Block Set 2 of 3 in the Innistrad block
Nombre de cartes: 158
Dates des preview: 28 et 29 janvier 2012
Date de sortie: 3 fevrier 2012
Launch: 3-6 février 2012
Game Day: 3 et 4 mars 2012
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | Archangel's Light Sorcery You gain 2 life for each card in your graveyard, then shuffle your graveyard into your library. | Lumière de l'archange Rituel Vous gagnez 2 points de vie pour chaque carte dans votre cimetière, puis vous mélangez votre cimetière à votre bibliothèque. | Rituel | ||||
82. | Alpha Brawl Sorcery Target creature an opponent controls deals damage equal to its power to each other creature that player controls, then each of those creatures deals damage equal to its power to that creature. | Combat d'alphas Rituel Une créature ciblée qu'un adversaire contrôle inflige un nombre de blessures égal à sa force à chaque autre créature que ce joueur contrôle, puis chacune de ces créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à cette créature. | Rituel | ||||
115. | Ghoultree Creature - Zombie Treefolk Ghoultree costs 1 less to cast for each creature card in your graveyard. | Arbre-goule Créature - zombie et sylvin L'Arbre-goule coûte 1 de moins à lancer pour chaque carte de créature dans votre cimetière. | Créature | 10/10 | |||
137. | Drogskol Reaver Creature - Spirit Flying, double strike, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) Whenever you gain life, draw a card. | Pillard du drogskol Créature - esprit Vol, double initiative, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) À chaque fois que vous gagnez des points de vie, piochez une carte. | Créature | 3/5 | |||
147. | Elbrus, the Binding Blade Legendary Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+0. Whenever equipped creature deals combat damage to a player, transform Elbrus, the Binding Blade. Equip 1 Verso — Withengar Unbound. | Elbrus, la Lame d'emprisonnement Artefact légendaire - équipement La créature équipée gagne +1/+0. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, transformez Elbrus, la Lame d'emprisonnement. Équipement 1 Verso — Withengar déchaîné. | Artefact légendaire | ||||
18. | Requiem Angel Creature - Angel Flying Whenever another non-Spirit creature you control dies, put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield. | Ange du requiem Créature - ange Vol À chaque fois qu'une créature non-Esprit que vous contrôlez meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanc Esprit avec le vol. | Créature | 5/5 | |||
23. | Sudden Disappearance Sorcery Exile all nonland permanents target player controls. Return the exiled cards to the battlefield under their owners control at the beginning of the next end step. | Disparition soudaine Rituel Exilez tous les permanents non-terrain que le joueur ciblé contrôle. Renvoyez les cartes exilées sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Rituel | ||||
33. | Counterlash Instant Counter target spell. You may cast a nonland card from your hand that shares a card type with that spell without paying its mana cost. | Contrefouet Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Vous pouvez lancer une carte non-terrain de votre main qui partage un type de carte avec ce sort sans payer son coût de mana. | Éphémère | ||||
37. | Geralf's Mindcrusher Creature - Zombie Horror When Geralf's Mindcrusher enters the battlefield, target player puts the top 5 cards of his or her library into his or her graveyard. Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Écrabouilleur d'esprit de Geralf Créature - zombie et horreur Quand l'Écrabouilleur d'esprit de Geralf arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé met les cinq cartes du dessus de sa bibliothèque dan son cimetière. Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 5/5 | |||
70. | Mikaeus, the Unhallowed Legendary Creature - Zombie Cleric Intimidate Whenever a Human deals damage to you, destroy it. Other non-Human creatures you control get +1/+1 and have Undying. (When a creatures with undying dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Mikaeus, le maudit Créature légendaire - zombie et clerc Intimidation À chaque fois qu'un Humain vous inflige des blessures, détruisez-le. Les autres créatures non-Humain que vous contrôlez gagnent +1/+1 et on la survivance. (Quand une créature avec la survivance meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature légendaire | 5/5 | |||
78. | Vengeful Vampire Creature - Vampire Flying Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Vampire vengeur Créature - vampire Vol Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 3/2 | |||
80. | Zombie Apocalypse Sorcery Return all Zombie creature cards from your graveyard to the battlefield tapped, then destroy all Humans. | Apocalypse des zombies Rituel Renvoyez sur le champ de bataille, engagées, toutes les cartes de créature Zombie de votre cimetière, puis détruisez tous les humains. | Rituel | ||||
83. | Blood Feud Sorcery Target creature fights another target creature. | Luttes sanglantes Rituel La créature ciblée se bat contre une autre créature ciblée. | Rituel | ||||
89. | Flayer of the Hatebound Creature - Devil Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.) Whenever Flayer of the Hatebound or another creature enters the battlefield from your graveyard, that creature deals damage equal to its power to target creature or player. | Écorcheur des Liendefiel Créature - diable Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.) À chaque fois que l'Écorcheur des Liendefiel ou qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille depuis votre cimetière, cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur. | Créature | 4/2 | |||
99. | Moonveil Dragon Creature - Dragon Flying : Each creature you control gets +1/+0 until end of turn. | Dragon voilelune Créature - dragon Vol : Chaque créature que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
114. | Feed the Pack Enchantment At the beginning of your end step, you may sacrifice a nontoken creature. If you do, put X 2/2 green Wolf creature tokens onto the battlefield where X is the sacrificed creature's toughness. | Nourrir la meute Enchantement Au début de votre étape de fin, vous pouvez sacrifier une créature non-jeton. Si vous faites ainsi, mettez X jetons de créature 2/2 verte Loup sur le champ de bataille, X étant l'endurance de la créature sacrifiée. | Enchantement | ||||
117. | Grim Flowering Sorcery Draw a card for each creature card in your graveyard. | Sinistre floraison Rituel Piochez une carte pour chaque carte de créature dans votre cimetière. | Rituel | ||||
97. | Markov Warlord Creature - Vampire Warrior Haste When Markov Warlord enters the battlefield, up to two target creatures can't block this turn. | Seigneur de guerre Markov Créature - vampire et guerrier Célérité Quand le Seigneur de guerre Markov arrive sur le champ de bataille, jusqu'à deux créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 4/4 | |||
116. | Gravetiller Wurm Creature - Wurm Trample Morbid — Gravetiller Wurm enters the battlefield with four +1/+1 counters on it if a creature died this turn. | Guivre laboureuse de tombes Créature - guivre Piétinement Morbidité — La Guivre laboureuse de tombes arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 si une créature est morte ce tour-ci. | Créature | 4/4 | |||
11. | Increasing Devotion Sorcery Put five 1/1 white Human creature tokens onto the battlefield. If Increasing Devotion was cast from a graveyard, put ten of those tokens onto the battlefield instead. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Dévotion grandissante Rituel Mettez sur le champ de bataille cinq jetons de créature 1/1 blanche Humain. Si la Dévotion grandissante a été lancée depuis un cimetière, mettez sur le champ de bataille dix de ces jetons à la place. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
21. | Silverclaw Griffin Creature - Griffin Flying, first strike. | Griffon aux serres d'argent Créature - griffon Vol, initiative. | Créature | 3/2 | |||
28. | Beguiler of Wills Creature - Human Wizard : Gain control of target creature with power less than or egal to the number of creatures you control. | Enjôleuse de volontés Créature - humain et sorcier : Acquérez le contrôle d'une créature ciblée ayant une force inférieure ou égale au nombre de créatures que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
34. | Curse of Echoes Enchantment - Aura Curse Enchant Player Whenever enchanted player cast an instant or sorcery spell, each other player may copy that spell and may choose new targets for the copy he or she controls. | Malédiction d'échos Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur À chaque fois que le joueur enchanté lance un sort d'éphémère ou de rituel, chaque autre joueur peut copier ce sort et choisir de nouvelles cibles pour la copie qu'il contrôle. | Enchantement | ||||
45. | Relentless Skaabs Creature - Zombie As an additional cost to cast Relentless Skaabs, exile a creature card from your graveyard. Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Skaabs implacables Créature - zombie En tant que coût supplémentaire pour lancer les Skaabs implacables, exilez une carte de créature de votre cimetière. Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 4/4 | |||
50. | Soul Seizer Creature - Spirit Flying Whenever Soul Seizer deals combat damage to a player, you may transform it. If you do, attach it to target creature that player controls. Verso — Ghastly Haunting. | Saisisseur d'âme Créature - esprit Vol À chaque fois que le Saisisseur d'âme inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez le transformer. Si vous faites ainsi, attachez-le à une créature ciblée que ce joueur contrôle. Verso — Hantise abominable. | Créature | 1/3 | |||
56. | Curse of Misfortunes Enchantment - Aura Curse Enchant Player At the beginning of your upkeep, you may search your library for a Curse card that doesn't have the same name as a Curse attached to enchanted player, put it onto the battlefield attached to that player, then shuffle you library. | Malédiction d'infortunes Enchantement - aura et malédiction Enchanter : créature Au début de votre entretien, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de malédiction qui n'a pas le même nom qu'une malédiction attachée au joueur enchanté, la mettre sur le champ de bataille attachée à ce joueur, puis mélangez votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
57. | Curse of Thirst Enchantment - Aura Curse Enchant Player At the beginning of enchanted player's upkeep, Curse of Thirst deals damage to that player equal to the number of curses attached to him or her. | Malédiction de soif Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Au début de l'entretien du joueur enchanté, la Malédiction de soif inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre de malédictions qui lui sont attachées. | Enchantement | ||||
59. | Death's Caress Sorcery Destroy target creature. If that creature was a Human, you gain life equal to its toughness. | Caresse de la mort Rituel Détruisez la créature ciblée. Si cette créature était un humain, vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance. | Rituel | ||||
61. | Farbog Boneflinger Creature - Zombie When Fargog Boneflinger enters the battlefield, target creature gets -2/-2 until end of turn. | Lance-os de Farbog Créature - zombie Quand le Lance-os de Farbog arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
62. | Fiend of the Shadows Creature - Vampire Wizard Flying Whenever Fiend of the Shadows deals combat damage to a player, that player exiles a card from his or her hand. You may play that card for as long as it remains exiled. Sacrifice a Human: Regenerate Fiend of the Shadows. | Fielleuse des ombres Créature - vampire et sorcier Vol À chaque fois que la Fielleuse des ombres inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile une carte de sa main. Vous pouvez jouer cette carte tant qu'elle reste exilée. Sacrifiez un humain : Régénérez la Fielleuse des ombres. | Créature | 3/3 | |||
67. | Harrowing Journey Sorcery Target player draws three cards and loses 3 life. | Atroce voyage Rituel Le joueur ciblé pioche trois cartes et perd 3 points de vie. | Rituel | ||||
71. | Ravenous Demon Creature - Demon Sacrifice a Human: Transform Ravenous Demon. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. Verso — Archdemon of Greed. | Démon vorace Créature - démon Sacrifiez un humain : Transformez le Démon vorace. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Verso — Archidémon d'avidité. | Créature | 4/4 | |||
85. | Curse of Bloodletting Enchantment - Aura Curse Enchant player If a source would deal damage to enchanted player, it deals double that damage instead. | Malédiction de saignée Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Si une source devait infliger des blessures au joueur enchanté, elle inflige le double de ces blessures à ce joueur à la place. | Enchantement | ||||
100. | Nearheath Stalker Creature - Vampire Rogue Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Pisteur de Prochelande Créature - vampire et gredin Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 4/1 | |||
103. | Scorch the Fields Sorcery Destroy target land. Scorch the Fields deals 1 damage to each Human creature. | Brûlez les champs ! Rituel Détruisez le terrain ciblé. Brûlez les champs ! inflige 1 blessure à chaque créature Humain. | Rituel | ||||
118. | Hollowhenge Beast Creature - Beast | Bête de Cerclecreux Créature - bête | Créature | 5/5 | |||
123. | Lost in the Woods Enchantment Whenever a creature attacks you or a planeswalker you control, reveal the top card of your library. If it's a Forest card, remove that creature from combat. Then put the revealed card on the bottom of your library. | Perdus dans les bois Enchantement À chaque fois qu'une créature vous attaque ou attaque un planeswalker que vous contrôlez, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de forêt, retirez cette créature du combat. Mettez ensuite la carte révélée en-dessous de votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
130. | Village Survivors Creature - Human Vigilance Fateful hour — As long as you have 5 or less life, other creatures you control have vigilance. | Survivants du village Créature - humain Vigilance Heure fatidique — Tant que vous avez 5 points de vie ou moins, les autres créatures que vous contrôlez ont la vigilance. | Créature | 4/5 | |||
131. | Vorapede Creature - Insect Vigilance, trample Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Vorapède Créature - insecte Vigilance, piétinement Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 5/4 | |||
139. | Havengul Lich Creature - Zombie Wizard : You may cast target creature card from a graveyard this turn. When you cast that card this turn, Havengul Lich gains all activated abilities of that card until end of turn. | Liche de Havengul Créature - zombie et sorcier : Vous pouvez lancer une carte de créature ciblée dans un cimetière ce tour-ci. Quand vous lancez cette carte ce tour-ci, la Liche de Havengul acquiert toutes les capacités activées de cette carte jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
69. | Increasing Ambition Sorcery Search your library for a card and put that card into your hand. If Increasing Ambition was cast from a graveyard, instead search your library for two cards and put them into your hand. Then shuffle your library. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Ambition grandissante Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte, et mettez cette carte dans votre main. Si l'Ambition grandissante a été lancée depuis un cimetière, cherchez à la place dans votre bibliothèque deux cartes, et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
5. | Curse of Exhaustion Enchantment - Aura Curse Enchant player Enchanted player can't cast more than one spell each turn. | Malédiction de l'épuisement Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Le joueur enchanté ne peut pas lancer plus d'un sort par tour. | Enchantement | ||||
6. | Elgaud Inquisitor Creature - Human Cleric Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) When Elgaud Inquisitor dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Inquisiteur d'Elgaud Créature - humain et clerc Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) Quand l'Inquisiteur d'Elgaud meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature | 2/2 | |||
10. | Hollowhenge Spirit Creature - Spirit Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying When Hollowhenge Spirit enters the battlefield, remove target attacking or blocking creature from combat. | Esprit de Cerclecreux Créature - esprit Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Quand l'Esprit de Cerclecreux arrive sur le champ de bataille, retirez du combat la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Créature | 2/2 | |||
20. | Séance Enchantment At the beginning of each upkeep, you may exile target creature card from your graveyard. If you do, put a token onto the battlefield that's a copy of that card except it's a Spirit in addition to its other types. Exile it at the beginning of the next end step. | Séance Enchantement Au début de chaque entretien, vous pouvez exiler une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette carte excepté que c'est un esprit en plus de ses autres types. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. | Enchantement | ||||
29. | Bone to Ash Instant Counter target creature spell. Draw a card. | Os en cendres Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
30. | Call to the Kindred Enchantment - Aura Enchant creature At the beginning of your upkeep, you may look at the top five cards of your library. If you do, you may put a creature card that shares a creature type with enchanted creature from among them onto the battlefield, then you put the rest of those cards on the bottom of your library in any order. | Appel aux frères Enchantement - aura Enchanter : créature Au début de votre entretien, vous pouvez regarder les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi elles qui partage un type de créature avec la créature enchantée, puis vous mettez le reste de ces cartes au-dessous de votre bibliothèque dabns l'ordre de votre choix. | Enchantement | ||||
36. | Dungeon Geists Creature - Spirit Flying When Dungeon Geists enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap for as long as you control Dungeon Geists. | Geists de donjon Créature - esprit Vol Quand les Geists de donjon arrivent sur le champ de bataille, engager une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que vous contrôlez les Geists de donjon. | Créature | 3/3 | |||
38. | Griptide Instant Put target creature on top of its owner's library. | Turbulences Éphémère Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Éphémère | ||||
39. | Havengul Runebinder Creature - Human Wizard , , Exile a creature card from your graveyard: Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield, then put a +1/+1 counter on each Zombie creature you control. | Entraveur de runes de Havengul Créature - humain et sorcier , , exilez une carte de créature de votre cimetière : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie, puis mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature Zombie que vous contrôlez. | Créature | 2/2 |