Planechase est une série de decks préconstruits spécialement adaptés pour le multijoueurs. Un nouveau type de cartes fera son apparition : les cartes PLAN.
En résumé :
4 Jeux pré construits Planechase différents : Elemental Thunder, Metallic Dreams, Strike Force, and Zombie Empire.
Chaque jeu contiendra 10 nouvelles cartes PLAN, un jeu préconstruit prêt à jouer de 60 cartes, un dé à 6 faces PLANAIRE et un guide de stratégie PLANECHASE incluant des règles multijoueurs.
Chaque jeu préconstruit de 60 cartes incluera 8 rares (dont 1 rare en Avant première de la série d'octobre : Zendikar). Ces cartes seront issues de toute l'histoire de Magic, seront à bord noir et légales en tournois.
Les 10 cartes PLAN de grande taille sont incluses dans chaque deck.
La sortie de Planechase est prévue pour le 04/09/2009.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
8. | Broodstar Creature - Beast Affinity for artifacts Flying Broodstar's power and toughness are each equal to the number of artifacts you control. | Engeance des étoiles Créature - bête Affinité pour les artefacts Vol L'Engeance des étoiles a une force et une endurance chacune égale au nombre d'artefacts que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
104. | Order // Chaos Instant Exile target attacking creature. // Creatures can't block this turn. | Ordre // Chaos Éphémère Exilez la créature attaquante ciblée. // Les créatures ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | // | Éphémère | |||
111. | Darksteel Forge Artifact Artifacts you control have indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy them.). | Forge de Sombracier Artefact Les artefacts que vous contrôlez ont l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne les détruisent pas.). | Artefact | ||||
12. | Qumulox Creature - Beast Flying Affinity for artifacts. | Qumulox Créature - bête Affinité pour les artefacts Vol. | Créature | 4/4 | |||
57. | Insurrection Sorcery Untap all creatures and gain control of them until end of turn. They gain haste until end of turn. | Insurrection Rituel Dégagez toutes les créatures et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
75. | Living Hive Creature - Elemental Insect Trample Whenever Living Hive deals combat damage to a player, put that many 1/1 green Insect creature tokens onto the battlefield. | Essaim vivant Créature - élémental et insecte Piétinement À chaque fois que l'Essaim vivant inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez mettre sur le champ de bataille autant de jetons de créature 1/1 verte insecte. | Créature | 6/6 | |||
81. | Verdant Force Creature - Elemental At the beginning of each upkeep, create a 1/1 green Saproling creature token. | Force verdoyante Créature - élémental Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 7/7 | |||
92. | Razia, Boros Archangel Legendary Creature - Angel Flying, vigilance, haste : The next 3 damage that would be dealt to target creature you control this turn is dealt to another target creature instead. | Razia, archange de Boros Créature légendaire - ange Vol, vigilance, célérité : Les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à la créature ciblée que vous contrôlez sont infligées à une autre créature ciblée à la place. | Créature légendaire | 6/3 | |||
108. | Bosh, Iron Golem Artifact Creature - Golem Trample , Sacrifice an artifact: Bosh, Iron Golem deals damage equal to the sacrificed artifact's converted mana cost to target creature or player. | Bosh, golem de fer Créature-artefact - golem Piétinement , sacrifiez un artefact : Bosh, golem de fer inflige un nombre de blessures égal au coût converti de mana de l'artefact sacrifié à une cible, créature ou joueur. | Créature-artefact | 6/7 | |||
79. | Tornado Elemental Creature - Elemental When Tornado Elemental enters the battlefield, it deals 6 damage to each creature with flying. You may have Tornado Elemental assign its combat damage to defending player as though it weren’t blocked. | Élémental de tornade Créature - élémental Quand l'Élémental de tornade arrive sur le champ de bataille, il inflige 6 blessures à chaque créature avec le vol. Vous pouvez faire que l'Élémental de tornade assigne ses blessures de combat au joueur défenseur comme s'il n'était pas bloqué. | Créature | 6/6 | |||
103. | Assault // Battery Sorcery Assault deals 2 damage to target creature or player. // Put a 3/3 green Elephant creature token onto the battlefield. | Assaillement // Barrissement Rituel L'Assaillement inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. // Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Éléphant. | // | Rituel | |||
120. | Myr Enforcer Artifact Creature - Myr Affinity for artifacts. | Argousin myr Créature-artefact - myr Affinité pour les artefacts. | Créature-artefact | 4/4 | |||
123. | Pentavus Artifact Creature - Construct Pentavus enters the battlefield with five +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Pentavus: Put a 1/1 Pentavite artifact creature token with flying onto the battlefield. , Sacrifice a Pentavite: Put a +1/+1 counter on Pentavus. | Pentavus Créature-artefact - construction Le Pentavus arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 du Pentavus : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 Pentavite avec le vol. , sacrifiez un Pentavite : Placez un marqueur +1/+1 sur le Pentavus. | Créature-artefact | ||||
1. | Akroma's Vengeance Sorcery Destroy all artifacts, creatures, and enchantments. Cycling . | Vengeance selon Akroma Rituel Détruisez tous les artefacts, toutes les créatures et tous les enchantements. Recyclage . | Rituel | ||||
17. | Ascendant Evincar Legendary Creature - Vampire Flying Other black creatures get +1/+1. Nonblack creatures get -1/-1. | Incarmal en devenir Créature légendaire - vampire Vol Les autres créatures noires gagnent +1/+1. Les créatures non-noires gagnent -1/-1. | Créature légendaire | 3/3 | |||
30. | Helldozer Creature - Zombie Giant , : Destroy target land. If that land was nonbasic, untap Helldozer. | Excavenfer Créature - zombie et géant , : Détruisez le terrain ciblé. Si ce terrain était non-base, dégagez l' Excavenfer. | Créature | 6/5 | |||
34. | Nefashu Creature - Zombie Mutant When Nefashu attacks, up to five target creatures get -1/-1 until end of turn. | Néfashu Créature - zombie et mutant À chaque fois que le Néfashu attaque, jusqu'à cinq créatures ciblées gagnent chacune -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/3 | |||
49. | Bogardan Rager Creature - Elemental Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Bogardan Rager enters the battlefield, target creature gets +4/+0 until end of turn. | Furie du Bogardân Créature - élémental Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand la Furie du Bogardân arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +4/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/4 | |||
65. | Rorix Bladewing Legendary Creature - Dragon Flying, haste. | Rorix ailelame Créature légendaire - dragon Vol, célérité. | Créature légendaire | 6/5 | |||
84. | Bull Cerodon Creature - Beast Vigilance, haste. | Cérodon mâle Créature - bête Vigilance, célérité. | Créature | 5/5 | |||
16. | Whiplash Trap Instant - Trap If an opponent had two or more creatures enter the battlefield under his or her control this turn, you may pay rather than pay Whiplash Trap’s mana cost. Return two target creatures to their owners' hand. | Piège cingleur Éphémère - piège Si un adversaire a fait arriver, sous son contrôle, au moins deux créatures sur le champ de bataille ce tour-ci, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège cingleur. Renvoyez deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. | Éphémère | ||||
18. | Beacon of Unrest Sorcery Put target artifact or creature card in a graveyard onto the battlefield under your control. Shuffle Beacon of Unrest into its owner's library. | Flambeau de l'Inquiétude Rituel Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ou d'artefact ciblée d'un cimetière. Mélangez le Flambeau de l'Inquiétude dans la bibliothèque de son propriétaire. | Rituel | ||||
22. | Corpse Harvester Creature - Zombie Wizard , , Sacrifice a creature: Search your library for a Zombie card and a Swamp card, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library. | Moissonneur de cadavres Créature - zombie et sorcier , , sacrifiez une Créature: Cherchez dans votre bibliothèque une carte de zombie et une carte de marais, révélez-les, puis mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 3/3 | |||
23. | Cruel Revival Instant Destroy target non-Zombie creature. It can't be regenerated. Return up to one target Zombie card from your graveyard to your hand. | Réanimation cruelle Éphémère Détruisez la créature non-zombie ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Renvoyez jusqu'à une carte de zombie ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Éphémère | ||||
32. | Incremental Blight Sorcery Put a -1/-1 counter on target creature, two -1/-1 counters on another target creature, and three -1/-1 counters on a third target creature. | Flétrissement progressif Rituel Mettez un marqueur -1/-1 sur une créature ciblée, deux marqueurs -1/-1 sur une autre créature ciblée, et trois marqueurs -1/-1 sur une troisième créature ciblée. | Rituel | ||||
35. | Noxious Ghoul Creature - Zombie Whenever Noxious Ghoul or another Zombie enters the battlefield, all non-Zombie creatures get -1/-1 until end of turn. | Goule délétère Créature - zombie À chaque fois que la Goule délétère ou un autre zombie arrive sur le champ de bataille, toutes les créatures non-zombie gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
52. | Cone of Flame Sorcery Cone of Flame deals 1 damage to target creature or player, 2 damage to another target creature or player, and 3 damage to a third target creature or player. | Cône de flammes Rituel Le Cône de flammes inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur, 2 blessures à une autre cible, créature ou joueur, et 3 blessures à une troisième cible, créature ou joueur. | Rituel | ||||
59. | Menacing Ogre Creature - Ogre Trample, haste When Menacing Ogre enters the battlefield, each player secretly chooses a number. Then those numbers are revealed. Each player with the highest number loses that much life. If you are one of those players, put two +1/+1 counters on Menacing Ogre. | Ogre menaçant Créature - ogre Piétinement, célérité Quand l'Ogre menaçant arrive sur le champ de bataille, chaque joueur choisit un nombre en secret. Ces nombres sont ensuite révélés. Chaque joueur ayant choisi le nombre le plus élevé perd ce même nombre de points de vie. Si vous êtes l'un de ces joueurs, mettez deux marqueurs +1/+1 sur l'Ogre menaçant. | Créature | 3/3 | |||
60. | Pyrotechnics Sorcery Pyrotechnics deals 4 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players. | Pyrotechnie Rituel La Pyrotechnie inflige 4 blessures réparties de la manière que vous choisissez, parmi n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. | Rituel | ||||
78. | Silverglade Elemental Creature - Elemental When Silverglade Elemental enters the battlefield, you may search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. If you do, shuffle your library. | Élémental de la clairière d'argent Créature - élémental Quand l'Élémental de la clairière d'argent arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de forêt dans votre bibliothèque et mettre cette carte sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 4/4 | |||
97. | Balefire Liege Creature - Spirit Horror Other red creatures you control get +1/+1. Other white creatures you control get +1/+1. Whenever you cast a red spell, Balefire Liege deals 3 damage to target player. Whenever you cast a white spell, you gain 3 life. | Noble féal du bûcher Créature - esprit et horreur Les autres créatures rouges que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures blanches que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois que vous lancez un sort rouge, le Noble féal du bûcher inflige 3 blessures au joueur ciblé. À chaque fois que vous lancez un sort blanc, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 2/4 | |||
112. | Door to Nothingness Artifact Door to Nothingness enters the battlefield tapped. , , Sacrifice Door to Nothingness: Target player loses the game. | Porte sur le néant Artefact La Porte sur le néant arrive sur le champ de bataille engagée. , , sacrifiez la Porte sur le néant : Le joueur ciblé perd la partie. | Artefact | ||||
2. | Congregate Instant Target player gains 2 life for each creature on the battlefield. | Assemblée des fidèles Éphémère Le joueur ciblé gagne 2 points de vie pour chaque créature sur le champ de bataille. | Éphémère | ||||
28. | Grave Pact Enchantment Whenever a creature you control dies, each other player sacrifices a creature. | Pacte de la tombe Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, chaque autre joueur sacrifie une créature. | Enchantement | ||||
29. | Gravedigger Creature - Zombie When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Fossoyeur Créature - zombie Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
41. | Soulless One Creature - Zombie Avatar Soulless One's power and toughness are each equal to the number of Zombies on the battlefield plus the number of Zombie cards in all graveyards. | Celui-qui-n'a-pas-d'âme Créature - zombie et avatar La force et l'endurance de Celui-qui-n'a-pas-d'âme sont chacune égale au nombre de zombies sur le champ de bataille plus le nombre de cartes de zombie dans tous les cimetières. | Créature | */* | |||
42. | Syphon Mind Sorcery Each other player discards a card. You draw a card for each card discarded this way. | Siphonner l'esprit Rituel Chacun des autres joueurs se défausse d'une carte. Vous piochez une carte pour chaque carte défaussée de cette manière. | Rituel | ||||
44. | Undead Warchief Creature - Zombie Zombies spells you cast cost 1 less to cast. Zombie creatures you control get +2/+1. | Chef de guerre mort-vivant Créature - zombie Les sorts de zombie que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer. Les créatures zombie que vous contrôlez gagnent +2/+1. | Créature | 1/1 | |||
51. | Cinder Elemental Creature - Elemental , , Sacrifice Cinder Elemental: Cinder Elemental deals X damage to any target. | Élémental de cendres Créature - élémental , , sacrifiez l'Élémental de cendres : L'Élémental de cendres inflige X blessures à n'importe quelle cible. | Créature | 2/2 | |||
54. | Flametongue Kavu Creature - Kavu When Flametongue Kavu enters the battlefield, it deals 4 damage to target creature. | Kavru languefeu Créature - kavru Quand le Kavru languefeu arrive sur le champ de bataille, il inflige 4 blessures à la créature ciblée. | Créature | 4/2 | |||
55. | Furnace of Rath Enchantment If a source would deal damage to a creature or player, it deals double that damage to that creature or player instead. | Fourneau de Rajh Enchantement Si une source devait infliger des blessures à une créature ou à un joueur, elle inflige le double de ces blessures à cette créature ou à ce joueur à la place. | Enchantement | ||||
58. | Keldon Champion Creature - Human Barbarian Haste Echo R When Keldon Champion enters the battlefield, it deals 3 damage to target player. | Champion Kelde Créature - humain et barbare Célérité Écho R Quand le Champion Kelde arrive sur le champ de bataille, il inflige 3 blessures au joueur ciblé. | Créature | 3/2 | |||
62. | Relentless Assault Sorcery Untap all creatures that attacked this turn. After this main phase, there is an additional combat phase followed by an additional main phase. | Assaut implacable Rituel Dégagez toutes les créatures ayant attaqué ce tour-ci. Après cette phase principale, il y a une phase de combat supplémentaire suivie par une phase principale supplémentaire. | Rituel | ||||
68. | Beast Hunt Sorcery Reveal the top three cards of your library. Put all creature cards revealed this way into your hand and the rest into your graveyard. | Chasse à la bête Rituel Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière dans votre main et les autres dans votre cimetière. | Rituel | ||||
69. | Briarhorn Creature - Elemental Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Briarhorn enters the battlefield, target creature gets +3/+3 until end of turn. Evoke . | Corne de bruyère Créature - élémental Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Corne de bruyère arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Évocation . | Créature | 3/3 | |||
70. | Explosive Vegetation Sorcery Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Végétation explosive Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
73. | Forgotten Ancient Creature - Elemental Whenever a player casts a spell, you may put a +1/+1 counter on Forgotten Ancient. At the beginning of your upkeep, you may move any number of +1/+1 counters from Forgotten Ancient onto other creatures. | Ancien immémoré Créature - élémental À chaque fois qu'un joueur lance un sort, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur l'Ancien immémoré. Au début de votre entretien, vous pouvez déplacer n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 de l'Ancien immémoré sur d'autres créatures. | Créature | 0/3 | |||
88. | Glory of Warfare Enchantment As long as it's your turn, creatures you control get +2/+0. As long as it's not your turn, creatures you control get +0/+2. | Gloire du combat Enchantement Tant que c'est votre tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0. Tant que ce n'est pas votre tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+2. | Enchantement | ||||
93. | Rumbling Slum Creature - Elemental At the beginning of your upkeep, Rumbling Slum deals1 damage to each player. | Quartier insalubre grondant Créature - élémental Au début de votre entretien, le Quartier insalubre grondant inflige 1 blessure à chaque joueur. | Créature | 5/5 | |||
95. | Sludge Strider Artifact Creature - Insect Whenever another artifact enters the battlefield under your control or another artifact you control leaves the battlefield, you may pay . If you do, target player loses 1 life and you gain 1 life. | Enjambeur de vase Créature-artefact - insecte Quand un autre artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle ou quand un autre artefact que vous contrôlez quitte le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature-artefact | 3/3 |