with flying. You gain 2 life. | Éphémère Détruisez une créature ciblée avec le vol. Vous gagnez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
155. | Assault Formation Enchantment Each creature you control assigns combat damage equal to its toughness rather than its power. : Target creature with defender can attack this turn as though it didn't have defender. : Creatures you control get +0/+1 until end of turn. | Enchantement Chaque créature que vous contrôlez attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force. : La créature avec le défenseur ciblée peut attaquer ce tour-ci comme si elle n'avait pas le défenseur. : Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
156. | Carven Caryatid Creature - Spirit Defender When Carven Caryatid enters the battlefield, draw a card. | Créature - esprit Défenseur Quand la Cariatide sculptée arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 2/5 | |||
157. | Channel Sorcery Until end of turn, any time you could activate a mana ability, you may pay 1 life. If you do, add to your mana pool. | Rituel Jusqu'à la fin du tour, à n'importe quel moment où vous pourriez activer une capacité de mana, vous pouvez payez 1 point de vie. Si vous faites ainsi, ajoutez à votre réserve. | Rituel | ||||
158. | Crowned Ceratok Creature - Rhino Trample Each creature with a +1/+1 counter on it has trample. | Créature - rhinocéros Piétinement Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le piétinement. | Créature | 4/3 | |||
159. | Curse of Predation Enchantment - Aura Curse Enchant player Whenever a creature attacks enchanted player, put a +1/+1 counter on it. | Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur À chaque fois qu'une créature attaque le joueur enchanté, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. | Enchantement | ||||
160. | Durkwood Baloth Creature - Beast Suspend 5 — (Rather than cast this card from your hand, pay and exile it with five time counters on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. It has haste). | Créature - bête Suspension 5 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez et exilez-la avec cinq marqueurs « temps » sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « temps ». Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Elle a la célérité). | Créature | 5/5 | |||
161. | Duskdale Wurm Creature - Wurm Trample. | Créature - guivre Piétinement. | Créature | 7/7 | |||
162. | Enlarge Sorcery Target creature gets +7/+7 and gains trample until end of turn. It must be blocked this turn if able. | Rituel La créature ciblée gagne +7/+7 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Elle doit être bloquée ce tour-ci si possible. | Rituel | ||||
163. | Genesis Hydra Creature - Plant Hydra When you cast Genesis Hydra, reveal the top X cards of your library. You may put a nonland permanent card with converted mana cost X or less from among them to the battlefield. Then shuffle the rest into your library. Genesis Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. | Créature - plante et hydre Quand vous lancez l'Hydre de genèse, révélez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent non-terrain de coût converti de mana inférieur ou égal à . Mélangez ensuite le reste dans votre bibliothèque. L'Hydre de genèse arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. | Créature | ||||
164. | Genesis Wave Sorcery Reveal the top X cards of your library. You may put any number of permanent cards with converted mana cost X or less from among them onto the battlefield. Then put all cards revealed this way that weren't put onto the battlefield into your graveyard. | Rituel Révélez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez mettre sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de permanent avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . Mettez ensuite toutes les cartes révélées de cette manière qui n'ont pas été mises sur le champ de bataille dans votre cimetière. | Rituel | ||||
165. | Greater Basilisk Creature - Basilisk Deathtouch. | Créature - basilic Contact mortel. | Créature | 3/5 | |||
166. | Heroes' Bane Creature - Hydra Heroes' Bane enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. : Put X +1/+1 counters on Heroes' Bane, where X is its power. | Créature - hydre Le Fléau des héros arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui. : Mettez X marqueurs +1/+1 sur le Fléau des héros, X étant sa force. | Créature | ||||
167. | Hunt the Weak Sorcery Put a +1/+1 counter on target creature you control. Then that creature fights target creature you don't control. | Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Cette créature se bat ensuite contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
168. | Hunting Pack Instant Create a 4/4 green Beast creature token. Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.). | Éphémère Créez un jeton de créature 4/4 verte Bête. Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.). | Éphémère | ||||
169. | Inspiring Call Instant Draw a card for each creature you control with a +1/+1 counter on it. Those creatures gain indestructible until end of turn. (Damage and effects that say "destroy" don't destroy them.). | Éphémère Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec un marquer +1/+1 sur elle. Ces créatures acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les blessures et les effets qui disent « détruisez » ne les détruisent pas.). | Éphémère | ||||
170. | Ivy Elemental Creature - Elemental Ivy Elemental enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. | Créature - élémental L'Élémental de lierre arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | ||||
171. | Jaddi Offshoot Creature - Plant Defender Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 1 life. | Créature - plante Défenseur Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 0/3 | |||
172. | Jugan, the Rising Star Legendary Creature - Dragon Spirit Flying When Jugan, the Rising Star dies, you may distribute five +1/+1 counters among any number of target creatures. | Créature légendaire - dragon et esprit Vol Quand Jugan, l'étoile ascendante meurt, vous pouvez distribuer cinq marqueurs +1/+1 parmi n'importe quel nombre de créatures ciblées. | Créature légendaire | 5/5 | |||
173. | Lead the Stampede Sorcery Look at the top five cards of your library. You may reveal any number of creature cards from among them and put the revealed cards into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler n'importe quel nombre de cartes de créature parmi elles et mettre les cartes révélées dans votre main. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Rituel | ||||
174. | Lotus Cobra Creature - Snake Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may add one mana of any color to your mana pool. | Créature - serpent Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez ajouter un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Créature | 2/1 | |||
175. | Lure Enchantment - Aura Enchant creature All creatures able to block enchanted creature do so. | Enchantement - aura Enchanter : créature Toutes les créatures capables de bloquer la créature enchantée doivent le faire. | Enchantement | ||||
176. | Nantuko Shaman Creature - Insect Shaman When Nantuko Shaman enters the battlefield, if you control no tapped lands, draw a card. Suspend 1 — (Rather than cast this card from your hand, pay and exile it with an time counters on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. It has haste). | Créature - insecte et shamane Quand le Shamane nantuko arrive sur le champ de bataille, si vous ne contrôlez pas de terrain engagé, piochez une carte. Suspension 1 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez et exilez-la avec un marqueur « temps » sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « temps ». Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Elle a la célérité). | Créature | 3/2 | |||
177. | Nature's Claim Instant Destroy target artifact or enchantment. Its controller gains 4 life. | Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Son contrôleur gagne 4 points de vie. | Éphémère | ||||
178. | Netcaster Spider Creature - Spider Reach Whenever Netcaster Spider blocks a creature with flying, Netcaster Spider gets +2/+0 until end of turn. | Créature - araignée Portée À chaque fois que l'Araignée lanceuse de rets bloque une créature avec le vol, l'Araignée lanceuse de rets gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
179. | Obstinate Baloth Creature - Beast When Obstinate Baloth enters the battlefield, you gain 4 life. If a spell or ability an opponent controls causes you to discard Obstinate Baloth, put it onto the battlefield instead of putting it into your graveyard. | Créature - bête Quand le Baloth tenace arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. Si un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous contraint à vous défausser du Baloth tenace, mettez-le sur le champ de bataille à la place de le mettre dans votre cimetière. | Créature | 4/4 | |||
180. | Overgrown Battlement Creature - Wall Defender : Add to your mana pool for each creature with defender you control. | Créature - mur Défenseur : Ajoutez à votre réserve pour chaque créature avec le défenseur que vous contrôlez. | Créature | 0/4 | |||
181. | Phantom Tiger Creature - Cat Spirit Phantom Tiger enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. If damage would be dealt to Phantom Tiger, prevent that damage. Remove a +1/+1 counter from Phantom Tiger. | Créature - chat et esprit Le Tigre fantomatique arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. Si des blessures devaient être infligées au Tigre fantomatique, prévenez ces blessures. Retirez un marqueur +1/+1 du Tigre fantomatique. | Créature | 1/0 | |||
182. | Prey's Vengeance Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.). | Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.). | Éphémère | ||||
183. | Primeval Titan Creature - Giant Trample Whenever Primeval Titan enters the battlefield or attacks, you may search your library for up to two land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Créature - géant Piétinement À chaque fois que le Titan primitif arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain, les mettre sur le champ de bataille engagées et mélanger votre bibliothèque. | Créature | 6/6 | |||
184. | Rampaging Baloths Creature - Beast Trample Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a 4/4 green Beast creature token onto the battlefield. | Créature - bête Piétinement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 verte Bête. | Créature | 6/6 | |||
185. | Search for Tomorrow Sorcery Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. Suspend 2 — (Rather than cast this card from your hand, pay and exile it with two time counters on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost.). | Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Suspension 2 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez et exilez-la avec deux marqueurs « temps » sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « temps ». Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana.). | Rituel | ||||
186. | Sultai Flayer Creature - Naga Shaman Whenever a creature you control with toughness 4 or greater dies, you gain 4 life. | Créature - naga et shamane À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec une endurance supérieure ou égale à 4 meurt, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 3/4 | |||
187. | Timberland Guide Creature - Human Scout When Timberland Guide enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature. | Créature - humain et éclaireur Quand le Guide des terrains boisés arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
188. | Undercity Troll Creature - Troll Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.). : Regenerate Undercity Troll. | Créature - troll Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.). : Régénérez le Troll de la Citerraine. | Créature | 2/2 | |||
189. | Vorinclex, Voice of Hunger Legendary Creature - Praetor Trample Whenever you tap a land for mana, add one mana to your mana pool of any type that land produced. Whenever an opponent taps a land for mana, that land doesn't untap during its controller's next untap step. | Créature légendaire - praetor Piétinement À chaque fois que vous engagez un terrain pour du mana, ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quel type que ce terrain produit. À chaque fois qu'un adversaire engage un terrain pour du mana, ce terrain ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature légendaire | 7/6 | |||
190. | Wall of Roots Creature - Plant Wall Defender Put a -0/-1 counter on Wall of Roots: Add to your mana pool. Activate this ability only once each turn. | Créature - plante et mur Défenseur Mettez un marqueur -0/-1 sur le Mur de racines : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 0/4 | |||
191. | Wildsize Instant Target creature gets +2/+2 and gains trample untilend of turn. Draw a card. | Éphémère Target creature gets +2/+2 and gains trample untilend of turn. Draw a card. | Éphémère | ||||
192. | Azorius Charm Instant Choose one — • Creatures you control gain lifelink until end of turn. • Draw a card. • Put target attacking or blocking creature on top of its owner's library. | Éphémère Choisissez l'un — • Les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour. • Piochez une carte. • Mettez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée au dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Éphémère | ||||
193. | Bladewing the Risen Legendary Creature - Zombie Dragon Flying When Bladewing the Risen enters the battlefield, you may return target Dragon permanent card from your graveyard to the battlefield. : All Dragon creatures get +1/+1 until end of turn. | Créature légendaire - zombie et dragon Vol Quand Ailelame le Ressuscité arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de permanent dragon ciblée depuis votre cimetière. : Toutes les créatures Dragon gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
194. | Blizzard Specter Legendary Creature - Specter Flying Whenever Blizzard Specter deals combat damage to a player, choose one — • That player returns a permanent he or she controls to its owner's hand. • That player discards a card. | Créature légendaire - spectre Vol À chaque fois que le Spectre du blizzard inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez l'un — • Ce joueur renvoie un permanent qu'il contrôle dans la main de son propriétaire. • Ce joueur se défausse d'une carte. | Créature légendaire | 2/3 | |||
195. | Blood Baron of Vizkopa Creature - Vampire Lifelink, protection from white and from black. As long as you have 30 or more life and an opponent has 10 or less life, Blood Baron of Vizkopa gets +6/+6 and has flying. | Créature - vampire Lien de vie, protection contre le blanc et le noir. Tant que vous avez 30 points de vie ou plus et qu'un adversaire a 10 points de vie ou moins, l'Hématobaron de Vizkopa gagne +6/+6 et a le vol. | Créature | 4/4 | |||
196. | Chronicler of Heroes Creature - Centaur Wizard When Chronicler of Heroes enters the battlefield, draw a card if you control a creature with a +1/+1 counter on it. | Créature - centaure et sorcier Quand le Chroniqueur de héros arrive sur le champ de bataille, piochez une carte si vous contrôlez une créature avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 3/3 | |||
197. | Corpsejack Menace Creature - Fungus If one or more +1/+1 counters would be placed on a creature you control, twice that many +1/+1 counters are placed instead. | Créature - fongus Si au moins un marqueur +1/+1 devait être placé sur une créature que vous contrôlez, placez deux fois ce nombre de marqueurs sur elle à la place. | Créature | 4/4 | |||
198. | Electrolyze Instant Electrolyze deals 2 damage divided as you choose among one or two target creatures and/or players. Draw a card. | Éphémère L'Électrolyse inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles, créatures et/ou joueurs. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
199. | Firemane Angel Creature - Angel Flying, first strike At the beginning of your upkeep, if Firemane Angel is in your graveyard or on the battlefield, you may gain 1 life. : Return Firemane Angel from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only during your upkeep. | Créature - ange Vol, initiative Au début de votre entretien, si l'Ange crinefeu est dans votre cimetière ou sur le champ de bataille, vous pouvez gagner 1 point de vie. : Renvoyez l'Ange crinefeu depuis votre cimetière sur le champ de bataille. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 4/3 | |||
200. | Glimpse the Unthinkable Sorcery Target player puts the top ten cards of his or her library into his or her graveyard. | Rituel Le joueur ciblé met les dix cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Rituel | ||||
201. | Hypersonic Dragon Creature - Dragon Flying, haste You may cast sorcery cards as though they had flash. | Créature - dragon Vol, célérité Vous pouvez lancer des cartes de rituel comme s'ils avaient le flash. | Créature | 4/4 |