Set Name Avacyn Restored
Block Set 3 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 244
Prerelease Events April 28-29, 2012
Release Date May 4, 2012
Launch Weekend May 4-6, 2012
Game Day May 25-26, 2012
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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163. | Uncanny Speed Instant Target creature gets +3/+0 and gains haste until end of turn. | Vitesse stupéfiante Éphémère La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
216. | Haunted Guardian Artifact Creature - Construct Defender, first strike. | Vigile hanté Créature-artefact - construction Défenseur, initiative. | Créature-artefact | 2/1 | |||
156. | Somberwald Vigilante Creature - Human Warrior Whenever Somberwald Vigilante becomes blocked by a creature, Somberwald Vigilante deals 1 damage to that creature. | Vigilant de Somberwald Créature - humain et guerrier À chaque fois que le Vigilant de Somberwald devient bloqué par une créature, le Vigilant de Somberwald inflige 1 blessure à cette créature. | Créature | 1/1 | |||
80. | Tandem Lookout Creature - Human Scout Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Tandem Lookout is paired with another creature, each of those creatures has "Whenever this creature deals damage to an opponent, draw a card.". | Vigies en tandem Créature - humain et éclaireur Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que les Vigies en tandem sont associées avec une autre créature, chacune de ces créatures a "À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un adversaire, piochez une carte". | Créature | 2/1 | |||
180. | Gloomwidow Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) Gloomwidow can block only creatures with flying. | Veuve obscure Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) La Veuve obscure ne peut bloquer que les créatures avec le vol. | Créature | 3/3 | |||
62. | Into the Void Sorcery Return up to two target creatures to their owners’ hands. | Vers le néant Rituel Renvoyez jusqu'à deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
51. | Favorable Winds Enchantment Creatures you control with flying get +1/+1. | Vents favorables Enchantement Les créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
93. | Death Wind Instant Target creature gets -X/-X until end of turn. | Vent mortel Éphémère La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
205. | Wolfir Avenger Creature - Wolf Warrior Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) : Regenerate Wolfir Avenger. | Vengeur wolfir Créature - loup et guerrier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) : Régénérez le Vengeur wolfir. | Créature | 3/3 | |||
139. | Havengul Vampire Creature - Vampire Whenever Havengul Vampire deals combat damage to a player, put +1/+1 counter on it. Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Havengul Vampire. | Vampire de Havengul Créature - vampire À chaque fois que le Vampire de Havengul inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire de Havengul. | Créature | 2/2 | |||
39. | Thraben Valiant Creature - Human Soldier Vigilance. | Vaillante de Thraben Créature - humain et soldat Vigilance. | Créature | 2/1 | |||
111. | Killing Wave Sorcery For each creature, its controller sacrifices it unless he or she pays X life. | Vague meurtrière Rituel Pour chaque créature, son contrôleur la sacrifie à moins qu'il ne paie X points de vie. | Rituel | ||||
224. | Vessel of Endless Rest Artifact When Vessel of Endless Rest enters the battlefield, put target card in a graveyard on the bottom of its owner's library. : Add one mana of any color to your mana pool. | Urne du repos sans fin Artefact Quand l'Urne du repos sans fin arrive sur le champ de bataille, mettez la carte ciblée d'un cimetière au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Artefact | ||||
162. | Tyrant of Discord Creature - Elemental When Tyrant of Discord enters the battlefield, target opponent chooses a permanent he or she controls at random and sacrifices it. If a nonland permanent is sacrificed this way, repeat this process. | Tyran de la discorde Créature - élémental Quand le Tyran de la discorde arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé choisit au hasard un permanent qu'il contrôle et le sacrifie. Si un permanent non-terrain est sacrifié de cette manière, répétez ce processus. | Créature | 7/7 | |||
16. | Defy Death Sorcery Return target creature card from your graveyard to the battlefield. If it's an Angel, put two +1/+1 counters on it. | Trompe-la-mort Rituel Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière. Si c'est un ange, mettez deux marqueurs +1/+1 sur lui. | Rituel | ||||
198. | Triumph of Ferocity Enchantment At the beginning of your upkeep, draw a card if you control the creature with the greatest power or tied for the greatest power. | Triomphe de la férocité Enchantement Au début de votre entretien, piochez une carte si vous contrôlez la créature avec la force la plus élevée ou qui partage la force la plus élevée. | Enchantement | ||||
122. | Triumph of Cruelty Enchantment At the beginning of your upkeep, target opponent discards a card if you control the creature with the greatest power or tied for the greatest power. | Triomphe de la cruauté Enchantement Au début de votre entretien, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte si vous contrôlez la créature avec la force la plus élevée ou qui partage la force la plus élevée. | Enchantement | ||||
222. | Tormentor's Trident Artifact - Equipment Equipped creature gets +3/+0 and attacks each turn if able. Equip . | Trident du persécuteur Artefact - équipement La créature équipée gagne +3/+0 et attaque à chaque tour si possible. Équipement . | Artefact | ||||
200. | Ulvenwald Tracker Creature - Human Shaman , : Target creature you control fights another target creature. | Traqueur d'Ulvenwald Créature - humain et shamane , : Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une autre créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
179. | Geist Trappers Creature - Human Warrior Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Geist Trappers is paired with another creature, both creatures have reach. (They can block creatures with flying.). | Trappeurs de geists Créature - humain et guerrier Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que les Trappeurs de geists sont associés avec une autre créature, les deux créatures ont la portée. (Elles peuvent bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 3/5 | |||
58. | Ghostly Touch Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has "Whenever this creature attacks, you may tap or untap target permanent. | Toucher fantomal Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a "À chaque fois que cette créature attaque, vous pouvez engager ou dégager la créature ciblée.". | Enchantement | ||||
105. | Grave Exchange Sorcery Return target creature card from your graveyard to your hand. Target player sacrifices a creature. | Tombes musicales Rituel Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Le joueur ciblé sacrifie une créature. | Rituel | ||||
211. | Angel's Tomb Artifact Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may have Angel's Tomb become a 3/3 white Angel artifact creature with flying until end of turn. | Tombe de l'ange Artefact À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que la Tombe de l'ange devienne une créature-artefact 3/3 blanche Ange avec le vol jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
161. | Tibalt, the Fiend-Blooded Legendary Planeswalker - Tibalt [+1]: Draw a card, then discard a card at random. [-4]: Tibalt, the Fiend-Blooded deals damage equal to the number of cards in target player's hand to that player. [-6]: Gain control of all creatures until end of turn. Untap them. They gain haste until end of turn. | Tibalt Sang-de-démon Planeswalker légendaire - Tibalt [+1] : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte au hasard. [-4] : Tibalt Sang-de-démon inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans la main de ce joueur. [-6] : Acquérez le contrôle de toutes les créatures jusqu'à la fin du tour. Dégagez-les. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Planeswalker légendaire | /2 | |||
38. | Terminus Sorcery Put all creatures on the bottom of their owners' libraries. Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.). | Terminus Rituel Mettez toutes les créatures au-dessous des bibliothèques de leurs propriétaires. Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.). | Rituel | ||||
79. | Tamiyo, the Moon Sage Legendary Planeswalker - Tamiyo [+1]: Tap target permanent. It doesn't untap during its controller's next untap step. [-2]: Draw a card for each tapped creature target player controls. [-8]: You get an emblem with "You have no maximum hand size" and "Whenever a card is put into your graveyard from anywhere, you may return it to your hand.". | Tamiyo, le sage de la lune Planeswalker légendaire - Tamiyo [+1] : Engagez le permanent ciblé. Il ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. [-2] : Piochez une carte pour chaque créature engagée que le joueur ciblé contrôle. [-8] : Vous gagnez un emblème avec « Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main » et « À chaque fois qu'une carte est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, vous pouvez la renvoyer dans votre main. ». | Planeswalker légendaire | /4 | |||
95. | Demonic Taskmaster Creature - Demon Flying At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature other than Demonic Taskmaster. | Surveillant démoniaque Créature - démon Vol Au début de votre entretien, sacrifiez une créature autre que le Surveillant démoniaque. | Créature | 4/3 | |||
82. | Vanishment Instant Put target nonland permanent on top of its owner's library. Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.). | Sublimation Éphémère Mettez le permanent non-terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.). | Éphémère | ||||
74. | Second Guess Instant Counter target spell that's the second spell cast this turn. | Spéculation Éphémère Contrecarrez le sort ciblé qui est le deuxième sort lancé ce tour-ci. | Éphémère | ||||
66. | Mass Appeal Sorcery Draw a card for each Human you control. | Sollicitation de masse Rituel Piochez une carte pour chaque humain que vous contrôlez. | Rituel | ||||
60. | Havengul Skaab Creature - Zombie Horror Whenever Havengul Skaab attacks, return another creature you control to its owner's hand. | Skaab de Havengul Créature - zombie et horreur À chaque fois que le Skaab de Havengul attaque, renvoyez une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/5 | |||
210. | Sigarda, Host of Herons Legendary Creature - Angel Flying, hexproof Spells and abilities your opponents control can't cause you to sacrifice permanents. | Sigarda de la Milice des hérons Créature légendaire - ange Vol, défense talismanique Les sorts et les capacités que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas vous faire sacrifier de permanents. | Créature légendaire | 5/5 | |||
201. | Vorstclaw Creature - Elemental Horror | Servorace Créature - élémental et horreur | Créature | 7/7 | |||
35. | Seraph of Dawn Creature - Angel Flying, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Séraphine de l'aube Créature - ange Vol, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/4 | |||
96. | Demonlord of Ashmouth Creature - Demon Flying When Demonlord of Ashmouth enters the battlefield, exile it unless you sacrifice another creature. Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Seigneur démon de Cendregueule Créature - démon Vol Quand le Seigneur démon de Cendregueule arrive sur le champ de bataille, exilez-le à moins que vous ne sacrifiiez une autre créature. Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 5/4 | |||
102. | Exquisite Blood Enchantment Whenever an opponent loses life, you gain that much life. | Sang délectable Enchantement À chaque fois qu'un adversaire perd des points de vie, vous gagnez autant de points de vie. | Enchantement | ||||
228. | Seraph Sanctuary Land When Seraph Sanctuary enters the battlefield, you gain 1 life. Whenever an Angel enters the battlefield under your control, you gain 1 life. : Add to your mana pool. | Sanctuaire des séraphins Terrain Quand le Sanctuaire des séraphins arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. À chaque fois qu'un ange arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
11. | Cathedral Sanctifier Creature - Human Cleric When Cathedral Sanctifier enters the battlefield, you gain 3 life. | Sanctificatrice de la cathédrale Créature - humain et clerc Quand la Sanctificatrice de la cathédrale arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 1/1 | |||
194. | Somberwald Sage Creature - Human Druid : Add three mana of any one color to your mana pool. Spend this mana only to cast creature spells. | Sage de Somberwald Créature - humain et druide : Ajoutez trois manas d'une seule couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de créature. | Créature | 0/1 | |||
153. | Rite of Ruin Sorcery Choose an order for artifacts, creatures, and lands. Each player sacrifices one permanent of the first type, sacrifices two of the second type, then sacrifices three of the third type. | Rite de ruine Rituel Choisissez un ordre pour les artefacts, les créatures et les terrains. Chaque joueur sacrifie un permanent du premier type, deux du deuxième type, puis trois du troisième type. | Rituel | ||||
158. | Thatcher Revolt Sorcery Put three 1/1 red Human creature tokens with haste onto the battlefield. Sacrifice those tokens at the beginning of the next end step. | Révolte des chaumiers Rituel Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 rouge Humain avec la célérité. Sacrifiez ces jetons au début de la prochaine étape de fin. | Rituel | ||||
187. | Nightshade Peddler Creature - Human Druid Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Nightshade Peddler is paired with another creature, both creatures have deathtouch. (Any amount of damage they deal to a creature is enough to destroy it.). | Revendeur de belladone Créature - humain et druide Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que le Revendeur de belladone est associé avec une autre créature, les deux créatures ont le contact mortel. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par celles-ci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 1/1 | |||
64. | Lone Revenant Creature - Spirit Hexproof Whenever Lone Revenant deals combat damage to a player, if you control no other creatures, look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the others on the bottom of your library in any order. | Revenant solitaire Créature - esprit Défense talismanique À chaque fois que le Revenant solitaire inflige des blessures de combat à un joueur, si vous ne contrôlez pas d'autre créature, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main, et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Créature | 4/4 | |||
191. | Revenge of the Hunted Sorcery Until end of turn, target creature gets +6/+6 and gains trample, and all creatures able to block it this turn do so. Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.). | Revanche de la proie Rituel Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée gagne +6/+6 et acquiert le piétinement, et toutes les créatures capables de la bloquer ce tour-ci le font. Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.). | Rituel | ||||
203. | Wild Defiance Enchantment Whenever a creature you control becomes the target of an instant or sorcery spell, it gets +3/+3 until end of turn. | Résistance sauvage Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient la cible d'un sort d'éphémère ou de rituel, cette créature gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
176. | Druids' Repository Enchantment Whenever a creature you control attacks, put a charge counter on Druids' Repository. Remove a charge counter from Druids' Repository : Add one mana of any color to your mana pool. | Réservoir druidique Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, mettez un marqueur "charge" sur le Réservoir druidique. Retirez un marqueur "charge" du Réservoir druidique : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Enchantement | ||||
225. | Alchemist's Refuge Land : Add to your mana pool. , : Until end of turn, you may cast nonland cards as though they had flash. (You may cast them any time you could play an instant.). | Refuge de l'alchimiste Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer des cartes non-terrain comme si elles avaient le flash. (Vous pouvez les lancer à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.). | Terrain | ||||
46. | Crippling Chill Instant Tap target creature. It doesn’t untap during its controller’s next untap step. Draw a card. | Refroidissement paralysant Éphémère Engagez une créature ciblée. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
151. | Reforge the Soul Sorcery Each player discards his or her hand, then draws seven cards. Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.). | Reforger l'âme Rituel Chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche sept cartes. Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.). | Rituel | ||||
61. | Infinite Reflection Enchantment - Aura Enchant Creature When Infinite Reflection enters the battlefield attached to a creature, each other nontoken creature you control becomes a copy of that creature. Nontoken creatures you control enter the battlefield as a copy of enchanted creature. | Reflets infinis Enchantement - aura Enchanter : créature Quand les Reflets infinis arrivent sur le champ de bataille, chaque autre créature non-jeton que vous contrôlez devient une copie de cette créature. Les créatures non-jeton que vous contrôlez arrivent sur le champ de bataille en tant que copie de la créature enchantée. | Enchantement |