Set Name Avacyn Restored
Block Set 3 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 244
Prerelease Events April 28-29, 2012
Release Date May 4, 2012
Launch Weekend May 4-6, 2012
Game Day May 25-26, 2012
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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194. | Somberwald Sage Creature - Human Druid : Add three mana of any one color to your mana pool. Spend this mana only to cast creature spells. | Sage de Somberwald Créature - humain et druide : Ajoutez trois manas d'une seule couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de créature. | Créature | 0/1 | |||
193. | Snare the Skies Instant Target creature gets +1/+1 and gains reach until end of turn. (It can block creatures with flying.). | Prendre les cieux au collet Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.). | Éphémère | ||||
192. | Sheltering Word Instant Target creature you control gains hexproof until end of turn. You gain life equal to that creature’s toughness. (A creature with hexproof can't be the target of spells or abilities your opponents control.). | Mot de protection Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. (Une créature avec la défense talismanique ne peut pas être ciblée par des sorts ou des capacités que vos adversaires contrôlent.). | Éphémère | ||||
191. | Revenge of the Hunted Sorcery Until end of turn, target creature gets +6/+6 and gains trample, and all creatures able to block it this turn do so. Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.). | Revanche de la proie Rituel Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée gagne +6/+6 et acquiert le piétinement, et toutes les créatures capables de la bloquer ce tour-ci le font. Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.). | Rituel | ||||
190. | Rain of Thorns Sorcery Choose one or more — • Destroy target artifact. • Destroy target enchantment. • Destroy target land. | Pluie d'épines Rituel Choisissez l'un ou plus — • Détruisez l'artefact ciblé. • Détruisez l'enchantement ciblé. • Détruisez le terrain ciblé. | Rituel | ||||
189. | Primal Surge Sorcery Exile the top card of your library. If its a permanent card, you may put it onto the battlefield. If you do, repeat this process. | Déferlement primordial Rituel Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de permanent, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille. Si vous faîtes ainsi, répétez ce processus. | Rituel | ||||
188. | Pathbreaker Wurm Creature - Wurm Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Pathbreaker Wurm is paired with another creature, both creatures have trample. | Guivre défricheuse Créature - guivre Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que la Guivre défricheuse est associée avec une autre créature, les deux créatures ont le piétinement. | Créature | 6/4 | |||
187. | Nightshade Peddler Creature - Human Druid Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Nightshade Peddler is paired with another creature, both creatures have deathtouch. (Any amount of damage they deal to a creature is enough to destroy it.). | Revendeur de belladone Créature - humain et druide Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que le Revendeur de belladone est associé avec une autre créature, les deux créatures ont le contact mortel. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par celles-ci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 1/1 | |||
186. | Nettle Swine Creature - Boar | Cochon des orties Créature - sanglier | Créature | 4/3 | |||
185. | Natural End Instant Destroy target artifact or enchantment. You gain 3 life. | Fin naturelle Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 3 points de vie. | Éphémère | ||||
184. | Lair Delve Sorcery Reveal the top two cards of your library. Put all creature and land cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Fouille de repaire Rituel Révélez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de créature et de terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Rituel | ||||
183. | Joint Assault Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. If it's paired with a creature, that creature also gets +2/+2 until end of turn. | Assaut coordonné Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si elle est associé avec une créature, cette créature gagne aussi +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
182. | Howlgeist Creature - Spirit Wolf Creatures with power less than Howlgeist's power can't block it. Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Hurlegeist Créature - esprit et loup Les créatures dont la force est inférieure à celle du Hurlegeist ne peuvent pas le bloquer. Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 4/2 | |||
181. | Grounded Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature loses flying. | Piégé Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée perd le vol. | Enchantement | ||||
180. | Gloomwidow Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) Gloomwidow can block only creatures with flying. | Veuve obscure Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) La Veuve obscure ne peut bloquer que les créatures avec le vol. | Créature | 3/3 | |||
179. | Geist Trappers Creature - Human Warrior Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Geist Trappers is paired with another creature, both creatures have reach. (They can block creatures with flying.). | Trappeurs de geists Créature - humain et guerrier Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que les Trappeurs de geists sont associés avec une autre créature, les deux créatures ont la portée. (Elles peuvent bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 3/5 | |||
178. | Flowering Lumberknot Creature - Treefolk Flowering Lumberknot can't attack or block unless it's paired with a creature with soulbond. | Nœudebois florissant Créature - sylvin le Nœudebois florissant ne peut ni attaquer ni bloquer à moins qu'il ne soit associé à une créature avec l'association d'âmes. | Créature | 5/5 | |||
177. | Eaten by Spiders Instant Destroy target creature with flying and all Equipment attached to that creature. | Dévoré par les araignées Éphémère Détruisez la créature avec le vol ciblée et tous les équipements attachés à cette créature. | Éphémère | ||||
176. | Druids' Repository Enchantment Whenever a creature you control attacks, put a charge counter on Druids' Repository. Remove a charge counter from Druids' Repository : Add one mana of any color to your mana pool. | Réservoir druidique Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, mettez un marqueur "charge" sur le Réservoir druidique. Retirez un marqueur "charge" du Réservoir druidique : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Enchantement | ||||
175. | Druid's Familiar Creature - Bear Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Druid's Familiar is paired with another creature, both creatures get +2/+2. | Familier du druide Créature - ours Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que le Familier du druide est associé avec une autre créature, chacune de ces créatures gagne +2/+2. | Créature | 2/2 | |||
174. | Diregraf Escort Creature - Human Cleric Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Diregraf Escort is paired with another creature, both creatures have protection from Zombies. | Escorte du diregraf Créature - humain et clerc Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous les contrôlez toutes les deux.) Tant que l'Escorte du diregraf est associée avec une autre créature, les deux créatures ont la protection contre les zombies. | Créature | 1/1 | |||
173. | Descendants' Path Enchantment At the beginning of your upkeep, reveal the top card of your library. If it's a creature card that shares a creature type with a creature you control, you may cast that card without paying its mana cost. Otherwise, put that card on the bottom of your library. | Chemin des descendants Enchantement Au début de votre entretien, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature qui partage un type de créature avec une créature que vous contrôlez, vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana. Sinon, mettez-la au-dessous de votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
172. | Craterhoof Behemoth Creature - Beast Haste When Craterhoof Behemoth enters the battlefield, creatures you control gain trample and get +X/+X until end of turn, where X is the number of creatures you control. | Béhémoth caveur de cratères Créature - bête Célérité Quand le Béhémoth caveur de cratères arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez. | Créature | 5/5 | |||
171. | Champion of Lambholt Creature - Human Warrior Creatures with power less than Champion of Lambholt's power can't block creatures you control. Whenever another creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of Lambholt. | Championne de Lambholt Créature - humain et guerrier Les créatures dont la force est inférieure à la force de la Championne de Lambholt ne peuvent pas bloquer les créatures que vous contrôlez. À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la Championne de Lambholt. | Créature | 1/1 | |||
170. | Bower Passage Enchantment Creatures with flying can't block creatures you control. | Passage de charmille Enchantement Les créatures avec le vol ne peuvent pas bloquer les créatures que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
169. | Borderland Ranger Creature - Human Scout When Borderland Ranger enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library. | Ranger des frontières Créature - humain et éclaireur Quand le Ranger des frontières arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
168. | Blessings of Nature Sorcery Distribute four +1+1 counters among any number of target creatures. Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.). | Bienfaits de la nature Rituel Répartissez quatre marqueurs +1/+1 sur n'importe quel nombre de créatures ciblées. Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.). | Rituel | ||||
167. | Abundant Growth Enchantment - Aura Enchant land When Abundant Growth enters the battlefield, draw a card. Enchanted land has ": Add one mana of any color to your mana pool.". | Croissance abondante Enchantement - aura Enchanter : terrain Quand la Croissance abondante arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Le terrain enchanté a « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. ». | Enchantement | ||||
166. | Zealous Conscripts Creature - Human Warrior Haste When Zealous Conscripts enters the battlefield, untap target permanent and gain control of it until end of turn. It gains haste until end of turn. | Conscrits zélés Créature - humain et guerrier Célérité Quand les Conscrits zélés arrivent sur le champ de bataille,acquérez le contrôle d'un permanent ciblé jusqu'à la fin du tour. Dégagez ce permanent. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
165. | Vigilante Justice Enchantment Whenever a Human enters the battlefield under your control, Vigilante Justice deals 1 damage to target creature or player. | Justice vigilante Enchantement À chaque fois qu'un humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la Justice vigilante inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
164. | Vexing Devil Creature - Devil When Vexing Devil enters the battlefield, any opponent may have it deal 4 damage to him or her. If a player does, sacrifice Vexing Devil. | Diable vexatoire Créature - diable Quand le Diable vexatoire arrive sur le champ de bataille, n'importe quel adversaire peut faire qu'il lui inflige 4 blessures. Si un joueur fait ainsi, sacrifiez le Diable vexatoire. | Créature | 4/3 | |||
163. | Uncanny Speed Instant Target creature gets +3/+0 and gains haste until end of turn. | Vitesse stupéfiante Éphémère La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
162. | Tyrant of Discord Creature - Elemental When Tyrant of Discord enters the battlefield, target opponent chooses a permanent he or she controls at random and sacrifices it. If a nonland permanent is sacrificed this way, repeat this process. | Tyran de la discorde Créature - élémental Quand le Tyran de la discorde arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé choisit au hasard un permanent qu'il contrôle et le sacrifie. Si un permanent non-terrain est sacrifié de cette manière, répétez ce processus. | Créature | 7/7 | |||
161. | Tibalt, the Fiend-Blooded Legendary Planeswalker - Tibalt [+1]: Draw a card, then discard a card at random. [-4]: Tibalt, the Fiend-Blooded deals damage equal to the number of cards in target player's hand to that player. [-6]: Gain control of all creatures until end of turn. Untap them. They gain haste until end of turn. | Tibalt Sang-de-démon Planeswalker légendaire - Tibalt [+1] : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte au hasard. [-4] : Tibalt Sang-de-démon inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans la main de ce joueur. [-6] : Acquérez le contrôle de toutes les créatures jusqu'à la fin du tour. Dégagez-les. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Planeswalker légendaire | /2 | |||
160. | Thunderous Wrath Instant Thunderous Wrath deals 5 damage to target creature or player. Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.). | Colère tonitruante Éphémère La Colère tonitruante inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur. Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.). | Éphémère | ||||
159. | Thunderbolt Instant Choose one - Thunderbolt deals 3 damage to target player; or Thunderbolt deals 4 damade to target creature with flying. | Éclair foudroyant Éphémère Choisissez l'un - L'Éclair foudroyant inflige 3 blessures au joueur ciblé ; ou l'Éclair foudroyant inflige 4 blessures à la créature avec le vol ciblée. | Éphémère | ||||
158. | Thatcher Revolt Sorcery Put three 1/1 red Human creature tokens with haste onto the battlefield. Sacrifice those tokens at the beginning of the next end step. | Révolte des chaumiers Rituel Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 rouge Humain avec la célérité. Sacrifiez ces jetons au début de la prochaine étape de fin. | Rituel | ||||
157. | Stonewright Creature - Human Shaman Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Stonewright is paired with another creature, each of those creatures has ": This creature gets +1/+0 until end of turn.". | Forgepierre Créature - humain et shamane Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que le Forgepierre est associé avec une autre créature, chacune de ces créatures a ": Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.". | Créature | 1/1 | |||
156. | Somberwald Vigilante Creature - Human Warrior Whenever Somberwald Vigilante becomes blocked by a creature, Somberwald Vigilante deals 1 damage to that creature. | Vigilant de Somberwald Créature - humain et guerrier À chaque fois que le Vigilant de Somberwald devient bloqué par une créature, le Vigilant de Somberwald inflige 1 blessure à cette créature. | Créature | 1/1 | |||
155. | Scorching Devil Creature - Devil : Scorching Devil deals 1 damage to target player. | Diable bouillant Créature - diable : Le Diable bouillant inflige 1 blessure au joueur ciblé. | Créature | 1/1 | |||
154. | Rush of Blood Instant Target creature gets +X/+0 until end of turn, where X is its power. | Afflux de sang Éphémère La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant sa force. | Éphémère | ||||
153. | Rite of Ruin Sorcery Choose an order for artifacts, creatures, and lands. Each player sacrifices one permanent of the first type, sacrifices two of the second type, then sacrifices three of the third type. | Rite de ruine Rituel Choisissez un ordre pour les artefacts, les créatures et les terrains. Chaque joueur sacrifie un permanent du premier type, deux du deuxième type, puis trois du troisième type. | Rituel | ||||
152. | Riot Ringleader Creature - Human Warrior Whenever Riot Ringleader attacks, Human creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Meneuse des émeutiers Créature - humain et guerrier À chaque fois que la Meneuse des émeutiers attaque, les créatures Humain que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
151. | Reforge the Soul Sorcery Each player discards his or her hand, then draws seven cards. Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.). | Reforger l'âme Rituel Chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche sept cartes. Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.). | Rituel | ||||
150. | Raging Poltergeist Creature - Spirit | Poltergeist enragé Créature - esprit | Créature | 6/1 | |||
149. | Pillar of Flame Sorcery Pillar of Flame deals 2 damage to any target. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead. | Pilier de flammes Rituel Le Pilier de flammes inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci,exilez-la à la place. | Rituel | ||||
148. | Malignus Creature - Elemental Spirit Malignus's power and toughness are each equal to half the highest life total among your opponents, rounded up. Damage that would be dealt by Malignus cannot be prevented. | Malignus Créature - élémental et esprit La force et l'endurance de Malignus sont chacune égales à la moitié du total de points de vie le plus élevé parmi vos adversaires, arrondie l'unité supérieure. Les blessures qui devraient être infligées par Malignus ne peuvent pas être prévenues. | Créature | */* | |||
147. | Malicious Intent Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has “: Target creature can’t block this turn”. | Dessein malveillant Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a ": La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.". | Enchantement | ||||
146. | Mad Prophet Creature - Human Shaman Haste , Discard a card: Draw a card. | Prophète fou Créature - humain et shamane Célérité , défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
145. | Lightning Prowess Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has haste and ": This creature deals 1 damage to target creature or player.". | Prouesse d'éclairs Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la célérité et ": cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.". | Enchantement |