Bladewing's Thrall

4 Decks utilisent cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte
Illustrations
Texte Anglais
Bladewing's Thrall
Creature - Zombie

Bladewing's Thrall has flying as long as you control a Dragon.
When a Dragon enters the battlefield, you may return Bladewing's Thrall from your graveyard to the battlefield.
3/3
Texte Français
(n'existe pas en français)
Créature : zombie

Le Serviteur d'Ailelame a le vol tant que vous contrôlez un dragon.
Quand un dragon arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille le Serviteur d'Ailelame depuis votre cimetière.
3/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Iconic Masters - 81/249
Illustrateur : Craig J Spearing
Boutique
Iconic Masters NM/MT 0.60 €
Scourge NM/MT 0.60 €

Scourge PremiumVO 1.50 €
Iconic Masters PremiumVO 1.50 €
Scourge Premium VF 1.50 €
Iconic Masters Premium VF 1.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire