Iconic Masters offre aux joueurs la chance de redécouvrir certaines des cartes les plus puissantes des 20 ans d'histoire de Magic. Cette extension inclut de nouvelles illustrations d'anges, de sphinx, de démons, de dragons et d'hydres, ainsi que certains de nos sorts les plus mémorables. Chaque boîte de Iconic Masters renferme 24 boosters, contenant chacun 15 cartes à jouer insérées aléatoirement, dont une carte Premium. Rassemblez vos amis et embarquez pour l'une des expériences de draft les plus emblématiques et musclées que vous ayez jamais connues !
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
203. | Knight of the Reliquary Creature - Human Knight Knight of the Reliquary gets +1/+1 for each land card in your graveyard. , Sacrifice a Forest or Plains: Search your library for a land card, put it onto the battlefield, then shuffle your library. | Créature - humain et chevalier La Chevalière du Reliquaire gagne +1/+1 pour chaque carte de terrain dans votre cimetière. , sacrifiez une forêt ou une plaine : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille, et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
205. | Malfegor Legendary Creature - Demon Dragon Flying When Malfegor enters the battlefield, discard your hand. Each opponent sacrifices a creature for each card discarded this way. | Créature légendaire - démon et dragon Vol Quand Malfégor arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de votre main. Chaque adversaire sacrifie une créature pour chaque carte défaussée de cette manière. | Créature légendaire | 6/6 | |||
207. | Savageborn Hydra Creature - Hydra Double strike Savageborn Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. 1 : Put a +1/+1 counter on Savageborn Hydra. Activate this ability only any time you could play a sorcery. | Créature - hydre Double initiative L'Hydre née de la sauvagerie arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. 1 : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre née de la sauvagerie. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | ||||
208. | Simic Sky Swallower Creature Flying, trample, shroud. | Créature Vol, piétinement, linceul. | Créature | 6/6 | |||
209. | Spiritmonger Creature - Beast Whenever Spiritmonger deals damage to a creature, put a +1/+1 counter on Spiritmonger. : Regenerate Spiritmonger. : Spiritmonger becomes the color of your choice until end of turn. | Créature - bête À chaque fois que le Trafiquant d'esprits inflige des blessures à une créature, mettez un marqueur +1/+1 sur le Trafiquant d'esprits. : Régénérez le Trafiquant d'esprits. : Le Trafiquant d'esprits devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 6/6 | |||
210. | Supreme Verdict Sorcery Supreme Verdict can't be countered. Destroy all creatures. | Rituel Le Verdict suprême ne peut pas être contrecarré. Détruisez toutes les créatures. | Rituel | ||||
212. | Aether Vial Artifact At the beginning of your upkeep, you may put a charge counter on Aether Vial. : You may put a creature card with converted mana cost equal to the number of charge counters on Aether Vial from your hand onto the battlefield. | Artefact Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur « charge » sur la Fiole d'Æther. : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille depuis votre main une carte de créature avec un coût converti de mana égal au nombre de marqueurs « charge » sur la Fiole d'Æther. | Artefact | ||||
223. | Oblivion Stone Artifact , : Put a fate counter on target permanent. , , Sacrifice Oblivion Stone: Destroy each nonland permanent without a fate counter on it, then remove all fate counters from all permanents. | Artefact , : Mettez un marqueur « destin » sur le permanent ciblé. , , sacrifiez la Pierre de l'oubli : Détruisez tous les permanents non-terrain sans marqueur « destin », et retirez ensuite tous les marqueurs « destin » de tous les permanents. | Artefact | ||||
228. | Serum Powder Artifact : Add to your mana pool. Any time you could mulligan and Serum Powder is in your hand, you may exile all the cards from your hand, then draw that many cards. (You can do this in addition to taking mulligans.). | Artefact : Ajoutez à votre réserve. À n'importe quel moment où vous pourriez déclarer un mulligan et que le Sérum en poudre est dans votre main, vous pouvez exiler toutes les cartes de votre main et piocher ce même nombre de cartes. (Vous pouvez le faire en plus de déclarer un mulligan.). | Artefact | ||||
237. | Graven Cairns Land : Add to your mana pool. , : Add , , or to your mana pool. | Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
238. | Grove of the Burnwillows Land : Add to your mana pool. : Add or to your mana pool. Each opponent gains 1 life. | Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Chaque adversaire gagne un point de vie. | Terrain | ||||
240. | Horizon Canopy Land , pay 1 life: Add or to your mana pool. , , sacrifice Horizon Canopy: Draw a card. | Terrain , payez 1 point de vie : Ajoutez ou à votre réserve. , , sacrifiez la Canopée d'horizon : piochez une carte. | Terrain | ||||
242. | Nimbus Maze Land : Add to your mana pool. : Add to your mana pool. Activate this ability only if you control an Island. : Add to your mana pool. Activate this ability only if you control a Plains. | Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez une plaine. : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez une île. | Terrain | ||||
246. | River of Tears Land : Add to your mana pool. If you played a land this turn, add to your mana pool instead. | Terrain : Ajoutez à votre réserve. Si vous avez joué un terrain ce tour-ci, ajoutez à votre réserve à la place. | Terrain | ||||
26. | Path of Bravery Enchantment As long as your life total is greater than or equal to your starting life total, creatures you control get +1/+1. Whenever one or more creatures you control attack, you gain life equal to the number of attacking creatures. | Enchantement Tant que votre total de points de vie est supérieur ou égal à votre total de points de vie de départ, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez attaque, vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de créatures attaquantes. | Enchantement | ||||
49. | Day of the Dragons Enchantment When Day of the Dragons enters the battlefield, exile all creatures you control. Then put that many 5/5 red Dragon creature tokens with flying onto the battlefield. When Day of the Dragons leaves the battlefield, sacrifice all Dragons you control. Then return the exiled cards to the battlefield under your control. | Enchantement Quand le Jour des dragons arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les créatures que vous contrôlez. Mettez ensuite sur le champ de bataille autant de jetons de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol. Quand le Jour des dragons quitte le champ de bataille, sacrifiez tous les dragons que vous contrôlez. Renvoyez ensuite les cartes exilées sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Enchantement | ||||
82. | Bloodghast Creature - Vampire Spirit Bloodghast can't block. Bloodghast has haste if an opponent has 10 life or less. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may return Bloodghast from your graveyard to the battlefield. | Créature - vampire et esprit L'Exécration de sang ne peut pas bloquer L'Exécration de sang a la célérité tant qu'un adversaire a 10 points de vie ou moins. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer l'Exécration de sang depuis votre cimetière sur le champ de bataille. | Créature | 2/1 | |||
96. | Lord of the Pit Creature - Demon Flying, trample At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature other than Lord of the Pit. If you can't, Lord of the Pit deals 7 damage to you. | Créature - démon Vol, piétinement Au début de votre entretien, sacrifiez une créature autre que le Seigneur de l'Abîme. Si vous ne pouvez pas, le Seigneur de l'Abîme vous inflige 7 blessures. | Créature | 7/7 | |||
3. | Abzan Falconer Creature - Human Soldier Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.) Each creature you control with a +1/+1 counter on it has flying. | Créature - humain et soldat Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.) Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le vol. | Créature | 2/3 | |||
5. | Ajani's Pridemate Creature - Cat Soldier Whenever you gain life, you may put a +1/+1 counter on Ajani's Pridemate. | Créature - chat et soldat À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Frère de bande d'Ajani. | Créature | 2/2 | |||
7. | Angelic Accord Enchantment At the beginning of each end step, if you gained 4 or more life this turn, create a 4/4 white Angel creature token with flying. | Enchantement Au début de chaque étape de fin, si vous avez gagné au moins 4 points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. | Enchantement | ||||
14. | Burrenton Forge-Tender Creature - Kithkin Wizard Protection from red Sacrifice Burrenton Forge-Tender: Prevent all damage a red source of your choice would deal this turn. | Créature - sangami et sorcier Protection contre le rouge Sacrifiez la Veilleuse de la forge de Burrenton : Prévenez toutes les blessures qu'une source rouge de votre choix devrait infliger ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
21. | Great Teacher's Decree Sorcery Creatures you control get +2/+1 until end of turn. Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.). | Rituel Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.). | Rituel | ||||
37. | Topan Freeblade Creature - Human Soldier Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.) Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.). | Créature - humain et soldat Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.). | Créature | 2/2 | |||
38. | Wing Shards Instant Target player sacrifices an attacking creature. Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.). | Éphémère Le joueur ciblé sacrifie une créature attaquante. Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.). | Éphémère | ||||
40. | Aetherize Instant Return all attacking creatures to their owners' hands. | Éphémère Renvoyez toutes les créatures attaquantes dans la main de leur propriétaire. | Éphémère | ||||
46. | Condescend Instant Counter target spell unless its controller pays . Scry 2 (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Regard 2 (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Éphémère | ||||
59. | Illusory Angel Creature - Angel Illusion Flying Cast Illusory Angel only if you've cast another spell this turn. | Créature - ange et illusion Vol Ne lancez l'Ange illusoire que si vous avez lancé un autre sort ce tour-ci. | Créature | 4/4 | |||
73. | Skywise Teachings Enchantment Whenever you cast a noncreature spell, you may pay . If you do, put a 2/2 blue Djinn Monk creature token with flying onto the battlefield. | Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 bleue Djinn et Moine avec le vol. | Enchantement | ||||
77. | Windfall Sorcery Each player discards his or her hand, then draws cards equal to the greatest number of cards a player discarded this way. | Rituel Chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche un nombre de cartes égal au plus grand nombre de cartes qu'un joueur a défaussées de cette manière. | Rituel | ||||
83. | Bogbrew Witch Creature - Human Wizard , : Search your library for a card named Festering Newt or Bubbling Cauldron, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Créature - humain et sorcier , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte appelée Triton à pustules ou Chaudron bouillonnant et mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 1/3 | |||
93. | Haunting Hymn Instant Target player discards two cards. If you cast this spell during your main phase, that player discards four cards instead. | Éphémère Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. Si vous avez lancé cette carte pendant votre phase principale, ce joueur se défausse de quatre cartes à la place. | Éphémère | ||||
94. | Indulgent Tormentor Creature - Demon Flying At the beginning of your upkeep, draw a card unless target opponent sacrifices a creature or pays 3 life. | Créature - démon Vol Au début de votre entretien, piochez une carte à moins que l'adversaire ciblé sacrifie une créature ou ne paie 3 points de vie. | Créature | 5/3 | |||
97. | Mer-Ek Nightblade Creature - Orc Assassin Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.) Each creature you control with a +1/+1 counter on it has deathtouch. | Créature - orque et assassin Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.) Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le contact mortel. | Créature | 2/3 | |||
100. | Noxious Dragon Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Noxious Dragon dies, you may destroy target creature with converted mana cost 3 or less. | Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand le Dragon délétère meurt, vous pouvez détruire une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . | Créature | 4/4 | |||
107. | Sanguine Bond Enchantment Whenever you gain life, target opponent loses that much life. | Enchantement À chaque fois que vous gagnez des points de vie, l'adversaire ciblé perd autant de points des vie. | Enchantement | ||||
109. | Tavern Swindler Creature - Human Rogue , pay 3 life: Flip a coin. If you win the flip, you gain 6 life. | Créature - humain et gredin , payez 3 points de vie : Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, vous gagnez 6 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
112. | Ulcerate Instant Target creature gets -3/-3 until end of turn. You lose 3 life. | Éphémère La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. Vous perdez 3 points de vie. | Éphémère | ||||
121. | Coordinated Assault Instant Up to two target creatures each get +1/+0 and gain first strike until end of turn. | Éphémère Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +1/+0 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
125. | Dragon Tempest Enchantment Whenever a creature with flying enters the battlefield under your control, it gains haste until end of turn. Whenever a Dragon enters the battlefield under your control, it deals X damage to target creature or player, where X is the number of Dragons you control. | Enchantement À chaque fois qu'une créature avec le vol arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'un dragon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, il inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, X étant le nombre de dragons que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
128. | Fireball Sorcery Fireball deals X damage divided evenly, rounded down, among any number of target creatures and/or players. Fireball costs . more to cast for each target beyond the first. | Rituel La Boule de feu inflige X blessures réparties également, arrondies à l'inférieur, entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. La Boule de feu coûte . de plus à lancer pour chaque cible au-delà de la première. | Rituel | ||||
131. | Guttersnipe Creature - Goblin Shaman Whenever you cast an instant or sorcery spell, Guttersnipe deals 2 damage to each opponent. | Créature - gobelin et shamane A chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Gobelin des rues inflige 2 blessures à chaque adversaire. | Créature | 2/2 | |||
134. | Hoarding Dragon Creature - Dragon Flying When Hoarding Dragon enters the battlefield, you may search your library for an artifact card, exile it, then shuffle your library. When Hoarding Dragon dies, you may put the exiled card into its owner's hand. | Créature - dragon Vol Quand le Dragon entasseur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'artefact, l'exiler, puis mélanger votre bibliothèque. Quand le Dragon entasseur meurt, vous pouvez mettre la carte exilée dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/4 | |||
140. | Monastery Swiftspear Creature - Human Monk Haste Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.). | Créature - humain et moine Célérité Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 1/2 | |||
142. | Prodigal Pyromancer Creature - Human Wizard : Prodigal Pyromancer deals 1 damage to target creature or player. | Créature - humain et sorcier : Le Pyromancien sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
147. | Staggershock Instant Staggershock deals 2 damage to target creature or player. Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.). | Éphémère L'Ébranlechoc inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.). | Éphémère | ||||
148. | Surreal Memoir Sorcery Return an instant card at random from your graveyard to your hand. Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.). | Rituel Renvoyez une carte d'éphémère au hasard depuis votre cimetière dans votre main. Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.). | Rituel | ||||
155. | Assault Formation Enchantment Each creature you control assigns combat damage equal to its toughness rather than its power. : Target creature with defender can attack this turn as though it didn't have defender. : Creatures you control get +0/+1 until end of turn. | Enchantement Chaque créature que vous contrôlez attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force. : La créature avec le défenseur ciblée peut attaquer ce tour-ci comme si elle n'avait pas le défenseur. : Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
156. | Carven Caryatid Creature - Spirit Defender When Carven Caryatid enters the battlefield, draw a card. | Créature - esprit Défenseur Quand la Cariatide sculptée arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 2/5 | |||
162. | Enlarge Sorcery Target creature gets +7/+7 and gains trample until end of turn. It must be blocked this turn if able. | Rituel La créature ciblée gagne +7/+7 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Elle doit être bloquée ce tour-ci si possible. | Rituel |