Ixalan

Des siècles durant, les jungles sauvages d'Ixalan ont dissimulé un secret de taille : Orazca, la cité d'or. Mais aucun secret ne peut rester indéfiniment enfoui, et aucun trésor ne peut être mis au jour incontesté. Déployez les voiles, chevauchez un dinosaure et affrontez vos adversaires lors d'un voyage pour revendiquer les fabuleuses richesses de ce plan !

Magic Open House : 16-17 septembre 2017
Week-end d'avant-première : 23-24 septembre 2017
Date de sortie : 29 septembre 2017
Draft Weekend : 30 septembre - 1er octobre 2017

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
147.Headstrong Brute
Creature - Orc Pirate

Headstrong Brute can't block.
Headstrong Brute has menace as long as you control another Pirate.
Brute entêtée
Créature - orque et pirate

La Brute entêtée ne peut pas bloquer.
La Brute entêtée a la menace tant que vous contrôlez un autre pirate.
 Créature3/3
177.Blinding Fog
Instant

Prevent all damage that would be dealt to creatures this turn. Creatures you control gain hexproof until end of turn.
Brouillard aveuglant
Éphémère

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à des créatures ce tour-ci. Les créatures que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
218.Belligerent Brontodon
Creature - Dinosaur

Each creature you control assigns combat damage equal to its toughness rather than its power.
Brontodonte belligérant
Créature - dinosaure

Chaque créature que vous contrôlez attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force.
 Créature4/6
175.Ancient Brontodon
Creature - Dinosaur

Brontodonte ancien
Créature - dinosaure

 Créature9/9
57.Fleet Swallower
Creature - Fish

Whenever Fleet Swallower attacks, target player puts the top half of his or her library, rounded up, into his or her graveyard.
Briffaud de flotte
Créature - poisson

À chaque fois que le Briffaud de flotte attaque, le joueur ciblé met la moitié des cartes de sa bibliothèque, arrondie à l'unité supérieure, dans son cimetière.
 Créature6/6
167.Swashbuckling
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and has haste.
Brétailler
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et a la célérité.
 Enchantement 
142.Fathom Fleet Firebrand
Creature - Human Pirate

: Fathom Fleet Firebrand gets +1/+0 until end of turn.
Brandon de la Flotte des grands fonds
Créature - humain et pirate

: Le Brandon de la Flotte des grands fonds gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
187.Drover of the Mighty
Creature - Human Druid

Drover of the Mighty gets +2/+2 as long as you control a Dinosaur.
: Add one mana of any color.
Bouvier des puissants
Créature - humain et druide

Le Bouvier des puissants gagne +2/+2 tant que vous contrôlez un dinosaure.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Créature1/1
134.Brazen Buccaneers
Creature - Human Pirate

Haste
When Brazen Buccaneers enters the battlefield, it explores. (Reveal the top card of your library. Put that card into your hand if it's a land. Otherwise put a +1/+1 counter on this creature, then put the card back or put it into your graveyard.).
Boucaniers intrépides
Créature - humain et pirate

Célérité
Quand les Boucaniers intrépides arrivent sur le champ de bataille, ils explorent. (Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Mettez cette carte dans votre main si c'est un terrain. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature, puis remettez la carte au-dessus de votre bibliothèque, ou mettez-la dans votre cimetière.).
 Créature2/2
257.Sunpetal Grove
Land

Sunpetal Grove enters the battlefield tapped unless you control a Forest or a Plains.
: Add or to your mana pool.
Bosquet de Solpétal
Terrain

Le Bosquet de Solpétal arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une forêt ou une plaine.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
200.Pounce
Instant

Target creature you control fights target creature you don't control.
Bondissement
Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Éphémère 
71.River's Rebuke
Sorcery

Return all nonland permanents target player controls to their owner's hand.
Blâme du fleuve
Rituel

Renvoyez tous les permanents non terrain que le joueur ciblé contrôle dans la main de leur propriétaire.
 Rituel 
156.Repeating Barrage
Sorcery

Repeating Barrage deals 3 damage to target creature or player.
Raid — : Return Repeating Barrage from your graveyard to your hand. Activate this ability only if you attacked with a creature this turn.
Barrage à répétition
Rituel

Le Barrage à répétition inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
Saccage — : Renvoyez le Barrage à répétition depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité seulement si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci.
 Rituel 
251.Vanquisher's Banner
Artifact

As Vanquisher's Banner enters the battlefield, choose a creature type.

Creatures you control of the choosen type get +1/+1.

Whenever you cast a creature spell of the choosen type, draw a card.
Bannière du Vainqueur
Artefact

Au moment où la Bannière du vanqueur arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.

Les créatures du type choisi que vous contrôlez gagnent +1/+1.

À chaque fois que vous lancez un sort de créature du type choisi, piochez une carte.
 Artefact 
38.Slash of Talons
Instant

Slash of Talons deals 2 damage to target attacking or blocking creature.
Balafre de serres
Éphémère

La Balafre de serres inflige 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Éphémère 
3.Axis of Mortality
Enchantment

At the beginning of your upkeep, you may have two target players exchange life totals.
Axe de mortalité
Enchantement

Au début de votre entretien, vous pouvez faire que deux joueurs ciblés échangent leur total de points de vie.
 Enchantement 
213.Verdant Sun's Avatar
Creature - Dinosaur Avatar

Whenever Verdant Sun's Avatar or another creature enters the battlefield under your control, you gain life equal to that creature's toughness.
Avatar du Soleil verdoyant
Créature - dinosaure et avatar

À chaque fois que l'Avatar du Soleil verdoyant ou une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
 Créature5/5
44.Wakening Sun's Avatar
Creature - Dinosaur Avatar

When Wakening Sun's Avatar enters the battlefield, if you cast it from your hand, destroy all non-Dinosaur creatures.
Avatar du Soleil levant
Créature - dinosaure et avatar

Quand l'Avatar du Soleil levant arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, détruisez toutes les créatures non-dinosaure.
 Créature7/7
135.Burning Sun's Avatar
Creature - Dinosaur Avatar

When Burning Sun's Avatar enters the battlefield, it deals 3 damage to target opponent or planeswalker and 3 damage to up to one target creature.
Avatar du Soleil incandescent
Créature - dinosaure et avatar

Quand le Avatar du Soleil incandescent arrive sur le champ de bataille, il inflige 3 blessures à une cible, adversaire ou planeswalker et 3 blessures à jusqu'à une créature ciblée.
 Créature6/6
189.Emperor's Vanguard
Creature - Human Scout

Whenever Emperor's Vanguard deals combat damage to a player, it explores. (Reveal the top card of your library. Put that card into your hand if it's a land. Otherwise, put a +1/+1 counter on this creature, then put the card back or put it into your graveyard.).
Avant-garde de l'empereur
Créature - humain et éclaireur

À chaque fois que l'Avant-garde de l'empereur inflige des blessures de combat à un joueur, elle explore. (Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Mettez cette carte dans votre main si c'est un terrain. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature, puis remettez la carte au-dessus de votre bibliothèque ou mettez-la dans votre cimetière.).
 Créature4/3
1.Adanto Vanguard
Creature - Vampire Soldier

As long as Adanto Vanguard is attacking, it gets +2/+0.
Pay 4 life: Adanto Vanguard gains indestructible until end of turn. (Damage and effects that say "destroy" don't destroy it.).
Avant-garde d'Adanto
Créature - vampire et soldat

Tant que l'Avant-garde d'Adanto attaque, elle gagne +2/+0.
Payer 4 points de vie : L'Avant-garde d'Adanto acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les blessures et les effets qui disent « détruisez » ne la détruisent pas.).
 Créature1/1
95.Contract Killing
Sorcery

Destroy target creature. Create two colorless Treasure artifact tokens with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.".
Assassinat commandité
Rituel

Détruisez une créature ciblée. Créez deux jetons d'artefact incolore Trésor avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ».
 Rituel 
39.Steadfast Armasaur
Creature - Dinosaur

Vigilance
, : Steadfast Armasaur deals damage equal to its toughness to target creature blocking or blocked by it.
Armosaure inébranlable
Créature - dinosaure

Vigilance
, : L'Armosaure inébranlable inflige un nombre de blessures égal à son endurance à une créature ciblée qui le bloque ou qui est bloquée par lui.
 Créature2/3
176.Atzocan Archer
Creature - Human Archer

Reach
When Atzocan Archer enters the battlefield, you may have it fight another target creature.
Archer d’Atzocan
Créature - humain et archer

Portée
Quand l'Archer d’Atzocan arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'il se batte contre une autre créature ciblée.
 Créature1/4
75.Shaper Apprentice
Creature - Merfolk Wizard

Shaper Apprentice has flying as long as you control another Merfolk.
Apprentie modeleuse
Créature - ondin et sorcier

L'Apprentie modeleuse a le vol tant que vous contrôlez un autre ondin.
 Créature2/1
108.Grim Captain's Call
Sorcery

Return a Pirate card from your graveyard to your hand, then do the same for Vampire, Dinosaur, and Merfolk.
Appel du capitaine sinistre
Rituel

Renvoyez dans votre main une carte de pirate depuis votre cimetière, puis faites de même avec un vampire, un dinosaure et un ondin.
 Rituel 
219.Call to the Feast
Sorcery

Create three 1/1 white Vampire creature tokens with lifelink.
Appel au festin
Rituel

Créez trois jetons de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie.
 Rituel 
100.Deathless Ancient
Creature - Vampire Knight

Flying
Tap three untapped Vampires you control: Return Deathless Ancient from your graveyard to your hand.
Ancien immortel
Créature - vampire et chevalier

Vol
Engagez trois vampires dégagés que vous contrôlez : Renvoyez l'Ancien immortel depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/4
243.Primal Amulet
Artifact

Instants and sorcery spells you cast cost 1 less.
Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a charge counter on Primal Amulet. Then if there are four or more charge counters on it, you may remove those counters and transform it.
Amulette primordiale
Artefact

Les sorts d'éphémère ou de rituel que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur « charge » sur l'Amulette primordiale. Ensuite, s'il y a au moins quatre marqueurs « charge » sur elle, vous pouvez les retirer et la transformer.
 Artefact 
217.Admiral Beckett Brass
Legendary Creature - Human Pirate

Other pirates you control get +1/+1.

At the beginning of your end step, gain control of target nonland permanent controlled by a player who was dealt combat damage by three or more Pirates this turn.
Amirale Beckett Hardiesce
Créature légendaire - humain et pirate

Les autres pirates que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Au début de votre étape de fin, acquérez le contrôle d'un permanent non-terrain ciblé contrôlé par un joueur qui a subi des blessures de combat d'au moins trois pirates ce tour-ci.
 Créature légendaire3/3
34.Settle the Wreckage
Instant

Exile all attacking creatures target player controls. That player may search his or her library for that many basic land cards, put those cards onto the battlefield tapped, then shuffle his or her library.
Aménagement des décombres
Éphémère

Exilez toutes les créatures attaquantes que le joueur ciblé contrôle. Ce joueur peut chercher dans sa bibliothèque autant de cartes de terrain de base, les mettre sur le champ de bataille engagez et mélanger ensuite sa bibliothèque.
 Éphémère 
23.Looming Altisaur
Creature - Dinosaur

Altisaure surgissant
Créature - dinosaure

 Créature1/7
233.Cobbled Wings
Artifact - Equipment

Equipped creature has flying.
Equip .
Ailes rafistolées
Artefact - équipement

La créature équipée a le vol.
Équipement .
 Artefact 
114.Queen's Agent
Creature - Vampire Scout

Lifelink
When Queen's Agent enters the battlefield, it explores. (Reveal the top card of your library. Put that card into your hand if it's a land. Otherwise, put a +1/+1 counter on this creature, then put the card back or put it into your graveyard.).
Agent de la reine
Créature - vampire et éclaireur

Lien de vie
Quand l'Agent de la reine arrive sur le champ de bataille, il explore. (Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Mettez cette carte dans votre main si c'est un terrain. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature, puis remettez la carte au-dessus de votre bibliothèque, ou mettez-la dans votre cimetière.).
 Créature3/3
14.Imperial Aerosaur
Creature - Dinosaur

Flying
When Imperial Aerosaur enters the battlefield, another target creature you control gets +1/+1 and gains flying until end of turn.
Aérosaure impérial
Créature - dinosaure

Vol
Quand l'Aérosaure impérial arrive sur le champ de bataille, une autre créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
36.Shining Aerosaur
Creature - Dinosaur

Flying.
Aérosaure étincelant
Créature - dinosaure

Vol.
 Créature3/4
46.Arcane Adaptation
Enchantment

As Arcane Adaptation enter the battlefield, choose a creature type.
Creatures you control are the chosen type in addition to their other types. The same is true for creature spells you control and creature cards you own that aren't on the battlefield.
Adaptation ésotérique
Enchantement

Au moment où l'Adaptation ésotérique arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Les créatures que vous contrôlez ont le type choisi en plus de leurs autres types. C'est vrai aussi pour les sorts de créature que vous contrôlez et les cartes de créature que vous possédez qui ne sont pas sur le champ de bataille.
 Enchantement 
22.Adanto, the First Port
Legendary Land

(Transforms from Legion's Landing.)
: Add to your mana pool.
, : Create a 1/1 white Vampire creature token with lifelink.
Adanto, le Premier Fort
Terrain légendaire

(Transformation du Débarquement de la Légion.)
: Ajoutez à votre réserve.
, : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie.
 Terrain légendaire 
74.Search for Azcanta
Legendary Enchantment

At the beginning of your upkeep, look at the top card of your library. You may put it into your graveyard. Then if you have seven or more cards in your graveyard, you may transform Search for Azcanta.
À la recherche d’Azcanta
Enchantement légendaire

Au début de votre entretien, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez la mettre dans votre cimetière. Ensuite, si vous avez au moins sept cartes dans votre cimetière, vous pouvez transformer À la recherche d’Azcanta.
 Enchantement légendaire