Iconic Masters offre aux joueurs la chance de redécouvrir certaines des cartes les plus puissantes des 20 ans d'histoire de Magic. Cette extension inclut de nouvelles illustrations d'anges, de sphinx, de démons, de dragons et d'hydres, ainsi que certains de nos sorts les plus mémorables. Chaque boîte de Iconic Masters renferme 24 boosters, contenant chacun 15 cartes à jouer insérées aléatoirement, dont une carte Premium. Rassemblez vos amis et embarquez pour l'une des expériences de draft les plus emblématiques et musclées que vous ayez jamais connues !
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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78. | Abyssal Persecutor Creature - Demon Flying, trample You can't win the game and your opponents can't lose the game. | Créature - démon Vol, piétinement Vous ne pouvez pas gagner la partie et vos adversaires ne peuvent pas la perdre. | Créature | 6/6 | |||
2. | Abzan Battle Priest Creature - Human Cleric Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.) Each creature you control with a +1/+1 counter on it has lifelink. | Créature - humain et clerc Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.) Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le lien de vie. | Créature | 3/2 | |||
3. | Abzan Falconer Creature - Human Soldier Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.) Each creature you control with a +1/+1 counter on it has flying. | Créature - humain et soldat Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.) Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le vol. | Créature | 2/3 | |||
154. | Aerial Predation Instant Destroy target creature with flying. You gain 2 life. | Éphémère Détruisez une créature ciblée avec le vol. Vous gagnez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
212. | Aether Vial Artifact At the beginning of your upkeep, you may put a charge counter on Aether Vial. : You may put a creature card with converted mana cost equal to the number of charge counters on Aether Vial from your hand onto the battlefield. | Artefact Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur « charge » sur la Fiole d'Æther. : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille depuis votre main une carte de créature avec un coût converti de mana égal au nombre de marqueurs « charge » sur la Fiole d'Æther. | Artefact | ||||
40. | Aetherize Instant Return all attacking creatures to their owners' hands. | Éphémère Renvoyez toutes les créatures attaquantes dans la main de leur propriétaire. | Éphémère | ||||
4. | Ainok Bond-Kin Creature - Hound Soldier Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.) Each creature you control with a +1/+1 counter on it has first strike. | Créature - chien de chasse et soldat Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.) Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a l'initiative. | Créature | 2/1 | |||
5. | Ajani's Pridemate Creature - Cat Soldier Whenever you gain life, you may put a +1/+1 counter on Ajani's Pridemate. | Créature - chat et soldat À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Frère de bande d'Ajani. | Créature | 2/2 | |||
41. | Amass the Components Sorcery Draw three cards, then put a card from your hand on the bottom of your library. | Rituel Piochez trois cartes, puis mettez une carte de votre main au-dessous de votre bibliothèque. | Rituel | ||||
42. | Ancestral Vision Sorcery Suspend 4 — (Rather than cast this card from your hand, pay and exile it with four time counters on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost.) Target player draws three cards. | Rituel Suspension 4 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez et exilez-la avec quatre marqueurs « temps » sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « temps ». Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana.) Le joueur ciblé pioche trois cartes. | Rituel | ||||
6. | Angel of Mercy Creature - Angel Flying When Angel of Mercy enters the battlefield, you gain 3 life. | Créature - ange Vol Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
7. | Angelic Accord Enchantment At the beginning of each end step, if you gained 4 or more life this turn, create a 4/4 white Angel creature token with flying. | Enchantement Au début de chaque étape de fin, si vous avez gagné au moins 4 points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. | Enchantement | ||||
116. | Anger of the Gods Sorcery Anger of the Gods deals 3 damage to each creatures. If any creature whose dealt damage this way would die this turn, exile it instead. | Rituel La Fureur des dieux inflige 3 blessures à chaque créature. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | Rituel | ||||
8. | Archangel of Thune Creature - Angel Flying Lifelink Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on each creature you control. | Créature - ange Vol Lien de vie À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Créature | 3/4 | |||
155. | Assault Formation Enchantment Each creature you control assigns combat damage equal to its toughness rather than its power. : Target creature with defender can attack this turn as though it didn't have defender. : Creatures you control get +0/+1 until end of turn. | Enchantement Chaque créature que vous contrôlez attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force. : La créature avec le défenseur ciblée peut attaquer ce tour-ci comme si elle n'avait pas le défenseur. : Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
9. | Auriok Champion Creature - Human Cleric Protection from black and from red Whenever another creature enters the battlefield, you may gain 1 life. | Créature - humain et clerc Protection contre le noir et contre le rouge À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
10. | Austere Command Sorcery Choose two — • Destroy all artifacts. • Destroy all enchantments. • Destroy all creatures with converted mana cost 3 or less. • Destroy all creatures with converted mana cost 4 or greater. | Rituel Choisissez deux — • Détruisez tous les artefacts. • Détruisez tous les enchantements. • Détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est inférieur ou égal à 3 . • Détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est supérieur ou égal à 4 . | Rituel | ||||
11. | Avacyn, Angel of Hope Legendary Creature - Angel Flying, vigilance Avacyn, Angel of Hope and other permanents you control have indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy them.). | Créature légendaire - ange Vol, vigilance Avacyn, ange de l'espoir et les autres permanents que vous contrôlez ont l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne les détruisent pas.). | Créature légendaire | 8/8 | |||
232. | Azorius Chancery Land Azorius Chancery enters the battlefield tapped. When Azorius Chancery enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Terrain La Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
192. | Azorius Charm Instant Choose one — • Creatures you control gain lifelink until end of turn. • Draw a card. • Put target attacking or blocking creature on top of its owner's library. | Éphémère Choisissez l'un — • Les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour. • Piochez une carte. • Mettez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée au dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Éphémère | ||||
79. | Bala Ged Scorpion Creature - Scorpion When Bala Ged Scorpion enters the battlefield, you may destroy target creature with power 1 or less. | Créature - scorpion Quand le Scorpion de Bala Ged arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire une créature ciblée de force inférieure ou égale à . | Créature | 2/3 | |||
80. | Balustrade Spy Creature - Vampire Rogue Flying When Balustrade Spy enters the battlefield, target player reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals a land card, then puts those cards into his or her graveyard. | Créature - vampire et gredin Vol Quand l'Espion de balustrade arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à révéler une carte de terrain, puis il met ces cartes dans son cimetière. | Créature | 2/3 | |||
117. | Battle-Rattle Shaman Creature - Goblin Shaman At the beginning of combat on your turn, you may have target creature get +2/+0 until end of turn. | Créature - gobelin et shamane Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
12. | Benevolent Ancestor Creature - Spirit Defender : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Créature - esprit Défenseur : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur ce tour-ci. | Créature | 0/4 | |||
43. | Bewilder Instant Target creature gets -3/-0 until end of turn. Draw a card. | Éphémère La créature ciblée gagne -3/-0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
193. | Bladewing the Risen Legendary Creature - Zombie Dragon Flying When Bladewing the Risen enters the battlefield, you may return target Dragon permanent card from your graveyard to the battlefield. : All Dragon creatures get +1/+1 until end of turn. | Créature légendaire - zombie et dragon Vol Quand Ailelame le Ressuscité arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de permanent dragon ciblée depuis votre cimetière. : Toutes les créatures Dragon gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
81. | Bladewing's Thrall Creature - Zombie Bladewing's Thrall has flying as long as you control a Dragon. When a Dragon enters the battlefield, you may return Bladewing's Thrall from your graveyard to the battlefield. | Créature - zombie Le Serviteur d'Ailelame a le vol tant que vous contrôlez un dragon. Quand un dragon arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille le Serviteur d'Ailelame depuis votre cimetière. | Créature | 3/3 | |||
13. | Blinding Mage Creature - Human Wizard , : Tap target creature. | Créature - humain et sorcier , : Tap target creature. | Créature | 1/2 | |||
194. | Blizzard Specter Legendary Creature - Specter Flying Whenever Blizzard Specter deals combat damage to a player, choose one — • That player returns a permanent he or she controls to its owner's hand. • That player discards a card. | Créature légendaire - spectre Vol À chaque fois que le Spectre du blizzard inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez l'un — • Ce joueur renvoie un permanent qu'il contrôle dans la main de son propriétaire. • Ce joueur se défausse d'une carte. | Créature légendaire | 2/3 | |||
195. | Blood Baron of Vizkopa Creature - Vampire Lifelink, protection from white and from black. As long as you have 30 or more life and an opponent has 10 or less life, Blood Baron of Vizkopa gets +6/+6 and has flying. | Créature - vampire Lien de vie, protection contre le blanc et le noir. Tant que vous avez 30 points de vie ou plus et qu'un adversaire a 10 points de vie ou moins, l'Hématobaron de Vizkopa gagne +6/+6 et a le vol. | Créature | 4/4 | |||
82. | Bloodghast Creature - Vampire Spirit Bloodghast can't block. Bloodghast has haste if an opponent has 10 life or less. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may return Bloodghast from your graveyard to the battlefield. | Créature - vampire et esprit L'Exécration de sang ne peut pas bloquer L'Exécration de sang a la célérité tant qu'un adversaire a 10 points de vie ou moins. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer l'Exécration de sang depuis votre cimetière sur le champ de bataille. | Créature | 2/1 | |||
118. | Bogardan Hellkite Creature - Dragon Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying When Bogardan Hellkite comes onto the battlefield, it deals 5 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players. | Créature - dragon Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Quand l'Escouflenfer du Bogardân arrive sur le champ de bataille, il inflige 5 blessures réparties comme vous le voulez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. | Créature | 5/5 | |||
83. | Bogbrew Witch Creature - Human Wizard , : Search your library for a card named Festering Newt or Bubbling Cauldron, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Créature - humain et sorcier , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte appelée Triton à pustules ou Chaudron bouillonnant et mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 1/3 | |||
119. | Borderland Marauder Creature - Human Warrior When Borderland Marauder attacks, it gets +2/+0 until end of turn. | Créature - humain et guerrier Quand la Maraudeuse des frontières attaque, elle gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
233. | Boros Garrison Land Boros Garrison enters the battlefield tapped. When Boros Garrison enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Terrain La Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
213. | Bubbling Cauldron Artifact , , Sacrifice a creature: You gain 4 life. , , Sacrifice a creature named Festering Newt: Each opponent loses 4 life. You gain life equal to the life lost this way. | Artefact , , sacrifiez une créature : Vous gagnez 4 points de vie. , , sacrifiez une créature appelée Triton à pustules : Chaque adversaire perd 4 points de vie. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. | Artefact | ||||
14. | Burrenton Forge-Tender Creature - Kithkin Wizard Protection from red Sacrifice Burrenton Forge-Tender: Prevent all damage a red source of your choice would deal this turn. | Créature - sangami et sorcier Protection contre le rouge Sacrifiez la Veilleuse de la forge de Burrenton : Prévenez toutes les blessures qu'une source rouge de votre choix devrait infliger ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
84. | Butcher's Glee Instant Target creature gets +3/+0 and gains lifelink until end of turn. Regenerate it. | Éphémère La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. Régénérez-la. | Éphémère | ||||
156. | Carven Caryatid Creature - Spirit Defender When Carven Caryatid enters the battlefield, draw a card. | Créature - esprit Défenseur Quand la Cariatide sculptée arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 2/5 | |||
44. | Cephalid Broker Creature - Cephalid : Target player draws two cards, then discards two cards. | Créature - céphalide : Le joueur ciblé pioche deux cartes, puis se défausse de deux cartes. | Créature | 2/2 | |||
157. | Channel Sorcery Until end of turn, any time you could activate a mana ability, you may pay 1 life. If you do, add to your mana pool. | Rituel Jusqu'à la fin du tour, à n'importe quel moment où vous pourriez activer une capacité de mana, vous pouvez payez 1 point de vie. Si vous faites ainsi, ajoutez à votre réserve. | Rituel | ||||
120. | Charmbreaker Devils Creature - Devil At the beginning of your upkeep, return an instant or sorcery card at random from your graveyard to your hand. Whenever you cast an instant or sorcery spell, Charmbreaker Devils gets +4/+0 until end of turn. | Créature - diable Au début de votre entretien, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel choisie au hasard depuis votre cimetière dans votre main. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les Diables brisecharme gagnent +4/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
85. | Child of Night Creature - Vampire Lifelink. | Créature - vampire Lien de vie. | Créature | 2/1 | |||
196. | Chronicler of Heroes Creature - Centaur Wizard When Chronicler of Heroes enters the battlefield, draw a card if you control a creature with a +1/+1 counter on it. | Créature - centaure et sorcier Quand le Chroniqueur de héros arrive sur le champ de bataille, piochez une carte si vous contrôlez une créature avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 3/3 | |||
45. | Claustrophobia Enchantment - Aura Enchant Creature When Claustrophobia enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Claustrophobie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
46. | Condescend Instant Counter target spell unless its controller pays . Scry 2 (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Regard 2 (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Éphémère | ||||
47. | Consecrated Sphinx Creature - Sphinx Flying Whenever an opponent draws a card, you may draw two cards. | Créature - sphinx Vol À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, vous pouvez piocher deux cartes. | Créature | 4/6 | |||
121. | Coordinated Assault Instant Up to two target creatures each get +1/+0 and gain first strike until end of turn. | Éphémère Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +1/+0 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
197. | Corpsejack Menace Creature - Fungus If one or more +1/+1 counters would be placed on a creature you control, twice that many +1/+1 counters are placed instead. | Créature - fongus Si au moins un marqueur +1/+1 devait être placé sur une créature que vous contrôlez, placez deux fois ce nombre de marqueurs sur elle à la place. | Créature | 4/4 | |||
158. | Crowned Ceratok Creature - Rhino Trample Each creature with a +1/+1 counter on it has trample. | Créature - rhinocéros Piétinement Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le piétinement. | Créature | 4/3 |