Iconic Masters offre aux joueurs la chance de redécouvrir certaines des cartes les plus puissantes des 20 ans d'histoire de Magic. Cette extension inclut de nouvelles illustrations d'anges, de sphinx, de démons, de dragons et d'hydres, ainsi que certains de nos sorts les plus mémorables. Chaque boîte de Iconic Masters renferme 24 boosters, contenant chacun 15 cartes à jouer insérées aléatoirement, dont une carte Premium. Rassemblez vos amis et embarquez pour l'une des expériences de draft les plus emblématiques et musclées que vous ayez jamais connues !
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
10. | Austere Command Sorcery Choose two — • Destroy all artifacts. • Destroy all enchantments. • Destroy all creatures with converted mana cost 3 or less. • Destroy all creatures with converted mana cost 4 or greater. | Rituel Choisissez deux — • Détruisez tous les artefacts. • Détruisez tous les enchantements. • Détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est inférieur ou égal à 3 . • Détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est supérieur ou égal à 4 . | Rituel | ||||
21. | Great Teacher's Decree Sorcery Creatures you control get +2/+1 until end of turn. Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.). | Rituel Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.). | Rituel | ||||
41. | Amass the Components Sorcery Draw three cards, then put a card from your hand on the bottom of your library. | Rituel Piochez trois cartes, puis mettez une carte de votre main au-dessous de votre bibliothèque. | Rituel | ||||
42. | Ancestral Vision Sorcery Suspend 4 — (Rather than cast this card from your hand, pay and exile it with four time counters on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost.) Target player draws three cards. | Rituel Suspension 4 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez et exilez-la avec quatre marqueurs « temps » sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « temps ». Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana.) Le joueur ciblé pioche trois cartes. | Rituel | ||||
77. | Windfall Sorcery Each player discards his or her hand, then draws cards equal to the greatest number of cards a player discarded this way. | Rituel Chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche un nombre de cartes égal au plus grand nombre de cartes qu'un joueur a défaussées de cette manière. | Rituel | ||||
104. | Reave Soul Sorcery Destroy target creature with power 3 or less. | Rituel Détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à . | Rituel | ||||
110. | Thoughtseize Sorcery Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. You lose 2 life. | Rituel Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. Vous perdez 2 points de vie. | Rituel | ||||
115. | Wrench Mind Sorcery Target player discards two cards unless he or she discards an artifact card. | Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes à moins qu'il ne se défausse d'une carte d'artefact. | Rituel | ||||
116. | Anger of the Gods Sorcery Anger of the Gods deals 3 damage to each creatures. If any creature whose dealt damage this way would die this turn, exile it instead. | Rituel La Fureur des dieux inflige 3 blessures à chaque créature. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | Rituel | ||||
128. | Fireball Sorcery Fireball deals X damage divided evenly, rounded down, among any number of target creatures and/or players. Fireball costs . more to cast for each target beyond the first. | Rituel La Boule de feu inflige X blessures réparties également, arrondies à l'inférieur, entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. La Boule de feu coûte . de plus à lancer pour chaque cible au-delà de la première. | Rituel | ||||
139. | Mark of Mutiny Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Put a +1/+1 counter on it and untap it. That creature gains haste until end of turn. | Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle et dégagez-la. Cette créature acquiert la célérité jusqu’à la fin du tour. | Rituel | ||||
141. | Pillar of Flame Sorcery Pillar of Flame deals 2 damage to target creature or player. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead. | Rituel Le Pilier de flammes inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci,exilez-la à la place. | Rituel | ||||
143. | Rift Bolt Sorcery Rift Bolt deals 3 damage to target creature or player. Suspend 1 — (Rather than cast this card from your hand, pay and exile it with a time counters on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost.). | Rituel L'Éclair de faille inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Suspension 1 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez et exilez-la avec un marqueur « temps » sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « temps ». Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana.). | Rituel | ||||
148. | Surreal Memoir Sorcery Return an instant card at random from your graveyard to your hand. Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.). | Rituel Renvoyez une carte d'éphémère au hasard depuis votre cimetière dans votre main. Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.). | Rituel | ||||
150. | Tormenting Voice Sorcery As an additional cost to cast Tormenting Voice, discard a card. Draw two cards. | Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer la Voix lancinante, défaussez-vous d'une carte. Piochez deux cartes. | Rituel | ||||
157. | Channel Sorcery Until end of turn, any time you could activate a mana ability, you may pay 1 life. If you do, add to your mana pool. | Rituel Jusqu'à la fin du tour, à n'importe quel moment où vous pourriez activer une capacité de mana, vous pouvez payez 1 point de vie. Si vous faites ainsi, ajoutez à votre réserve. | Rituel | ||||
162. | Enlarge Sorcery Target creature gets +7/+7 and gains trample until end of turn. It must be blocked this turn if able. | Rituel La créature ciblée gagne +7/+7 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Elle doit être bloquée ce tour-ci si possible. | Rituel | ||||
164. | Genesis Wave Sorcery Reveal the top X cards of your library. You may put any number of permanent cards with converted mana cost X or less from among them onto the battlefield. Then put all cards revealed this way that weren't put onto the battlefield into your graveyard. | Rituel Révélez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez mettre sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de permanent avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . Mettez ensuite toutes les cartes révélées de cette manière qui n'ont pas été mises sur le champ de bataille dans votre cimetière. | Rituel | ||||
167. | Hunt the Weak Sorcery Put a +1/+1 counter on target creature you control. Then that creature fights target creature you don't control. | Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Cette créature se bat ensuite contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
173. | Lead the Stampede Sorcery Look at the top five cards of your library. You may reveal any number of creature cards from among them and put the revealed cards into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler n'importe quel nombre de cartes de créature parmi elles et mettre les cartes révélées dans votre main. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Rituel | ||||
185. | Search for Tomorrow Sorcery Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. Suspend 2 — (Rather than cast this card from your hand, pay and exile it with two time counters on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost.). | Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Suspension 2 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez et exilez-la avec deux marqueurs « temps » sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « temps ». Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana.). | Rituel | ||||
200. | Glimpse the Unthinkable Sorcery Target player puts the top ten cards of his or her library into his or her graveyard. | Rituel Le joueur ciblé met les dix cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Rituel | ||||
210. | Supreme Verdict Sorcery Supreme Verdict can't be countered. Destroy all creatures. | Rituel Le Verdict suprême ne peut pas être contrecarré. Détruisez toutes les créatures. | Rituel | ||||
52. | Distortion Strike Sorcery Target creature gets +1/+0 until end of turn and can't be blocked this turn. Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.). | Rituel La créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci. Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.). | Rituel | ||||
25. | Iona's Judgment Sorcery Exile target creature or enchantment. | Rituel Exilez la créature ou l'enchantement ciblé. | Rituel | ||||
34. | Survival Cache Sorcery You gain 2 life. Then if you have more life than an opponent, draw a card. Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.). | Rituel Vous gagnez 2 points de vie. Ensuite, si vous avez plus de points de vie qu'un adversaire, piochez une carte. Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.). | Rituel | ||||
88. | Duress Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card. | Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
99. | Night of Souls' Betrayal Legendary Enchantment All creatures get -1/-1. | Enchantement légendaire Toutes les créatures gagnent -1/-1. | Enchantement légendaire | ||||
18. | Elesh Norn, Grand Cenobite Legendary Creature - Praetor Vigilance Other creatures you control get +2/+2. Creatures your opponents control get -2/-2. | Créature légendaire - praetor Vigilance Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2. Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -2/-2. | Créature légendaire | 4/7 | |||
39. | Yosei, the Morning Star Legendary Creature - Dragon Spirit Flying When Yosei, the Morning Star dies, target player skips his or her next untap step. Tap up to five target permanents that player controls. | Créature légendaire - dragon et esprit Vol Quand Yosei, l'étoile du matin meurt, le joueur ciblé saute sa prochaine étape de dégagement. Engagez jusqu'à cinq permanents ciblés que ce joueur contrôle. | Créature légendaire | 5/5 | |||
62. | Jin-Gitaxias, Core Augur Legendary Creature - Praetor Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) At the beginning of your end step, draw seven cards. Each opponent's maximum hand size is reduced by seven. | Créature légendaire - praetor Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Au début de votre étape de fin, piochez sept cartes. Le nombre maximum de cartes dans la main de chaque adversaire est réduit de sept. | Créature légendaire | 5/4 | |||
63. | Keiga, the Tide Star Legendary Creature - Dragon Spirit Flying When Keiga, the Tide Star dies, gain control of target creature. | Créature légendaire - dragon et esprit Vol Quand Keiga, l'étoile des marées meurt, acquérez le contrôle de la créature ciblée. | Créature légendaire | 5/5 | |||
75. | Teferi, Mage of Zhalfir Legendary Creature - Human Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Creature cards you own that aren't on the battlefield have flash. Each opponent can cast spells only any time he or she could cast a sorcery. | Créature légendaire - humain et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Les cartes de créature que vous possédez et qui ne sont pas sur le champ de bataille ont le flash. Chaque adversaire ne peut lancer des sorts qu'à un moment où il pourrait lancer un rituel. | Créature légendaire | 3/4 | |||
95. | Kokusho, the Evening Star Legendary Creature - Dragon Spirit Flying When Kokusho, the Evening Star dies, each opponent loses 5 life. You gain life equal to the life lost this way. | Créature légendaire - dragon et esprit Vol Quand Kokusho, l'étoile du soir meurt, chaque adversaire perd 5 points de vie. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. | Créature légendaire | 5/5 | |||
101. | Ob Nixilis, the Fallen Legendary Creature - Demon Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may have target player lose 3 life. If you do, put three +1/+1 counters on Ob Nixilis, the Fallen. | Créature légendaire - démon Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le joueur ciblé perde 3 points de vie. Si vous faites ainsi, mettez trois marqueurs +1/+1 sur Ob Nixilis, le Déchu. | Créature légendaire | 3/3 | |||
108. | Sheoldred, Whispering One Legendary Creature - Praetor Swampwalk At the beginning of your upkeep, return target creature card from your graveyard to the battlefield. At the beginning of each opponent's upkeep, that player sacrifices a creature. | Créature légendaire - praetor Traversée des marais Au début de votre entretien, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière la carte de créature ciblée. Au début de l'entretien de chaque adversaire, ce joueur sacrifie une créature. | Créature légendaire | 6/6 | |||
136. | Kiki-Jiki, Mirror Breaker Legendary Creature - Goblin Shaman Haste : Put a token that's a copy of target nonlegendary creature you control onto the battlefield. That creature token has haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step. | Créature légendaire - gobelin et shamane Célérité : Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de la créature non-légendaire ciblée que vous contrôlez. Ce jeton de créature a la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 2/2 | |||
144. | Ryusei, the Falling Star Legendary Creature - Dragon Spirit Flying When Ryusei, the Falling Star dies, it deals 5 damage to each creature without flying. | Créature légendaire - dragon et esprit Vol Quand Ryusei, l'étoile descendante meurt, il inflige 5 blessures à chaque créature sans le vol. | Créature légendaire | 5/5 | |||
152. | Urabrask the Hidden Legendary Creature - Praetor Creatures you control have haste. Creatures your opponents control enter the battlefield tapped. | Créature légendaire - praetor Les créatures que vous contrôlez ont la célérité. Les créatures que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagées. | Créature légendaire | 4/4 | |||
172. | Jugan, the Rising Star Legendary Creature - Dragon Spirit Flying When Jugan, the Rising Star dies, you may distribute five +1/+1 counters among any number of target creatures. | Créature légendaire - dragon et esprit Vol Quand Jugan, l'étoile ascendante meurt, vous pouvez distribuer cinq marqueurs +1/+1 parmi n'importe quel nombre de créatures ciblées. | Créature légendaire | 5/5 | |||
189. | Vorinclex, Voice of Hunger Legendary Creature - Praetor Trample Whenever you tap a land for mana, add one mana to your mana pool of any type that land produced. Whenever an opponent taps a land for mana, that land doesn't untap during its controller's next untap step. | Créature légendaire - praetor Piétinement À chaque fois que vous engagez un terrain pour du mana, ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quel type que ce terrain produit. À chaque fois qu'un adversaire engage un terrain pour du mana, ce terrain ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature légendaire | 7/6 | |||
193. | Bladewing the Risen Legendary Creature - Zombie Dragon Flying When Bladewing the Risen enters the battlefield, you may return target Dragon permanent card from your graveyard to the battlefield. : All Dragon creatures get +1/+1 until end of turn. | Créature légendaire - zombie et dragon Vol Quand Ailelame le Ressuscité arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de permanent dragon ciblée depuis votre cimetière. : Toutes les créatures Dragon gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
194. | Blizzard Specter Legendary Creature - Specter Flying Whenever Blizzard Specter deals combat damage to a player, choose one — • That player returns a permanent he or she controls to its owner's hand. • That player discards a card. | Créature légendaire - spectre Vol À chaque fois que le Spectre du blizzard inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez l'un — • Ce joueur renvoie un permanent qu'il contrôle dans la main de son propriétaire. • Ce joueur se défausse d'une carte. | Créature légendaire | 2/3 | |||
205. | Malfegor Legendary Creature - Demon Dragon Flying When Malfegor enters the battlefield, discard your hand. Each opponent sacrifices a creature for each card discarded this way. | Créature légendaire - démon et dragon Vol Quand Malfégor arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de votre main. Chaque adversaire sacrifie une créature pour chaque carte défaussée de cette manière. | Créature légendaire | 6/6 | |||
206. | Rosheen Meanderer Legendary Creature - Giant Shaman : Add to your mana pool. Spend this mana only on costs that contain . | Créature légendaire - géant et shamane : Ajoutez à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour des coûts qui contiennent . | Créature légendaire | 4/4 | |||
11. | Avacyn, Angel of Hope Legendary Creature - Angel Flying, vigilance Avacyn, Angel of Hope and other permanents you control have indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy them.). | Créature légendaire - ange Vol, vigilance Avacyn, ange de l'espoir et les autres permanents que vous contrôlez ont l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne les détruisent pas.). | Créature légendaire | 8/8 | |||
232. | Azorius Chancery Land Azorius Chancery enters the battlefield tapped. When Azorius Chancery enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Terrain La Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
233. | Boros Garrison Land Boros Garrison enters the battlefield tapped. When Boros Garrison enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Terrain La Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
234. | Dimir Aqueduct Land Dimir Aqueduct enters the battlefield tapped. When Dimir Aqueduct enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Terrain L'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille engagé. Quand l'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
235. | Evolving Wilds Land , Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Terrain , sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain |