Avacyn Ressuscitée

Set Name Avacyn Restored
Block Set 3 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 244
Prerelease Events April 28-29, 2012
Release Date May 4, 2012
Launch Weekend May 4-6, 2012
Game Day May 25-26, 2012

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
244.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
243.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
242.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
241.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
240.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
239.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
238.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
237.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
236.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
235.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
234.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
233.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
232.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
231.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
230.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
229.Slayers' Stronghold
Land

: Add to your mana pool.

, : Target creature gains +2/+0 and gains vigilance and haste until the end of turn.
Forteresse des tueurs
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, : La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert la vigilance et la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
228.Seraph Sanctuary
Land

When Seraph Sanctuary enters the battlefield, you gain 1 life.
Whenever an Angel enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
: Add to your mana pool.
Sanctuaire des séraphins
Terrain

Quand le Sanctuaire des séraphins arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
À chaque fois qu'un ange arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
227.Desolate Lighthouse
Land

: Add .
, : Draw a card, then discard a card.
Phare abandonné
Terrain

: Ajoutez .
, : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Terrain 
226.Cavern of Souls
Land

As Cavern of Souls enters the battlefield, choose a creature type.
: Add to your mana pool.
: Add one mana of any color to your mana pool. Spend this mana only to cast creature spells of the chosen type, and that spell can't be countered.
Caverne des âmes
Terrain

Au moment où la Caverne des âmes arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
: Ajoutez à votre réserve.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi et ce sort ne peut pas être contrecarré.
 Terrain 
225.Alchemist's Refuge
Land

: Add to your mana pool.

, : Until end of turn, you may cast nonland cards as though they had flash. (You may cast them any time you could play an instant.).
Refuge de l'alchimiste
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, : Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer des cartes non-terrain comme si elles avaient le flash. (Vous pouvez les lancer à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.).
 Terrain 
224.Vessel of Endless Rest
Artifact

When Vessel of Endless Rest enters the battlefield, put target card in a graveyard on the bottom of its owner's library.
: Add one mana of any color to your mana pool.
Urne du repos sans fin
Artefact

Quand l'Urne du repos sans fin arrive sur le champ de bataille, mettez la carte ciblée d'un cimetière au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
223.Vanguard's Shield
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +0+3 and can block an additional creature.

Equip .
Bouclier de l'avant-garde
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +0/+3 et peut bloquer une créature supplémentaire.

Équipement .
 Artefact 
222.Tormentor's Trident
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +3/+0 and attacks each turn if able.

Equip .
Trident du persécuteur
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +3/+0 et attaque à chaque tour si possible.

Équipement .
 Artefact 
221.Scroll of Griselbrand
Artifact

, Sacrifice Scroll of Griselbrand : Target opponent discards a card. If you control a Demon, that player loses 3 life.
Parchemin de Griselbrand
Artefact

, Sacrifiez le Parchemin de Griselbrand : l'adversaire ciblé se défausse d'une carte. Si vous contrôlez un démon, ce joueur perd 3 points de vie.
 Artefact 
220.Scroll of Avacyn
Artifact

, Sacrifice Scroll of Avacyn : Draw a card. If you control an Angel, you gain 5 life.
Parchemin d'Avacyn
Artefact

, Sacrifiez le Parchemin d’Avacyn : Piochez une carte. Si vous contrôlez un ange, vous gagnez 5 points de vie.
 Artefact 
219.Otherworld Atlas
Artifact

: Put a charge counter on Otherworld Atlas.

: Each player draws a card for each charge counter on Otherworld Atlas.
Atlas fantasmagorique
Artefact

: Mettez un marqueur "charge" sur l'Atlas fantasmagorique.

: Chaque joueur pioche une carte pour chaque marqueur "charge" sur l'Atlas fantasmagorique.
 Artefact 
218.Narstad Scrapper
Artifact Creature - Construct

: Narstad Scrapper gets +1/+0 until end of turn.
Ferrailleur de Narstad
Créature-artefact - construction

: Le Ferrailleur de Narstad gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact3/3
217.Moonsilver Spear
Artifact - Equipment

Equipped creature has first strike.
Whenever equipped creature attacks, put a 4/4 white Angel token with flying onto the battlefield.
Equip .
Lance d'argent de lune
Artefact - équipement

La créature équipée a l'initiative.
À chaque fois que la créature équipée attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol.
Équipement .
 Artefact 
216.Haunted Guardian
Artifact Creature - Construct

Defender, first strike.
Vigile hanté
Créature-artefact - construction

Défenseur, initiative.
 Créature-artefact2/1
215.Gallows at Willow Hill
Artifact

, , Tap three untapped Humans you control: Destroy target creature. Its controller puts a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield.
Gibet de la Colline des Saules
Artefact

, , Engagez trois humains dégagés que vous contrôlez : Détruisez la créature ciblée. Son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Artefact 
214.Conjurer's Closet
Artifact

At the beginning of your end step, you may exile target creature you control, then return it to the battlefield under your control.
Cabinet du conjurateur
Artefact

Au début de votre étape de fin de tour, vous pouvez exiler une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette créature sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Artefact 
213.Bladed Bracers
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1.

As long as equipped creature is a Human or an Angel, it has vigilance.

Equip .
Bracelets à lames
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+1.

Tant que la créature équipée est un humain ou un ange, elle a la vigilance.

Equipement .
 Artefact 
212.Angelic Armaments
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2+2, has flying and is a white Angel in addition to its other colors and types.

Equip .
Armements angéliques
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2, acquiert le vol et est un ange blanc en plus de ses autres couleurs et de ses autres types.

Équipement .
 Artefact 
211.Angel's Tomb
Artifact

Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may have Angel's Tomb become a 3/3 white Angel artifact creature with flying until end of turn.
Tombe de l'ange
Artefact

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que la Tombe de l'ange devienne une créature-artefact 3/3 blanche Ange avec le vol jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
210.Sigarda, Host of Herons
Legendary Creature - Angel

Flying, hexproof
Spells and abilities your opponents control can't cause you to sacrifice permanents.
Sigarda de la Milice des hérons
Créature légendaire - ange

Vol, défense talismanique
Les sorts et les capacités que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas vous faire sacrifier de permanents.
 Créature légendaire5/5
209.Gisela, Blade of Goldnight
Legendary Creature - Angel

Flying, first strike
If a source would deal damage to an opponent or a permanent an opponent controls, that source deals double that damage to that player or permanent instead.
If a source would deal damage to you or a permanent you control, prevent half that damage, rounded up.
Gisela, lame d'Ornuit
Créature légendaire - ange

Vol, initiative
Si une source devait infliger des blessures à un adversaire ou à un permanent qu'un adversaire contrôle, cette source inflige le double de ces blessures à ce joueur ou à ce permanent à la place.
Si une source devait infliger des blessures à vous ou à un permanent que vous contrôlez, prévenez la moitié de ces blessures, arrondie à l'unité supérieure.
 Créature légendaire5/5
208.Bruna, Light of Alabaster
Legendary Creature - Angel

Flying, vigilance

Whenever Bruna, Light of Alabaster attacks or blocks, you may attach to it any number of Auras on the battlefield and you may put onto the battlefield attached to it any number of Aura cards that could enchant it from your graveyard and/or hand.
Bruna, Lumière d'albâtre
Créature légendaire - ange

Vol, vigilance

À chaque fois que Bruna, Lumière d'albâtre attaque ou bloque, vous pouvez lui attacher n'importe quel nombre d'auras sur le champ de bataille et vous pouvez mettre sur le champ de bataille, attachées à elle, n'importe quel nombre de cartes d'aura qui pourraient l'enchanter depuis votre cimetière et/ou votre main.
 Créature légendaire5/5
207.Yew Spirit
Creature - Treefolk Spirit

: Yew Spirit gets +X/+X until end of turn, where X is its power.
Esprit de l'if
Créature - sylvin et esprit

: L'Esprit de l'if gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant sa force.
 Créature3/3
206.Wolfir Silverheart
Creature - Wolf Warrior

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Wolfir Silverheart is paired with another creature, each of those creatures gets +4/+4.
Cœur d'argent wolfir
Créature - loup et guerrier

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous les contrôlez toutes les deux.)

Tant que le Cœur d'argent wolfir est associé avec une autre créature, chacune de ces créatures gagne +4/+4.
 Créature4/4
205.Wolfir Avenger
Creature - Wolf Warrior

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

: Regenerate Wolfir Avenger.
Vengeur wolfir
Créature - loup et guerrier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

: Régénérez le Vengeur wolfir.
 Créature3/3
204.Wildwood Geist
Creature - Spirit

Wildwood Geist gets +2/+2 as long as it's your turn.
Geist du bois sauvage
Créature - esprit

Le Geist du bois sauvage gagne +2/+2 tant que c'est votre tour.
 Créature3/3
203.Wild Defiance
Enchantment

Whenever a creature you control becomes the target of an instant or sorcery spell, it gets +3/+3 until end of turn.
Résistance sauvage
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient la cible d'un sort d'éphémère ou de rituel, cette créature gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
202.Wandering Wolf
Creature - Wolf

Creatures with power less than Wandering Wolf's power can't block it.
Loup vagabond
Créature - loup

Les créatures dont la force est inférieure à celle du Loup vagabond ne peuvent pas le bloquer.
 Créature2/1
201.Vorstclaw
Creature - Elemental Horror

Servorace
Créature - élémental et horreur

 Créature7/7
200.Ulvenwald Tracker
Creature - Human Shaman

, : Target creature you control fights another target creature.
Traqueur d'Ulvenwald
Créature - humain et shamane

, : Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une autre créature ciblée.
 Créature1/1
199.Trusted Forcemage
Creature - Human Shaman

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Trusty Forcemage is paired with another creature, both creatures get +1+1.
Mageforce indéfectible
Créature - humain et shamane

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que la Mageforce indéfectible est associée avec une autre créature, chacune de ces créatures gagne +1/+1.
 Créature2/2
198.Triumph of Ferocity
Enchantment

At the beginning of your upkeep, draw a card if you control the creature with the greatest power or tied for the greatest power.
Triomphe de la férocité
Enchantement

Au début de votre entretien, piochez une carte si vous contrôlez la créature avec la force la plus élevée ou qui partage la force la plus élevée.
 Enchantement 
197.Timberland Guide
Creature - Human Scout

When Timberland Guide enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature.
Guide des terrains boisés
Créature - humain et éclaireur

Quand le Guide des terrains boisés arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature1/1
196.Terrifying Presence
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn by creatures other than target creature.
Présence terrifiante
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci par des créatures autres que la créature ciblée.
 Éphémère 
195.Soul of the Harvest
Creature - Elemental

Trample
Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, you may draw a card.
Âme des moissons
Créature - élémental

Piétinement
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte.
 Créature6/6