Iconic Masters offre aux joueurs la chance de redécouvrir certaines des cartes les plus puissantes des 20 ans d'histoire de Magic. Cette extension inclut de nouvelles illustrations d'anges, de sphinx, de démons, de dragons et d'hydres, ainsi que certains de nos sorts les plus mémorables. Chaque boîte de Iconic Masters renferme 24 boosters, contenant chacun 15 cartes à jouer insérées aléatoirement, dont une carte Premium. Rassemblez vos amis et embarquez pour l'une des expériences de draft les plus emblématiques et musclées que vous ayez jamais connues !
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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18. | Elesh Norn, Grand Cenobite Legendary Creature - Praetor Vigilance Other creatures you control get +2/+2. Creatures your opponents control get -2/-2. | Créature légendaire - praetor Vigilance Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2. Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -2/-2. | Créature légendaire | 4/7 | |||
47. | Consecrated Sphinx Creature - Sphinx Flying Whenever an opponent draws a card, you may draw two cards. | Créature - sphinx Vol À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, vous pouvez piocher deux cartes. | Créature | 4/6 | |||
62. | Jin-Gitaxias, Core Augur Legendary Creature - Praetor Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) At the beginning of your end step, draw seven cards. Each opponent's maximum hand size is reduced by seven. | Créature légendaire - praetor Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Au début de votre étape de fin, piochez sept cartes. Le nombre maximum de cartes dans la main de chaque adversaire est réduit de sept. | Créature légendaire | 5/4 | |||
98. | Necropotence Enchantment Skip your draw step. Whenever you discard a card, exile that card from your graveyard. Pay 1 life: Exile the top card of your library face down. Put that card into your hand at the beginning of your next end step. | Enchantement Passez votre étape de pioche. À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, exilez cette carte depuis votre cimetière. Payez 1 point de vie : Exilez face cachée la carte du dessus de votre bibliothèque. Au début de votre prochaine étape de fin, mettez cette carte dans votre main. | Enchantement | ||||
101. | Ob Nixilis, the Fallen Legendary Creature - Demon Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may have target player lose 3 life. If you do, put three +1/+1 counters on Ob Nixilis, the Fallen. | Créature légendaire - démon Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le joueur ciblé perde 3 points de vie. Si vous faites ainsi, mettez trois marqueurs +1/+1 sur Ob Nixilis, le Déchu. | Créature légendaire | 3/3 | |||
108. | Sheoldred, Whispering One Legendary Creature - Praetor Swampwalk At the beginning of your upkeep, return target creature card from your graveyard to the battlefield. At the beginning of each opponent's upkeep, that player sacrifices a creature. | Créature légendaire - praetor Traversée des marais Au début de votre entretien, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière la carte de créature ciblée. Au début de l'entretien de chaque adversaire, ce joueur sacrifie une créature. | Créature légendaire | 6/6 | |||
136. | Kiki-Jiki, Mirror Breaker Legendary Creature - Goblin Shaman Haste : Put a token that's a copy of target nonlegendary creature you control onto the battlefield. That creature token has haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step. | Créature légendaire - gobelin et shamane Célérité : Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de la créature non-légendaire ciblée que vous contrôlez. Ce jeton de créature a la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 2/2 | |||
149. | Thundermaw Hellkite Creature - Dragon Flying Haste When Thundermaw Hellkite enters the battlefield, it deals 1 damage to each creature with flying your opponents control. Tap those creatures. | Créature - dragon Vol Célérité Quand l'Escouflenfer foudregueule arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à chaque créature avec le vol que vos adversaires contrôlent. Engagez ces créatures. | Créature | 5/5 | |||
152. | Urabrask the Hidden Legendary Creature - Praetor Creatures you control have haste. Creatures your opponents control enter the battlefield tapped. | Créature légendaire - praetor Les créatures que vous contrôlez ont la célérité. Les créatures que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagées. | Créature légendaire | 4/4 | |||
157. | Channel Sorcery Until end of turn, any time you could activate a mana ability, you may pay 1 life. If you do, add to your mana pool. | Rituel Jusqu'à la fin du tour, à n'importe quel moment où vous pourriez activer une capacité de mana, vous pouvez payez 1 point de vie. Si vous faites ainsi, ajoutez à votre réserve. | Rituel | ||||
183. | Primeval Titan Creature - Giant Trample Whenever Primeval Titan enters the battlefield or attacks, you may search your library for up to two land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Créature - géant Piétinement À chaque fois que le Titan primitif arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain, les mettre sur le champ de bataille engagées et mélanger votre bibliothèque. | Créature | 6/6 | |||
189. | Vorinclex, Voice of Hunger Legendary Creature - Praetor Trample Whenever you tap a land for mana, add one mana to your mana pool of any type that land produced. Whenever an opponent taps a land for mana, that land doesn't untap during its controller's next untap step. | Créature légendaire - praetor Piétinement À chaque fois que vous engagez un terrain pour du mana, ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quel type que ce terrain produit. À chaque fois qu'un adversaire engage un terrain pour du mana, ce terrain ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature légendaire | 7/6 | |||
8. | Archangel of Thune Creature - Angel Flying Lifelink Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on each creature you control. | Créature - ange Vol Lien de vie À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Créature | 3/4 | |||
11. | Avacyn, Angel of Hope Legendary Creature - Angel Flying, vigilance Avacyn, Angel of Hope and other permanents you control have indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy them.). | Créature légendaire - ange Vol, vigilance Avacyn, ange de l'espoir et les autres permanents que vous contrôlez ont l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne les détruisent pas.). | Créature légendaire | 8/8 | |||
65. | Mana Drain Instant Counter target spell. At the beginning of your next main phase, add an amount of to your mana pool equal to that spell's converted mana cost. | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Au début de votre prochaine phase principale, ajoutez à votre réserve une quantité de égale au coût converti de mana de ce sort. | Éphémère | ||||
9. | Auriok Champion Creature - Human Cleric Protection from black and from red Whenever another creature enters the battlefield, you may gain 1 life. | Créature - humain et clerc Protection contre le noir et contre le rouge À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
10. | Austere Command Sorcery Choose two — • Destroy all artifacts. • Destroy all enchantments. • Destroy all creatures with converted mana cost 3 or less. • Destroy all creatures with converted mana cost 4 or greater. | Rituel Choisissez deux — • Détruisez tous les artefacts. • Détruisez tous les enchantements. • Détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est inférieur ou égal à 3 . • Détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est supérieur ou égal à 4 . | Rituel | ||||
20. | Emeria Angel Creature - Angel Flying Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may create a 1/1 white Bird creature token with flying. | Créature - ange Vol Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol. | Créature | 3/3 | |||
28. | Restoration Angel Creature - Angel Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying When Restoration Angel enters the battlefield, you may exile target non-angel creature you control then return that card to the battlefield under your control. | Créature - ange Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Quand l'Ange de la restauration arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature non-ange ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature | 3/4 | |||
31. | Serra Ascendant Creature - Human Monk Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) As long as you have 30 or more life, Serra Ascendant gets +5/+5 and has flying. | Créature - humain et moine Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) Tant que vous avez au moins 30 points de vie, le Serra en devenir gagne +5/+5 et a le vol. | Créature | 1/1 | |||
39. | Yosei, the Morning Star Legendary Creature - Dragon Spirit Flying When Yosei, the Morning Star dies, target player skips his or her next untap step. Tap up to five target permanents that player controls. | Créature légendaire - dragon et esprit Vol Quand Yosei, l'étoile du matin meurt, le joueur ciblé saute sa prochaine étape de dégagement. Engagez jusqu'à cinq permanents ciblés que ce joueur contrôle. | Créature légendaire | 5/5 | |||
42. | Ancestral Vision Sorcery Suspend 4 — (Rather than cast this card from your hand, pay and exile it with four time counters on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost.) Target player draws three cards. | Rituel Suspension 4 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez et exilez-la avec quatre marqueurs « temps » sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « temps ». Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana.) Le joueur ciblé pioche trois cartes. | Rituel | ||||
48. | Cryptic Command Instant Choose two — • Counter target spell. • Return target permanent to its owner's hand. • Tap all creatures your opponents control. • Draw a card. | Éphémère Choisissez deux — • Contrecarrez le sort ciblé. • Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. • Engagez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent. • Piochez une carte. | Éphémère | ||||
55. | Flusterstorm Instant Counter target instant or sorcery spell unless its controller pays . Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.). | Éphémère Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé à moins que son contrôleur ne paie . Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.). | Éphémère | ||||
63. | Keiga, the Tide Star Legendary Creature - Dragon Spirit Flying When Keiga, the Tide Star dies, gain control of target creature. | Créature légendaire - dragon et esprit Vol Quand Keiga, l'étoile des marées meurt, acquérez le contrôle de la créature ciblée. | Créature légendaire | 5/5 | |||
74. | Sphinx of Uthuun Creature - Sphinx Flying When Sphinx of Uthuun enters the battlefield, reveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard. | Créature - sphinx Vol Quand le Sphinx d'Uthuün arrive sur le champ de bataille, révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas. Mettez l'un de ces tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Créature | 5/6 | |||
75. | Teferi, Mage of Zhalfir Legendary Creature - Human Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Creature cards you own that aren't on the battlefield have flash. Each opponent can cast spells only any time he or she could cast a sorcery. | Créature légendaire - humain et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Les cartes de créature que vous possédez et qui ne sont pas sur le champ de bataille ont le flash. Chaque adversaire ne peut lancer des sorts qu'à un moment où il pourrait lancer un rituel. | Créature légendaire | 3/4 | |||
78. | Abyssal Persecutor Creature - Demon Flying, trample You can't win the game and your opponents can't lose the game. | Créature - démon Vol, piétinement Vous ne pouvez pas gagner la partie et vos adversaires ne peuvent pas la perdre. | Créature | 6/6 | |||
95. | Kokusho, the Evening Star Legendary Creature - Dragon Spirit Flying When Kokusho, the Evening Star dies, each opponent loses 5 life. You gain life equal to the life lost this way. | Créature légendaire - dragon et esprit Vol Quand Kokusho, l'étoile du soir meurt, chaque adversaire perd 5 points de vie. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. | Créature légendaire | 5/5 | |||
99. | Night of Souls' Betrayal Legendary Enchantment All creatures get -1/-1. | Enchantement légendaire Toutes les créatures gagnent -1/-1. | Enchantement légendaire | ||||
106. | Rune-Scarred Demon Creature - Demon Flying When Rune-Scarred Demon enters the battlefield, search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library. | Créature - démon Vol Quand le Démon scarifié de runes arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 6/6 | |||
110. | Thoughtseize Sorcery Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. You lose 2 life. | Rituel Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. Vous perdez 2 points de vie. | Rituel | ||||
116. | Anger of the Gods Sorcery Anger of the Gods deals 3 damage to each creatures. If any creature whose dealt damage this way would die this turn, exile it instead. | Rituel La Fureur des dieux inflige 3 blessures à chaque créature. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | Rituel | ||||
118. | Bogardan Hellkite Creature - Dragon Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying When Bogardan Hellkite comes onto the battlefield, it deals 5 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players. | Créature - dragon Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Quand l'Escouflenfer du Bogardân arrive sur le champ de bataille, il inflige 5 blessures réparties comme vous le voulez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. | Créature | 5/5 | |||
120. | Charmbreaker Devils Creature - Devil At the beginning of your upkeep, return an instant or sorcery card at random from your graveyard to your hand. Whenever you cast an instant or sorcery spell, Charmbreaker Devils gets +4/+0 until end of turn. | Créature - diable Au début de votre entretien, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel choisie au hasard depuis votre cimetière dans votre main. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les Diables brisecharme gagnent +4/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
122. | Crucible of Fire Enchantment Dragon creatures you control get +3/+3. | Enchantement Les créatures Dragon que vous contrôlez gagnent +3/+3. | Enchantement | 3/3 | |||
138. | Magus of the Moon Creature - Human Wizard Nonbasic lands are Mountains. | Créature - humain et sorcier Les terrains non-bases sont des montagnes. | Créature | 2/2 | |||
144. | Ryusei, the Falling Star Legendary Creature - Dragon Spirit Flying When Ryusei, the Falling Star dies, it deals 5 damage to each creature without flying. | Créature légendaire - dragon et esprit Vol Quand Ryusei, l'étoile descendante meurt, il inflige 5 blessures à chaque créature sans le vol. | Créature légendaire | 5/5 | |||
145. | Scourge of Valkas Creature - Dragon Flying Whenever Scourge of Valkas or another Dragon enters the battlefield under your control, it deals X damage to target creature or player, where X is the number of Dragons you control. : Scourge of Valkas gets +1/+0 until end of turn. | Créature - dragon Vol À chaque fois que le Fléau de Valkas ou qu'un autre dragon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, il inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, X étant le nombre de dragons que vous contrôlez. : Le Fléau de Valkas gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
159. | Curse of Predation Enchantment - Aura Curse Enchant player Whenever a creature attacks enchanted player, put a +1/+1 counter on it. | Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur À chaque fois qu'une créature attaque le joueur enchanté, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. | Enchantement | ||||
163. | Genesis Hydra Creature - Plant Hydra When you cast Genesis Hydra, reveal the top X cards of your library. You may put a nonland permanent card with converted mana cost X or less from among them to the battlefield. Then shuffle the rest into your library. Genesis Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. | Créature - plante et hydre Quand vous lancez l'Hydre de genèse, révélez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent non-terrain de coût converti de mana inférieur ou égal à . Mélangez ensuite le reste dans votre bibliothèque. L'Hydre de genèse arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. | Créature | ||||
164. | Genesis Wave Sorcery Reveal the top X cards of your library. You may put any number of permanent cards with converted mana cost X or less from among them onto the battlefield. Then put all cards revealed this way that weren't put onto the battlefield into your graveyard. | Rituel Révélez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez mettre sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de permanent avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . Mettez ensuite toutes les cartes révélées de cette manière qui n'ont pas été mises sur le champ de bataille dans votre cimetière. | Rituel | ||||
172. | Jugan, the Rising Star Legendary Creature - Dragon Spirit Flying When Jugan, the Rising Star dies, you may distribute five +1/+1 counters among any number of target creatures. | Créature légendaire - dragon et esprit Vol Quand Jugan, l'étoile ascendante meurt, vous pouvez distribuer cinq marqueurs +1/+1 parmi n'importe quel nombre de créatures ciblées. | Créature légendaire | 5/5 | |||
174. | Lotus Cobra Creature - Snake Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may add one mana of any color to your mana pool. | Créature - serpent Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez ajouter un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Créature | 2/1 | |||
179. | Obstinate Baloth Creature - Beast When Obstinate Baloth enters the battlefield, you gain 4 life. If a spell or ability an opponent controls causes you to discard Obstinate Baloth, put it onto the battlefield instead of putting it into your graveyard. | Créature - bête Quand le Baloth tenace arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. Si un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous contraint à vous défausser du Baloth tenace, mettez-le sur le champ de bataille à la place de le mettre dans votre cimetière. | Créature | 4/4 | |||
184. | Rampaging Baloths Creature - Beast Trample Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a 4/4 green Beast creature token onto the battlefield. | Créature - bête Piétinement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 verte Bête. | Créature | 6/6 | |||
195. | Blood Baron of Vizkopa Creature - Vampire Lifelink, protection from white and from black. As long as you have 30 or more life and an opponent has 10 or less life, Blood Baron of Vizkopa gets +6/+6 and has flying. | Créature - vampire Lien de vie, protection contre le blanc et le noir. Tant que vous avez 30 points de vie ou plus et qu'un adversaire a 10 points de vie ou moins, l'Hématobaron de Vizkopa gagne +6/+6 et a le vol. | Créature | 4/4 | |||
199. | Firemane Angel Creature - Angel Flying, first strike At the beginning of your upkeep, if Firemane Angel is in your graveyard or on the battlefield, you may gain 1 life. : Return Firemane Angel from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only during your upkeep. | Créature - ange Vol, initiative Au début de votre entretien, si l'Ange crinefeu est dans votre cimetière ou sur le champ de bataille, vous pouvez gagner 1 point de vie. : Renvoyez l'Ange crinefeu depuis votre cimetière sur le champ de bataille. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 4/3 | |||
200. | Glimpse the Unthinkable Sorcery Target player puts the top ten cards of his or her library into his or her graveyard. | Rituel Le joueur ciblé met les dix cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Rituel | ||||
201. | Hypersonic Dragon Creature - Dragon Flying, haste You may cast sorcery cards as though they had flash. | Créature - dragon Vol, célérité Vous pouvez lancer des cartes de rituel comme s'ils avaient le flash. | Créature | 4/4 |