Obscure ascension

Block Set 2 of 3 in the Innistrad block
Nombre de cartes: 158
Dates des preview: 28 et 29 janvier 2012
Date de sortie: 3 fevrier 2012
Launch: 3-6 février 2012
Game Day: 3 et 4 mars 2012

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
144.Altar of the Lost
Artifact

Altar of the Lost enters the battlefield tapped.
: Add two mana in any combination of colors. Spend this mana only to cast spells with flashback from a graveyard.
Autel des égarés
Artefact

L'Autel des égarés arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts avec le flashback depuis un cimetière.
 Artefact 
145.Avacyn's Collar
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+0 and has vigilance.

Whenever equipped creature dies, if it was a Human, put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield.

Equip .
Collier d'Avacyn
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+0 et a la vigilance.

À chaque fois que la créature équipée meurt, si c'était un Humain, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature blanc 1/1 Esprit avec le vol.

Équipement .
 Artefact 
146.Chalice of Life
Artifact

: You gain 1 life. Then if you have at least 10 more life than your starting life total, transform Chalice of Life.

Verso — Chalice of Death.
Calice de la vie
Artefact

: Vous gagnez 1 point de vie. Ensuite, si vous avez au moins 10 points de vie de plus que votre total de point de vie de départ, transformez le Calice de la vie.

Verso — Calice de la mort.
 Artefact 
149.Grafdigger's Cage
Artifact

Creature cards in graveyards and libraries can't enter the battlefield.
Players can't cast cards in graveyards or libraries.
Cage du fossoyeur de graf
Artefact

Les cartes de créature dans les cimetières et les bibliothèques ne peuvent pas arriver sur le champ de bataille.
Les joueurs ne peuvent pas lancer de cartes des cimetières ou des bibliothèques.
 Artefact 
152.Jar of Eyeballs
Artifact

Whenever a creature you control dies, put two eyeball counters on Jar of Eyeballs.

, , Remove all eyeball counters from Jar of Eyeballs: Look at the top X cards of your library where X is the number of eyeball counters removed this way. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Pot de globes oculaires
Artefact

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, mettez deux marqueurs « globe oculaire » sur le Pot de globes oculaires.

, , retirez tous les marqueurs « globe oculaire » du Pot de globes oculaires : Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de marqueurs « globe oculaire » retirés de cette manière. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste en-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Artefact 
153.Warden of the Wall
Artifact

Warden of the Wall enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

As long as it's not your turn, Warden of the Wall is a 2/3 Gargoyle artifact creature with flying.
Garde du mur
Artefact

Le Garde du mur arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez à votre réserve.

Tant que ce n'est pas votre tour, le Garde du mur est une créature-artefact 2/3 Gargouille avec le vol.
 Artefact 
154.Wolfhunter's Quiver
Artifact - Equipment

Equipped creature has ": This creature deals 1 damage to target creature or player" and ": This creature deals 3 damage to target Werewolf creature."

Equip .
Carquois du chasseur de loups
Artefact - équipement

La créature équipée a « : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur » et « : Cette créature inflige 3 blessures à une créature Loup-garou ciblée. »

Équipement .
 Artefact 
148.Executioner's Hood
Artifact - Equipment

Equipped creature has intimidate.

Equip .
Cagoule de l'exécuteur
Artefact - équipement

La créature équipée a l'intimidation.

Équipement .
 Artefact 
150.Heavy Mattock
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1.

As long as equipped creature is a Human, it gets an additional +1/+1.

Equip .
Lourde pioche
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+1.

Tant que la créature équipée est un Humain, elle gagne +1/+1 supplémentaire.

Équipement .
 Artefact 
6.Elgaud Inquisitor
Creature - Human Cleric

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)

When Elgaud Inquisitor dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Inquisiteur d'Elgaud
Créature - humain et clerc

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)

Quand l'Inquisiteur d'Elgaud meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature2/2
9.Gavony Ironwright
Creature - Human Soldier

Fateful hour — As long as you have 5 or less life, other creatures you control get +1/+4.
Forgefer de Gavonie
Créature - humain et soldat

Heure fatidique — Tant que vous avez 5 points de vie ou moins, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+4.
 Créature1/4
10.Hollowhenge Spirit
Creature - Spirit

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Flying
When Hollowhenge Spirit enters the battlefield, remove target attacking or blocking creature from combat.
Esprit de Cerclecreux
Créature - esprit

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Vol
Quand l'Esprit de Cerclecreux arrive sur le champ de bataille, retirez du combat la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Créature2/2
13.Loyal Cathar
Creature - Human Soldier

Vigilance

When Loyal Cathar dies, return it to the battlefield transformed under your control at the beginning of the next end step.

Verso — Unhallowed Cathar.
Cathare loyal
Créature - humain et soldat

Vigilance

Quand le Cathare loyal meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille, transformé et sous votre contrôle au début de la prochaine étape de fin.

Verso — Cathare maudit.
 Créature2/2
14.Midnight Guard
Creature - Human Soldier

Whenever another creature enters the battlefield, untap Midnight Guard.
Garde de minuit
Créature - humain et soldat

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, dégagez le Garde de minuit.
 Créature2/3
15.Niblis of the Mist
Creature - Spirit

Flying

When Niblis of the Mist enters the battlefield, you may tap target creature.
Niblis de la brume
Créature - esprit

Vol

Quand le Niblis de la brume arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager la créature ciblée.
 Créature2/1
16.Niblis of the Urn
Creature - Spirit

Flying

Whenever Niblis of the Urn attacks, you may tap target creature.
Niblis de l'urne
Créature - esprit

Vol

À chaque fois que le Niblis de l'urne attaque, vous pouvez engager la créature ciblée.
 Créature1/1
18.Requiem Angel
Creature - Angel

Flying
Whenever another non-Spirit creature you control dies, put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield.
Ange du requiem
Créature - ange

Vol
À chaque fois qu'une créature non-Esprit que vous contrôlez meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanc Esprit avec le vol.
 Créature5/5
19.Sanctuary Cat
Creature - Cat

Chat du sanctuaire
Créature - chat

 Créature1/2
21.Silverclaw Griffin
Creature - Griffin

Flying, first strike.
Griffon aux serres d'argent
Créature - griffon

Vol, initiative.
 Créature3/2
25.Thraben Doomsayer
Creature - Human Cleric

: Put a 1/1 white Human creature token onto the battlefield.
Fateful Hour — As long as you have 5 or less life, other creatures you control get +2/+2.
Conte-destin de Thraben
Créature - humain et clerc

: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
Heure fatidique — Tant que vous avez 5 points de vie ou moins, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2.
 Créature2/2
26.Thraben Heretic
Creature - Human Wizard

: Exile target creature card from a graveyard.
Hérétique de Thraben
Créature - humain et sorcier

: Exilez la carte de créature ciblée d'un cimetière.
 Créature2/2
28.Beguiler of Wills
Creature - Human Wizard

: Gain control of target creature with power less than or egal to the number of creatures you control.
Enjôleuse de volontés
Créature - humain et sorcier

: Acquérez le contrôle d'une créature ciblée ayant une force inférieure ou égale au nombre de créatures que vous contrôlez.
 Créature1/1
36.Dungeon Geists
Creature - Spirit

Flying
When Dungeon Geists enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap for as long as you control Dungeon Geists.
Geists de donjon
Créature - esprit

Vol
Quand les Geists de donjon arrivent sur le champ de bataille, engager une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que vous contrôlez les Geists de donjon.
 Créature3/3
37.Geralf's Mindcrusher
Creature - Zombie Horror

When Geralf's Mindcrusher enters the battlefield, target player puts the top 5 cards of his or her library into his or her graveyard.

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Écrabouilleur d'esprit de Geralf
Créature - zombie et horreur

Quand l'Écrabouilleur d'esprit de Geralf arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé met les cinq cartes du dessus de sa bibliothèque dan son cimetière.

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature5/5
39.Havengul Runebinder
Creature - Human Wizard

, , Exile a creature card from your graveyard: Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield, then put a +1/+1 counter on each Zombie creature you control.
Entraveur de runes de Havengul
Créature - humain et sorcier

, , exilez une carte de créature de votre cimetière : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie, puis mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature Zombie que vous contrôlez.
 Créature2/2
40.Headless Skaab
Creature - Zombie

As an additional cost to cast Headless Skaab, exile a creature card from your graveyard.

Headless Skaab enters the battlefield tapped.
Skaab sans tête
Créature - zombie

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Skaab sans tête, exilez une carte de créature de votre cimetière.

Le Skaab sans tête arrive sur le champ de bataille engagé.
 Créature3/6
43.Nephalia Seakite
Creature - Bird

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Flying.
Milan des mers de Néphalie
Créature - oiseau

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Vol.
 Créature2/3
44.Niblis of the Breath
Creature - Spirit

Flying

, : You may tap or untap target creature.
Niblis du souffle
Créature - esprit

Vol

, : Vous pouvez engager ou dégager la créature ciblée.
 Créature2/1
45.Relentless Skaabs
Creature - Zombie

As an additional cost to cast Relentless Skaabs, exile a creature card from your graveyard.
Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Skaabs implacables
Créature - zombie

En tant que coût supplémentaire pour lancer les Skaabs implacables, exilez une carte de créature de votre cimetière.
Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature4/4
47.Screeching Skaab
Creature - Zombie

When Screeching Skaab enters the battlefield, put the top two cards of your library into your graveyard.
Skaab grinçant
Créature - zombie

Quand le Skaab grinçant arrive sur le champ de bataille, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
 Créature2/1
49.Shriekgeist
Creature - Spirit

Flying
Whenever Shriekgeist deals combat damage to a player, that player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard.
Geist glapissant
Créature - esprit

Vol
À chaque fois que le Geist glapissant inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature1/1
50.Soul Seizer
Creature - Spirit

Flying

Whenever Soul Seizer deals combat damage to a player, you may transform it. If you do, attach it to target creature that player controls.

Verso — Ghastly Haunting.
Saisisseur d'âme
Créature - esprit

Vol

À chaque fois que le Saisisseur d'âme inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez le transformer. Si vous faites ainsi, attachez-le à une créature ciblée que ce joueur contrôle.

Verso — Hantise abominable.
 Créature1/3
51.Stormbound Geist
Creature - Spirit

Flying

Stormbound Geist can block only creatures with flying.

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Geist des tempêtes
Créature - esprit

Vol

Le Geist des tempêtes ne peut bloquer que les créatures avec le vol.

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature2/2
53.Tower Geist
Creature - Spirit

Flying
When Tower Geist enters the battlefield, look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other into your graveyard.
Geist de la tour
Créature - esprit

Vol
Quand le Geist de la tour arrive sur le champ de bataille, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Créature2/2
54.Black Cat
Creature - Zombie Cat

When Black Cat dies, target opponent discards a card at random.
Chat noir
Créature - zombie et chat

Quand le Chat noir meurt, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte au hasard.
 Créature1/1
55.Chosen of Markov
Creature - Human

, Tap an untapped Vampire you control: Transform Chosen of Markov.

Verso — Markov's Servant.
Élue de Markov
Créature - humain

, Engagez un Vampire dégagé que vous contrôlez : transformez l'Élue de Markov.

Verso — Servante de Markov.
 Créature2/2
60.Falkenrath Torturer
Creature - Vampire

Sacrifice a creature: Falkenrath Torturer gains flying until end of turn. If the sacrificed creature was a Human, put a +1/+1 counter on Falkenrath Torturer.
Tortionnaire Falkenrath
Créature - vampire

Sacrifiez une créature : Le Tortionnaire Falkenrath acquiert le vol jusqu'à la du tour. Si la

créature sacrifiée était un Humain, mettez un marqueur +1/+1 sur le Tortionnaire Falkenrath.
 Créature2/1
61.Farbog Boneflinger
Creature - Zombie

When Fargog Boneflinger enters the battlefield, target creature gets -2/-2 until end of turn.
Lance-os de Farbog
Créature - zombie

Quand le Lance-os de Farbog arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
62.Fiend of the Shadows
Creature - Vampire Wizard

Flying

Whenever Fiend of the Shadows deals combat damage to a player, that player exiles a card from his or her hand. You may play that card for as long as it remains exiled.

Sacrifice a Human: Regenerate Fiend of the Shadows.
Fielleuse des ombres
Créature - vampire et sorcier

Vol

À chaque fois que la Fielleuse des ombres inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile une carte de sa main. Vous pouvez jouer cette carte tant qu'elle reste exilée.

Sacrifiez un humain : Régénérez la Fielleuse des ombres.
 Créature3/3
63.Geralf's Messenger
Creature - Zombie

Geralf's Messenger enters the battlefield tapped.

When Geralf's Messenger enters the battlefield, target opponent loses 2 life.

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Messager de Geralf
Créature - zombie

Le Messager de Geralf arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Messager de Geralf arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie.

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature3/2
64.Gravecrawler
Creature - Zombie

Gravecrawler can't block.
You may cast Gravecrawler from your graveyard as long as you control a Zombie.
Rampeur des tombes
Créature - zombie

Le Rampeur des tombes ne peut pas bloquer.
Vous pouvez lancer le Rampeur des tombes depuis votre cimetière tant que vous contrôlez un zombie.
 Créature2/1
68.Highborn Ghoul
Creature - Zombie

Intimidate.
Goule patricienne
Créature - zombie

Intimidation.
 Créature2/1
71.Ravenous Demon
Creature - Demon

Sacrifice a Human: Transform Ravenous Demon. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.

Verso — Archdemon of Greed.
Démon vorace
Créature - démon

Sacrifiez un humain : Transformez le Démon vorace. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.

Verso — Archidémon d'avidité.
 Créature4/4
73.Sightless Ghoul
Creature - Zombie Soldier

Sightless Ghoul can't block.

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Goule aveugle
Créature - zombie et soldat

La Goule aveugle ne peut pas bloquer.

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature2/2
74.Skirsdag Flayer
Creature - Human Cleric

, , Sacrifice a Human: Destroy target creature.
Écorcheur de Skirsdag
Créature - humain et clerc

, , sacrifiez un humain : Détruisez la créature ciblée.
 Créature1/1
78.Vengeful Vampire
Creature - Vampire

Flying

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Vampire vengeur
Créature - vampire

Vol

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature3/2
79.Wakedancer
Creature - Human Shaman

Morbid — When Wakedancer enters the battlefield, if a creature died this turn, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.
Danseuse de veillée
Créature - humain et shamane

Morbidité — Quand la Danseuse de veillée arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noir 2/2 Zombie.
 Créature2/2
81.Afflicted Deserter
Creature - Human Warrior Werewolf

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Afflicted Deserter.

Verso — Werewolf Ransacker.
Déserteur affligé
Créature - humain et guerrier et loup-garou

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Déserteur affligé.

Verso — Saccageur loup-garou.
 Créature3/2
86.Erdwal Ripper
Creature - Vampire

Haste

Whenever Erdwal Ripper deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
Éventreur de l'Erdwal
Créature - vampire

Célérité

À chaque fois que l'Éventreur de l'Erdwal inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature2/1
89.Flayer of the Hatebound
Creature - Devil

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.)
Whenever Flayer of the Hatebound or another creature enters the battlefield from your graveyard, that creature deals damage equal to its power to target creature or player.
Écorcheur des Liendefiel
Créature - diable

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.)
À chaque fois que l'Écorcheur des Liendefiel ou qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille depuis votre cimetière, cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur.
 Créature4/2