Block Set 2 of 3 in the Innistrad block
Nombre de cartes: 158
Dates des preview: 28 et 29 janvier 2012
Date de sortie: 3 fevrier 2012
Launch: 3-6 février 2012
Game Day: 3 et 4 mars 2012
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
108. | Briarpack Alpha Creature - Wolf Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Briarpack Alpha enters the battlefield, target creature gets +2/+2 until end of turn. | Alpha de la meute de bruyère Créature - loup Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand l'Alpha de la meute de bruyère arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
69. | Increasing Ambition Sorcery Search your library for a card and put that card into your hand. If Increasing Ambition was cast from a graveyard, instead search your library for two cards and put them into your hand. Then shuffle your library. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Ambition grandissante Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte, et mettez cette carte dans votre main. Si l'Ambition grandissante a été lancée depuis un cimetière, cherchez à la place dans votre bibliothèque deux cartes, et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
12. | Lingering Souls Sorcery Put two 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Âmes persistantes Rituel Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature Esprit 1/1 blanc avec le vol. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
18. | Requiem Angel Creature - Angel Flying Whenever another non-Spirit creature you control dies, put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield. | Ange du requiem Créature - ange Vol À chaque fois qu'une créature non-Esprit que vous contrôlez meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanc Esprit avec le vol. | Créature | 5/5 | |||
80. | Zombie Apocalypse Sorcery Return all Zombie creature cards from your graveyard to the battlefield tapped, then destroy all Humans. | Apocalypse des zombies Rituel Renvoyez sur le champ de bataille, engagées, toutes les cartes de créature Zombie de votre cimetière, puis détruisez tous les humains. | Rituel | ||||
30. | Call to the Kindred Enchantment - Aura Enchant creature At the beginning of your upkeep, you may look at the top five cards of your library. If you do, you may put a creature card that shares a creature type with enchanted creature from among them onto the battlefield, then you put the rest of those cards on the bottom of your library in any order. | Appel aux frères Enchantement - aura Enchanter : créature Au début de votre entretien, vous pouvez regarder les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi elles qui partage un type de créature avec la créature enchantée, puis vous mettez le reste de ces cartes au-dessous de votre bibliothèque dabns l'ordre de votre choix. | Enchantement | ||||
115. | Ghoultree Creature - Zombie Treefolk Ghoultree costs 1 less to cast for each creature card in your graveyard. | Arbre-goule Créature - zombie et sylvin L'Arbre-goule coûte 1 de moins à lancer pour chaque carte de créature dans votre cimetière. | Créature | 10/10 | |||
138. | Falkenrath Aristocrat Creature - Vampire Noble Flying, haste Sacrifice a creature: Falkenrath Aristocrat gains indestructible until end of turn. If the sacrificed creature was a Human, put a +1/+1 counter on Falkenrath Aristocrat. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.). | Aristocrate Falkenrath Créature - vampire et noble Vol, célérité Sacrifiez une créature : L'Aristocrate Falkenrath acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Si la créature sacrifiée était un humain, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Aristocrate Falkenrath. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Créature | 4/1 | |||
67. | Harrowing Journey Sorcery Target player draws three cards and loses 3 life. | Atroce voyage Rituel Le joueur ciblé pioche trois cartes et perd 3 points de vie. | Rituel | ||||
58. | Deadly Allure Sorcery Target creature gains deathtouch until end of turn and must be blocked this turn if able. (Any amount of damage it deals to a creature is enough to destroy it.) Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Attirance mortelle Rituel La créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour et elle doit être bloquée ce tour-ci si possible. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
144. | Altar of the Lost Artifact Altar of the Lost enters the battlefield tapped. : Add two mana in any combination of colors. Spend this mana only to cast spells with flashback from a graveyard. | Autel des égarés Artefact L'Autel des égarés arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts avec le flashback depuis un cimetière. | Artefact | ||||
2. | Bar the Door Instant Creatures you control get +0/+4 until end of turn. | Barricadez la porte ! Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
118. | Hollowhenge Beast Creature - Beast | Bête de Cerclecreux Créature - bête | Créature | 5/5 | |||
7. | Faith's Shield Instant Target permanent you control gains protection from the color of your choice until end of turn. Fateful Hour — If you have 5 or less life, instead you and each permanent you control gain protection from the color of your choice until end of turn. | Bouclier de la foi Éphémère Le permanent ciblé que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Heure fatidique — Si vous avez 5 points de vie ou moins, à la place, vous et chaque permanent que vous contrôlez acquérez la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
103. | Scorch the Fields Sorcery Destroy target land. Scorch the Fields deals 1 damage to each Human creature. | Brûlez les champs ! Rituel Détruisez le terrain ciblé. Brûlez les champs ! inflige 1 blessure à chaque créature Humain. | Rituel | ||||
109. | Clinging Mists Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. Fateful hour — If you have 5 or less life, tap all attacking creatures. Those creatures don't untap during their controllers next untap step. | Brumes tenaces Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. Heure fatidique — Si vous avez 5 points de vie ou moins, engagez toutes les créatures attaquantes. Ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur. | Éphémère | ||||
149. | Grafdigger's Cage Artifact Creature cards in graveyards and libraries can't enter the battlefield. Players can't cast cards in graveyards or libraries. | Cage du fossoyeur de graf Artefact Les cartes de créature dans les cimetières et les bibliothèques ne peuvent pas arriver sur le champ de bataille. Les joueurs ne peuvent pas lancer de cartes des cimetières ou des bibliothèques. | Artefact | ||||
148. | Executioner's Hood Artifact - Equipment Equipped creature has intimidate. Equip . | Cagoule de l'exécuteur Artefact - équipement La créature équipée a l'intimidation. Équipement . | Artefact | ||||
146. | Chalice of Life Artifact : You gain 1 life. Then if you have at least 10 more life than your starting life total, transform Chalice of Life. Verso — Chalice of Death. | Calice de la vie Artefact : Vous gagnez 1 point de vie. Ensuite, si vous avez au moins 10 points de vie de plus que votre total de point de vie de départ, transformez le Calice de la vie. Verso — Calice de la mort. | Artefact | ||||
143. | Stromkirk Captain Creature - Vampire Soldier First strike Other Vampire creatures you control get +1/+1 and have first strike. | Capitaine de Stromkirk Créature - vampire et soldat Initiative Les autres créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont l'initiative. | Créature | 2/2 | |||
135. | Diregraf Captain Creature - Zombie Soldier Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Other Zombie creatures you control get +1/+1. Whenever another Zombie you control dies, target opponent loses 1 life. | Capitaine du diregraf Créature - zombie et soldat Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Les autres créatures zombie que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque qu'un autre zombie que vous contrôlez meurt, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
136. | Drogskol Captain Creature - Spirit Soldier Flying Other Spirit creatures you control get +1/+1 and have hexproof. | Capitaine du drogskol Créature - esprit et soldat Vol Les autres créatures esprit que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la défense talismanique. | Créature | 2/2 | |||
133. | Wolfbitten Captive Creature - Human Werewolf : Wolfbitten Captive gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn. At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Wolfbitten Captive. Verso — Krallenhorde Killer. | Captif mordu par le loup Créature - humain et loup-garou : Le Captif mordu par le loup gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Captif mordu par le loup. Verso — Tueur Krallenhorde. | Créature | 1/1 | |||
59. | Death's Caress Sorcery Destroy target creature. If that creature was a Human, you gain life equal to its toughness. | Caresse de la mort Rituel Détruisez la créature ciblée. Si cette créature était un humain, vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance. | Rituel | ||||
154. | Wolfhunter's Quiver Artifact - Equipment Equipped creature has ": This creature deals 1 damage to target creature or player" and ": This creature deals 3 damage to target Werewolf creature." Equip . | Carquois du chasseur de loups Artefact - équipement La créature équipée a « : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur » et « : Cette créature inflige 3 blessures à une créature Loup-garou ciblée. » Équipement . | Artefact | ||||
13. | Loyal Cathar Creature - Human Soldier Vigilance When Loyal Cathar dies, return it to the battlefield transformed under your control at the beginning of the next end step. Verso — Unhallowed Cathar. | Cathare loyal Créature - humain et soldat Vigilance Quand le Cathare loyal meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille, transformé et sous votre contrôle au début de la prochaine étape de fin. Verso — Cathare maudit. | Créature | 2/2 | |||
158. | Vault of the Archangel Land : Add to your mana pool. , : Creatures you control gain deathtouch and lifelink until end of turn. (Damage dealt by creatures you control also causes you to gain that much life. Any amount of damage they deal to a creature is enough to destroy it.). | Caveau de l'archange Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Les créatures que vous contrôlez acquièrent le contact mortel et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie. N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par celles-ci sont suffisantes pour la détruire.). | Terrain | ||||
31. | Chant of the Skifsang Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -13/-0. | Chant du skifsang Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -13/-0. | Enchantement | ||||
19. | Sanctuary Cat Creature - Cat | Chat du sanctuaire Créature - chat | Créature | 1/2 | |||
54. | Black Cat Creature - Zombie Cat When Black Cat dies, target opponent discards a card at random. | Chat noir Créature - zombie et chat Quand le Chat noir meurt, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte au hasard. | Créature | 1/1 | |||
93. | Hellrider Creature - Devil Haste Whenever a creature you control attacks, Hellrider deals 1 damage to the player or planeswalker it's attacking. | Chevaucheur infernal Créature - diable Célérité À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, le Chevaucheur infernal inflige 1 blessure au joueur ou au planeswalker qu'elle attaque. | Créature | 3/3 | |||
145. | Avacyn's Collar Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+0 and has vigilance. Whenever equipped creature dies, if it was a Human, put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield. Equip . | Collier d'Avacyn Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+0 et a la vigilance. À chaque fois que la créature équipée meurt, si c'était un Humain, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature blanc 1/1 Esprit avec le vol. Équipement . | Artefact | ||||
82. | Alpha Brawl Sorcery Target creature an opponent controls deals damage equal to its power to each other creature that player controls, then each of those creatures deals damage equal to its power to that creature. | Combat d'alphas Rituel Une créature ciblée qu'un adversaire contrôle inflige un nombre de blessures égal à sa force à chaque autre créature que ce joueur contrôle, puis chacune de ces créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à cette créature. | Rituel | ||||
41. | Increasing Confusion Sorcery Target player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard. If Increasing Confusion was cast from a graveyard, that player puts twice as many cards into his or her graveyard instead. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Confusion grandissante Rituel Le joueur ciblé met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Si la Confusion grandissante a été lancée depuis un cimetière, ce joueur met deux fois ce nombre de cartes dans son cimetière à la place. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
25. | Thraben Doomsayer Creature - Human Cleric : Put a 1/1 white Human creature token onto the battlefield. Fateful Hour — As long as you have 5 or less life, other creatures you control get +2/+2. | Conte-destin de Thraben Créature - humain et clerc : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Humain. Heure fatidique — Tant que vous avez 5 points de vie ou moins, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2. | Créature | 2/2 | |||
33. | Counterlash Instant Counter target spell. You may cast a nonland card from your hand that shares a card type with that spell without paying its mana cost. | Contrefouet Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Vous pouvez lancer une carte non-terrain de votre main qui partage un type de carte avec ce sort sans payer son coût de mana. | Éphémère | ||||
79. | Wakedancer Creature - Human Shaman Morbid — When Wakedancer enters the battlefield, if a creature died this turn, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. | Danseuse de veillée Créature - humain et shamane Morbidité — Quand la Danseuse de veillée arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noir 2/2 Zombie. | Créature | 2/2 | |||
71. | Ravenous Demon Creature - Demon Sacrifice a Human: Transform Ravenous Demon. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. Verso — Archdemon of Greed. | Démon vorace Créature - démon Sacrifiez un humain : Transformez le Démon vorace. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Verso — Archidémon d'avidité. | Créature | 4/4 | |||
81. | Afflicted Deserter Creature - Human Warrior Werewolf At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Afflicted Deserter. Verso — Werewolf Ransacker. | Déserteur affligé Créature - humain et guerrier et loup-garou Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Déserteur affligé. Verso — Saccageur loup-garou. | Créature | 3/2 | |||
11. | Increasing Devotion Sorcery Put five 1/1 white Human creature tokens onto the battlefield. If Increasing Devotion was cast from a graveyard, put ten of those tokens onto the battlefield instead. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Dévotion grandissante Rituel Mettez sur le champ de bataille cinq jetons de créature 1/1 blanche Humain. Si la Dévotion grandissante a été lancée depuis un cimetière, mettez sur le champ de bataille dix de ces jetons à la place. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
91. | Forge Devil Creature - Devil When Forge Devil enters the battlefield, it deals 1 damage to target creature and 1 damage to you. | Diable des forges Créature - diable Quand le Diable des forges arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à la créature ciblée et vous inflige 1 blessure. | Créature | 1/1 | |||
23. | Sudden Disappearance Sorcery Exile all nonland permanents target player controls. Return the exiled cards to the battlefield under their owners control at the beginning of the next end step. | Disparition soudaine Rituel Exilez tous les permanents non-terrain que le joueur ciblé contrôle. Renvoyez les cartes exilées sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Rituel | ||||
35. | Divination Sorcery Draw two cards. | Divination Rituel Piochez deux cartes. | Rituel | ||||
122. | Lambholt Elder Creature - Human Werewolf At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Lambholt Elder. Verso — Silverpelt Werewolf. | Doyenne de Lambholt Créature - humain et loup-garou Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez la Doyenne de Lambholt. Verso — Loup-garou à fourrure d'argent. | Créature | 1/2 | |||
99. | Moonveil Dragon Creature - Dragon Flying : Each creature you control gets +1/+0 until end of turn. | Dragon voilelune Créature - dragon Vol : Chaque créature que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
126. | Somberwald Dryad Creature - Dryad Forestwalk. | Dryade de Somberwald Créature - dryade Traversée des forêts. | Créature | 2/2 | |||
74. | Skirsdag Flayer Creature - Human Cleric , , Sacrifice a Human: Destroy target creature. | Écorcheur de Skirsdag Créature - humain et clerc , , sacrifiez un humain : Détruisez la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
89. | Flayer of the Hatebound Creature - Devil Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.) Whenever Flayer of the Hatebound or another creature enters the battlefield from your graveyard, that creature deals damage equal to its power to target creature or player. | Écorcheur des Liendefiel Créature - diable Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.) À chaque fois que l'Écorcheur des Liendefiel ou qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille depuis votre cimetière, cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur. | Créature | 4/2 | |||
37. | Geralf's Mindcrusher Creature - Zombie Horror When Geralf's Mindcrusher enters the battlefield, target player puts the top 5 cards of his or her library into his or her graveyard. Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Écrabouilleur d'esprit de Geralf Créature - zombie et horreur Quand l'Écrabouilleur d'esprit de Geralf arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé met les cinq cartes du dessus de sa bibliothèque dan son cimetière. Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 5/5 | |||
52. | Thought Scour Instant Target player mills two cards. (They put the top two cards of their library into their graveyard.). Draw a card. | Écurage de pensée Éphémère Le joueur ciblé meule deux cartes (Il met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière). Piochez une carte. | Éphémère |