Block Set 2 of 3 in the Innistrad block
Nombre de cartes: 158
Dates des preview: 28 et 29 janvier 2012
Date de sortie: 3 fevrier 2012
Launch: 3-6 février 2012
Game Day: 3 et 4 mars 2012
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
143. | Stromkirk Captain Creature - Vampire Soldier First strike Other Vampire creatures you control get +1/+1 and have first strike. | Capitaine de Stromkirk Créature - vampire et soldat Initiative Les autres créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont l'initiative. | Créature | 2/2 | |||
144. | Altar of the Lost Artifact Altar of the Lost enters the battlefield tapped. : Add two mana in any combination of colors. Spend this mana only to cast spells with flashback from a graveyard. | Autel des égarés Artefact L'Autel des égarés arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts avec le flashback depuis un cimetière. | Artefact | ||||
146. | Chalice of Life Artifact : You gain 1 life. Then if you have at least 10 more life than your starting life total, transform Chalice of Life. Verso — Chalice of Death. | Calice de la vie Artefact : Vous gagnez 1 point de vie. Ensuite, si vous avez au moins 10 points de vie de plus que votre total de point de vie de départ, transformez le Calice de la vie. Verso — Calice de la mort. | Artefact | ||||
151. | Helvault Legendary Artifact , : Exile target creature you control. , : Exile target creature you don't control. When Helvault is put into a graveyard from the battlefield, return all cards exiled with it to the battlefield under their owners' control. | Helgruft Artefact légendaire , : Exilez une créature ciblée que vous contrôlez. , : Exilez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Quand le Helgruft est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, sous le contrôle de leurs propriétaires, toutes les cartes qu'il a exilées. | Artefact légendaire | ||||
152. | Jar of Eyeballs Artifact Whenever a creature you control dies, put two eyeball counters on Jar of Eyeballs. , , Remove all eyeball counters from Jar of Eyeballs: Look at the top X cards of your library where X is the number of eyeball counters removed this way. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Pot de globes oculaires Artefact À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, mettez deux marqueurs « globe oculaire » sur le Pot de globes oculaires. , , retirez tous les marqueurs « globe oculaire » du Pot de globes oculaires : Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de marqueurs « globe oculaire » retirés de cette manière. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste en-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Artefact | ||||
153. | Warden of the Wall Artifact Warden of the Wall enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. As long as it's not your turn, Warden of the Wall is a 2/3 Gargoyle artifact creature with flying. | Garde du mur Artefact Le Garde du mur arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. Tant que ce n'est pas votre tour, le Garde du mur est une créature-artefact 2/3 Gargouille avec le vol. | Artefact | ||||
150. | Heavy Mattock Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1. As long as equipped creature is a Human, it gets an additional +1/+1. Equip . | Lourde pioche Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1. Tant que la créature équipée est un Humain, elle gagne +1/+1 supplémentaire. Équipement . | Artefact | ||||
136. | Drogskol Captain Creature - Spirit Soldier Flying Other Spirit creatures you control get +1/+1 and have hexproof. | Capitaine du drogskol Créature - esprit et soldat Vol Les autres créatures esprit que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la défense talismanique. | Créature | 2/2 | |||
3. | Break of Day Instant Creatures you control get +1/+1 until end of turn. Fateful hour — If you have 5 or less life, those creatures are also indestructible this turn. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy them.). | Point du jour Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Heure fatidique — Si vous avez 5 points de vie ou moins, ces créatures sont aussi indestructibles ce tour-ci. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Éphémère | ||||
8. | Gather the Townsfolk Sorcery Put two 1/1 white Human creature tokens onto the battlefield. Fateful hour — If you have 5 or less life, put 5 of those tokens onto the battlefield instead. | Rassemblement des citadins Rituel Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Humain. Heure fatidique — Si vous avez 5 points de vie ou moins, mettez sur le champ de bataille cinq de ces jetons à la place. | Rituel | ||||
13. | Loyal Cathar Creature - Human Soldier Vigilance When Loyal Cathar dies, return it to the battlefield transformed under your control at the beginning of the next end step. Verso — Unhallowed Cathar. | Cathare loyal Créature - humain et soldat Vigilance Quand le Cathare loyal meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille, transformé et sous votre contrôle au début de la prochaine étape de fin. Verso — Cathare maudit. | Créature | 2/2 | |||
16. | Niblis of the Urn Creature - Spirit Flying Whenever Niblis of the Urn attacks, you may tap target creature. | Niblis de l'urne Créature - esprit Vol À chaque fois que le Niblis de l'urne attaque, vous pouvez engager la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
17. | Ray of Revelation Instant Destroy target enchantment. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rayon de révélation Éphémère Détruisez l'enchantement ciblé. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
22. | Skillful Lunge Instant Target creature gains +2/+0 and first strike until end of turn. | Frappe habile Éphémère La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
24. | Thalia, Guardian of Thraben Legendary Creature - Human Soldier First strike Noncreature spells cost 1 more to cast. | Thalia, gardienne de Thraben Créature légendaire - humain et soldat Initiative Les sorts non-créature coûtent 1 de plus à lancer. | Créature légendaire | 2/1 | |||
26. | Thraben Heretic Creature - Human Wizard : Exile target creature card from a graveyard. | Hérétique de Thraben Créature - humain et sorcier : Exilez la carte de créature ciblée d'un cimetière. | Créature | 2/2 | |||
47. | Screeching Skaab Creature - Zombie When Screeching Skaab enters the battlefield, put the top two cards of your library into your graveyard. | Skaab grinçant Créature - zombie Quand le Skaab grinçant arrive sur le champ de bataille, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. | Créature | 2/1 | |||
49. | Shriekgeist Creature - Spirit Flying Whenever Shriekgeist deals combat damage to a player, that player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. | Geist glapissant Créature - esprit Vol À chaque fois que le Geist glapissant inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 1/1 | |||
54. | Black Cat Creature - Zombie Cat When Black Cat dies, target opponent discards a card at random. | Chat noir Créature - zombie et chat Quand le Chat noir meurt, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte au hasard. | Créature | 1/1 | |||
68. | Highborn Ghoul Creature - Zombie Intimidate. | Goule patricienne Créature - zombie Intimidation. | Créature | 2/1 | |||
74. | Skirsdag Flayer Creature - Human Cleric , , Sacrifice a Human: Destroy target creature. | Écorcheur de Skirsdag Créature - humain et clerc , , sacrifiez un humain : Détruisez la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
75. | Spiteful Shadows Enchantment - Aura Enchant Creature Whenever enchanted creature is dealt damage, it deals that much damage to its controller. | Ombres malignes Enchantement - aura Enchanter : créature. A chaque fois que la créature enchantée subit des blessures, elle inflige autant de blessures à son contrôleur. | Enchantement | ||||
84. | Burning Oil Instant Burning Oil deals 3 damage to target attacking or blocking creature. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Huile brûlante Éphémère L'Huile brûlante inflige 3 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
90. | Fling Instant As an additional cost to cast Fling, sacrifice a creature. Fling deals damage equal to the sacrificed creature's power to target creature or player. | Jet Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer le Jet, sacrifiez une créature. Le Jet inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée. | Éphémère | ||||
95. | Increasing Vengeance Instant Copy target instant or sorcery spell you control. If Increasing Vengeance was cast from a graveyard, copy that spell twice instead. You may choose new targets for the copies. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Vengeance grandissante Éphémère Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Si la Vengeance grandissante a été lancée depuis un cimetière, copiez ce sort deux fois à la place. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour les copies. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
106. | Torch Fiend Creature - Devil , Sacrifice Torch Fiend: Destroy target artifact. | Fielleux à la torche Créature - diable , sacrifiez le Fielleux à la torche : Détruisez l'artefact ciblé. | Créature | 2/1 | |||
111. | Dawntreader Elk Creature - Elk , Sacrifice Dawntrader Elk: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Élan fouleur d'aube Créature - élan , sacrifiez l’Élan fouleur d'aube : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
112. | Deranged Outcast Creature - Human Rogue , Sacrifice a Human: Put two +1/+1 counters on target creature. | Proscrit dément Créature - humain et gredin , sacrifiez un humain : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | 2/1 | |||
125. | Scorned Villager Creature - Human Werewolf : Add to your mana pool. At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Scorned Villager. Verso — Moonscared Werewolf. | Villageoise méprisée Créature - humain et loup-garou : Ajoutez à votre réserve. Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez la Villageoise méprisée. Verso — Loup-garou marqué par la lune. | Créature | 1/1 | |||
126. | Somberwald Dryad Creature - Dryad Forestwalk. | Dryade de Somberwald Créature - dryade Traversée des forêts. | Créature | 2/2 | |||
127. | Strangleroot Geist Creature - Spirit Haste Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Geist étrangleracine Créature - esprit Célérité Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 2/1 | |||
128. | Tracker's Instincts Sorcery Reveal the top four cards of your library. Put a creature card from among them into your hand and the rest into your graveyard. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Instinct du traqueur Rituel Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez une carte de créature parmi elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
105. | Talons of Falkenrath Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature has ": This creature gets +2/+0 until end of turn.". | Serres de Falkenrath Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée a « : Cette créature gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. ». | Enchantement | ||||
148. | Executioner's Hood Artifact - Equipment Equipped creature has intimidate. Equip . | Cagoule de l'exécuteur Artefact - équipement La créature équipée a l'intimidation. Équipement . | Artefact | ||||
94. | Hinterland Hermit Creature - Human Werewolf At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Hinterland Hermit. Verso — Hinterland Scourge. | Ermite de l'arrière-pays Créature - humain et loup-garou Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour prédécent, transformez l'Ermite de l'arrière-pays. Verso — Fléau de l'arrière-pays. | Créature | 2/1 | |||
4. | Burden of Guilt Enchantment - Aura Enchant Creature : Tap enchanted creature. | Fardeau de culpabilité Enchantement - aura Enchanter : créature : Engagez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
7. | Faith's Shield Instant Target permanent you control gains protection from the color of your choice until end of turn. Fateful Hour — If you have 5 or less life, instead you and each permanent you control gain protection from the color of your choice until end of turn. | Bouclier de la foi Éphémère Le permanent ciblé que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Heure fatidique — Si vous avez 5 points de vie ou moins, à la place, vous et chaque permanent que vous contrôlez acquérez la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
19. | Sanctuary Cat Creature - Cat | Chat du sanctuaire Créature - chat | Créature | 1/2 | |||
27. | Artful Dodge Sorcery Target creature can't be blocked this turn. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Esquive rusée Rituel La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
41. | Increasing Confusion Sorcery Target player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard. If Increasing Confusion was cast from a graveyard, that player puts twice as many cards into his or her graveyard instead. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Confusion grandissante Rituel Le joueur ciblé met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Si la Confusion grandissante a été lancée depuis un cimetière, ce joueur met deux fois ce nombre de cartes dans son cimetière à la place. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
46. | Saving Grasp Instant Return target creature card you own to your hand. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rachat par sauvetage Éphémère Renvoyez dans votre main une créature ciblée que vous possédez. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
52. | Thought Scour Instant Target player mills two cards. (They put the top two cards of their library into their graveyard.). Draw a card. | Écurage de pensée Éphémère Le joueur ciblé meule deux cartes (Il met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière). Piochez une carte. | Éphémère | ||||
58. | Deadly Allure Sorcery Target creature gains deathtouch until end of turn and must be blocked this turn if able. (Any amount of damage it deals to a creature is enough to destroy it.) Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Attirance mortelle Rituel La créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour et elle doit être bloquée ce tour-ci si possible. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
64. | Gravecrawler Creature - Zombie Gravecrawler can't block. You may cast Gravecrawler from your graveyard as long as you control a Zombie. | Rampeur des tombes Créature - zombie Le Rampeur des tombes ne peut pas bloquer. Vous pouvez lancer le Rampeur des tombes depuis votre cimetière tant que vous contrôlez un zombie. | Créature | 2/1 | |||
76. | Tragic Slip Instant Target creature gets -1/-1 until end of turn. Morbid — That creature gets -13/-13 instead if a creature died this turn. | Fatale glissade Éphémère La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Morbidité — Cette créature gagne -13/-13 à la place si une créature est morte ce tour-ci. | Éphémère | ||||
77. | Undying Evil Instant Target creature gains undying until end of turn. (When it dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Survivance du mal Éphémère La créature ciblée acquiert la survivance jusqu'à la fin du tour. (Quand elle meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Éphémère | ||||
119. | Hunger of the Howlpack Instant Put a +1/+1 counter of target creature. Morbid — Put three +1/+1 counters on that creature instead if a creature died this turn. | Faim de la hurlemeute Éphémère Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Morbidité — Mettez trois marqueurs +1/+1 sur cette créature à la place si une créature est morte ce tour-ci. | Éphémère | ||||
133. | Wolfbitten Captive Creature - Human Werewolf : Wolfbitten Captive gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn. At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Wolfbitten Captive. Verso — Krallenhorde Killer. | Captif mordu par le loup Créature - humain et loup-garou : Le Captif mordu par le loup gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Captif mordu par le loup. Verso — Tueur Krallenhorde. | Créature | 1/1 | |||
134. | Young Wolf Creature - Wolf Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Louveteau Créature - loup Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 1/1 | |||
145. | Avacyn's Collar Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+0 and has vigilance. Whenever equipped creature dies, if it was a Human, put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield. Equip . | Collier d'Avacyn Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+0 et a la vigilance. À chaque fois que la créature équipée meurt, si c'était un Humain, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature blanc 1/1 Esprit avec le vol. Équipement . | Artefact |