Iconic Masters offre aux joueurs la chance de redécouvrir certaines des cartes les plus puissantes des 20 ans d'histoire de Magic. Cette extension inclut de nouvelles illustrations d'anges, de sphinx, de démons, de dragons et d'hydres, ainsi que certains de nos sorts les plus mémorables. Chaque boîte de Iconic Masters renferme 24 boosters, contenant chacun 15 cartes à jouer insérées aléatoirement, dont une carte Premium. Rassemblez vos amis et embarquez pour l'une des expériences de draft les plus emblématiques et musclées que vous ayez jamais connues !
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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87. | Doom Blade Instant Destroy target nonblack creature. | Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée. | Éphémère | ||||
65. | Mana Drain Instant Counter target spell. At the beginning of your next main phase, add an amount of to your mana pool equal to that spell's converted mana cost. | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Au début de votre prochaine phase principale, ajoutez à votre réserve une quantité de égale au coût converti de mana de ce sort. | Éphémère | ||||
113. | Virulent Swipe Instant Target creature gets +2/+0 and gains deathtouch until end of turn. (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.). | Éphémère La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.). | Éphémère | ||||
7. | Angelic Accord Enchantment At the beginning of each end step, if you gained 4 or more life this turn, create a 4/4 white Angel creature token with flying. | Enchantement Au début de chaque étape de fin, si vous avez gagné au moins 4 points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. | Enchantement | ||||
73. | Skywise Teachings Enchantment Whenever you cast a noncreature spell, you may pay . If you do, put a 2/2 blue Djinn Monk creature token with flying onto the battlefield. | Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 bleue Djinn et Moine avec le vol. | Enchantement | ||||
98. | Necropotence Enchantment Skip your draw step. Whenever you discard a card, exile that card from your graveyard. Pay 1 life: Exile the top card of your library face down. Put that card into your hand at the beginning of your next end step. | Enchantement Passez votre étape de pioche. À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, exilez cette carte depuis votre cimetière. Payez 1 point de vie : Exilez face cachée la carte du dessus de votre bibliothèque. Au début de votre prochaine étape de fin, mettez cette carte dans votre main. | Enchantement | ||||
107. | Sanguine Bond Enchantment Whenever you gain life, target opponent loses that much life. | Enchantement À chaque fois que vous gagnez des points de vie, l'adversaire ciblé perd autant de points des vie. | Enchantement | ||||
122. | Crucible of Fire Enchantment Dragon creatures you control get +3/+3. | Enchantement Les créatures Dragon que vous contrôlez gagnent +3/+3. | Enchantement | 3/3 | |||
125. | Dragon Tempest Enchantment Whenever a creature with flying enters the battlefield under your control, it gains haste until end of turn. Whenever a Dragon enters the battlefield under your control, it deals X damage to target creature or player, where X is the number of Dragons you control. | Enchantement À chaque fois qu'une créature avec le vol arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'un dragon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, il inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, X étant le nombre de dragons que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
132. | Hammerhand Enchantment - Aura Enchant creature When Hammerhand enters the battlefield, target creature can't block this turn. Enchanted creature gets +1/+1 and has haste. | Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Main à percussion arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. La créature enchantée gagne +1/+1 et a la célérité. | Enchantement | ||||
155. | Assault Formation Enchantment Each creature you control assigns combat damage equal to its toughness rather than its power. : Target creature with defender can attack this turn as though it didn't have defender. : Creatures you control get +0/+1 until end of turn. | Enchantement Chaque créature que vous contrôlez attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force. : La créature avec le défenseur ciblée peut attaquer ce tour-ci comme si elle n'avait pas le défenseur. : Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
159. | Curse of Predation Enchantment - Aura Curse Enchant player Whenever a creature attacks enchanted player, put a +1/+1 counter on it. | Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur À chaque fois qu'une créature attaque le joueur enchanté, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. | Enchantement | ||||
175. | Lure Enchantment - Aura Enchant creature All creatures able to block enchanted creature do so. | Enchantement - aura Enchanter : créature Toutes les créatures capables de bloquer la créature enchantée doivent le faire. | Enchantement | ||||
22. | Guard Duty Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has defender. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le défenseur. | Enchantement | ||||
26. | Path of Bravery Enchantment As long as your life total is greater than or equal to your starting life total, creatures you control get +1/+1. Whenever one or more creatures you control attack, you gain life equal to the number of attacking creatures. | Enchantement Tant que votre total de points de vie est supérieur ou égal à votre total de points de vie de départ, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez attaque, vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de créatures attaquantes. | Enchantement | ||||
27. | Pentarch Ward Enchantment - Aura Enchant creature As Pentarch Ward enters the battlefield, choose a color. When Pentarch Ward enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature has protection from the chosen color. This effect doesn't remove Pentarch Ward. | Enchantement - aura Enchanter : créature Au moment où la Rune de garde du pentarque arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. Quand la Rune de garde du pentarque arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée a la protection contre la couleur choisie. Cet effet ne retire pas la Rune de garde du pentarque. | Enchantement | ||||
49. | Day of the Dragons Enchantment When Day of the Dragons enters the battlefield, exile all creatures you control. Then put that many 5/5 red Dragon creature tokens with flying onto the battlefield. When Day of the Dragons leaves the battlefield, sacrifice all Dragons you control. Then return the exiled cards to the battlefield under your control. | Enchantement Quand le Jour des dragons arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les créatures que vous contrôlez. Mettez ensuite sur le champ de bataille autant de jetons de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol. Quand le Jour des dragons quitte le champ de bataille, sacrifiez tous les dragons que vous contrôlez. Renvoyez ensuite les cartes exilées sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Enchantement | ||||
45. | Claustrophobia Enchantment - Aura Enchant Creature When Claustrophobia enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Claustrophobie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
89. | Eternal Thirst Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has lifelink and "Whenever a creature an opponent controls dies, put a +1/+1 counter on this creature.". | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le lien de vie et « À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. ». | Enchantement | ||||
1. | Scion of Ugin Creature - Dragon Spirit Flying. | Créature - dragon et esprit Vol. | Créature | 4/4 | |||
3. | Abzan Falconer Creature - Human Soldier Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.) Each creature you control with a +1/+1 counter on it has flying. | Créature - humain et soldat Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.) Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le vol. | Créature | 2/3 | |||
5. | Ajani's Pridemate Creature - Cat Soldier Whenever you gain life, you may put a +1/+1 counter on Ajani's Pridemate. | Créature - chat et soldat À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Frère de bande d'Ajani. | Créature | 2/2 | |||
9. | Auriok Champion Creature - Human Cleric Protection from black and from red Whenever another creature enters the battlefield, you may gain 1 life. | Créature - humain et clerc Protection contre le noir et contre le rouge À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
14. | Burrenton Forge-Tender Creature - Kithkin Wizard Protection from red Sacrifice Burrenton Forge-Tender: Prevent all damage a red source of your choice would deal this turn. | Créature - sangami et sorcier Protection contre le rouge Sacrifiez la Veilleuse de la forge de Burrenton : Prévenez toutes les blessures qu'une source rouge de votre choix devrait infliger ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
20. | Emeria Angel Creature - Angel Flying Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may create a 1/1 white Bird creature token with flying. | Créature - ange Vol Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol. | Créature | 3/3 | |||
28. | Restoration Angel Creature - Angel Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying When Restoration Angel enters the battlefield, you may exile target non-angel creature you control then return that card to the battlefield under your control. | Créature - ange Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Quand l'Ange de la restauration arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature non-ange ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature | 3/4 | |||
29. | Seeker of the Way Creature - Human Warrior Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.). Whenever you cast a noncreature spell, Seeker of the Way gains lifelink until end of turn. | Créature - humain et guerrier Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, le Chercheur de la Voie acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
31. | Serra Ascendant Creature - Human Monk Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) As long as you have 30 or more life, Serra Ascendant gets +5/+5 and has flying. | Créature - humain et moine Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) Tant que vous avez au moins 30 points de vie, le Serra en devenir gagne +5/+5 et a le vol. | Créature | 1/1 | |||
33. | Student of Ojutai Creature - Human Monk Whenever you cast a noncreature spell, you gain 2 life. | Créature - humain et moine À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/4 | |||
37. | Topan Freeblade Creature - Human Soldier Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.) Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.). | Créature - humain et soldat Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.). | Créature | 2/2 | |||
47. | Consecrated Sphinx Creature - Sphinx Flying Whenever an opponent draws a card, you may draw two cards. | Créature - sphinx Vol À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, vous pouvez piocher deux cartes. | Créature | 4/6 | |||
59. | Illusory Angel Creature - Angel Illusion Flying Cast Illusory Angel only if you've cast another spell this turn. | Créature - ange et illusion Vol Ne lancez l'Ange illusoire que si vous avez lancé un autre sort ce tour-ci. | Créature | 4/4 | |||
71. | Riverwheel Aerialists Creature - Djinn Monk Flying Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.). | Créature - djinn et moine Vol Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 4/5 | |||
72. | Shriekgeist Creature - Spirit Flying Whenever Shriekgeist deals combat damage to a player, that player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. | Créature - esprit Vol À chaque fois que le Geist glapissant inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 1/1 | |||
74. | Sphinx of Uthuun Creature - Sphinx Flying When Sphinx of Uthuun enters the battlefield, reveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard. | Créature - sphinx Vol Quand le Sphinx d'Uthuün arrive sur le champ de bataille, révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas. Mettez l'un de ces tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Créature | 5/6 | |||
78. | Abyssal Persecutor Creature - Demon Flying, trample You can't win the game and your opponents can't lose the game. | Créature - démon Vol, piétinement Vous ne pouvez pas gagner la partie et vos adversaires ne peuvent pas la perdre. | Créature | 6/6 | |||
79. | Bala Ged Scorpion Creature - Scorpion When Bala Ged Scorpion enters the battlefield, you may destroy target creature with power 1 or less. | Créature - scorpion Quand le Scorpion de Bala Ged arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire une créature ciblée de force inférieure ou égale à . | Créature | 2/3 | |||
80. | Balustrade Spy Creature - Vampire Rogue Flying When Balustrade Spy enters the battlefield, target player reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals a land card, then puts those cards into his or her graveyard. | Créature - vampire et gredin Vol Quand l'Espion de balustrade arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à révéler une carte de terrain, puis il met ces cartes dans son cimetière. | Créature | 2/3 | |||
83. | Bogbrew Witch Creature - Human Wizard , : Search your library for a card named Festering Newt or Bubbling Cauldron, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Créature - humain et sorcier , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte appelée Triton à pustules ou Chaudron bouillonnant et mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 1/3 | |||
94. | Indulgent Tormentor Creature - Demon Flying At the beginning of your upkeep, draw a card unless target opponent sacrifices a creature or pays 3 life. | Créature - démon Vol Au début de votre entretien, piochez une carte à moins que l'adversaire ciblé sacrifie une créature ou ne paie 3 points de vie. | Créature | 5/3 | |||
97. | Mer-Ek Nightblade Creature - Orc Assassin Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.) Each creature you control with a +1/+1 counter on it has deathtouch. | Créature - orque et assassin Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.) Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le contact mortel. | Créature | 2/3 | |||
100. | Noxious Dragon Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Noxious Dragon dies, you may destroy target creature with converted mana cost 3 or less. | Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand le Dragon délétère meurt, vous pouvez détruire une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . | Créature | 4/4 | |||
102. | Phyrexian Rager Creature - Horror When Phyrexian Rager enters the battlefield, you draw a card and you lose 1 life. | Créature - horreur Quand la Furie phyrexiane arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
103. | Rakdos Drake Creature - Drake Flying Unleash (You may have this creature enter the battlefield with a +1/+1 counter on it. It can't block as long as it has a +1/+1 counter on it.). | Créature - drakôn Vol Emportement (Vous pouvez faire arriver cette créature sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle. Elle ne peut pas bloquer tant qu'elle a un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 1/2 | |||
105. | Rotfeaster Maggot Creature - Insect When Rotfeaster Maggot enters the battlefield, exile target creature card from a graveyard. You gain life equal to that card's toughness. | Créature - insecte Quand la Vermine saprophage arrive sur le champ de bataille, exilez une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette carte. | Créature | 3/5 | |||
106. | Rune-Scarred Demon Creature - Demon Flying When Rune-Scarred Demon enters the battlefield, search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library. | Créature - démon Vol Quand le Démon scarifié de runes arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 6/6 | |||
109. | Tavern Swindler Creature - Human Rogue , pay 3 life: Flip a coin. If you win the flip, you gain 6 life. | Créature - humain et gredin , payez 3 points de vie : Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, vous gagnez 6 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
111. | Thrill-Kill Assassin Creature - Human Assassin Deathtouch Unleash (You may have this creature enter the battlefield with a +1/+1 counter on it. It can't block as long as it has a +1/+1 counter on it.). | Créature - humain et assassin Contact mortel Emportement (Vous pouvez faire arriver cette créature sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle. Elle ne peut pas bloquer tant qu'elle a un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 1/2 | |||
114. | Wight of Precinct Six Creature - Zombie Wight of Precinct Six gets +1/+1 for each creature card in your opponents' graveyards. | Créature - zombie Le Nécrophage de la Sixième circonscription gagne +1/+1 pour chaque carte de créature dans les cimetières de vos adversaires. | Créature | 1/1 | |||
117. | Battle-Rattle Shaman Creature - Goblin Shaman At the beginning of combat on your turn, you may have target creature get +2/+0 until end of turn. | Créature - gobelin et shamane Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 |