Set Name Avacyn Restored
Block Set 3 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 244
Prerelease Events April 28-29, 2012
Release Date May 4, 2012
Launch Weekend May 4-6, 2012
Game Day May 25-26, 2012
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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211. | Angel's Tomb Artifact Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may have Angel's Tomb become a 3/3 white Angel artifact creature with flying until end of turn. | Tombe de l'ange Artefact À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que la Tombe de l'ange devienne une créature-artefact 3/3 blanche Ange avec le vol jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
213. | Bladed Bracers Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1. As long as equipped creature is a Human or an Angel, it has vigilance. Equip . | Bracelets à lames Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1. Tant que la créature équipée est un humain ou un ange, elle a la vigilance. Equipement . | Artefact | ||||
217. | Moonsilver Spear Artifact - Equipment Equipped creature has first strike. Whenever equipped creature attacks, put a 4/4 white Angel token with flying onto the battlefield. Equip . | Lance d'argent de lune Artefact - équipement La créature équipée a l'initiative. À chaque fois que la créature équipée attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. Équipement . | Artefact | ||||
219. | Otherworld Atlas Artifact : Put a charge counter on Otherworld Atlas. : Each player draws a card for each charge counter on Otherworld Atlas. | Atlas fantasmagorique Artefact : Mettez un marqueur "charge" sur l'Atlas fantasmagorique. : Chaque joueur pioche une carte pour chaque marqueur "charge" sur l'Atlas fantasmagorique. | Artefact | ||||
220. | Scroll of Avacyn Artifact , Sacrifice Scroll of Avacyn : Draw a card. If you control an Angel, you gain 5 life. | Parchemin d'Avacyn Artefact , Sacrifiez le Parchemin d’Avacyn : Piochez une carte. Si vous contrôlez un ange, vous gagnez 5 points de vie. | Artefact | ||||
224. | Vessel of Endless Rest Artifact When Vessel of Endless Rest enters the battlefield, put target card in a graveyard on the bottom of its owner's library. : Add one mana of any color to your mana pool. | Urne du repos sans fin Artefact Quand l'Urne du repos sans fin arrive sur le champ de bataille, mettez la carte ciblée d'un cimetière au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Artefact | ||||
223. | Vanguard's Shield Artifact - Equipment Equipped creature gets +0+3 and can block an additional creature. Equip . | Bouclier de l'avant-garde Artefact - équipement La créature équipée gagne +0/+3 et peut bloquer une créature supplémentaire. Équipement . | Artefact | ||||
215. | Gallows at Willow Hill Artifact , , Tap three untapped Humans you control: Destroy target creature. Its controller puts a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield. | Gibet de la Colline des Saules Artefact , , Engagez trois humains dégagés que vous contrôlez : Détruisez la créature ciblée. Son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Artefact | ||||
212. | Angelic Armaments Artifact - Equipment Equipped creature gets +2+2, has flying and is a white Angel in addition to its other colors and types. Equip . | Armements angéliques Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+2, acquiert le vol et est un ange blanc en plus de ses autres couleurs et de ses autres types. Équipement . | Artefact | ||||
222. | Tormentor's Trident Artifact - Equipment Equipped creature gets +3/+0 and attacks each turn if able. Equip . | Trident du persécuteur Artefact - équipement La créature équipée gagne +3/+0 et attaque à chaque tour si possible. Équipement . | Artefact | ||||
214. | Conjurer's Closet Artifact At the beginning of your end step, you may exile target creature you control, then return it to the battlefield under your control. | Cabinet du conjurateur Artefact Au début de votre étape de fin de tour, vous pouvez exiler une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette créature sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Artefact | ||||
221. | Scroll of Griselbrand Artifact , Sacrifice Scroll of Griselbrand : Target opponent discards a card. If you control a Demon, that player loses 3 life. | Parchemin de Griselbrand Artefact , Sacrifiez le Parchemin de Griselbrand : l'adversaire ciblé se défausse d'une carte. Si vous contrôlez un démon, ce joueur perd 3 points de vie. | Artefact | ||||
216. | Haunted Guardian Artifact Creature - Construct Defender, first strike. | Vigile hanté Créature-artefact - construction Défenseur, initiative. | Créature-artefact | 2/1 | |||
218. | Narstad Scrapper Artifact Creature - Construct : Narstad Scrapper gets +1/+0 until end of turn. | Ferrailleur de Narstad Créature-artefact - construction : Le Ferrailleur de Narstad gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 3/3 | |||
1. | Angel of Glory's Rise Creature - Angel Flying When Angel of Glory's Rise enters the battlefield, exile all Zombies, then return all Human creature cards from your graveyard to the battlefield. | Ange de la gloire triomphante Créature - ange Vol Quand l'Ange de la gloire triomphante arrive sur le champ de bataille, exilez tous les zombies, puis renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de créature Humain de votre cimetière. | Créature | 4/6 | |||
2. | Angel of Jubilation Creature - Angel Flying Other nonblack creatures you control get +1/+1. Players can't pay life or sacrifice creatures to cast spells or activate abilities. | Ange de la jubilation Créature - ange Vol Les autres créatures non-noires que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les joueurs ne peuvent pas dépenser de points de vie ou sacrifier des créatures pour lancer des sorts ou activer des capacités. | Créature | 3/3 | |||
4. | Angelic Wall Creature - Wall Defender, flying. | Mur angélique Créature - mur Défenseur, vol. | Créature | 0/4 | |||
5. | Archangel Creature - Angel Flying, vigilance. | Archange Créature - ange Vol, vigilance. | Créature | 5/5 | |||
17. | Devout Chaplain Creature - Human Cleric , Tap two untapped humans you control: Exile target artifact or enchantment. | Aumônière fervente Créature - humain et clerc , Engagez deux humains dégagés que vous contrôlez: Exilez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Créature | 2/2 | |||
19. | Emancipation Angel Creature - Angel Flying When Emancipation Angel enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand. | Ange de l'émancipation Créature - ange Vol Quand l'Ange de l’émancipation arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/3 | |||
21. | Farbog Explorer Creature - Human Scout Swampwalk. | Exploratrice de Farbog Créature - humain et éclaireur Traversée des marais. | Créature | 2/3 | |||
22. | Goldnight Commander Creature - Human Cleric Soldier Whenever another creature enters the battlefield under your control, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Commandant d'Ornuit Créature - humain et clerc et soldat À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
23. | Goldnight Redeemer Creature - Angel Flying When Goldnight Redeemer enters the battlefield, you gain 2 life for each other creature you control. | Rédemptrice d'Ornuit Créature - ange Vol Quand la Rédemptrice d’Ornuit arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque autre créature que vous contrôlez. | Créature | 4/4 | |||
24. | Herald of War Creature - Angel Flying Whenever Herald of War attacks, put a +1/+1 counter on it. Angel spells and Human spells you cast cost . less to cast for each +1/+1 counter on Herald of War. | Héraut de la guerre Créature - ange Vol À chaque fois que le Héraut de la guerre attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. Les sorts d'ange et d'humain que vous lancez coûtent . de moins à lancer pour chaque marqueur +1/+1 sur le Héraut de la guerre. | Créature | 3/3 | |||
31. | Nearheath Pilgrim Creature - Human Cleric Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Nearheath Pilgrim is paired with another creature, both creatures have lifelink. (Damage dealt by both creatures also causes you to gain that much life.). | Pèlerin de Prochelande Créature - humain et clerc Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que le Pèlerin de Prochelande est associé avec une autre créature, les deux créatures ont le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/1 | |||
32. | Restoration Angel Creature - Angel Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying When Restoration Angel enters the battlefield, you may exile target non-angel creature you control then return that card to the battlefield under your control. | Ange de la restauration Créature - ange Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Quand l'Ange de la restauration arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature non-ange ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature | 3/4 | |||
36. | Silverblade Paladin Creature - Human Knight Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Silverblade Paladin is paired with another creature, both creatures have double strike. | Paladin à la lame d'argent Créature - humain et chevalier Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que le Paladin à la lame d'argent est associé avec une autre créature, les deux créatures ont la double initiative. | Créature | 2/2 | |||
37. | Spectral Gateguards Creature - Spirit Soldier Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Spectral Gateguards is paired with another creature, both creatures have vigilance. | Portiers spectraux Créature - esprit et soldat Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que les Portiers spectraux sont associés avec une autre créature, les deux créatures ont la vigilance. | Créature | 2/5 | |||
40. | Voice of the Provinces Creature - Angel Flying When Voice of the Provinces enters the battlefield, create a 1/1 white Human creature token. | La Voix des Provinces Créature - ange Vol Quand La Voix des Provinces arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. | Créature | 3/3 | |||
45. | Captain of the Mists Creature - Human Wizard Whenever another Human enters the battlefield under your control, untap Captain of the Mists. , : You may tap or untap target permanent. | Capitaine des brumes Créature - humain et sorcier À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, dégagez le Capitaine des brumes. , : Vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé. | Créature | 2/3 | |||
47. | Deadeye Navigator Creature - Spirit Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Deadeye Navigator is paired with another creature, both creatures have ": Exile this creature, then return it to the battlefield under your control.". | Navigateur morne-œil Créature - esprit Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que le Navigateur morne-œil est associé avec une autre créature, chacune de ces créatures a ": Exilez cette créature, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle". | Créature | 5/5 | |||
50. | Elgaud Shieldmate Creature - Human Soldier Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Elgaud Shieldmate is paired with another creature, both creatures have hexproof. | Compagnon bouclier d'Elgaud Créature - humain et soldat Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que le Compagnon bouclier d’Elgaud est associé avec une autre créature, les deux créatures ont la défense talismanique. | Créature | 2/3 | |||
54. | Galvanic Alchemist Creature - Human Wizard Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Galvanic Alchemist is paired with another creature, both creatures have ": Untap this creature.". | Alchimiste galvanique Créature - humain et sorcier Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que l'Alchimiste galvanique est associée avec une autre créature, chacune de ces créatures a ": Dégagez cette créature.". | Créature | 1/4 | |||
60. | Havengul Skaab Creature - Zombie Horror Whenever Havengul Skaab attacks, return another creature you control to its owner's hand. | Skaab de Havengul Créature - zombie et horreur À chaque fois que le Skaab de Havengul attaque, renvoyez une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/5 | |||
63. | Latch Seeker Creature - Spirit Latch Seeker can't be blocked. | Chercheur de verrou Créature - esprit Le Chercheur de verrou ne peut pas être bloqué. | Créature | 3/1 | |||
64. | Lone Revenant Creature - Spirit Hexproof Whenever Lone Revenant deals combat damage to a player, if you control no other creatures, look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the others on the bottom of your library in any order. | Revenant solitaire Créature - esprit Défense talismanique À chaque fois que le Revenant solitaire inflige des blessures de combat à un joueur, si vous ne contrôlez pas d'autre créature, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main, et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Créature | 4/4 | |||
65. | Lunar Mystic Creature - Human Wizard Whenever you cast an instant spell, you may pay . If you do, draw a card. | Mystique lunaire Créature - humain et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
67. | Mist Raven Creature - Bird Flying When Mist Raven enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. | Corbeau des brumes Créature - oiseau Vol Quand le Corbeau des brumes arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
68. | Misthollow Griffin Creature - Griffin Flying You may cast Misthollow Griffin from exile. | Griffon de Brumecreux Créature - griffon Vol Vous pouvez lancer le Griffon de Brumecreux depuis l'exil. | Créature | 3/3 | |||
69. | Nephalia Smuggler Creature - Human Rogue , : Exile another target creature you control, then return that card to the battlefield under your control. | Contrebandier néphalien Créature - humain et gredin , : Exilez une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature | 1/1 | |||
72. | Rotcrown Ghoul Creature - Zombie When Rotcrown Ghoul dies, target player puts the top five cards of his or her library into his or her graveyard. | Goule à couronne putride Créature - zombie Quand la Goule à couronne putride meurt, le joueur ciblé met les cinq cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 3/3 | |||
73. | Scrapskin Drake Creature - Zombie Drake Flying Scrapskin Drake can block only creatures with flying. | Drakôn desquamé Créature - zombie et drakôn Vol Le Drakôn desquamé ne peut bloquer que les créatures avec le vol. | Créature | 2/3 | |||
77. | Stern Mentor Creature - Human Wizard Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Stern Mentor is paired with another creature, both creatures have ": Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard.". | Mentor sévère Créature - humain et sorcier Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que le Mentor sévère est associé avec une autre créature, chacune de ces créatures a ": Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière". | Créature | 2/2 | |||
80. | Tandem Lookout Creature - Human Scout Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Tandem Lookout is paired with another creature, each of those creatures has "Whenever this creature deals damage to an opponent, draw a card.". | Vigies en tandem Créature - humain et éclaireur Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que les Vigies en tandem sont associées avec une autre créature, chacune de ces créatures a "À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un adversaire, piochez une carte". | Créature | 2/1 | |||
83. | Wingcrafter Creature - Human Wizard Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long a Wingcrafter is paired with another creature, both creatures have flying. | Greffeur d'ailes Créature - humain et sorcier Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que le Greffeur d'ailes est associé avec une autre créature, les deux créatures ont le vol. | Créature | 1/1 | |||
91. | Crypt Creeper Creature - Zombie Sacrifice Crypt Creeper: Exile target card in a graveyard. | Fureteur des cryptes Créature - zombie Sacrifiez le Fureteur des cryptes : Exilez la carte ciblée d'un cimetière. | Créature | 2/1 | |||
92. | Dark Impostor Creature - Vampire Assassin : Exile target creature and put a +1/+1 counter on Dark Impostor. Dark Impostor has all activated abilities of all creature cards exiled with it. | Obscur imposteur Créature - vampire et assassin : Exilez la créature ciblée et mettez un marqueur +1/+1 sur l'Obscur imposteur L'Obscur imposteur a toutes les capacités activées de toutes les cartes exilées par lui. | Créature | 2/2 | |||
95. | Demonic Taskmaster Creature - Demon Flying At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature other than Demonic Taskmaster. | Surveillant démoniaque Créature - démon Vol Au début de votre entretien, sacrifiez une créature autre que le Surveillant démoniaque. | Créature | 4/3 | |||
96. | Demonlord of Ashmouth Creature - Demon Flying When Demonlord of Ashmouth enters the battlefield, exile it unless you sacrifice another creature. Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Seigneur démon de Cendregueule Créature - démon Vol Quand le Seigneur démon de Cendregueule arrive sur le champ de bataille, exilez-le à moins que vous ne sacrifiiez une autre créature. Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 5/4 | |||
101. | Evernight Shade Creature - Shade : Evernight Shade gets +1/+1 until end of turn. Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Ombre de la nuit pérenne Créature - ombre : L'Ombre de la nuit pérenne gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 1/1 |