Planechase

Planechase est une série de decks préconstruits spécialement adaptés pour le multijoueurs. Un nouveau type de cartes fera son apparition : les cartes PLAN.
En résumé :

4 Jeux pré construits Planechase différents : Elemental Thunder, Metallic Dreams, Strike Force, and Zombie Empire.
Chaque jeu contiendra 10 nouvelles cartes PLAN, un jeu préconstruit prêt à jouer de 60 cartes, un dé à 6 faces PLANAIRE et un guide de stratégie PLANECHASE incluant des règles multijoueurs.
Chaque jeu préconstruit de 60 cartes incluera 8 rares (dont 1 rare en Avant première de la série d'octobre : Zendikar). Ces cartes seront issues de toute l'histoire de Magic, seront à bord noir et légales en tournois.
Les 10 cartes PLAN de grande taille sont incluses dans chaque deck.
La sortie de Planechase est prévue pour le 04/09/2009.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
77.Search for Tomorrow
Sorcery

Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.

Suspend 2 - .
À la recherche de demain
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.

Suspension 2 - .
 Rituel 
21.Consume Spirit
Sorcery

Spend only black mana on .

Consume Spirit deals X damage to target creature or player and you gain X life.
Absorption de l'esprit
Rituel

Ne dépensez que du mana noir pour .

L'Absorption de l'esprit inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez X points de vie.
 Rituel 
73.Forgotten Ancient
Creature - Elemental

Whenever a player casts a spell, you may put a +1/+1 counter on Forgotten Ancient.

At the beginning of your upkeep, you may move any number of +1/+1 counters from Forgotten Ancient onto other creatures.
Ancien immémoré
Créature - élémental

À chaque fois qu'un joueur lance un sort, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur l'Ancien immémoré.

Au début de votre entretien, vous pouvez déplacer n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 de l'Ancien immémoré sur d'autres créatures.
 Créature0/3
130.Ancient Den
Artifact Land

(Ancient Den isn't a spell.)

: Add to your mana pool.
Ancienne tanière
Terrain-artefact

(L'Ancienne tanière n'est pas un sort.)

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain-artefact 
53.Flamekin Harbinger
Creature - Elemental Shaman

When Flamekin Harbinger enters the battlefield, you may search your library for an elemental card and reveal it, then shuffle your library and put that card on top of your library.
Annonciatrice sangpyre
Créature - élémental et shamane

Quand l'Annonciatrice sangpyre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'élémental, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque, et la mettre au-dessus d'elle.
 Créature1/1
140.Tree of Tales
Artifact Land

(Tree of Tales isn't a spell.)

: Add to your mana pool.
Arbre des récits
Terrain-artefact

(L'Arbre des récits n'est pas un sort.)

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain-artefact 
46.Arc Lightning
Sorcery

Arc Lightning deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three target creatures and/or players.
Arc électrique
Rituel

L'Arc électrique inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez parmi une, deux, ou trois cibles, créatures et/ou joueurs.
 Rituel 
36.Phyrexian Arena
Enchantment

At the beginning of your upkeep, you draw a card and you lose 1 life.
Arène phyrexiane
Enchantement

Au début de votre entretien, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Enchantement 
120.Myr Enforcer
Artifact Creature - Myr

Affinity for artifacts.
Argousin myr
Créature-artefact - myr

Affinité pour les artefacts.
 Créature-artefact4/4
103.Assault // Battery
Sorcery

Assault deals 2 damage to target creature or player.

//

Put a 3/3 green Elephant creature token onto the battlefield.
Assaillement // Barrissement
Rituel

L'Assaillement inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.

//

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Éléphant.
//  Rituel 
62.Relentless Assault
Sorcery

Untap all creatures that attacked this turn. After this main phase, there is an additional combat phase followed by an additional main phase.
Assaut implacable
Rituel

Dégagez toutes les créatures ayant attaqué ce tour-ci. Après cette phase principale, il y a une phase de combat supplémentaire suivie par une phase principale supplémentaire.
 Rituel 
2.Congregate
Instant

Target player gains 2 life for each creature on the battlefield.
Assemblée des fidèles
Éphémère

Le joueur ciblé gagne 2 points de vie pour chaque créature sur le champ de bataille.
 Éphémère 
25.Death Baron
Creature - Zombie Wizard

Skeleton creatures you control and other Zombie creatures you control get +1/+1 and have deathtouch. (Any amount of damage they deal to a creature is enough to destroy it.).
Baron de la mort
Créature - zombie et sorcier

Les créatures Squelette que vous contrôlez et les autres créatures Zombie que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le contact mortel. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par les squelettes et les autres zombies que vous contrôlez sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature2/2
96.Arsenal Thresher
Artifact Creature - Construct

As Arsenal Thresher enters the battlefield, you may reveal any number of other artifact cards from your hand. Arsenal Thresher enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each card revealed this way.
Batteuse arsenal
Créature-artefact - construction

Au moment où la Batteuse arsenal arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler n'importe quel nombre d'autres cartes d'artefact de votre main. La Batteuse arsenal arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque carte révélée de cette manière.
 Créature-artefact2/2
40.Shepherd of Rot
Creature - Zombie Cleric

: Each player loses 1 life for each Zombie on the battlefield.
Berger de la putridité
Créature - zombie et clerc

: Chaque joueur perd 1 point de vie pour chaque zombie sur le champ de bataille.
 Créature1/1
110.Cranial Plating
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+0 for each artifact you control.

: Attach Cranial Plating to target creature you control.

Equip 1 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.).
Blindage crânien
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez.

: Attachez le Blindage crânien à la créature ciblée que vous contrôlez.

Equipement .
 Artefact 
108.Bosh, Iron Golem
Artifact Creature - Golem

Trample

, Sacrifice an artifact: Bosh, Iron Golem deals damage equal to the sacrificed artifact's converted mana cost to target creature or player.
Bosh, golem de fer
Créature-artefact - golem

Piétinement

, sacrifiez un artefact : Bosh, golem de fer inflige un nombre de blessures égal au coût converti de mana de l'artefact sacrifié à une cible, créature ou joueur.
 Créature-artefact6/7
47.Blaze
Sorcery

Blaze deals X damage to any target.
Brasier
Rituel

Le Brasier inflige X blessures à n'importe quelle cible.
 Rituel 
107.Boros Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.
Cachet de Boros
Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
141.Vault of Whispers
Artifact Land

(Vault of Whispers isn't a spell.)

: Add to your mana pool.
Caveau des chuchotements
Terrain-artefact

(Le Caveau des chuchotements n'est pas un sort.)

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain-artefact 
41.Soulless One
Creature - Zombie Avatar

Soulless One's power and toughness are each equal to the number of Zombies on the battlefield plus the number of Zombie cards in all graveyards.
Celui-qui-n'a-pas-d'âme
Créature - zombie et avatar

La force et l'endurance de Celui-qui-n'a-pas-d'âme sont chacune égale au nombre de zombies sur le champ de bataille plus le nombre de cartes de zombie dans tous les cimetières.
 Créature*/*
4.Oblivion Ring
Enchantment

When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent.

When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
Cercle de l'oubli
Enchantement

Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé.

Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée.
 Enchantement 
84.Bull Cerodon
Creature - Beast

Vigilance, haste.
Cérodon mâle
Créature - bête

Vigilance, célérité.
 Créature5/5
58.Keldon Champion
Creature - Human Barbarian

Haste

Echo R

When Keldon Champion enters the battlefield, it deals 3 damage to target player.
Champion Kelde
Créature - humain et barbare

Célérité

Écho R

Quand le Champion Kelde arrive sur le champ de bataille, il inflige 3 blessures au joueur ciblé.
 Créature3/2
61.Reckless Charge
Sorcery

Target creature gets +3/+0 and gains haste until end of turn.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Charge téméraire
Rituel

La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
68.Beast Hunt
Sorcery

Reveal the top three cards of your library. Put all creature cards revealed this way into your hand and the rest into your graveyard.
Chasse à la bête
Rituel

Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière dans votre main et les autres dans votre cimetière.
 Rituel 
44.Undead Warchief
Creature - Zombie

Zombies spells you cast cost 1 less to cast.

Zombie creatures you control get +2/+1.
Chef de guerre mort-vivant
Créature - zombie

Les sorts de zombie que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.

Les créatures zombie que vous contrôlez gagnent +2/+1.
 Créature1/1
20.Cadaverous Knight
Creature - Zombie Knight

Flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.)

: Regenerate Cadaverous Knight.
Chevalier cadavéreux
Créature - zombie et chevalier

Débordement

: Régénèrez le Chevalier cadavéreux.
 Créature2/2
125.Serum Tank
Artifact

Whenever Serum Tank or another artifact enters the battlefield, put a charge counter on Serum Tank.

, , Remove a charge counter from Serum Tank: Draw a card.
Citerne de sérum
Artefact

À chaque fois que la Citerne de Sérum ou un autre artefact arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur « charge » sur la Citerne de sérum.

, , retirez un marqueur « charge » de la Citerne de sérum : Piochez une carte.
 Artefact 
132.Cabal Coffers
Land

, : Add to your mana pool for each Swamp you control.
Coffres de la Coterie
Terrain

, : Ajoutez à votre réserve pour chaque marais que vous contrôlez.
 Terrain 
38.Profane Command
Sorcery

Choose two-Target player loses X Life; or return target creature card with converted mana cost X or less from your graveyard to the battlefield; or target creature gets -X/-X until end of turn; or up to X target creatures gain fear until end of turn.
Commandement profane
Rituel

Choisissez deux - Le joueur ciblé perd X points de vie ; ou renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière la carte de créature ciblée dont le coût converti de mana est inférieur ou égal à X ; ou la créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour; ou jusqu'à X créatures ciblées acquièrent la peur jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
52.Cone of Flame
Sorcery

Cone of Flame deals 1 damage to target creature or player, 2 damage to another target creature or player, and 3 damage to a third target creature or player.
Cône de flammes
Rituel

Le Cône de flammes inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur, 2 blessures à une autre cible, créature ou joueur, et 3 blessures à une troisième cible, créature ou joueur.
 Rituel 
69.Briarhorn
Creature - Elemental

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Briarhorn enters the battlefield, target creature gets +3/+3 until end of turn.

Evoke .
Corne de bruyère
Créature - élémental

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand le Corne de bruyère arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.

Évocation .
 Créature3/3
76.Rampant Growth
Sorcery

Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Croissance luxuriante
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
100.Double Cleave
Instant

Target creature gains double strike until end of turn.
Double tranche
Éphémère

La créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
127.Skeleton Shard
Artifact

, or , : Return target artifact creature card from your graveyard to your hand.
Écharde de squelette
Artefact

, ou , : Renvoyez la carte de créature-artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Artefact 
83.Branching Bolt
Instant

Choose one or both —
• Branching Bolt deals 3 damage to target creature with flying.
• Branching Bolt deals 3 damage to target creature without flying.
Eclair à bifurcations
Éphémère

Choisissez l'un ou les deux —
• L'Éclair à bifurcation inflige 3 blessures à une créature avec le vol ciblée.
• L'Éclair à bifurcation inflige 3 blessures à une créature sans le vol ciblée.
 Éphémère 
105.Arcbound Crusher
Artifact Creature - Juggernaut

Trample

Whenever another artifact enters the battlefield, put a +1/+1 counter on Arcbound Crusher.

Modular .
Écrabouilleur entravarc
Créature-artefact - djaggernaut

Piétinement

À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Écrabouilleur entravarc.

Modularité .
 Créature-artefact 
51.Cinder Elemental
Creature - Elemental

, , Sacrifice Cinder Elemental: Cinder Elemental deals X damage to any target.
Élémental de cendres
Créature - élémental

, , sacrifiez l'Élémental de cendres : L'Élémental de cendres inflige X blessures à n'importe quelle cible.
 Créature2/2
63.Rockslide Elemental
Creature - Elemental

First strike

Whenever another creature dies, you may put a +1/+1 counter on Rockslide Elemental.
Élémental de glissement de roches
Créature - élémental

Initiative

À chaque fois qu'une autre créature meurt, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur l'Élémental de glissement de roches.
 Créature1/1
78.Silverglade Elemental
Creature - Elemental

When Silverglade Elemental enters the battlefield, you may search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. If you do, shuffle your library.
Élémental de la clairière d'argent
Créature - élémental

Quand l'Élémental de la clairière d'argent arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de forêt dans votre bibliothèque et mettre cette carte sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
 Créature4/4
74.Ivy Elemental
Creature - Elemental

Ivy Elemental enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
Élémental de lierre
Créature - élémental

L'Élémental de lierre arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature 
79.Tornado Elemental
Creature - Elemental

When Tornado Elemental enters the battlefield, it deals 6 damage to each creature with flying.

You may have Tornado Elemental assign its combat damage to defending player as though it weren’t blocked.
Élémental de tornade
Créature - élémental

Quand l'Élémental de tornade arrive sur le champ de bataille, il inflige 6 blessures à chaque créature avec le vol.

Vous pouvez faire que l'Élémental de tornade assigne ses blessures de combat au joueur défenseur comme s'il n'était pas bloqué.
 Créature6/6
8.Broodstar
Creature - Beast

Affinity for artifacts

Flying

Broodstar's power and toughness are each equal to the number of artifacts you control.
Engeance des étoiles
Créature - bête

Affinité pour les artefacts

Vol

L'Engeance des étoiles a une force et une endurance chacune égale au nombre d'artefacts que vous contrôlez.
 Créature*/*
121.Nuisance Engine
Artifact

, : Put a 0/1 Pest artifact creature token onto the battlefield.
Engin de nuisance
Artefact

, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 0/1 Parasite.
 Artefact 
95.Sludge Strider
Artifact Creature - Insect

Whenever another artifact enters the battlefield under your control or another artifact you control leaves the battlefield, you may pay . If you do, target player loses 1 life and you gain 1 life.
Enjambeur de vase
Créature-artefact - insecte

Quand un autre artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle ou quand un autre artefact que vous contrôlez quitte le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature-artefact3/3
75.Living Hive
Creature - Elemental Insect

Trample

Whenever Living Hive deals combat damage to a player, put that many 1/1 green Insect creature tokens onto the battlefield.
Essaim vivant
Créature - élémental et insecte

Piétinement

À chaque fois que l'Essaim vivant inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez mettre sur le champ de bataille autant de jetons de créature 1/1 verte insecte.
 Créature6/6
30.Helldozer
Creature - Zombie Giant

, : Destroy target land. If that land was nonbasic, untap Helldozer.
Excavenfer
Créature - zombie et géant

, : Détruisez le terrain ciblé. Si ce terrain était non-base, dégagez l' Excavenfer.
 Créature6/5
9.Fabricate
Sorcery

Search your library for an artifact card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Fabrication
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
72.Fertilid
Creature - Elemental

Fertilid enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.

, Remove a +1/+1 counter from Fertilid: Target player searches his or her library for a basic land card and puts it onto the battlefield tapped. Then that player shuffles his or her library.
Fertilide
Créature - élémental

Le Fertilide arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.

, retirez un marqueur +1/+1 du Fertilide : Le joueur ciblé cherche une carte de terrain de base dans sa bibliothèque et la met sur le champ de bataille engagée. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Créature