Set Name Avacyn Restored
Block Set 3 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 244
Prerelease Events April 28-29, 2012
Release Date May 4, 2012
Launch Weekend May 4-6, 2012
Game Day May 25-26, 2012
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
3. | Angel's Mercy Instant You gain 7 life. | Miséricorde des anges Éphémère Vous gagnez 7 points de vie. | Éphémère | ||||
4. | Angelic Wall Creature - Wall Defender, flying. | Mur angélique Créature - mur Défenseur, vol. | Créature | 0/4 | |||
12. | Cloudshift Instant Exile target creature you control, then return it to the battlefield under your control. | Changenuage Éphémère Exliez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Éphémère | ||||
21. | Farbog Explorer Creature - Human Scout Swampwalk. | Exploratrice de Farbog Créature - humain et éclaireur Traversée des marais. | Créature | 2/3 | |||
26. | Leap of Faith Instant Target creature gains flying until end of turn. Prevent all damage that would be dealt to that creature this turn. | Acte de foi Éphémère La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à cette créature ce tour-ci. | Éphémère | ||||
37. | Spectral Gateguards Creature - Spirit Soldier Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Spectral Gateguards is paired with another creature, both creatures have vigilance. | Portiers spectraux Créature - esprit et soldat Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que les Portiers spectraux sont associés avec une autre créature, les deux créatures ont la vigilance. | Créature | 2/5 | |||
40. | Voice of the Provinces Creature - Angel Flying When Voice of the Provinces enters the battlefield, create a 1/1 white Human creature token. | La Voix des Provinces Créature - ange Vol Quand La Voix des Provinces arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. | Créature | 3/3 | |||
41. | Zealous Strike Instant Target creature gets +2/+2 and gains first strike until end of turn. | Frappe zélée Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
46. | Crippling Chill Instant Tap target creature. It doesn’t untap during its controller’s next untap step. Draw a card. | Refroidissement paralysant Éphémère Engagez une créature ciblée. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
49. | Dreadwaters Sorcery Target player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard, where X is the number of lands you control. | Flots funestes Rituel Le joueur ciblé met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez. | Rituel | ||||
50. | Elgaud Shieldmate Creature - Human Soldier Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Elgaud Shieldmate is paired with another creature, both creatures have hexproof. | Compagnon bouclier d'Elgaud Créature - humain et soldat Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que le Compagnon bouclier d’Elgaud est associé avec une autre créature, les deux créatures ont la défense talismanique. | Créature | 2/3 | |||
53. | Fleeting Distraction Instant Target creature gets -1/-0 until end of turn. Draw a card. | Distraction fugace Éphémère La créature ciblée gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
54. | Galvanic Alchemist Creature - Human Wizard Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Galvanic Alchemist is paired with another creature, both creatures have ": Untap this creature.". | Alchimiste galvanique Créature - humain et sorcier Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que l'Alchimiste galvanique est associée avec une autre créature, chacune de ces créatures a ": Dégagez cette créature.". | Créature | 1/4 | |||
55. | Geist Snatch Instant Counter target creature spell. Put a 1/1 blue Spirit creature token with flying onto the battlefield. | Attrape-geist Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 bleue Esprit avec le vol. | Éphémère | ||||
60. | Havengul Skaab Creature - Zombie Horror Whenever Havengul Skaab attacks, return another creature you control to its owner's hand. | Skaab de Havengul Créature - zombie et horreur À chaque fois que le Skaab de Havengul attaque, renvoyez une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/5 | |||
67. | Mist Raven Creature - Bird Flying When Mist Raven enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. | Corbeau des brumes Créature - oiseau Vol Quand le Corbeau des brumes arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
70. | Outwit Instant Counter target spell that targets a player. | À malin, malin et demi Éphémère Contrecarrez le sort ciblé qui cible un joueur. | Éphémère | ||||
72. | Rotcrown Ghoul Creature - Zombie When Rotcrown Ghoul dies, target player puts the top five cards of his or her library into his or her graveyard. | Goule à couronne putride Créature - zombie Quand la Goule à couronne putride meurt, le joueur ciblé met les cinq cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 3/3 | |||
73. | Scrapskin Drake Creature - Zombie Drake Flying Scrapskin Drake can block only creatures with flying. | Drakôn desquamé Créature - zombie et drakôn Vol Le Drakôn desquamé ne peut bloquer que les créatures avec le vol. | Créature | 2/3 | |||
83. | Wingcrafter Creature - Human Wizard Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long a Wingcrafter is paired with another creature, both creatures have flying. | Greffeur d'ailes Créature - humain et sorcier Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que le Greffeur d'ailes est associé avec une autre créature, les deux créatures ont le vol. | Créature | 1/1 | |||
57. | Ghostly Flicker Instant Exile two target artifacts, creatures and/or lands you control, then return those cards to the battlefield under your control. | Éclipse fantomale Éphémère Exilez deux cibles, artefacts, créatures et/ou terrains que vous contrôlez, puis renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Éphémère | ||||
88. | Bone Splinters Sorcery As an additional cost to cast Bone Splinters, sacrifice a creature. Destroy target creature. | Fragments d'os Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer les Fragments d'os, sacrifiez une créature. Détruisez la créature ciblée. | Rituel | ||||
91. | Crypt Creeper Creature - Zombie Sacrifice Crypt Creeper: Exile target card in a graveyard. | Fureteur des cryptes Créature - zombie Sacrifiez le Fureteur des cryptes : Exilez la carte ciblée d'un cimetière. | Créature | 2/1 | |||
110. | Hunted Ghoul Creature - Zombie Hunted Ghoul can't block Humans. | Goule au rabais Créature - zombie La Goule au rabais ne peut pas bloquer les humains. | Créature | 1/2 | |||
114. | Mental Agony Sorcery Target player discards two cards and loses 2 life. | Angoisse mentale Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes et perd 2 points de vie. | Rituel | ||||
118. | Renegade Demon Creature - Demon | Démon renégat Créature - démon | Créature | 5/3 | |||
119. | Searchlight Geist Creature - Spirit Flying : Searchlight Geist gains deathtouch until end of turn. (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Geist au fanal Créature - esprit Vol : Le Geist au fanal acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 2/1 | |||
120. | Soulcage Fiend Creature - Demon When Soulcage Fiend dies, each player loses 3 life. | Fielleux de la cage aux âmes Créature - démon Quand le Fielleux de la cage aux âmes meurt, chaque joueur perd 3 points de vie. | Créature | 3/2 | |||
124. | Unhallowed Pact Enchantment - Aura Enchant creature When enchanted creature dies, return that card to the battlefield under your control. | Pacte maudit Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la créature enchantée meurt, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Enchantement | ||||
127. | Banners Raised Instant Creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Bannières déployées Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
138. | Hanweir Lancer Creature - Human Knight Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Hanweir Lancer is paired with another creature, both creatures have first strike. | Lancier de Hanweir Créature - humain et chevalier Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que le Lancier de Hanweir est associé avec une autre créature, les deux créatures ont l'initiative. | Créature | 2/2 | |||
143. | Kruin Striker Creature - Human Warrior Whenever another creature enters the battlefield under your control, Kruin Striker gets +1/+0 and gains trample until end of turn. | Frappeuse de Kruin Créature - humain et guerrier À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la Frappeuse de Kruin gagne +1/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
146. | Mad Prophet Creature - Human Shaman Haste , Discard a card: Draw a card. | Prophète fou Créature - humain et shamane Célérité , défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
152. | Riot Ringleader Creature - Human Warrior Whenever Riot Ringleader attacks, Human creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Meneuse des émeutiers Créature - humain et guerrier À chaque fois que la Meneuse des émeutiers attaque, les créatures Humain que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
156. | Somberwald Vigilante Creature - Human Warrior Whenever Somberwald Vigilante becomes blocked by a creature, Somberwald Vigilante deals 1 damage to that creature. | Vigilant de Somberwald Créature - humain et guerrier À chaque fois que le Vigilant de Somberwald devient bloqué par une créature, le Vigilant de Somberwald inflige 1 blessure à cette créature. | Créature | 1/1 | |||
167. | Abundant Growth Enchantment - Aura Enchant land When Abundant Growth enters the battlefield, draw a card. Enchanted land has ": Add one mana of any color to your mana pool.". | Croissance abondante Enchantement - aura Enchanter : terrain Quand la Croissance abondante arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Le terrain enchanté a « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. ». | Enchantement | ||||
178. | Flowering Lumberknot Creature - Treefolk Flowering Lumberknot can't attack or block unless it's paired with a creature with soulbond. | Nœudebois florissant Créature - sylvin le Nœudebois florissant ne peut ni attaquer ni bloquer à moins qu'il ne soit associé à une créature avec l'association d'âmes. | Créature | 5/5 | |||
181. | Grounded Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature loses flying. | Piégé Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée perd le vol. | Enchantement | ||||
183. | Joint Assault Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. If it's paired with a creature, that creature also gets +2/+2 until end of turn. | Assaut coordonné Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si elle est associé avec une créature, cette créature gagne aussi +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
184. | Lair Delve Sorcery Reveal the top two cards of your library. Put all creature and land cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Fouille de repaire Rituel Révélez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de créature et de terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Rituel | ||||
187. | Nightshade Peddler Creature - Human Druid Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Nightshade Peddler is paired with another creature, both creatures have deathtouch. (Any amount of damage they deal to a creature is enough to destroy it.). | Revendeur de belladone Créature - humain et druide Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que le Revendeur de belladone est associé avec une autre créature, les deux créatures ont le contact mortel. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par celles-ci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 1/1 | |||
193. | Snare the Skies Instant Target creature gets +1/+1 and gains reach until end of turn. (It can block creatures with flying.). | Prendre les cieux au collet Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.). | Éphémère | ||||
197. | Timberland Guide Creature - Human Scout When Timberland Guide enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature. | Guide des terrains boisés Créature - humain et éclaireur Quand le Guide des terrains boisés arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
204. | Wildwood Geist Creature - Spirit Wildwood Geist gets +2/+2 as long as it's your turn. | Geist du bois sauvage Créature - esprit Le Geist du bois sauvage gagne +2/+2 tant que c'est votre tour. | Créature | 3/3 | |||
213. | Bladed Bracers Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1. As long as equipped creature is a Human or an Angel, it has vigilance. Equip . | Bracelets à lames Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1. Tant que la créature équipée est un humain ou un ange, elle a la vigilance. Equipement . | Artefact | ||||
220. | Scroll of Avacyn Artifact , Sacrifice Scroll of Avacyn : Draw a card. If you control an Angel, you gain 5 life. | Parchemin d'Avacyn Artefact , Sacrifiez le Parchemin d’Avacyn : Piochez une carte. Si vous contrôlez un ange, vous gagnez 5 points de vie. | Artefact | ||||
230. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
231. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
232. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
233. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base |