Block Set 2 of 3 in the Innistrad block
Nombre de cartes: 158
Dates des preview: 28 et 29 janvier 2012
Date de sortie: 3 fevrier 2012
Launch: 3-6 février 2012
Game Day: 3 et 4 mars 2012
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
81. | Afflicted Deserter Creature - Human Warrior Werewolf At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Afflicted Deserter. Verso — Werewolf Ransacker. | Déserteur affligé Créature - humain et guerrier et loup-garou Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Déserteur affligé. Verso — Saccageur loup-garou. | Créature | 3/2 | |||
82. | Alpha Brawl Sorcery Target creature an opponent controls deals damage equal to its power to each other creature that player controls, then each of those creatures deals damage equal to its power to that creature. | Combat d'alphas Rituel Une créature ciblée qu'un adversaire contrôle inflige un nombre de blessures égal à sa force à chaque autre créature que ce joueur contrôle, puis chacune de ces créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à cette créature. | Rituel | ||||
144. | Altar of the Lost Artifact Altar of the Lost enters the battlefield tapped. : Add two mana in any combination of colors. Spend this mana only to cast spells with flashback from a graveyard. | Autel des égarés Artefact L'Autel des égarés arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts avec le flashback depuis un cimetière. | Artefact | ||||
1. | Archangel's Light Sorcery You gain 2 life for each card in your graveyard, then shuffle your graveyard into your library. | Lumière de l'archange Rituel Vous gagnez 2 points de vie pour chaque carte dans votre cimetière, puis vous mélangez votre cimetière à votre bibliothèque. | Rituel | ||||
27. | Artful Dodge Sorcery Target creature can't be blocked this turn. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Esquive rusée Rituel La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
145. | Avacyn's Collar Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+0 and has vigilance. Whenever equipped creature dies, if it was a Human, put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield. Equip . | Collier d'Avacyn Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+0 et a la vigilance. À chaque fois que la créature équipée meurt, si c'était un Humain, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature blanc 1/1 Esprit avec le vol. Équipement . | Artefact | ||||
2. | Bar the Door Instant Creatures you control get +0/+4 until end of turn. | Barricadez la porte ! Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
28. | Beguiler of Wills Creature - Human Wizard : Gain control of target creature with power less than or egal to the number of creatures you control. | Enjôleuse de volontés Créature - humain et sorcier : Acquérez le contrôle d'une créature ciblée ayant une force inférieure ou égale au nombre de créatures que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
54. | Black Cat Creature - Zombie Cat When Black Cat dies, target opponent discards a card at random. | Chat noir Créature - zombie et chat Quand le Chat noir meurt, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte au hasard. | Créature | 1/1 | |||
83. | Blood Feud Sorcery Target creature fights another target creature. | Luttes sanglantes Rituel La créature ciblée se bat contre une autre créature ciblée. | Rituel | ||||
29. | Bone to Ash Instant Counter target creature spell. Draw a card. | Os en cendres Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
3. | Break of Day Instant Creatures you control get +1/+1 until end of turn. Fateful hour — If you have 5 or less life, those creatures are also indestructible this turn. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy them.). | Point du jour Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Heure fatidique — Si vous avez 5 points de vie ou moins, ces créatures sont aussi indestructibles ce tour-ci. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Éphémère | ||||
108. | Briarpack Alpha Creature - Wolf Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Briarpack Alpha enters the battlefield, target creature gets +2/+2 until end of turn. | Alpha de la meute de bruyère Créature - loup Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand l'Alpha de la meute de bruyère arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
4. | Burden of Guilt Enchantment - Aura Enchant Creature : Tap enchanted creature. | Fardeau de culpabilité Enchantement - aura Enchanter : créature : Engagez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
84. | Burning Oil Instant Burning Oil deals 3 damage to target attacking or blocking creature. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Huile brûlante Éphémère L'Huile brûlante inflige 3 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
30. | Call to the Kindred Enchantment - Aura Enchant creature At the beginning of your upkeep, you may look at the top five cards of your library. If you do, you may put a creature card that shares a creature type with enchanted creature from among them onto the battlefield, then you put the rest of those cards on the bottom of your library in any order. | Appel aux frères Enchantement - aura Enchanter : créature Au début de votre entretien, vous pouvez regarder les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi elles qui partage un type de créature avec la créature enchantée, puis vous mettez le reste de ces cartes au-dessous de votre bibliothèque dabns l'ordre de votre choix. | Enchantement | ||||
146. | Chalice of Life Artifact : You gain 1 life. Then if you have at least 10 more life than your starting life total, transform Chalice of Life. Verso — Chalice of Death. | Calice de la vie Artefact : Vous gagnez 1 point de vie. Ensuite, si vous avez au moins 10 points de vie de plus que votre total de point de vie de départ, transformez le Calice de la vie. Verso — Calice de la mort. | Artefact | ||||
31. | Chant of the Skifsang Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -13/-0. | Chant du skifsang Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -13/-0. | Enchantement | ||||
32. | Chill of Foreboding Sorcery Each player puts the top 5 cards of his or her library into his or her graveyard. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Frisson d'angoisse Rituel Chaque joueur met les cinq cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
55. | Chosen of Markov Creature - Human , Tap an untapped Vampire you control: Transform Chosen of Markov. Verso — Markov's Servant. | Élue de Markov Créature - humain , Engagez un Vampire dégagé que vous contrôlez : transformez l'Élue de Markov. Verso — Servante de Markov. | Créature | 2/2 | |||
109. | Clinging Mists Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. Fateful hour — If you have 5 or less life, tap all attacking creatures. Those creatures don't untap during their controllers next untap step. | Brumes tenaces Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. Heure fatidique — Si vous avez 5 points de vie ou moins, engagez toutes les créatures attaquantes. Ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur. | Éphémère | ||||
33. | Counterlash Instant Counter target spell. You may cast a nonland card from your hand that shares a card type with that spell without paying its mana cost. | Contrefouet Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Vous pouvez lancer une carte non-terrain de votre main qui partage un type de carte avec ce sort sans payer son coût de mana. | Éphémère | ||||
110. | Crushing Vines Instant Choose one — • Destroy target creature with flying. • Destroy target artifact. | Vignes écrasantes Éphémère Choisissez l'un — • Détruisez la créature avec le vol ciblée. • Détruisez l'artefact ciblé. | Éphémère | ||||
85. | Curse of Bloodletting Enchantment - Aura Curse Enchant player If a source would deal damage to enchanted player, it deals double that damage instead. | Malédiction de saignée Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Si une source devait infliger des blessures au joueur enchanté, elle inflige le double de ces blessures à ce joueur à la place. | Enchantement | ||||
34. | Curse of Echoes Enchantment - Aura Curse Enchant Player Whenever enchanted player cast an instant or sorcery spell, each other player may copy that spell and may choose new targets for the copy he or she controls. | Malédiction d'échos Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur À chaque fois que le joueur enchanté lance un sort d'éphémère ou de rituel, chaque autre joueur peut copier ce sort et choisir de nouvelles cibles pour la copie qu'il contrôle. | Enchantement | ||||
5. | Curse of Exhaustion Enchantment - Aura Curse Enchant player Enchanted player can't cast more than one spell each turn. | Malédiction de l'épuisement Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Le joueur enchanté ne peut pas lancer plus d'un sort par tour. | Enchantement | ||||
56. | Curse of Misfortunes Enchantment - Aura Curse Enchant Player At the beginning of your upkeep, you may search your library for a Curse card that doesn't have the same name as a Curse attached to enchanted player, put it onto the battlefield attached to that player, then shuffle you library. | Malédiction d'infortunes Enchantement - aura et malédiction Enchanter : créature Au début de votre entretien, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de malédiction qui n'a pas le même nom qu'une malédiction attachée au joueur enchanté, la mettre sur le champ de bataille attachée à ce joueur, puis mélangez votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
57. | Curse of Thirst Enchantment - Aura Curse Enchant Player At the beginning of enchanted player's upkeep, Curse of Thirst deals damage to that player equal to the number of curses attached to him or her. | Malédiction de soif Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Au début de l'entretien du joueur enchanté, la Malédiction de soif inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre de malédictions qui lui sont attachées. | Enchantement | ||||
111. | Dawntreader Elk Creature - Elk , Sacrifice Dawntrader Elk: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Élan fouleur d'aube Créature - élan , sacrifiez l’Élan fouleur d'aube : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
58. | Deadly Allure Sorcery Target creature gains deathtouch until end of turn and must be blocked this turn if able. (Any amount of damage it deals to a creature is enough to destroy it.) Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Attirance mortelle Rituel La créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour et elle doit être bloquée ce tour-ci si possible. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
59. | Death's Caress Sorcery Destroy target creature. If that creature was a Human, you gain life equal to its toughness. | Caresse de la mort Rituel Détruisez la créature ciblée. Si cette créature était un humain, vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance. | Rituel | ||||
112. | Deranged Outcast Creature - Human Rogue , Sacrifice a Human: Put two +1/+1 counters on target creature. | Proscrit dément Créature - humain et gredin , sacrifiez un humain : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | 2/1 | |||
135. | Diregraf Captain Creature - Zombie Soldier Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Other Zombie creatures you control get +1/+1. Whenever another Zombie you control dies, target opponent loses 1 life. | Capitaine du diregraf Créature - zombie et soldat Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Les autres créatures zombie que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque qu'un autre zombie que vous contrôlez meurt, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
35. | Divination Sorcery Draw two cards. | Divination Rituel Piochez deux cartes. | Rituel | ||||
136. | Drogskol Captain Creature - Spirit Soldier Flying Other Spirit creatures you control get +1/+1 and have hexproof. | Capitaine du drogskol Créature - esprit et soldat Vol Les autres créatures esprit que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la défense talismanique. | Créature | 2/2 | |||
137. | Drogskol Reaver Creature - Spirit Flying, double strike, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) Whenever you gain life, draw a card. | Pillard du drogskol Créature - esprit Vol, double initiative, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) À chaque fois que vous gagnez des points de vie, piochez une carte. | Créature | 3/5 | |||
36. | Dungeon Geists Creature - Spirit Flying When Dungeon Geists enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap for as long as you control Dungeon Geists. | Geists de donjon Créature - esprit Vol Quand les Geists de donjon arrivent sur le champ de bataille, engager une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que vous contrôlez les Geists de donjon. | Créature | 3/3 | |||
147. | Elbrus, the Binding Blade Legendary Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+0. Whenever equipped creature deals combat damage to a player, transform Elbrus, the Binding Blade. Equip 1 Verso — Withengar Unbound. | Elbrus, la Lame d'emprisonnement Artefact légendaire - équipement La créature équipée gagne +1/+0. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, transformez Elbrus, la Lame d'emprisonnement. Équipement 1 Verso — Withengar déchaîné. | Artefact légendaire | ||||
6. | Elgaud Inquisitor Creature - Human Cleric Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) When Elgaud Inquisitor dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Inquisiteur d'Elgaud Créature - humain et clerc Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) Quand l'Inquisiteur d'Elgaud meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature | 2/2 | |||
86. | Erdwal Ripper Creature - Vampire Haste Whenever Erdwal Ripper deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Éventreur de l'Erdwal Créature - vampire Célérité À chaque fois que l'Éventreur de l'Erdwal inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/1 | |||
155. | Evolving Wilds Land , Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Étendues sauvages en évolution Terrain , sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
148. | Executioner's Hood Artifact - Equipment Equipped creature has intimidate. Equip . | Cagoule de l'exécuteur Artefact - équipement La créature équipée a l'intimidation. Équipement . | Artefact | ||||
7. | Faith's Shield Instant Target permanent you control gains protection from the color of your choice until end of turn. Fateful Hour — If you have 5 or less life, instead you and each permanent you control gain protection from the color of your choice until end of turn. | Bouclier de la foi Éphémère Le permanent ciblé que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Heure fatidique — Si vous avez 5 points de vie ou moins, à la place, vous et chaque permanent que vous contrôlez acquérez la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
87. | Faithless Looting Sorcery Draw two cards, then discard two cards. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Pillage sans foi Rituel Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
138. | Falkenrath Aristocrat Creature - Vampire Noble Flying, haste Sacrifice a creature: Falkenrath Aristocrat gains indestructible until end of turn. If the sacrificed creature was a Human, put a +1/+1 counter on Falkenrath Aristocrat. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.). | Aristocrate Falkenrath Créature - vampire et noble Vol, célérité Sacrifiez une créature : L'Aristocrate Falkenrath acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Si la créature sacrifiée était un humain, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Aristocrate Falkenrath. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Créature | 4/1 | |||
60. | Falkenrath Torturer Creature - Vampire Sacrifice a creature: Falkenrath Torturer gains flying until end of turn. If the sacrificed creature was a Human, put a +1/+1 counter on Falkenrath Torturer. | Tortionnaire Falkenrath Créature - vampire Sacrifiez une créature : Le Tortionnaire Falkenrath acquiert le vol jusqu'à la du tour. Si la créature sacrifiée était un Humain, mettez un marqueur +1/+1 sur le Tortionnaire Falkenrath. | Créature | 2/1 | |||
61. | Farbog Boneflinger Creature - Zombie When Fargog Boneflinger enters the battlefield, target creature gets -2/-2 until end of turn. | Lance-os de Farbog Créature - zombie Quand le Lance-os de Farbog arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
113. | Favor of the Woods Enchantment - Aura Enchant Creature Whenever enchanted creature blocks, you gain 3 life. | Faveur des bois Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée bloque, vous gagnez 3 points de vie. | Enchantement | ||||
114. | Feed the Pack Enchantment At the beginning of your end step, you may sacrifice a nontoken creature. If you do, put X 2/2 green Wolf creature tokens onto the battlefield where X is the sacrificed creature's toughness. | Nourrir la meute Enchantement Au début de votre étape de fin, vous pouvez sacrifier une créature non-jeton. Si vous faites ainsi, mettez X jetons de créature 2/2 verte Loup sur le champ de bataille, X étant l'endurance de la créature sacrifiée. | Enchantement | ||||
62. | Fiend of the Shadows Creature - Vampire Wizard Flying Whenever Fiend of the Shadows deals combat damage to a player, that player exiles a card from his or her hand. You may play that card for as long as it remains exiled. Sacrifice a Human: Regenerate Fiend of the Shadows. | Fielleuse des ombres Créature - vampire et sorcier Vol À chaque fois que la Fielleuse des ombres inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile une carte de sa main. Vous pouvez jouer cette carte tant qu'elle reste exilée. Sacrifiez un humain : Régénérez la Fielleuse des ombres. | Créature | 3/3 |