Planechase est une série de decks préconstruits spécialement adaptés pour le multijoueurs. Un nouveau type de cartes fera son apparition : les cartes PLAN.
En résumé :
4 Jeux pré construits Planechase différents : Elemental Thunder, Metallic Dreams, Strike Force, and Zombie Empire.
Chaque jeu contiendra 10 nouvelles cartes PLAN, un jeu préconstruit prêt à jouer de 60 cartes, un dé à 6 faces PLANAIRE et un guide de stratégie PLANECHASE incluant des règles multijoueurs.
Chaque jeu préconstruit de 60 cartes incluera 8 rares (dont 1 rare en Avant première de la série d'octobre : Zendikar). Ces cartes seront issues de toute l'histoire de Magic, seront à bord noir et légales en tournois.
Les 10 cartes PLAN de grande taille sont incluses dans chaque deck.
La sortie de Planechase est prévue pour le 04/09/2009.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
129. | Wizard Replica Artifact Creature - Wizard Flying , Sacrifice Wizard Replica: Counter target spell unless its controller pays . | Reproduction de sorcier Créature-artefact - sorcier Vol , sacrifiez la Reproduction de sorcier : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | Créature-artefact | 1/3 | |||
45. | Withered Wretch Creature - Zombie Cleric : Exile target card from a graveyard. | Misérable loqueteux Créature - zombie et clerc : Exilez la carte ciblée d'un cimetière. | Créature | 2/2 | |||
16. | Whiplash Trap Instant - Trap If an opponent had two or more creatures enter the battlefield under his or her control this turn, you may pay rather than pay Whiplash Trap’s mana cost. Return two target creatures to their owners' hand. | Piège cingleur Éphémère - piège Si un adversaire a fait arriver, sous son contrôle, au moins deux créatures sur le champ de bataille ce tour-ci, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège cingleur. Renvoyez deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. | Éphémère | ||||
81. | Verdant Force Creature - Elemental At the beginning of each upkeep, create a 1/1 green Saproling creature token. | Force verdoyante Créature - élémental Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 7/7 | |||
15. | Vedalken Engineer Creature - Vedalken Artificer : Add two mana of any one color to your mana pool. Spend this mana only to cast artifact spells or activate abilities of artifacts. | Ingénieur vedalken Créature - vedalken et artificier : Ajoutez deux manas de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour des lancer des sorts d'artefacts ou activer des capacités activées d'artefacts. | Créature | 1/1 | |||
141. | Vault of Whispers Artifact Land (Vault of Whispers isn't a spell.) : Add to your mana pool. | Caveau des chuchotements Terrain-artefact (Le Caveau des chuchotements n'est pas un sort.) : Ajoutez à votre réserve. | Terrain-artefact | ||||
44. | Undead Warchief Creature - Zombie Zombies spells you cast cost 1 less to cast. Zombie creatures you control get +2/+1. | Chef de guerre mort-vivant Créature - zombie Les sorts de zombie que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer. Les créatures zombie que vous contrôlez gagnent +2/+1. | Créature | 1/1 | |||
80. | Tribal Unity Instant Creatures of the creature type of your choice get +X/+X until end of turn. | Unité tribale Éphémère Les créatures du type de créature de votre choix gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
140. | Tree of Tales Artifact Land (Tree of Tales isn't a spell.) : Add to your mana pool. | Arbre des récits Terrain-artefact (L'Arbre des récits n'est pas un sort.) : Ajoutez à votre réserve. | Terrain-artefact | ||||
79. | Tornado Elemental Creature - Elemental When Tornado Elemental enters the battlefield, it deals 6 damage to each creature with flying. You may have Tornado Elemental assign its combat damage to defending player as though it weren’t blocked. | Élémental de tornade Créature - élémental Quand l'Élémental de tornade arrive sur le champ de bataille, il inflige 6 blessures à chaque créature avec le vol. Vous pouvez faire que l'Élémental de tornade assigne ses blessures de combat au joueur défenseur comme s'il n'était pas bloqué. | Créature | 6/6 | |||
14. | Thirst for Knowledge Instant Draw three cards. Then discard two cards unless you discard an artifact card. | Soif de connaissance Éphémère Piochez trois cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte d'artefact. | Éphémère | ||||
139. | Terramorphic Expanse Land , Sacrifice Terramorphic Expanse: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Immensité terramorphe Terrain , sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
67. | Taurean Mauler Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) Whenever an opponent casts a spell, you may put a +1/+1 counter on Taurean Mauler. | Meurtrisseur du taureau Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Meurtrisseur du taureau. | Créature | 2/2 | |||
43. | Syphon Soul Sorcery Syphon Soul deals 2 damage to each other player. You gain life equal to the damage dealt this way. | Siphonner l'âme Rituel Siphonner l'âme inflige 2 blessures à chaque autre joueur. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures infligé de cette manière. | Rituel | ||||
42. | Syphon Mind Sorcery Each other player discards a card. You draw a card for each card discarded this way. | Siphonner l'esprit Rituel Chacun des autres joueurs se défausse d'une carte. Vous piochez une carte pour chaque carte défaussée de cette manière. | Rituel | ||||
151. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
152. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
153. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
154. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
155. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
128. | Suntouched Myr Artifact Creature - Myr Sunburst. | Myr irradié Créature-artefact - myr Solarisation. | Créature-artefact | ||||
138. | Sunhome, Fortress of the Legion Land : Add 1 to your mana pool. , : Target creature gains double strike until end of turn. | Solcastel, forteresse de la Légion Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. , : La créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
41. | Soulless One Creature - Zombie Avatar Soulless One's power and toughness are each equal to the number of Zombies on the battlefield plus the number of Zombie cards in all graveyards. | Celui-qui-n'a-pas-d'âme Créature - zombie et avatar La force et l'endurance de Celui-qui-n'a-pas-d'âme sont chacune égale au nombre de zombies sur le champ de bataille plus le nombre de cartes de zombie dans tous les cimetières. | Créature | */* | |||
7. | Soul Warden Creature - Human Cleric Whenever another creature enters the battlefield, you gain 1 life. | Garde des âmes Créature - humain et clerc À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
66. | Smokebraider Creature - Elemental Shaman : Add two mana in any combination of colors. Spend this mana only to cast Elemental spells or activate abilities of Elementals. | Natteuse de fumée Créature - élémental et shamane : Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'élémental ou activer des capacités activées d'élémentaux. | Créature | 1/1 | |||
95. | Sludge Strider Artifact Creature - Insect Whenever another artifact enters the battlefield under your control or another artifact you control leaves the battlefield, you may pay . If you do, target player loses 1 life and you gain 1 life. | Enjambeur de vase Créature-artefact - insecte Quand un autre artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle ou quand un autre artefact que vous contrôlez quitte le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature-artefact | 3/3 | |||
127. | Skeleton Shard Artifact , or , : Return target artifact creature card from your graveyard to your hand. | Écharde de squelette Artefact , ou , : Renvoyez la carte de créature-artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Artefact | ||||
78. | Silverglade Elemental Creature - Elemental When Silverglade Elemental enters the battlefield, you may search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. If you do, shuffle your library. | Élémental de la clairière d'argent Créature - élémental Quand l'Élémental de la clairière d'argent arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de forêt dans votre bibliothèque et mettre cette carte sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 4/4 | |||
126. | Silver Myr Artifact Creature - Myr : Add to your mana pool. | Myr argenté Créature-artefact - myr : Ajoutez à votre réserve. | Créature-artefact | 1/1 | |||
137. | Shivan Oasis Land Shivan Oasis enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Oasis shivâne Terrain L'Oasis shivâne arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
40. | Shepherd of Rot Creature - Zombie Cleric : Each player loses 1 life for each Zombie on the battlefield. | Berger de la putridité Créature - zombie et clerc : Chaque joueur perd 1 point de vie pour chaque zombie sur le champ de bataille. | Créature | 1/1 | |||
125. | Serum Tank Artifact Whenever Serum Tank or another artifact enters the battlefield, put a charge counter on Serum Tank. , , Remove a charge counter from Serum Tank: Draw a card. | Citerne de sérum Artefact À chaque fois que la Citerne de Sérum ou un autre artefact arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur « charge » sur la Citerne de sérum. , , retirez un marqueur « charge » de la Citerne de sérum : Piochez une carte. | Artefact | ||||
136. | Seat of the Synod Artifact Land (Seat of the Synod isn't a spell.) : Add to your mana pool. | Siège du Synode Terrain-artefact (Le Siège du Synode n'est pas un sort.) : Ajoutez à votre réserve. | Terrain-artefact | ||||
77. | Search for Tomorrow Sorcery Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. Suspend 2 - . | À la recherche de demain Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Suspension 2 - . | Rituel | ||||
94. | Savage Twister Sorcery Savage Twister deals X damage to each creature. | Tornade sauvage Rituel La Tornade sauvage inflige X blessures à chaque créature. | Rituel | ||||
13. | Sarcomite Myr Artifact Creature - Myr : Sarcomite Myr gains flying until end of turn. , Sacrifice Sarcomite Myr: Draw a card. | Myr sarcomite Créature-artefact - myr : Le Myr sarcomite acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. , sacrifiez le Myr sarcomite : Piochez une carte. | Créature-artefact | 2/1 | |||
93. | Rumbling Slum Creature - Elemental At the beginning of your upkeep, Rumbling Slum deals1 damage to each player. | Quartier insalubre grondant Créature - élémental Au début de votre entretien, le Quartier insalubre grondant inflige 1 blessure à chaque joueur. | Créature | 5/5 | |||
39. | Rotting Rats Creature - Zombie Rat When Rotting Rats enters the battlefield, each player discards a card. Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.). | Rats pourrissants Créature - zombie et rat Quand les Rats pourrissants arrivent sur le champ de bataille, chaque joueur se défausse d'une carte. Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 1/1 | |||
65. | Rorix Bladewing Legendary Creature - Dragon Flying, haste. | Rorix ailelame Créature légendaire - dragon Vol, célérité. | Créature légendaire | 6/5 | |||
64. | Rolling Thunder Sorcery Rolling Thunder deals X damage divided any way you choose among any number of target creatures and/or players. | Roulement de tonnerre Rituel Le Roulement de tonnerre inflige X blessures réparties de la manière que vous choisissez parmi n'importe quel nombre de créatures et/ou de joueurs ciblés. | Rituel | ||||
63. | Rockslide Elemental Creature - Elemental First strike Whenever another creature dies, you may put a +1/+1 counter on Rockslide Elemental. | Élémental de glissement de roches Créature - élémental Initiative À chaque fois qu'une autre créature meurt, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur l'Élémental de glissement de roches. | Créature | 1/1 | |||
124. | Relic of Progenitus Artifact : Target player exiles a card in his or her graveyard. , Exile Relic of Progenitus: Exile all cards in all graveyards. Draw a card. | Relique de Progénitus Artefact : Le joueur ciblé exile une carte de son cimetière. , exilez la Relique de Progénitus : Exilez toutes les cartes de tous les cimetières. Piochez une carte. | Artefact | ||||
62. | Relentless Assault Sorcery Untap all creatures that attacked this turn. After this main phase, there is an additional combat phase followed by an additional main phase. | Assaut implacable Rituel Dégagez toutes les créatures ayant attaqué ce tour-ci. Après cette phase principale, il y a une phase de combat supplémentaire suivie par une phase principale supplémentaire. | Rituel | ||||
61. | Reckless Charge Sorcery Target creature gets +3/+0 and gains haste until end of turn. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Charge téméraire Rituel La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
92. | Razia, Boros Archangel Legendary Creature - Angel Flying, vigilance, haste : The next 3 damage that would be dealt to target creature you control this turn is dealt to another target creature instead. | Razia, archange de Boros Créature légendaire - ange Vol, vigilance, célérité : Les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à la créature ciblée que vous contrôlez sont infligées à une autre créature ciblée à la place. | Créature légendaire | 6/3 | |||
76. | Rampant Growth Sorcery Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Croissance luxuriante Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
12. | Qumulox Creature - Beast Flying Affinity for artifacts. | Qumulox Créature - bête Affinité pour les artefacts Vol. | Créature | 4/4 | |||
60. | Pyrotechnics Sorcery Pyrotechnics deals 4 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players. | Pyrotechnie Rituel La Pyrotechnie inflige 4 blessures réparties de la manière que vous choisissez, parmi n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. | Rituel | ||||
38. | Profane Command Sorcery Choose two-Target player loses X Life; or return target creature card with converted mana cost X or less from your graveyard to the battlefield; or target creature gets -X/-X until end of turn; or up to X target creatures gain fear until end of turn. | Commandement profane Rituel Choisissez deux - Le joueur ciblé perd X points de vie ; ou renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière la carte de créature ciblée dont le coût converti de mana est inférieur ou égal à X ; ou la créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour; ou jusqu'à X créatures ciblées acquièrent la peur jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
6. | Prison Term Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature cannot attack or block and its activated abilities cannot be activated. Whenever a creature enters the battlefield under an opponent's control you may attach Prison Term onto that creature. | Peine de prison Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, vous pouvez attacher la Peine de prison à cette créature. | Enchantement |