Set Name Avacyn Restored
Block Set 3 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 244
Prerelease Events April 28-29, 2012
Release Date May 4, 2012
Launch Weekend May 4-6, 2012
Game Day May 25-26, 2012
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
226. | Cavern of Souls Land As Cavern of Souls enters the battlefield, choose a creature type. : Add to your mana pool. : Add one mana of any color to your mana pool. Spend this mana only to cast creature spells of the chosen type, and that spell can't be countered. | Caverne des âmes Terrain Au moment où la Caverne des âmes arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi et ce sort ne peut pas être contrecarré. | Terrain | ||||
227. | Desolate Lighthouse Land : Add . , : Draw a card, then discard a card. | Phare abandonné Terrain : Ajoutez . , : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Terrain | ||||
229. | Slayers' Stronghold Land : Add to your mana pool. , : Target creature gains +2/+0 and gains vigilance and haste until the end of turn. | Forteresse des tueurs Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert la vigilance et la célérité jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
230. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
231. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
232. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
233. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
234. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
235. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
236. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
237. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
238. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
239. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
240. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
241. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
242. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
243. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
244. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
228. | Seraph Sanctuary Land When Seraph Sanctuary enters the battlefield, you gain 1 life. Whenever an Angel enters the battlefield under your control, you gain 1 life. : Add to your mana pool. | Sanctuaire des séraphins Terrain Quand le Sanctuaire des séraphins arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. À chaque fois qu'un ange arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
225. | Alchemist's Refuge Land : Add to your mana pool. , : Until end of turn, you may cast nonland cards as though they had flash. (You may cast them any time you could play an instant.). | Refuge de l'alchimiste Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer des cartes non-terrain comme si elles avaient le flash. (Vous pouvez les lancer à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.). | Terrain | ||||
12. | Cloudshift Instant Exile target creature you control, then return it to the battlefield under your control. | Changenuage Éphémère Exliez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Éphémère | ||||
18. | Divine Deflection Instant Prevent the next X damage that would be dealt to you and/or permanents you control this turn. If damage is prevented this way, Divine Deflection deals that much damage to target creature or player. | Déflexion divine Éphémère Prévenez, ce tour-ci, les prochaines X blessures qui devraient être infligées à vous et/ou aux permanents que vous contrôlez. Si des blessures sont prévenues de cette manière, la Déflexion divine inflige autant de blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
53. | Fleeting Distraction Instant Target creature gets -1/-0 until end of turn. Draw a card. | Distraction fugace Éphémère La créature ciblée gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
69. | Nephalia Smuggler Creature - Human Rogue , : Exile another target creature you control, then return that card to the battlefield under your control. | Contrebandier néphalien Créature - humain et gredin , : Exilez une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature | 1/1 | |||
70. | Outwit Instant Counter target spell that targets a player. | À malin, malin et demi Éphémère Contrecarrez le sort ciblé qui cible un joueur. | Éphémère | ||||
83. | Wingcrafter Creature - Human Wizard Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long a Wingcrafter is paired with another creature, both creatures have flying. | Greffeur d'ailes Créature - humain et sorcier Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que le Greffeur d'ailes est associé avec une autre créature, les deux créatures ont le vol. | Créature | 1/1 | |||
84. | Appetite for Brains Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it with converted mana cost 4 or greater and exile that card. | Envie de cervelle Rituel Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte ayant un coût converti de mana supérieur ou égal à 4 et vous exilez cette carte. | Rituel | ||||
88. | Bone Splinters Sorcery As an additional cost to cast Bone Splinters, sacrifice a creature. Destroy target creature. | Fragments d'os Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer les Fragments d'os, sacrifiez une créature. Détruisez la créature ciblée. | Rituel | ||||
109. | Human Frailty Instant Destroy target Human creature. | Fragilité humaine Éphémère Détruisez la créature Humain ciblée. | Éphémère | ||||
110. | Hunted Ghoul Creature - Zombie Hunted Ghoul can't block Humans. | Goule au rabais Créature - zombie La Goule au rabais ne peut pas bloquer les humains. | Créature | 1/2 | |||
127. | Banners Raised Instant Creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Bannières déployées Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
129. | Bonfire of the Damned Sorcery Bonfire of the Damned deals X damage to target player and each creature he or she controls. Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.). | Bûcher des damnés Rituel Le Bûcher des damnés inflige X blessures au joueur ciblé et à chaque créature qu'il contrôle. Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.). | Rituel | ||||
156. | Somberwald Vigilante Creature - Human Warrior Whenever Somberwald Vigilante becomes blocked by a creature, Somberwald Vigilante deals 1 damage to that creature. | Vigilant de Somberwald Créature - humain et guerrier À chaque fois que le Vigilant de Somberwald devient bloqué par une créature, le Vigilant de Somberwald inflige 1 blessure à cette créature. | Créature | 1/1 | |||
157. | Stonewright Creature - Human Shaman Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Stonewright is paired with another creature, each of those creatures has ": This creature gets +1/+0 until end of turn.". | Forgepierre Créature - humain et shamane Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que le Forgepierre est associé avec une autre créature, chacune de ces créatures a ": Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.". | Créature | 1/1 | |||
164. | Vexing Devil Creature - Devil When Vexing Devil enters the battlefield, any opponent may have it deal 4 damage to him or her. If a player does, sacrifice Vexing Devil. | Diable vexatoire Créature - diable Quand le Diable vexatoire arrive sur le champ de bataille, n'importe quel adversaire peut faire qu'il lui inflige 4 blessures. Si un joueur fait ainsi, sacrifiez le Diable vexatoire. | Créature | 4/3 | |||
167. | Abundant Growth Enchantment - Aura Enchant land When Abundant Growth enters the battlefield, draw a card. Enchanted land has ": Add one mana of any color to your mana pool.". | Croissance abondante Enchantement - aura Enchanter : terrain Quand la Croissance abondante arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Le terrain enchanté a « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. ». | Enchantement | ||||
183. | Joint Assault Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. If it's paired with a creature, that creature also gets +2/+2 until end of turn. | Assaut coordonné Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si elle est associé avec une créature, cette créature gagne aussi +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
193. | Snare the Skies Instant Target creature gets +1/+1 and gains reach until end of turn. (It can block creatures with flying.). | Prendre les cieux au collet Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.). | Éphémère | ||||
213. | Bladed Bracers Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1. As long as equipped creature is a Human or an Angel, it has vigilance. Equip . | Bracelets à lames Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1. Tant que la créature équipée est un humain ou un ange, elle a la vigilance. Equipement . | Artefact | ||||
220. | Scroll of Avacyn Artifact , Sacrifice Scroll of Avacyn : Draw a card. If you control an Angel, you gain 5 life. | Parchemin d'Avacyn Artefact , Sacrifiez le Parchemin d’Avacyn : Piochez une carte. Si vous contrôlez un ange, vous gagnez 5 points de vie. | Artefact | ||||
111. | Killing Wave Sorcery For each creature, its controller sacrifices it unless he or she pays X life. | Vague meurtrière Rituel Pour chaque créature, son contrôleur la sacrifie à moins qu'il ne paie X points de vie. | Rituel | ||||
93. | Death Wind Instant Target creature gets -X/-X until end of turn. | Vent mortel Éphémère La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
117. | Predator's Gambit Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+1. Enchanted creature has intimidate as long as its controller controls no other creatures. | Pari du prédateur Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+1. La créature enchantée a l'intimidation tant que son contrôleur ne contrôle aucune autre créature. | Enchantement | ||||
103. | Ghoulflesh Enchantment - Aura Enchant creature. Enchanted creature gets -1/-1 and is a black Zombie in addition to its other colors and types. | Nécrose goule Enchantement - aura Enchanter : créature. La créature enchantée gagne -1/-1 et est un Zombie noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types. | Enchantement | ||||
11. | Cathedral Sanctifier Creature - Human Cleric When Cathedral Sanctifier enters the battlefield, you gain 3 life. | Sanctificatrice de la cathédrale Créature - humain et clerc Quand la Sanctificatrice de la cathédrale arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 1/1 | |||
27. | Midnight Duelist Creature - Human Soldier Protection from Vampires. | Duelliste de Minuit Créature - humain et soldat Protection contre les vampires. | Créature | 1/2 | |||
34. | Righteous Blow Instant Righteous Blow deals 2 damage to target attacking or blocking creature. | Coup vertueux Éphémère Le Coup vertueux inflige 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Éphémère | ||||
221. | Scroll of Griselbrand Artifact , Sacrifice Scroll of Griselbrand : Target opponent discards a card. If you control a Demon, that player loses 3 life. | Parchemin de Griselbrand Artefact , Sacrifiez le Parchemin de Griselbrand : l'adversaire ciblé se défausse d'une carte. Si vous contrôlez un démon, ce joueur perd 3 points de vie. | Artefact | ||||
137. | Guise of Fire Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/-1 and attacks each turn if able. | Apparence du feu Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/-1 et attaque à chaque tour si possible. | Enchantement | ||||
174. | Diregraf Escort Creature - Human Cleric Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Diregraf Escort is paired with another creature, both creatures have protection from Zombies. | Escorte du diregraf Créature - humain et clerc Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous les contrôlez toutes les deux.) Tant que l'Escorte du diregraf est associée avec une autre créature, les deux créatures ont la protection contre les zombies. | Créature | 1/1 |