Au beau milieu du désert, l'oasis d'Amonkhet façonne des guerriers. Vous vous êtes entraîné toute votre vie durant pour obtenir le privilège d'entreprendre les Épreuves des cinq dieux et rejoindre les valeureux. Mettez à profit votre force, votre vitesse et votre intelligence pour surmonter des défis mortels, surpasser la compétition et réclamer votre place dans l'au-delà !
« Élevez-vous parmi les valeureux » sur le plan d'Amonkhet. Découvrez un monde où règne Nicol Bolas, le 28 avril 2017, lors de la sortie de la première extension du bloc Amonkhet.
A l'origine, Amon était le dieu local des tribus de Thèbes. Lorsque les Thébains eurent conquis le trône d'Egypte, Amon devint une divinité universelle et fut considéré comme le père des dieux.
Selon la légende, Amon se serait créé lui-même et aurait ensuite créé les autres dieux afin que le monde voie le jour. Son nom signifie "Caché" car personne n'était censé le voir même s'il était à la base de l'univers. Il sera ensuite assimilé au dieu solaire Râ, indispensable à la vie, sous le nom d'Amon-Râ.
Khet signifie "le corps", peux-t-on en déduire que le corps du dieu Amon reviendra-t-il à la vie ce 28 avril 2017 ?
Nom de l'extension : Amonkhet
Bloc : Première des deux extensions du bloc Amonkhet
Nombre de cartes : 264
Événements avant-premières : 22-23 avril 2017
Date de sortie : 28 avril 2017
Launch Weekend : 28-30 avril 2017
Game Day : 20-21 mai 2017
Événements avant-premières Magic Online : 5 mai 2017
Sortie Magic Online : 8 mai 2017
Date du Pro Tour :12 mai 2017
Code à trois lettres officiel : AKH
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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207. | Temmet, Vizier of Naktamun Legendary Creature - Human Cleric At the beginning of combat on your turn, target creature token you control gets +1/+1 until end of turn and can't be blocked this turn. Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Human Cleric with no mana cost. Embalm only as a sorcery.). | Temmet, vizir de Naktamon Créature légendaire - humain et clerc Au début du combat pendant votre tour, un jeton de créature ciblé que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloqué ce tour-ci. Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et humain et clerc blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
210. | Dusk // Dawn Sorcery // Sorcery Destroy all creatures with power 3 or greater. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard, then exile it.) Return all creature cards with power 2 or less from your graveyard to your hand. | Crépuscule // Aube Rituel // Rituel Détruisez toutes les créatures de force supérieure ou égale à 3 . // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Renvoyez toutes les cartes de créature de force inférieure ou égale à 2 depuis votre cimetière dans votre main. | // | Rituel // Rituel | |||
211. | Commit // Memory Instant // Sorcery Put target spell or nonland permanent into it's owner's library second from the top. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Each player shuffles his or her hand and graveyard into his or her library, then draws seven cards. | Graver // Mémoire Éphémère // Rituel Mettez le sort ciblé ou le permanent non-terrain ciblé dans la bibliothèque de son propriétaire en deuxième position à partir du dessus. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Chaque joueur mélange sa main et son cimetière avec sa bibliothèque et pioche ensuite sept cartes. | // | Éphémère // Rituel | |||
212. | Never // Return Sorcery // Sorcery Destroy target creature or planeswalker. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Exile target card from a graveyard. Create a 2/2 black Zombie creature token. | Impossible // Retour Rituel // Rituel Détruisez la créature ciblée ou le planeswalker ciblé. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Exilez une carte ciblée depuis un cimetière. Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | // | Rituel // Rituel | |||
213. | Insult // Injury Sorcery // Sorcery Damage can't be prevented this turn. If a source you control would deal damage this turn, it deals double that damage instead. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Injury deals 2 damage to target creature and 2 damage to target player. | Couteau // Plaie Rituel // Rituel Les blessures ne peuvent être prévenues ce tour-ci. Si une source que vous contrôlez devait infliger des blessures ce tour-ci, elle inflige le double de ces blessures à la place. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) La Plaie inflige 2 blessures à la créature ciblée et 2 blessures au joueur ciblé. | // | Rituel // Rituel | |||
214. | Mouth // Feed Sorcery // Sorcery Create a 3/3 green Hippo creature token. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Draw a card for each creature you control with power 3 or greater. | Bouche // Nourrir Rituel // Rituel Créez un jeton de créature 3/3 verte Hippopotame // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Piochez une carte pour chaque créature de force supérieure ou égale à 3 que vous contrôlez. | // | Rituel // Rituel | |||
220. | Prepare // Fight Instant // Sorcery Untap target creature. It gets +2/+2 and lifelink until end of turn. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard, then exile it.) Target creature you control fights target creature an opponent controls. | Préparation // Combat Éphémère // Rituel Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +2/+2 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | // | Éphémère // Rituel | |||
221. | Failure // Comply Instant // Sorcery Return target spell to its owner's hand. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Choose a card name. Until your next turn, your opponents can't cast spells with the chosen name. | Refus // Obtempérer Éphémère // Rituel Renvoyez le sort ciblé dans la main de son propriétaire. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Choisissez un nom de carte. Jusqu'à votre prochain tour, vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts du nom choisi. | // | Éphémère // Rituel | |||
222. | Rags // Riches Sorcery // Sorcery All creatures get -2/-2 until end of turn. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Each opponent chooses a creature he or she controls. You gain control of these creatures. | Misère // Luxe Rituel // Rituel Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Chaque adversaire choisit une créature qu'il contrôle. Vous acquérez le contrôle de ces créatures. | // | Rituel // Rituel | |||
223. | Cut // Ribbons Sorcery // Sorcery Cut deals 4 damage to target creature. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Each opponent loses X life. | Couper // Morceaux Rituel // Rituel Couper inflige 4 blessures à la créature ciblée. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Chaque adversaire perd X points de vie. | // | Rituel // Rituel | |||
224. | Heaven // Earth Instant // Sorcery Heaven deals X damage to each creature with flying. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Earth deals X damage to each creature without flying. | Ciel // Terre Éphémère // Rituel Le Ciel inflige X blessure à chaque créatures avec le vol. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) La Terre inflige X blessure à chaque créatures sans le vol. | // | Éphémère // Rituel | |||
234. | Oracle's Vault Artifact , : Exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card. Put a brick counter on Oracle's Vault. : Exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card without paying its mana cost. Activate this ability only if there are three or more brick counters on Oracle's Vault. | Caveau de l'oracle Artefact , : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte. Mettez un marqueur « brique » sur le Caveau de l’oracle. : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana. N'activez cette capacité que s'il y a au moins trois marqueurs « brique » sur le Caveau de l’oracle. | Artefact | ||||
235. | Pyramid of the Pantheon Artifact , : Add one mana of any color to your mana pool. Put a brick counter on Pyramid of the Pantheon. : Add three mana of any one color to your mana pool. Activate this ability only if there are three or more brick counters on Pyramid of the Pantheon. | Pyramide du panthéon Artefact , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Mettez un marqueur « brique » sur la Pyramide du panthéon. : Ajoutez trois manas d'une seule couleur de votre choix à votre réserve. N'activez cette capacité que s'il y a au moins trois marqueurs « brique » sur la Pyramide du panthéon. | Artefact | ||||
237. | Throne of the God-Pharaoh Legendary Artifact At the beginning of your end step, each opponent loses life equal to the number of tapped creatures you control. | Trône du Dieu-Pharaon Artefact légendaire Au début de votre étape de fin, chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal au nombre de créatures engagées que vous contrôlez. | Artefact légendaire | ||||
239. | Canyon Slough Land - Swamp Mountain (: Add or to your mana pool.) Canyon Slough enters the battlefield tapped. Cycling 2 (, discard this card: Draw a card.). | Canyon croupissant Terrain - marais et montagne ( : Ajoutez ou à votre réserve.) Le Canyon croupissant arrive sur le champ de bataille engagé. Recyclage . | Terrain | ||||
240. | Cascading Cataracts Land Indestructible : Add to your mana pool. , : Add five mana in any combination of colors to your mana pool. | Cataractes iridescentes Terrain Indestructible : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez cinq manas de la combinaison de mana coloré de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
243. | Fetid Pools Land - Island Swamp (: Add or to your mana pool.) Fetid Pools enters the battlefield tapped. Cycling 2 (, discard this card: Draw a card.). | Bassins fétides Terrain - île et marais ( : Ajoutez ou à votre réserve.) Les Bassins fétides arrivent sur le champ de bataille engagés. Recyclage . | Terrain | ||||
245. | Irrigated Farmland Land - Plains Island (: Add or to your mana pool.) Irrigated Farmland enters the battlefield tapped. Cycling 2 (, discard this card: Draw a card.). | Terres arables irriguées Terrain - plaine et île ( : Ajoutez ou à votre réserve.) Les Terres arables irriguées arrivent sur le champ de bataille engagés. Recyclage . | Terrain | ||||
247. | Scattered Groves Land - Forest Plains (: Add or to your mana pool.) Scattered Groves enters the battlefield tapped. Cycling 2 (, Discard this card: Draw a card.). | Bosquets épars Terrain - forêt et plaine ( : Ajoutez ou à votre réserve.) Les Bosquets épars arrivent sur le champ de bataille engagés. Recyclage . | Terrain | ||||
248. | Sheltered Thicket Land - Mountain Forest (: Add or to your mana pool.) Sheltered Thicket enters the battlefield tapped. Cycling 2 (, discard this card: Draw a card.). | Halliers protégés Terrain - montagne et forêt ( : Ajoutez ou à votre réserve.) Les Halliers protégés arrivent sur le champ de bataille engagés. Recyclage . | Terrain | ||||
277. | Liliana's Influence Sorcery Put a -1/-1 counter on each creature you don't control. You may search your library and/or graveyard for a card named Liliana, Death Wielder, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Influence de Liliana Rituel Mettez un marqueur -1/-1 sur chaque créature que vous ne contrôlez pas. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Liliana, porteuse de mort, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Rituel | ||||
272. | Gideon's Resolve Enchantment When Gideon's Resolve enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Gideon, Martial Paragon, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. Creatures you control get +1/+1. | Résolution de Gideon Enchantement Quand la Résolution de Gideon arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Gideon, parangon de soldat, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
8. | Cast Out Enchantment Flash When Cast Out enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Cast Out leaves the battlefield. Cycling (, Dicard this card: Draw a card.). | Proscription Enchantement Flash Quand la Proscription arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Proscription quitte le champ de bataille. Recyclage . | Enchantement | ||||
10. | Devoted Crop-Mate Creature - Human Warrior You may extert Devoted Crop-Mate as it attacks. When you do, return target creature card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield. (An exerted creature won't untap during your next untap step.). | Compagnon de moisson dévoué Créature - humain et guerrier Vous pouvez surmenez le Compagnon de moisson dévoué au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 . (Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement). | Créature | 3/2 | |||
22. | Oketra's Attendant Creature - Bird Soldier Flying Cycling . Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it'as a white Zombie Bird Soldier with no mana cost. Embalm only as a sorcery.). | Suivante d’Oketra Créature - oiseau et soldat Vol Recyclage . Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et oiseau et soldat blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 3/3 | |||
23. | Protection of the Hekma Enchantment If a source an opponent controls would deal damage to you, prevent 1 of that damage. | Protection de l'Hekma Enchantement Si une source qu'un adversaire contrôle devait vous infliger des blessures, prévenez 1 de ces blessures. | Enchantement | ||||
25. | Renewed Faith Instant You gain 6 life. Cycling When you cycle Renewed Faith, you may gain 2 life. | Foi renouvelée Éphémère Vous gagnez 6 points de vie. Recyclage Quand vous recyclez la Foi renouvelée, vous pouvez gagner 2 points de vie. | Éphémère | ||||
28. | Seraph of the Suns Creature - Angel Flying Indestructible. | Séraphin des Soleils Créature - ange Vol Indestructible. | Créature | 4/4 | |||
33. | Time to Reflect Instant Exile target creature that blocked or was blocked by a Zombie this turn. | Heure de réflexion Éphémère Exilez la créature ciblée qui a bloqué ou a été bloquée par un zombie ce tour-ci. | Éphémère | ||||
34. | Trial of Solidarity Enchantment When Trial of Solidarity enters the battlefield, creatures you control get +2/+1 and gain vigilance until end of turn. When a Cartouche enters the battlefield under your control, return Trial of Solidarity to its owner's hand. | Épreuve de solidarité Enchantement Quand l'Épreuve de solidarité arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. Quand un cartouche arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, renvoyez l'Épreuve de solidarité dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
35. | Trueheart Duelist Creature - Human Warrior Trueheart Duelist can block an additional creature each combat Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Human Warrior with no mana cost. Embalm only as a sorcery.). | Duelliste au cœur pur Créature - humain et guerrier La Duelliste au cœur pur peut bloquer une créature supplémentaire à chaque combat. Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et humain et guerrier blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 2/2 | |||
37. | Vizier of Deferment Creature - Human Cleric Flash When Vizier of Deferment enters the battlefield, you may exile target creature if it attacked or blocked this turn. Return that card to the battlefield under it's owner's control at the beginning of the next end step. | Vizir de sursis Créature - humain et clerc Flash Quand le Vizir de sursis arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature ciblée si elle a attaqué ou bloqué ce tour-ci. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 2/2 | |||
38. | Vizier of Remedies Creature - Human Cleric If one or more -1/-1 counters would be put on a creature you control, that many -1/-1 counters minus one are put on it instead. | Vizir des remèdes Créature - humain et clerc Si au moins un marqueur -1/-1 devait être mis sur une créature que vous contrôlez, mettez autant de marqueurs -1/-1 moins un sur elle à la place. | Créature | 2/1 | |||
41. | Angler Drake Creature - Drake Flying When Angler Drake enters the battlefield, you may return target creature to its owner's hand. | Drakôn pêcheur Créature - drakôn Vol Quand le Drakôn pêcheur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/4 | |||
46. | Censor Instant Counter target spell unless its controller pays . Cycling . | Réprobation Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Recyclage . | Éphémère | ||||
48. | Cryptic Serpent Creature - Serpent This spell costs . less to cast for each instant and sorcery card in your graveyard. | Serpent cryptique Créature - grand serpent Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque carte d'éphémère ou de rituel dans votre cimetière. | Créature | 6/5 | |||
54. | Galestrike Instant Return target tapped creature to its owner's hand. Draw a card. | Frappe de la bourrasque Éphémère Renvoyez la créature engagée ciblée dans la main de son propriétaire. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
60. | Labyrinth Guardian Creature - Illusion Warrior When Labyrinth Guardian becomes the target of a spell, sacrifice it. Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Illusion Warrior with no mana cost. Embalm only as a sorcery.). | Vigile du labyrinthe Créature - illusion et guerrier Quand le Vigile du labyrinthe devient la cible d'un sort, sacrifiez-le. Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et illusion et guerrier blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 2/3 | |||
61. | Lay Claim Enchantment - Aura Enchant permanent You control enchanted permanent. Cycling . | Revendiquer Enchantement - aura Enchanter : permanent Vous contrôlez le permanent enchanté. Recyclage . | Enchantement | ||||
64. | Open into Wonder Sorcery X target creatures can't be blocked this turn. Until end of turn, those creatures gain "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw a card.". | Accès aux merveilles Rituel X créatures ciblées ne peuvent pas être bloquées ce tour-ci. Jusqu'à la fin du tour, ces créatures gagnent "A chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.". | Rituel | ||||
67. | Sacred Excavation Sorcery Return up two target cards with cycling from your graveyard to your hand. | Excavation sacrée Rituel Renvoyez jusqu'à deux cartes avec le recyclage ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
73. | Trial of Knowledge Enchantment When Trial of Knowledge enters the battlefield, draw three cards, then discard a card. When a Cartouche enters the battlefield under your control, return Trial of Knowledge to its owner's hand. | Épreuve de connaissance Enchantement Quand l'Épreuve de connaissance arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes, puis défaussez-vous d'une carte. Quand un cartouche arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, renvoyez l'Épreuve de connaissance dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
75. | Vizier of Tumbling Sands Creature - Human Cleric : Untap another target permanent. Cycling When you cycle Vizier of Tumbling Sands, untap target permanent. | Vizir de la chute du sable Créature - humain et clerc : Dégagez un autre permanent ciblé. Recyclage Quand vous recyclez le Vizir de la chute du sable, dégagez un permanent ciblé. | Créature | 1/3 | |||
77. | Zenith Seeker Creature - Bird Wizard Flying Whenever you cycle or discard a card, target creature gains flying until end of turn. | Chercheur de zénith Créature - oiseau et sorcier Vol A chaque fois que vous recyclez ou vous défaussez d'une carte, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
79. | Baleful Ammit Creature - Crocodile Demon Lifelink When Baleful Ammit enters the battlefield, put a -1/-1 counter on target creature you control. | Ammout sinistre Créature - Crocodile et démon Lien de vie Quand l'Ammout sinistre arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 4/3 | |||
81. | Bone Picker Creature - Bird This spell costs . less to cast if a creature died this turn. Flyng, deathtouch. | Glaneur d'os Créature - oiseau Ce sort coûte . de moins à lancer si une créature est morte ce tour-ci. Vol, contact mortel. | Créature | 3/2 | |||
93. | Gravedigger Creature - Zombie When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Fossoyeur Créature - zombie Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
94. | Grim Strider Creature - Horror Grim Strider gets -1/-1 for each card in your hand. | Enjambeur sinistre Créature - horreur L'Enjambeur sinistre gagne -1-1 pour chaque carte dans votre main. | Créature | 6/6 | |||
96. | Lay Bare the Heart Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a nonlegendary, nonland card from it. That player discards that card. | Cœur à nu Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-légendaire non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
99. | Lord of the Accursed Creature - Zombie Other Zombies you control get +1/+1. , : All Zombies gain menace until end of turn. | Seigneuresse des maudits Créature - zombie Les autres zombies que vous contrôlez gagnent +1/+1. , : Tous les zombies acquièrent la menace jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 |