Block Set 2 of 3 in the Innistrad block
Nombre de cartes: 158
Dates des preview: 28 et 29 janvier 2012
Date de sortie: 3 fevrier 2012
Launch: 3-6 février 2012
Game Day: 3 et 4 mars 2012
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | Archangel's Light Sorcery You gain 2 life for each card in your graveyard, then shuffle your graveyard into your library. | Lumière de l'archange Rituel Vous gagnez 2 points de vie pour chaque carte dans votre cimetière, puis vous mélangez votre cimetière à votre bibliothèque. | Rituel | ||||
28. | Beguiler of Wills Creature - Human Wizard : Gain control of target creature with power less than or egal to the number of creatures you control. | Enjôleuse de volontés Créature - humain et sorcier : Acquérez le contrôle d'une créature ciblée ayant une force inférieure ou égale au nombre de créatures que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
70. | Mikaeus, the Unhallowed Legendary Creature - Zombie Cleric Intimidate Whenever a Human deals damage to you, destroy it. Other non-Human creatures you control get +1/+1 and have Undying. (When a creatures with undying dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Mikaeus, le maudit Créature légendaire - zombie et clerc Intimidation À chaque fois qu'un Humain vous inflige des blessures, détruisez-le. Les autres créatures non-Humain que vous contrôlez gagnent +1/+1 et on la survivance. (Quand une créature avec la survivance meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature légendaire | 5/5 | |||
99. | Moonveil Dragon Creature - Dragon Flying : Each creature you control gets +1/+0 until end of turn. | Dragon voilelune Créature - dragon Vol : Chaque créature que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
131. | Vorapede Creature - Insect Vigilance, trample Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Vorapède Créature - insecte Vigilance, piétinement Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 5/4 | |||
137. | Drogskol Reaver Creature - Spirit Flying, double strike, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) Whenever you gain life, draw a card. | Pillard du drogskol Créature - esprit Vol, double initiative, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) À chaque fois que vous gagnez des points de vie, piochez une carte. | Créature | 3/5 | |||
138. | Falkenrath Aristocrat Creature - Vampire Noble Flying, haste Sacrifice a creature: Falkenrath Aristocrat gains indestructible until end of turn. If the sacrificed creature was a Human, put a +1/+1 counter on Falkenrath Aristocrat. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.). | Aristocrate Falkenrath Créature - vampire et noble Vol, célérité Sacrifiez une créature : L'Aristocrate Falkenrath acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Si la créature sacrifiée était un humain, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Aristocrate Falkenrath. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Créature | 4/1 | |||
139. | Havengul Lich Creature - Zombie Wizard : You may cast target creature card from a graveyard this turn. When you cast that card this turn, Havengul Lich gains all activated abilities of that card until end of turn. | Liche de Havengul Créature - zombie et sorcier : Vous pouvez lancer une carte de créature ciblée dans un cimetière ce tour-ci. Quand vous lancez cette carte ce tour-ci, la Liche de Havengul acquiert toutes les capacités activées de cette carte jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
140. | Huntmaster of the Fells Creature - Human Werewolf Whenever this creature enters the battlefield or transforms into Huntmaster of the Fells, put a 2/2 green wolf token onto the battlefield and you gain 2 life. At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Huntmaster of the Fells. Verso — Ravager of the Fells. | Maître-chasseur de la lande Créature - humain et loup-garou À chaque fois que cette créature arrive sur le champ de bataille ou qu'elle se transforme en Maître-chasseur de la lande, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup et vous gagnez 2 points de vie. Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Maître-chasseur de la lande. Verso — Ravageur de la lande. | Créature | 2/2 | |||
142. | Sorin, Lord of Innistrad Legendary Planeswalker - Sorin [+1]: Put a 1/1 black Vampire creature token with lifelink onto the battlefield. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) [-2]: You get an emblem with "Creatures you control get +1/+0." [-6]: Destroy up to 3 target creatures and/or other planeswalkers. Return each card put into a graveyard this way to the battlefield under your control. | Sorin, seigneur d'Innistrad Planeswalker légendaire - Sorin [+1] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire Vampire avec le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) [-2] : Vous gagnez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0. » [-6] : Détruisez jusqu'à trois cibles, créatures et/ou autres planeswalkers. Revoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, chaque carte mise dans un cimetière de cette manière. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
147. | Elbrus, the Binding Blade Legendary Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+0. Whenever equipped creature deals combat damage to a player, transform Elbrus, the Binding Blade. Equip 1 Verso — Withengar Unbound. | Elbrus, la Lame d'emprisonnement Artefact légendaire - équipement La créature équipée gagne +1/+0. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, transformez Elbrus, la Lame d'emprisonnement. Équipement 1 Verso — Withengar déchaîné. | Artefact légendaire | ||||
151. | Helvault Legendary Artifact , : Exile target creature you control. , : Exile target creature you don't control. When Helvault is put into a graveyard from the battlefield, return all cards exiled with it to the battlefield under their owners' control. | Helgruft Artefact légendaire , : Exilez une créature ciblée que vous contrôlez. , : Exilez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Quand le Helgruft est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, sous le contrôle de leurs propriétaires, toutes les cartes qu'il a exilées. | Artefact légendaire | ||||
11. | Increasing Devotion Sorcery Put five 1/1 white Human creature tokens onto the battlefield. If Increasing Devotion was cast from a graveyard, put ten of those tokens onto the battlefield instead. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Dévotion grandissante Rituel Mettez sur le champ de bataille cinq jetons de créature 1/1 blanche Humain. Si la Dévotion grandissante a été lancée depuis un cimetière, mettez sur le champ de bataille dix de ces jetons à la place. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
18. | Requiem Angel Creature - Angel Flying Whenever another non-Spirit creature you control dies, put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield. | Ange du requiem Créature - ange Vol À chaque fois qu'une créature non-Esprit que vous contrôlez meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanc Esprit avec le vol. | Créature | 5/5 | |||
20. | Séance Enchantment At the beginning of each upkeep, you may exile target creature card from your graveyard. If you do, put a token onto the battlefield that's a copy of that card except it's a Spirit in addition to its other types. Exile it at the beginning of the next end step. | Séance Enchantement Au début de chaque entretien, vous pouvez exiler une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette carte excepté que c'est un esprit en plus de ses autres types. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. | Enchantement | ||||
23. | Sudden Disappearance Sorcery Exile all nonland permanents target player controls. Return the exiled cards to the battlefield under their owners control at the beginning of the next end step. | Disparition soudaine Rituel Exilez tous les permanents non-terrain que le joueur ciblé contrôle. Renvoyez les cartes exilées sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Rituel | ||||
24. | Thalia, Guardian of Thraben Legendary Creature - Human Soldier First strike Noncreature spells cost 1 more to cast. | Thalia, gardienne de Thraben Créature légendaire - humain et soldat Initiative Les sorts non-créature coûtent 1 de plus à lancer. | Créature légendaire | 2/1 | |||
25. | Thraben Doomsayer Creature - Human Cleric : Put a 1/1 white Human creature token onto the battlefield. Fateful Hour — As long as you have 5 or less life, other creatures you control get +2/+2. | Conte-destin de Thraben Créature - humain et clerc : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Humain. Heure fatidique — Tant que vous avez 5 points de vie ou moins, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2. | Créature | 2/2 | |||
30. | Call to the Kindred Enchantment - Aura Enchant creature At the beginning of your upkeep, you may look at the top five cards of your library. If you do, you may put a creature card that shares a creature type with enchanted creature from among them onto the battlefield, then you put the rest of those cards on the bottom of your library in any order. | Appel aux frères Enchantement - aura Enchanter : créature Au début de votre entretien, vous pouvez regarder les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi elles qui partage un type de créature avec la créature enchantée, puis vous mettez le reste de ces cartes au-dessous de votre bibliothèque dabns l'ordre de votre choix. | Enchantement | ||||
33. | Counterlash Instant Counter target spell. You may cast a nonland card from your hand that shares a card type with that spell without paying its mana cost. | Contrefouet Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Vous pouvez lancer une carte non-terrain de votre main qui partage un type de carte avec ce sort sans payer son coût de mana. | Éphémère | ||||
34. | Curse of Echoes Enchantment - Aura Curse Enchant Player Whenever enchanted player cast an instant or sorcery spell, each other player may copy that spell and may choose new targets for the copy he or she controls. | Malédiction d'échos Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur À chaque fois que le joueur enchanté lance un sort d'éphémère ou de rituel, chaque autre joueur peut copier ce sort et choisir de nouvelles cibles pour la copie qu'il contrôle. | Enchantement | ||||
36. | Dungeon Geists Creature - Spirit Flying When Dungeon Geists enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap for as long as you control Dungeon Geists. | Geists de donjon Créature - esprit Vol Quand les Geists de donjon arrivent sur le champ de bataille, engager une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que vous contrôlez les Geists de donjon. | Créature | 3/3 | |||
37. | Geralf's Mindcrusher Creature - Zombie Horror When Geralf's Mindcrusher enters the battlefield, target player puts the top 5 cards of his or her library into his or her graveyard. Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Écrabouilleur d'esprit de Geralf Créature - zombie et horreur Quand l'Écrabouilleur d'esprit de Geralf arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé met les cinq cartes du dessus de sa bibliothèque dan son cimetière. Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 5/5 | |||
39. | Havengul Runebinder Creature - Human Wizard , , Exile a creature card from your graveyard: Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield, then put a +1/+1 counter on each Zombie creature you control. | Entraveur de runes de Havengul Créature - humain et sorcier , , exilez une carte de créature de votre cimetière : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie, puis mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature Zombie que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
41. | Increasing Confusion Sorcery Target player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard. If Increasing Confusion was cast from a graveyard, that player puts twice as many cards into his or her graveyard instead. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Confusion grandissante Rituel Le joueur ciblé met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Si la Confusion grandissante a été lancée depuis un cimetière, ce joueur met deux fois ce nombre de cartes dans son cimetière à la place. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
56. | Curse of Misfortunes Enchantment - Aura Curse Enchant Player At the beginning of your upkeep, you may search your library for a Curse card that doesn't have the same name as a Curse attached to enchanted player, put it onto the battlefield attached to that player, then shuffle you library. | Malédiction d'infortunes Enchantement - aura et malédiction Enchanter : créature Au début de votre entretien, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de malédiction qui n'a pas le même nom qu'une malédiction attachée au joueur enchanté, la mettre sur le champ de bataille attachée à ce joueur, puis mélangez votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
62. | Fiend of the Shadows Creature - Vampire Wizard Flying Whenever Fiend of the Shadows deals combat damage to a player, that player exiles a card from his or her hand. You may play that card for as long as it remains exiled. Sacrifice a Human: Regenerate Fiend of the Shadows. | Fielleuse des ombres Créature - vampire et sorcier Vol À chaque fois que la Fielleuse des ombres inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile une carte de sa main. Vous pouvez jouer cette carte tant qu'elle reste exilée. Sacrifiez un humain : Régénérez la Fielleuse des ombres. | Créature | 3/3 | |||
63. | Geralf's Messenger Creature - Zombie Geralf's Messenger enters the battlefield tapped. When Geralf's Messenger enters the battlefield, target opponent loses 2 life. Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Messager de Geralf Créature - zombie Le Messager de Geralf arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Messager de Geralf arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie. Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 3/2 | |||
64. | Gravecrawler Creature - Zombie Gravecrawler can't block. You may cast Gravecrawler from your graveyard as long as you control a Zombie. | Rampeur des tombes Créature - zombie Le Rampeur des tombes ne peut pas bloquer. Vous pouvez lancer le Rampeur des tombes depuis votre cimetière tant que vous contrôlez un zombie. | Créature | 2/1 | |||
71. | Ravenous Demon Creature - Demon Sacrifice a Human: Transform Ravenous Demon. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. Verso — Archdemon of Greed. | Démon vorace Créature - démon Sacrifiez un humain : Transformez le Démon vorace. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Verso — Archidémon d'avidité. | Créature | 4/4 | |||
80. | Zombie Apocalypse Sorcery Return all Zombie creature cards from your graveyard to the battlefield tapped, then destroy all Humans. | Apocalypse des zombies Rituel Renvoyez sur le champ de bataille, engagées, toutes les cartes de créature Zombie de votre cimetière, puis détruisez tous les humains. | Rituel | ||||
82. | Alpha Brawl Sorcery Target creature an opponent controls deals damage equal to its power to each other creature that player controls, then each of those creatures deals damage equal to its power to that creature. | Combat d'alphas Rituel Une créature ciblée qu'un adversaire contrôle inflige un nombre de blessures égal à sa force à chaque autre créature que ce joueur contrôle, puis chacune de ces créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à cette créature. | Rituel | ||||
85. | Curse of Bloodletting Enchantment - Aura Curse Enchant player If a source would deal damage to enchanted player, it deals double that damage instead. | Malédiction de saignée Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Si une source devait infliger des blessures au joueur enchanté, elle inflige le double de ces blessures à ce joueur à la place. | Enchantement | ||||
89. | Flayer of the Hatebound Creature - Devil Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.) Whenever Flayer of the Hatebound or another creature enters the battlefield from your graveyard, that creature deals damage equal to its power to target creature or player. | Écorcheur des Liendefiel Créature - diable Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.) À chaque fois que l'Écorcheur des Liendefiel ou qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille depuis votre cimetière, cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur. | Créature | 4/2 | |||
93. | Hellrider Creature - Devil Haste Whenever a creature you control attacks, Hellrider deals 1 damage to the player or planeswalker it's attacking. | Chevaucheur infernal Créature - diable Célérité À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, le Chevaucheur infernal inflige 1 blessure au joueur ou au planeswalker qu'elle attaque. | Créature | 3/3 | |||
95. | Increasing Vengeance Instant Copy target instant or sorcery spell you control. If Increasing Vengeance was cast from a graveyard, copy that spell twice instead. You may choose new targets for the copies. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Vengeance grandissante Éphémère Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Si la Vengeance grandissante a été lancée depuis un cimetière, copiez ce sort deux fois à la place. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour les copies. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
96. | Markov Blademaster Creature - Vampire Warrior Double strike Whenever Markov Blademaster deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Maître d'épée Markov Créature - vampire et guerrier Double initiative À chaque fois que le Maître d'épée Markov inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 1/1 | |||
98. | Mondronen Shaman Creature - Human Werewolf Shaman At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Mondronen Shaman. Verso — Tovolar's Magehunter. | Shamane Mondronen Créature - Humain et Loup-Garou et Shamane Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez la Shamane Mondronen. Verso — Chassemage de Tovolar. | Créature | 3/2 | |||
112. | Deranged Outcast Creature - Human Rogue , Sacrifice a Human: Put two +1/+1 counters on target creature. | Proscrit dément Créature - humain et gredin , sacrifiez un humain : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | 2/1 | |||
114. | Feed the Pack Enchantment At the beginning of your end step, you may sacrifice a nontoken creature. If you do, put X 2/2 green Wolf creature tokens onto the battlefield where X is the sacrificed creature's toughness. | Nourrir la meute Enchantement Au début de votre étape de fin, vous pouvez sacrifier une créature non-jeton. Si vous faites ainsi, mettez X jetons de créature 2/2 verte Loup sur le champ de bataille, X étant l'endurance de la créature sacrifiée. | Enchantement | ||||
115. | Ghoultree Creature - Zombie Treefolk Ghoultree costs 1 less to cast for each creature card in your graveyard. | Arbre-goule Créature - zombie et sylvin L'Arbre-goule coûte 1 de moins à lancer pour chaque carte de créature dans votre cimetière. | Créature | 10/10 | |||
120. | Increasing Savagery Sorcery Put five +1/+1 counters on target creature. If Increasing Savagery was cast from a graveyard, put ten +1/+1 counters on that creature instead. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Sauvagerie grandissante Rituel Mettez cinq marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. Si la Sauvagerie grandissante a été lancée depuis un cimetière, mettez dix marqueurs +1/+1 sur cette créature à la place. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
123. | Lost in the Woods Enchantment Whenever a creature attacks you or a planeswalker you control, reveal the top card of your library. If it's a Forest card, remove that creature from combat. Then put the revealed card on the bottom of your library. | Perdus dans les bois Enchantement À chaque fois qu'une créature vous attaque ou attaque un planeswalker que vous contrôlez, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de forêt, retirez cette créature du combat. Mettez ensuite la carte révélée en-dessous de votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
124. | Predator Ooze Creature - Ooze Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) Whenever Predator Ooze attacks, put a +1/+1 counter on it. Whenever a creature dealt damage by Predator Ooze this turn dies, put a +1/+1 counter on Predator Ooze. | Limon prédateur Créature - limon Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) À chaque fois que le Limon prédateur attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une créature blessée par le Limon prédateur ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Limon prédateur. | Créature | 1/1 | |||
133. | Wolfbitten Captive Creature - Human Werewolf : Wolfbitten Captive gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn. At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Wolfbitten Captive. Verso — Krallenhorde Killer. | Captif mordu par le loup Créature - humain et loup-garou : Le Captif mordu par le loup gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Captif mordu par le loup. Verso — Tueur Krallenhorde. | Créature | 1/1 | |||
149. | Grafdigger's Cage Artifact Creature cards in graveyards and libraries can't enter the battlefield. Players can't cast cards in graveyards or libraries. | Cage du fossoyeur de graf Artefact Les cartes de créature dans les cimetières et les bibliothèques ne peuvent pas arriver sur le champ de bataille. Les joueurs ne peuvent pas lancer de cartes des cimetières ou des bibliothèques. | Artefact | ||||
152. | Jar of Eyeballs Artifact Whenever a creature you control dies, put two eyeball counters on Jar of Eyeballs. , , Remove all eyeball counters from Jar of Eyeballs: Look at the top X cards of your library where X is the number of eyeball counters removed this way. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Pot de globes oculaires Artefact À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, mettez deux marqueurs « globe oculaire » sur le Pot de globes oculaires. , , retirez tous les marqueurs « globe oculaire » du Pot de globes oculaires : Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de marqueurs « globe oculaire » retirés de cette manière. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste en-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Artefact | ||||
158. | Vault of the Archangel Land : Add to your mana pool. , : Creatures you control gain deathtouch and lifelink until end of turn. (Damage dealt by creatures you control also causes you to gain that much life. Any amount of damage they deal to a creature is enough to destroy it.). | Caveau de l'archange Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Les créatures que vous contrôlez acquièrent le contact mortel et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie. N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par celles-ci sont suffisantes pour la détruire.). | Terrain | ||||
156. | Grim Backwoods Land : Add . , , Sacrifice a creature: Draw a card. | Sinistre forêt sauvage Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez une créature : Piochez une carte. | Terrain | ||||
69. | Increasing Ambition Sorcery Search your library for a card and put that card into your hand. If Increasing Ambition was cast from a graveyard, instead search your library for two cards and put them into your hand. Then shuffle your library. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Ambition grandissante Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte, et mettez cette carte dans votre main. Si l'Ambition grandissante a été lancée depuis un cimetière, cherchez à la place dans votre bibliothèque deux cartes, et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel |