Iconic Masters

Iconic Masters offre aux joueurs la chance de redécouvrir certaines des cartes les plus puissantes des 20 ans d'histoire de Magic. Cette extension inclut de nouvelles illustrations d'anges, de sphinx, de démons, de dragons et d'hydres, ainsi que certains de nos sorts les plus mémorables. Chaque boîte de Iconic Masters renferme 24 boosters, contenant chacun 15 cartes à jouer insérées aléatoirement, dont une carte Premium. Rassemblez vos amis et embarquez pour l'une des expériences de draft les plus emblématiques et musclées que vous ayez jamais connues !

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Scion of Ugin
Creature - Dragon Spirit

Flying.

Créature - dragon et esprit

Vol.
 Créature4/4
3.Abzan Falconer
Creature - Human Soldier

Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.)
Each creature you control with a +1/+1 counter on it has flying.

Créature - humain et soldat

Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le vol.
 Créature2/3
5.Ajani's Pridemate
Creature - Cat Soldier

Whenever you gain life, you may put a +1/+1 counter on Ajani's Pridemate.

Créature - chat et soldat

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Frère de bande d'Ajani.
 Créature2/2
7.Angelic Accord
Enchantment

At the beginning of each end step, if you gained 4 or more life this turn, create a 4/4 white Angel creature token with flying.

Enchantement

Au début de chaque étape de fin, si vous avez gagné au moins 4 points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol.
 Enchantement 
9.Auriok Champion
Creature - Human Cleric

Protection from black and from red
Whenever another creature enters the battlefield, you may gain 1 life.

Créature - humain et clerc

Protection contre le noir et contre le rouge
À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Créature1/1
10.Austere Command
Sorcery

Choose two —
• Destroy all artifacts.
• Destroy all enchantments.
• Destroy all creatures with converted mana cost 3 or less.
• Destroy all creatures with converted mana cost 4 or greater.

Rituel

Choisissez deux —
• Détruisez tous les artefacts.
• Détruisez tous les enchantements.
• Détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est inférieur ou égal à 3 .
• Détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est supérieur ou égal à 4 .
 Rituel 
14.Burrenton Forge-Tender
Creature - Kithkin Wizard

Protection from red
Sacrifice Burrenton Forge-Tender: Prevent all damage a red source of your choice would deal this turn.

Créature - sangami et sorcier

Protection contre le rouge
Sacrifiez la Veilleuse de la forge de Burrenton : Prévenez toutes les blessures qu'une source rouge de votre choix devrait infliger ce tour-ci.
 Créature1/1
18.Elesh Norn, Grand Cenobite
Legendary Creature - Praetor

Vigilance
Other creatures you control get +2/+2.
Creatures your opponents control get -2/-2.

Créature légendaire - praetor

Vigilance
Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2.
Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -2/-2.
 Créature légendaire4/7
20.Emeria Angel
Creature - Angel

Flying
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may create a 1/1 white Bird creature token with flying.

Créature - ange

Vol
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol.
 Créature3/3
21.Great Teacher's Decree
Sorcery

Creatures you control get +2/+1 until end of turn.
Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.).

Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.).
 Rituel 
28.Restoration Angel
Creature - Angel

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Flying
When Restoration Angel enters the battlefield, you may exile target non-angel creature you control then return that card to the battlefield under your control.

Créature - ange

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Vol
Quand l'Ange de la restauration arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature non-ange ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature3/4
29.Seeker of the Way
Creature - Human Warrior

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.).
Whenever you cast a noncreature spell, Seeker of the Way gains lifelink until end of turn.

Créature - humain et guerrier

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, le Chercheur de la Voie acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
31.Serra Ascendant
Creature - Human Monk

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)
As long as you have 30 or more life, Serra Ascendant gets +5/+5 and has flying.

Créature - humain et moine

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)
Tant que vous avez au moins 30 points de vie, le Serra en devenir gagne +5/+5 et a le vol.
 Créature1/1
33.Student of Ojutai
Creature - Human Monk

Whenever you cast a noncreature spell, you gain 2 life.

Créature - humain et moine

À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/4
37.Topan Freeblade
Creature - Human Soldier

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.)
Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.).

Créature - humain et soldat

Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.)
Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.).
 Créature2/2
38.Wing Shards
Instant

Target player sacrifices an attacking creature.
Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.).

Éphémère

Le joueur ciblé sacrifie une créature attaquante.
Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.).
 Éphémère 
39.Yosei, the Morning Star
Legendary Creature - Dragon Spirit

Flying
When Yosei, the Morning Star dies, target player skips his or her next untap step. Tap up to five target permanents that player controls.

Créature légendaire - dragon et esprit

Vol
Quand Yosei, l'étoile du matin meurt, le joueur ciblé saute sa prochaine étape de dégagement. Engagez jusqu'à cinq permanents ciblés que ce joueur contrôle.
 Créature légendaire5/5
40.Aetherize
Instant

Return all attacking creatures to their owners' hands.

Éphémère

Renvoyez toutes les créatures attaquantes dans la main de leur propriétaire.
 Éphémère 
41.Amass the Components
Sorcery

Draw three cards, then put a card from your hand on the bottom of your library.

Rituel

Piochez trois cartes, puis mettez une carte de votre main au-dessous de votre bibliothèque.
 Rituel 
42.Ancestral Vision
Sorcery

Suspend 4 — (Rather than cast this card from your hand, pay and exile it with four time counters on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost.)
Target player draws three cards.

Rituel

Suspension 4 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez et exilez-la avec quatre marqueurs « temps » sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « temps ». Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana.)
Le joueur ciblé pioche trois cartes.
 Rituel 
46.Condescend
Instant

Counter target spell unless its controller pays .
Scry 2 (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
Regard 2 (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Éphémère 
47.Consecrated Sphinx
Creature - Sphinx

Flying
Whenever an opponent draws a card, you may draw two cards.

Créature - sphinx

Vol
À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, vous pouvez piocher deux cartes.
 Créature4/6
48.Cryptic Command
Instant

Choose two —
• Counter target spell.
• Return target permanent to its owner's hand.
• Tap all creatures your opponents control.
• Draw a card.

Éphémère

Choisissez deux —
• Contrecarrez le sort ciblé.
• Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
• Engagez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent.
• Piochez une carte.
 Éphémère 
51.Dissolve
Instant

Counter target spell. Scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.).

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.).
 Éphémère 
55.Flusterstorm
Instant

Counter target instant or sorcery spell unless its controller pays .
Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.).

Éphémère

Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.).
 Éphémère 
59.Illusory Angel
Creature - Angel Illusion

Flying
Cast Illusory Angel only if you've cast another spell this turn.

Créature - ange et illusion

Vol
Ne lancez l'Ange illusoire que si vous avez lancé un autre sort ce tour-ci.
 Créature4/4
62.Jin-Gitaxias, Core Augur
Legendary Creature - Praetor

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
At the beginning of your end step, draw seven cards.
Each opponent's maximum hand size is reduced by seven.

Créature légendaire - praetor

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Au début de votre étape de fin, piochez sept cartes.
Le nombre maximum de cartes dans la main de chaque adversaire est réduit de sept.
 Créature légendaire5/4
63.Keiga, the Tide Star
Legendary Creature - Dragon Spirit

Flying
When Keiga, the Tide Star dies, gain control of target creature.

Créature légendaire - dragon et esprit

Vol
Quand Keiga, l'étoile des marées meurt, acquérez le contrôle de la créature ciblée.
 Créature légendaire5/5
68.Ojutai's Breath
Instant

Tap target creature. It doesn't untap during its controller's next untap step.
Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.).

Éphémère

Engagez la créature ciblée. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.).
 Éphémère 
70.Repeal
Instant

Return target nonland permanent with converted mana cost X to its owner's hand.
Draw a card.

Éphémère

Renvoyez le permanent non-terrain ciblé avec un coût converti de mana de X dans la main de son propriétaire.
Piochez une carte.
 Éphémère 
71.Riverwheel Aerialists
Creature - Djinn Monk

Flying
Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.).

Créature - djinn et moine

Vol
Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature4/5
72.Shriekgeist
Creature - Spirit

Flying
Whenever Shriekgeist deals combat damage to a player, that player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard.

Créature - esprit

Vol
À chaque fois que le Geist glapissant inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature1/1
73.Skywise Teachings
Enchantment

Whenever you cast a noncreature spell, you may pay . If you do, put a 2/2 blue Djinn Monk creature token with flying onto the battlefield.

Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 bleue Djinn et Moine avec le vol.
 Enchantement 
74.Sphinx of Uthuun
Creature - Sphinx

Flying
When Sphinx of Uthuun enters the battlefield, reveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard.

Créature - sphinx

Vol
Quand le Sphinx d'Uthuün arrive sur le champ de bataille, révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas. Mettez l'un de ces tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Créature5/6
75.Teferi, Mage of Zhalfir
Legendary Creature - Human Wizard

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Creature cards you own that aren't on the battlefield have flash.
Each opponent can cast spells only any time he or she could cast a sorcery.

Créature légendaire - humain et sorcier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Les cartes de créature que vous possédez et qui ne sont pas sur le champ de bataille ont le flash.
Chaque adversaire ne peut lancer des sorts qu'à un moment où il pourrait lancer un rituel.
 Créature légendaire3/4
76.Thought Scour
Instant

Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard.
Draw a card.

Éphémère

Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
Piochez une carte.
 Éphémère 
77.Windfall
Sorcery

Each player discards his or her hand, then draws cards equal to the greatest number of cards a player discarded this way.

Rituel

Chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche un nombre de cartes égal au plus grand nombre de cartes qu'un joueur a défaussées de cette manière.
 Rituel 
78.Abyssal Persecutor
Creature - Demon

Flying, trample
You can't win the game and your opponents can't lose the game.

Créature - démon

Vol, piétinement
Vous ne pouvez pas gagner la partie et vos adversaires ne peuvent pas la perdre.
 Créature6/6
79.Bala Ged Scorpion
Creature - Scorpion

When Bala Ged Scorpion enters the battlefield, you may destroy target creature with power 1 or less.

Créature - scorpion

Quand le Scorpion de Bala Ged arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire une créature ciblée de force inférieure ou égale à .
 Créature2/3
80.Balustrade Spy
Creature - Vampire Rogue

Flying
When Balustrade Spy enters the battlefield, target player reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals a land card, then puts those cards into his or her graveyard.

Créature - vampire et gredin

Vol
Quand l'Espion de balustrade arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à révéler une carte de terrain, puis il met ces cartes dans son cimetière.
 Créature2/3
83.Bogbrew Witch
Creature - Human Wizard

, : Search your library for a card named Festering Newt or Bubbling Cauldron, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.

Créature - humain et sorcier

, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte appelée Triton à pustules ou Chaudron bouillonnant et mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature1/3
91.Foul-Tongue Invocation
Instant

As an additional cost to cast Foul-Tongue Invocation, you may reveal a Dragon card from your hand.
Target player sacrifices a creature. If you revealed a Dragon card or controlled a Dragon as you cast Foul-Tongue Invocation, you gain 4 life.

Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Invocation de vicelangue, vous pouvez révéler une carte de dragon de votre main.
Le joueur ciblé sacrifie une créature. Si vous avez révélé une carte de dragon ou si vous contrôliez un dragon au moment où vous avez lancé l'Invocation de vicelangue, vous gagnez 4 points de vie.
 Éphémère 
92.Grisly Spectacle
Instant

Destroy target nonartifact creature. Its controller puts a number of cards equal to that creature's power from the top of his or her library into his or her graveyard.

Éphémère

Détruisez la créature non-artefact ciblée. Son contrôleur met dans son cimetière, depuis le dessus de sa bibliothèque, un nombre de cartes égal à la force de cette créature.
 Éphémère 
93.Haunting Hymn
Instant

Target player discards two cards. If you cast this spell during your main phase, that player discards four cards instead.

Éphémère

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. Si vous avez lancé cette carte pendant votre phase principale, ce joueur se défausse de quatre cartes à la place.
 Éphémère 
94.Indulgent Tormentor
Creature - Demon

Flying
At the beginning of your upkeep, draw a card unless target opponent sacrifices a creature or pays 3 life.

Créature - démon

Vol
Au début de votre entretien, piochez une carte à moins que l'adversaire ciblé sacrifie une créature ou ne paie 3 points de vie.
 Créature5/3
95.Kokusho, the Evening Star
Legendary Creature - Dragon Spirit

Flying
When Kokusho, the Evening Star dies, each opponent loses 5 life. You gain life equal to the life lost this way.

Créature légendaire - dragon et esprit

Vol
Quand Kokusho, l'étoile du soir meurt, chaque adversaire perd 5 points de vie. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière.
 Créature légendaire5/5
97.Mer-Ek Nightblade
Creature - Orc Assassin

Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.)
Each creature you control with a +1/+1 counter on it has deathtouch.

Créature - orque et assassin

Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le contact mortel.
 Créature2/3
98.Necropotence
Enchantment

Skip your draw step.
Whenever you discard a card, exile that card from your graveyard.
Pay 1 life: Exile the top card of your library face down. Put that card into your hand at the beginning of your next end step.

Enchantement

Passez votre étape de pioche.
À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, exilez cette carte depuis votre cimetière.
Payez 1 point de vie : Exilez face cachée la carte du dessus de votre bibliothèque. Au début de votre prochaine étape de fin, mettez cette carte dans votre main.
 Enchantement 
99.Night of Souls' Betrayal
Legendary Enchantment

All creatures get -1/-1.

Enchantement légendaire

Toutes les créatures gagnent -1/-1.
 Enchantement légendaire 
100.Noxious Dragon
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
When Noxious Dragon dies, you may destroy target creature with converted mana cost 3 or less.

Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Quand le Dragon délétère meurt, vous pouvez détruire une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à .
 Créature4/4