Obscure ascension

Block Set 2 of 3 in the Innistrad block
Nombre de cartes: 158
Dates des preview: 28 et 29 janvier 2012
Date de sortie: 3 fevrier 2012
Launch: 3-6 février 2012
Game Day: 3 et 4 mars 2012

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
158.Vault of the Archangel
Land

: Add to your mana pool.

, : Creatures you control gain deathtouch and lifelink until end of turn. (Damage dealt by creatures you control also causes you to gain that much life. Any amount of damage they deal to a creature is enough to destroy it.).
Caveau de l'archange
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, : Les créatures que vous contrôlez acquièrent le contact mortel et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie. N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par celles-ci sont suffisantes pour la détruire.).
 Terrain 
156.Grim Backwoods
Land

: Add .
, , Sacrifice a creature: Draw a card.
Sinistre forêt sauvage
Terrain

: Ajoutez .
, , sacrifiez une créature : Piochez une carte.
 Terrain 
157.Haunted Fengraf
Land

: Add to your mana pool.
, , Sacrifice Haunted Fengraf: Return a creature card at random from your graveyard to your hand.
Paludgraf hanté
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, , sacrifiez le Paludgraf hanté : Renvoyez une carte de créature au hasard depuis votre cimetière dans votre main.
 Terrain 
155.Evolving Wilds
Land

, Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Étendues sauvages en évolution
Terrain

, sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
4.Burden of Guilt
Enchantment - Aura

Enchant Creature

: Tap enchanted creature.
Fardeau de culpabilité
Enchantement - aura

Enchanter : créature

: Engagez la créature enchantée.
 Enchantement 
7.Faith's Shield
Instant

Target permanent you control gains protection from the color of your choice until end of turn.

Fateful Hour — If you have 5 or less life, instead you and each permanent you control gain protection from the color of your choice until end of turn.
Bouclier de la foi
Éphémère

Le permanent ciblé que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.

Heure fatidique — Si vous avez 5 points de vie ou moins, à la place, vous et chaque permanent que vous contrôlez acquérez la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
19.Sanctuary Cat
Creature - Cat

Chat du sanctuaire
Créature - chat

 Créature1/2
27.Artful Dodge
Sorcery

Target creature can't be blocked this turn.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Esquive rusée
Rituel

La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
41.Increasing Confusion
Sorcery

Target player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard. If Increasing Confusion was cast from a graveyard, that player puts twice as many cards into his or her graveyard instead.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Confusion grandissante
Rituel

Le joueur ciblé met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Si la Confusion grandissante a été lancée depuis un cimetière, ce joueur met deux fois ce nombre de cartes dans son cimetière à la place.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
46.Saving Grasp
Instant

Return target creature card you own to your hand.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Rachat par sauvetage
Éphémère

Renvoyez dans votre main une créature ciblée que vous possédez.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
52.Thought Scour
Instant

Target player mills two cards. (They put the top two cards of their library into their graveyard.).
Draw a card.
Écurage de pensée
Éphémère

Le joueur ciblé meule deux cartes (Il met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière).
Piochez une carte.
 Éphémère 
58.Deadly Allure
Sorcery

Target creature gains deathtouch until end of turn and must be blocked this turn if able. (Any amount of damage it deals to a creature is enough to destroy it.)

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Attirance mortelle
Rituel

La créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour et elle doit être bloquée ce tour-ci si possible. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
64.Gravecrawler
Creature - Zombie

Gravecrawler can't block.
You may cast Gravecrawler from your graveyard as long as you control a Zombie.
Rampeur des tombes
Créature - zombie

Le Rampeur des tombes ne peut pas bloquer.
Vous pouvez lancer le Rampeur des tombes depuis votre cimetière tant que vous contrôlez un zombie.
 Créature2/1
76.Tragic Slip
Instant

Target creature gets -1/-1 until end of turn.
Morbid — That creature gets -13/-13 instead if a creature died this turn.
Fatale glissade
Éphémère

La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
Morbidité — Cette créature gagne -13/-13 à la place si une créature est morte ce tour-ci.
 Éphémère 
77.Undying Evil
Instant

Target creature gains undying until end of turn. (When it dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Survivance du mal
Éphémère

La créature ciblée acquiert la survivance jusqu'à la fin du tour. (Quand elle meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Éphémère 
119.Hunger of the Howlpack
Instant

Put a +1/+1 counter of target creature.
Morbid — Put three +1/+1 counters on that creature instead if a creature died this turn.
Faim de la hurlemeute
Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
Morbidité — Mettez trois marqueurs +1/+1 sur cette créature à la place si une créature est morte ce tour-ci.
 Éphémère 
133.Wolfbitten Captive
Creature - Human Werewolf

: Wolfbitten Captive gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn.

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Wolfbitten Captive.

Verso — Krallenhorde Killer.
Captif mordu par le loup
Créature - humain et loup-garou

: Le Captif mordu par le loup gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Captif mordu par le loup.

Verso — Tueur Krallenhorde.
 Créature1/1
134.Young Wolf
Creature - Wolf

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Louveteau
Créature - loup

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature1/1
145.Avacyn's Collar
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+0 and has vigilance.

Whenever equipped creature dies, if it was a Human, put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield.

Equip .
Collier d'Avacyn
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+0 et a la vigilance.

À chaque fois que la créature équipée meurt, si c'était un Humain, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature blanc 1/1 Esprit avec le vol.

Équipement .
 Artefact 
149.Grafdigger's Cage
Artifact

Creature cards in graveyards and libraries can't enter the battlefield.
Players can't cast cards in graveyards or libraries.
Cage du fossoyeur de graf
Artefact

Les cartes de créature dans les cimetières et les bibliothèques ne peuvent pas arriver sur le champ de bataille.
Les joueurs ne peuvent pas lancer de cartes des cimetières ou des bibliothèques.
 Artefact 
154.Wolfhunter's Quiver
Artifact - Equipment

Equipped creature has ": This creature deals 1 damage to target creature or player" and ": This creature deals 3 damage to target Werewolf creature."

Equip .
Carquois du chasseur de loups
Artefact - équipement

La créature équipée a « : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur » et « : Cette créature inflige 3 blessures à une créature Loup-garou ciblée. »

Équipement .
 Artefact 
87.Faithless Looting
Sorcery

Draw two cards, then discard two cards.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Pillage sans foi
Rituel

Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
91.Forge Devil
Creature - Devil

When Forge Devil enters the battlefield, it deals 1 damage to target creature and 1 damage to you.
Diable des forges
Créature - diable

Quand le Diable des forges arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à la créature ciblée et vous inflige 1 blessure.
 Créature1/1
3.Break of Day
Instant

Creatures you control get +1/+1 until end of turn.

Fateful hour — If you have 5 or less life, those creatures are also indestructible this turn. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy them.).
Point du jour
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

Heure fatidique — Si vous avez 5 points de vie ou moins, ces créatures sont aussi indestructibles ce tour-ci. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
 Éphémère 
8.Gather the Townsfolk
Sorcery

Put two 1/1 white Human creature tokens onto the battlefield.
Fateful hour — If you have 5 or less life, put 5 of those tokens onto the battlefield instead.
Rassemblement des citadins
Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Humain.
Heure fatidique — Si vous avez 5 points de vie ou moins, mettez sur le champ de bataille cinq de ces jetons à la place.
 Rituel 
13.Loyal Cathar
Creature - Human Soldier

Vigilance

When Loyal Cathar dies, return it to the battlefield transformed under your control at the beginning of the next end step.

Verso — Unhallowed Cathar.
Cathare loyal
Créature - humain et soldat

Vigilance

Quand le Cathare loyal meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille, transformé et sous votre contrôle au début de la prochaine étape de fin.

Verso — Cathare maudit.
 Créature2/2
16.Niblis of the Urn
Creature - Spirit

Flying

Whenever Niblis of the Urn attacks, you may tap target creature.
Niblis de l'urne
Créature - esprit

Vol

À chaque fois que le Niblis de l'urne attaque, vous pouvez engager la créature ciblée.
 Créature1/1
17.Ray of Revelation
Instant

Destroy target enchantment.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Rayon de révélation
Éphémère

Détruisez l'enchantement ciblé.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
22.Skillful Lunge
Instant

Target creature gains +2/+0 and first strike until end of turn.
Frappe habile
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
24.Thalia, Guardian of Thraben
Legendary Creature - Human Soldier

First strike
Noncreature spells cost 1 more to cast.
Thalia, gardienne de Thraben
Créature légendaire - humain et soldat

Initiative
Les sorts non-créature coûtent 1 de plus à lancer.
 Créature légendaire2/1
26.Thraben Heretic
Creature - Human Wizard

: Exile target creature card from a graveyard.
Hérétique de Thraben
Créature - humain et sorcier

: Exilez la carte de créature ciblée d'un cimetière.
 Créature2/2
47.Screeching Skaab
Creature - Zombie

When Screeching Skaab enters the battlefield, put the top two cards of your library into your graveyard.
Skaab grinçant
Créature - zombie

Quand le Skaab grinçant arrive sur le champ de bataille, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
 Créature2/1
49.Shriekgeist
Creature - Spirit

Flying
Whenever Shriekgeist deals combat damage to a player, that player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard.
Geist glapissant
Créature - esprit

Vol
À chaque fois que le Geist glapissant inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature1/1
54.Black Cat
Creature - Zombie Cat

When Black Cat dies, target opponent discards a card at random.
Chat noir
Créature - zombie et chat

Quand le Chat noir meurt, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte au hasard.
 Créature1/1
68.Highborn Ghoul
Creature - Zombie

Intimidate.
Goule patricienne
Créature - zombie

Intimidation.
 Créature2/1
74.Skirsdag Flayer
Creature - Human Cleric

, , Sacrifice a Human: Destroy target creature.
Écorcheur de Skirsdag
Créature - humain et clerc

, , sacrifiez un humain : Détruisez la créature ciblée.
 Créature1/1
75.Spiteful Shadows
Enchantment - Aura

Enchant Creature

Whenever enchanted creature is dealt damage, it deals that much damage to its controller.
Ombres malignes
Enchantement - aura

Enchanter : créature.

A chaque fois que la créature enchantée subit des blessures, elle inflige autant de blessures à son contrôleur.
 Enchantement 
84.Burning Oil
Instant

Burning Oil deals 3 damage to target attacking or blocking creature.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Huile brûlante
Éphémère

L'Huile brûlante inflige 3 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
90.Fling
Instant

As an additional cost to cast Fling, sacrifice a creature.

Fling deals damage equal to the sacrificed creature's power to target creature or player.
Jet
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Jet, sacrifiez une créature.

Le Jet inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée.
 Éphémère 
95.Increasing Vengeance
Instant

Copy target instant or sorcery spell you control. If Increasing Vengeance was cast from a graveyard, copy that spell twice instead. You may choose new targets for the copies.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Vengeance grandissante
Éphémère

Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Si la Vengeance grandissante a été lancée depuis un cimetière, copiez ce sort deux fois à la place. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour les copies.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
106.Torch Fiend
Creature - Devil

, Sacrifice Torch Fiend: Destroy target artifact.
Fielleux à la torche
Créature - diable

, sacrifiez le Fielleux à la torche : Détruisez l'artefact ciblé.
 Créature2/1
111.Dawntreader Elk
Creature - Elk

, Sacrifice Dawntrader Elk: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Élan fouleur d'aube
Créature - élan

, sacrifiez l’Élan fouleur d'aube : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature2/2
112.Deranged Outcast
Creature - Human Rogue

, Sacrifice a Human: Put two +1/+1 counters on target creature.
Proscrit dément
Créature - humain et gredin

, sacrifiez un humain : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature2/1
125.Scorned Villager
Creature - Human Werewolf

: Add to your mana pool.

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Scorned Villager.

Verso — Moonscared Werewolf.
Villageoise méprisée
Créature - humain et loup-garou

: Ajoutez à votre réserve.

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez la Villageoise méprisée.

Verso — Loup-garou marqué par la lune.
 Créature1/1
126.Somberwald Dryad
Creature - Dryad

Forestwalk.
Dryade de Somberwald
Créature - dryade

Traversée des forêts.
 Créature2/2
127.Strangleroot Geist
Creature - Spirit

Haste

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Geist étrangleracine
Créature - esprit

Célérité

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature2/1
128.Tracker's Instincts
Sorcery

Reveal the top four cards of your library. Put a creature card from among them into your hand and the rest into your graveyard.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Instinct du traqueur
Rituel

Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez une carte de créature parmi elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
105.Talons of Falkenrath
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

Enchanted creature has ": This creature gets +2/+0 until end of turn.".
Serres de Falkenrath
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

La créature enchantée a « : Cette créature gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. ».
 Enchantement 
148.Executioner's Hood
Artifact - Equipment

Equipped creature has intimidate.

Equip .
Cagoule de l'exécuteur
Artefact - équipement

La créature équipée a l'intimidation.

Équipement .
 Artefact 
94.Hinterland Hermit
Creature - Human Werewolf

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Hinterland Hermit.

Verso — Hinterland Scourge.
Ermite de l'arrière-pays
Créature - humain et loup-garou

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour prédécent, transformez l'Ermite de l'arrière-pays.

Verso — Fléau de l'arrière-pays.
 Créature2/1