Planechase est une série de decks préconstruits spécialement adaptés pour le multijoueurs. Un nouveau type de cartes fera son apparition : les cartes PLAN.
En résumé :
4 Jeux pré construits Planechase différents : Elemental Thunder, Metallic Dreams, Strike Force, and Zombie Empire.
Chaque jeu contiendra 10 nouvelles cartes PLAN, un jeu préconstruit prêt à jouer de 60 cartes, un dé à 6 faces PLANAIRE et un guide de stratégie PLANECHASE incluant des règles multijoueurs.
Chaque jeu préconstruit de 60 cartes incluera 8 rares (dont 1 rare en Avant première de la série d'octobre : Zendikar). Ces cartes seront issues de toute l'histoire de Magic, seront à bord noir et légales en tournois.
Les 10 cartes PLAN de grande taille sont incluses dans chaque deck.
La sortie de Planechase est prévue pour le 04/09/2009.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
2. | Congregate Instant Target player gains 2 life for each creature on the battlefield. | Assemblée des fidèles Éphémère Le joueur ciblé gagne 2 points de vie pour chaque créature sur le champ de bataille. | Éphémère | ||||
3. | Kor Sanctifiers Creature - Kor Cleric Kicker W When Kor Sanctifiers enters the battlefield, if it was kicked, destroy target artifact or enchantment. | Sanctificateurs kor Créature - kor et clerc Kick W Quand les Sanctificateurs kor arrivent sur le champ de bataille, s'ils ont été kickés, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Créature | 2/3 | |||
4. | Oblivion Ring Enchantment When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent. When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control. | Cercle de l'oubli Enchantement Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé. Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée. | Enchantement | ||||
5. | Orim's Thunder Instant Kicker R Destroy target artifact or enchantment. If Orim's Thunder was kicked, it deals damage equal to that artifact or enchantment's converted mana cost to target creature. | Tonnerre selon Orime Éphémère Kick R Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Si le Tonnerre selon Orime a été kické, il inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cet artefact ou enchantement. | Éphémère | ||||
7. | Soul Warden Creature - Human Cleric Whenever another creature enters the battlefield, you gain 1 life. | Garde des âmes Créature - humain et clerc À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
10. | Keep Watch Instant Draw a card for each attacking creature. | Veilleurs du fortin Éphémère Piochez une carte pour chaque créature attaquante. | Éphémère | ||||
13. | Sarcomite Myr Artifact Creature - Myr : Sarcomite Myr gains flying until end of turn. , Sacrifice Sarcomite Myr: Draw a card. | Myr sarcomite Créature-artefact - myr : Le Myr sarcomite acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. , sacrifiez le Myr sarcomite : Piochez une carte. | Créature-artefact | 2/1 | |||
15. | Vedalken Engineer Creature - Vedalken Artificer : Add two mana of any one color to your mana pool. Spend this mana only to cast artifact spells or activate abilities of artifacts. | Ingénieur vedalken Créature - vedalken et artificier : Ajoutez deux manas de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour des lancer des sorts d'artefacts ou activer des capacités activées d'artefacts. | Créature | 1/1 | |||
16. | Whiplash Trap Instant - Trap If an opponent had two or more creatures enter the battlefield under his or her control this turn, you may pay rather than pay Whiplash Trap’s mana cost. Return two target creatures to their owners' hand. | Piège cingleur Éphémère - piège Si un adversaire a fait arriver, sous son contrôle, au moins deux créatures sur le champ de bataille ce tour-ci, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège cingleur. Renvoyez deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. | Éphémère | ||||
20. | Cadaverous Knight Creature - Zombie Knight Flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.) : Regenerate Cadaverous Knight. | Chevalier cadavéreux Créature - zombie et chevalier Débordement : Régénèrez le Chevalier cadavéreux. | Créature | 2/2 | |||
21. | Consume Spirit Sorcery Spend only black mana on . Consume Spirit deals X damage to target creature or player and you gain X life. | Absorption de l'esprit Rituel Ne dépensez que du mana noir pour . L'Absorption de l'esprit inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez X points de vie. | Rituel | ||||
23. | Cruel Revival Instant Destroy target non-Zombie creature. It can't be regenerated. Return up to one target Zombie card from your graveyard to your hand. | Réanimation cruelle Éphémère Détruisez la créature non-zombie ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Renvoyez jusqu'à une carte de zombie ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Éphémère | ||||
24. | Dark Ritual Instant Add to your mana pool. | Messe noire Éphémère Ajoutez à votre réserve. | Éphémère | ||||
26. | Dregscape Zombie Creature - Zombie Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.). | Zombie de la Bourbière Créature - zombie Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 2/1 | |||
27. | Festering Goblin Creature - Zombie Goblin When Festering Goblin dies, target creature gets -1/-1 until end of turn. | Gobelin pourrissant Créature - zombie et gobelin Quand le Gobelin pourrissant meurt, la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
29. | Gravedigger Creature - Zombie When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Fossoyeur Créature - zombie Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
31. | Hideous End Instant Destroy target nonblack creature. That creature’s controller loses 2 life. | Fin atroce Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée. Son contrôleur perd 2 points de vie. | Éphémère | ||||
33. | Innocent Blood Sorcery Each player sacrifices a creature. | Sang des innocents Rituel Chaque joueur sacrifie une créature. | Rituel | ||||
37. | Phyrexian Ghoul Creature - Zombie Sacrifice a creature: Phyrexian Ghoul gets +2/+2 until end of turn. | Goule phyrexiane Créature - zombie Sacrifiez une créature : La Goule Phyrexiane gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
39. | Rotting Rats Creature - Zombie Rat When Rotting Rats enters the battlefield, each player discards a card. Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.). | Rats pourrissants Créature - zombie et rat Quand les Rats pourrissants arrivent sur le champ de bataille, chaque joueur se défausse d'une carte. Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 1/1 | |||
40. | Shepherd of Rot Creature - Zombie Cleric : Each player loses 1 life for each Zombie on the battlefield. | Berger de la putridité Créature - zombie et clerc : Chaque joueur perd 1 point de vie pour chaque zombie sur le champ de bataille. | Créature | 1/1 | |||
42. | Syphon Mind Sorcery Each other player discards a card. You draw a card for each card discarded this way. | Siphonner l'esprit Rituel Chacun des autres joueurs se défausse d'une carte. Vous piochez une carte pour chaque carte défaussée de cette manière. | Rituel | ||||
43. | Syphon Soul Sorcery Syphon Soul deals 2 damage to each other player. You gain life equal to the damage dealt this way. | Siphonner l'âme Rituel Siphonner l'âme inflige 2 blessures à chaque autre joueur. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures infligé de cette manière. | Rituel | ||||
46. | Arc Lightning Sorcery Arc Lightning deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three target creatures and/or players. | Arc électrique Rituel L'Arc électrique inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez parmi une, deux, ou trois cibles, créatures et/ou joueurs. | Rituel | ||||
48. | Bogardan Firefiend Creature - Elemental Spirit When Bogardan Firefiend dies, it deals 2 damage to target creature. | Fiellefeu bogardéân Créature - élémental et esprit Quand le Fiellefeu bogardéân meurt, il inflige 2 blessures à la créature ciblée. | Créature | 2/1 | |||
49. | Bogardan Rager Creature - Elemental Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Bogardan Rager enters the battlefield, target creature gets +4/+0 until end of turn. | Furie du Bogardân Créature - élémental Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand la Furie du Bogardân arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +4/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/4 | |||
61. | Reckless Charge Sorcery Target creature gets +3/+0 and gains haste until end of turn. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Charge téméraire Rituel La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
64. | Rolling Thunder Sorcery Rolling Thunder deals X damage divided any way you choose among any number of target creatures and/or players. | Roulement de tonnerre Rituel Le Roulement de tonnerre inflige X blessures réparties de la manière que vous choisissez parmi n'importe quel nombre de créatures et/ou de joueurs ciblés. | Rituel | ||||
66. | Smokebraider Creature - Elemental Shaman : Add two mana in any combination of colors. Spend this mana only to cast Elemental spells or activate abilities of Elementals. | Natteuse de fumée Créature - élémental et shamane : Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'élémental ou activer des capacités activées d'élémentaux. | Créature | 1/1 | |||
68. | Beast Hunt Sorcery Reveal the top three cards of your library. Put all creature cards revealed this way into your hand and the rest into your graveyard. | Chasse à la bête Rituel Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière dans votre main et les autres dans votre cimetière. | Rituel | ||||
71. | Fertile Ground Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional one mana of any color. | Terrain fertile Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur de son choix. | Enchantement | ||||
72. | Fertilid Creature - Elemental Fertilid enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Fertilid: Target player searches his or her library for a basic land card and puts it onto the battlefield tapped. Then that player shuffles his or her library. | Fertilide Créature - élémental Le Fertilide arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 du Fertilide : Le joueur ciblé cherche une carte de terrain de base dans sa bibliothèque et la met sur le champ de bataille engagée. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Créature | ||||
76. | Rampant Growth Sorcery Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Croissance luxuriante Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
77. | Search for Tomorrow Sorcery Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. Suspend 2 - . | À la recherche de demain Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Suspension 2 - . | Rituel | ||||
78. | Silverglade Elemental Creature - Elemental When Silverglade Elemental enters the battlefield, you may search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. If you do, shuffle your library. | Élémental de la clairière d'argent Créature - élémental Quand l'Élémental de la clairière d'argent arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de forêt dans votre bibliothèque et mettre cette carte sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 4/4 | |||
83. | Branching Bolt Instant Choose one or both — • Branching Bolt deals 3 damage to target creature with flying. • Branching Bolt deals 3 damage to target creature without flying. | Eclair à bifurcations Éphémère Choisissez l'un ou les deux — • L'Éclair à bifurcation inflige 3 blessures à une créature avec le vol ciblée. • L'Éclair à bifurcation inflige 3 blessures à une créature sans le vol ciblée. | Éphémère | ||||
86. | Cerodon Yearling Creature - Beast Vigilance, haste. | Jeune cérodon Créature - bête Vigilance, célérité. | Créature | 2/2 | |||
89. | Hull Breach Sorcery Choose one — Destroy target artifact; or destroy target enchantment; or destroy target artifact and target enchantment. | Trou dans la coque Rituel Choisissez l'un - Détruisez l'artefact ciblé ; ou détruisez l'enchantement ciblé ; ou détruisez l'artefact ciblé et l'enchantement ciblé. | Rituel | ||||
96. | Arsenal Thresher Artifact Creature - Construct As Arsenal Thresher enters the battlefield, you may reveal any number of other artifact cards from your hand. Arsenal Thresher enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each card revealed this way. | Batteuse arsenal Créature-artefact - construction Au moment où la Batteuse arsenal arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler n'importe quel nombre d'autres cartes d'artefact de votre main. La Batteuse arsenal arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque carte révélée de cette manière. | Créature-artefact | 2/2 | |||
98. | Battlegate Mimic Creature - Shapeshifter Whenever you cast a spell that's both red and white, Battlegate Mimic becomes 4/2 and gains first strike until end of turn. | Mimique de la porte de guerre Créature - changeforme À chaque fois que vous lancez un sort qui est à la fois rouge et blanc, le Mimique de la porte de guerre devient 4/2 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
100. | Double Cleave Instant Target creature gains double strike until end of turn. | Double tranche Éphémère La créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
107. | Boros Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Cachet de Boros Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
109. | Copper Myr Artifact Creature - Myr : Add to your mana pool. | Myr de cuivre Créature-artefact - myr : Ajoutez à votre réserve. | Créature-artefact | 1/1 | |||
110. | Cranial Plating Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+0 for each artifact you control. : Attach Cranial Plating to target creature you control. Equip 1 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.). | Blindage crânien Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez. : Attachez le Blindage crânien à la créature ciblée que vous contrôlez. Equipement . | Artefact | ||||
114. | Gold Myr Artifact Creature - Myr : Add to your mana pool. | Myr doré Créature-artefact - myr : Ajoutez à votre réserve. | Créature-artefact | 1/1 | |||
115. | Iron Myr Artifact Creature - Myr : Add to your mana pool. | Myr de fer Créature-artefact - myr : Ajoutez à votre réserve. | Créature-artefact | 1/1 | |||
116. | Leaden Myr Artifact Creature - Myr : Add to your mana pool. | Myr de plomb Créature-artefact - myr : Ajoutez à votre réserve. | Créature-artefact | 1/1 | |||
120. | Myr Enforcer Artifact Creature - Myr Affinity for artifacts. | Argousin myr Créature-artefact - myr Affinité pour les artefacts. | Créature-artefact | 4/4 | |||
122. | Pentad Prism Artifact Sunburst Remove a charge counter from Pentad Prism: Add one mana of any color to your mana pool. | Pentode prismatique Artefact Solarisation Retirez un marqueur « charge » de la Pentode prismatique : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Artefact | ||||
124. | Relic of Progenitus Artifact : Target player exiles a card in his or her graveyard. , Exile Relic of Progenitus: Exile all cards in all graveyards. Draw a card. | Relique de Progénitus Artefact : Le joueur ciblé exile une carte de son cimetière. , exilez la Relique de Progénitus : Exilez toutes les cartes de tous les cimetières. Piochez une carte. | Artefact |