Obscure ascension

Block Set 2 of 3 in the Innistrad block
Nombre de cartes: 158
Dates des preview: 28 et 29 janvier 2012
Date de sortie: 3 fevrier 2012
Launch: 3-6 février 2012
Game Day: 3 et 4 mars 2012

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
42.Mystic Retrieval
Sorcery

Return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Récupération mystique
Rituel

Renvoyez la carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
43.Nephalia Seakite
Creature - Bird

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Flying.
Milan des mers de Néphalie
Créature - oiseau

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Vol.
 Créature2/3
53.Tower Geist
Creature - Spirit

Flying
When Tower Geist enters the battlefield, look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other into your graveyard.
Geist de la tour
Créature - esprit

Vol
Quand le Geist de la tour arrive sur le champ de bataille, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Créature2/2
66.Gruesome Discovery
Sorcery

Target player discards two cards.

Morbid — If a creature died this turn, target player reveals his or her hand, you choose two cards from it. That player discards those cards instead.
Horrible découverte
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.

Morbidité — Si une créature est morte ce tour-ci, à la place le joueur ciblé révèle sa main, vous y choisissez deux cartes, et ce joueur s'en défausse.
 Rituel 
73.Sightless Ghoul
Creature - Zombie Soldier

Sightless Ghoul can't block.

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Goule aveugle
Créature - zombie et soldat

La Goule aveugle ne peut pas bloquer.

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature2/2
81.Afflicted Deserter
Creature - Human Warrior Werewolf

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Afflicted Deserter.

Verso — Werewolf Ransacker.
Déserteur affligé
Créature - humain et guerrier et loup-garou

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Déserteur affligé.

Verso — Saccageur loup-garou.
 Créature3/2
93.Hellrider
Creature - Devil

Haste
Whenever a creature you control attacks, Hellrider deals 1 damage to the player or planeswalker it's attacking.
Chevaucheur infernal
Créature - diable

Célérité
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, le Chevaucheur infernal inflige 1 blessure au joueur ou au planeswalker qu'elle attaque.
 Créature3/3
98.Mondronen Shaman
Creature - Human Werewolf Shaman

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Mondronen Shaman.

Verso — Tovolar's Magehunter.
Shamane Mondronen
Créature - Humain et Loup-Garou et Shamane

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez la Shamane Mondronen.

Verso — Chassemage de Tovolar.
 Créature3/2
102.Russet Wolves
Creature - Wolf

Loups alezans
Créature - loup

 Créature3/3
107.Wrack with Madness
Sorcery

Target creature deals damage to itself equal to its power.
Tenaillé par la folie
Rituel

La créature ciblée s'inflige un nombre de blessures égal à sa force.
 Rituel 
108.Briarpack Alpha
Creature - Wolf

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Briarpack Alpha enters the battlefield, target creature gets +2/+2 until end of turn.
Alpha de la meute de bruyère
Créature - loup

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand l'Alpha de la meute de bruyère arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
120.Increasing Savagery
Sorcery

Put five +1/+1 counters on target creature. If Increasing Savagery was cast from a graveyard, put ten +1/+1 counters on that creature instead.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Sauvagerie grandissante
Rituel

Mettez cinq marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. Si la Sauvagerie grandissante a été lancée depuis un cimetière, mettez dix marqueurs +1/+1 sur cette créature à la place.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
121.Kessig Recluse
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Recluse de Kessig
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature2/3
138.Falkenrath Aristocrat
Creature - Vampire Noble

Flying, haste
Sacrifice a creature: Falkenrath Aristocrat gains indestructible until end of turn. If the sacrificed creature was a Human, put a +1/+1 counter on Falkenrath Aristocrat. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.).
Aristocrate Falkenrath
Créature - vampire et noble

Vol, célérité
Sacrifiez une créature : L'Aristocrate Falkenrath acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Si la créature sacrifiée était un humain, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Aristocrate Falkenrath. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
 Créature4/1
140.Huntmaster of the Fells
Creature - Human Werewolf

Whenever this creature enters the battlefield or transforms into Huntmaster of the Fells, put a 2/2 green wolf token onto the battlefield and you gain 2 life.

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Huntmaster of the Fells.

Verso — Ravager of the Fells.
Maître-chasseur de la lande
Créature - humain et loup-garou

À chaque fois que cette créature arrive sur le champ de bataille ou qu'elle se transforme en Maître-chasseur de la lande, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup et vous gagnez 2 points de vie.

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Maître-chasseur de la lande.

Verso — Ravageur de la lande.
 Créature2/2
142.Sorin, Lord of Innistrad
Legendary Planeswalker - Sorin

[+1]: Put a 1/1 black Vampire creature token with lifelink onto the battlefield. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)
[-2]: You get an emblem with "Creatures you control get +1/+0."
[-6]: Destroy up to 3 target creatures and/or other planeswalkers. Return each card put into a graveyard this way to the battlefield under your control.
Sorin, seigneur d'Innistrad
Planeswalker légendaire - Sorin

[+1] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire Vampire avec le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)
[-2] : Vous gagnez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0. »
[-6] : Détruisez jusqu'à trois cibles, créatures et/ou autres planeswalkers. Revoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, chaque carte mise dans un cimetière de cette manière.
 Planeswalker légendaire/3
2.Bar the Door
Instant

Creatures you control get +0/+4 until end of turn.
Barricadez la porte !
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
9.Gavony Ironwright
Creature - Human Soldier

Fateful hour — As long as you have 5 or less life, other creatures you control get +1/+4.
Forgefer de Gavonie
Créature - humain et soldat

Heure fatidique — Tant que vous avez 5 points de vie ou moins, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+4.
 Créature1/4
12.Lingering Souls
Sorcery

Put two 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Âmes persistantes
Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature Esprit 1/1 blanc avec le vol.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
14.Midnight Guard
Creature - Human Soldier

Whenever another creature enters the battlefield, untap Midnight Guard.
Garde de minuit
Créature - humain et soldat

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, dégagez le Garde de minuit.
 Créature2/3
15.Niblis of the Mist
Creature - Spirit

Flying

When Niblis of the Mist enters the battlefield, you may tap target creature.
Niblis de la brume
Créature - esprit

Vol

Quand le Niblis de la brume arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager la créature ciblée.
 Créature2/1
25.Thraben Doomsayer
Creature - Human Cleric

: Put a 1/1 white Human creature token onto the battlefield.
Fateful Hour — As long as you have 5 or less life, other creatures you control get +2/+2.
Conte-destin de Thraben
Créature - humain et clerc

: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
Heure fatidique — Tant que vous avez 5 points de vie ou moins, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2.
 Créature2/2
31.Chant of the Skifsang
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets -13/-0.
Chant du skifsang
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne -13/-0.
 Enchantement 
32.Chill of Foreboding
Sorcery

Each player puts the top 5 cards of his or her library into his or her graveyard.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Frisson d'angoisse
Rituel

Chaque joueur met les cinq cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
35.Divination
Sorcery

Draw two cards.
Divination
Rituel

Piochez deux cartes.
 Rituel 
40.Headless Skaab
Creature - Zombie

As an additional cost to cast Headless Skaab, exile a creature card from your graveyard.

Headless Skaab enters the battlefield tapped.
Skaab sans tête
Créature - zombie

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Skaab sans tête, exilez une carte de créature de votre cimetière.

Le Skaab sans tête arrive sur le champ de bataille engagé.
 Créature3/6
44.Niblis of the Breath
Creature - Spirit

Flying

, : You may tap or untap target creature.
Niblis du souffle
Créature - esprit

Vol

, : Vous pouvez engager ou dégager la créature ciblée.
 Créature2/1
48.Secrets of the Dead
Enchantment

Whenever you cast a spell from your graveyard, draw a card.
Secrets des morts
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort depuis votre cimetière, piochez une carte.
 Enchantement 
51.Stormbound Geist
Creature - Spirit

Flying

Stormbound Geist can block only creatures with flying.

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Geist des tempêtes
Créature - esprit

Vol

Le Geist des tempêtes ne peut bloquer que les créatures avec le vol.

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature2/2
55.Chosen of Markov
Creature - Human

, Tap an untapped Vampire you control: Transform Chosen of Markov.

Verso — Markov's Servant.
Élue de Markov
Créature - humain

, Engagez un Vampire dégagé que vous contrôlez : transformez l'Élue de Markov.

Verso — Servante de Markov.
 Créature2/2
60.Falkenrath Torturer
Creature - Vampire

Sacrifice a creature: Falkenrath Torturer gains flying until end of turn. If the sacrificed creature was a Human, put a +1/+1 counter on Falkenrath Torturer.
Tortionnaire Falkenrath
Créature - vampire

Sacrifiez une créature : Le Tortionnaire Falkenrath acquiert le vol jusqu'à la du tour. Si la

créature sacrifiée était un Humain, mettez un marqueur +1/+1 sur le Tortionnaire Falkenrath.
 Créature2/1
63.Geralf's Messenger
Creature - Zombie

Geralf's Messenger enters the battlefield tapped.

When Geralf's Messenger enters the battlefield, target opponent loses 2 life.

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Messager de Geralf
Créature - zombie

Le Messager de Geralf arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Messager de Geralf arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie.

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature3/2
65.Gravepurge
Instant

Put and number of target creature cards from your graveyard on top of your library.

Draw a card.
Purge de tombe
Éphémère

Mettez n'importe quel nombre de cartes de créature ciblées depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.

Piochez une carte.
 Éphémère 
72.Reap the Seagraf
Sorcery

Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Fenaison du seegraf
Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
79.Wakedancer
Creature - Human Shaman

Morbid — When Wakedancer enters the battlefield, if a creature died this turn, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.
Danseuse de veillée
Créature - humain et shamane

Morbidité — Quand la Danseuse de veillée arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noir 2/2 Zombie.
 Créature2/2
86.Erdwal Ripper
Creature - Vampire

Haste

Whenever Erdwal Ripper deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
Éventreur de l'Erdwal
Créature - vampire

Célérité

À chaque fois que l'Éventreur de l'Erdwal inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature2/1
88.Fires of Undeath
Instant

Fires of Undeath deals 2 damage to target creature or player.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Feux de la morte-vie
Éphémère

Les Feux de la morte-vie infligent 2 blessures à une cible, créature ou joueur.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
92.Heckling Fiends
Creature - Devil

: Target creature attacks this turn if able.
Fielleux perturbateurs
Créature - diable

: La créature ciblée attaque ce tour-ci si possible.
 Créature2/2
96.Markov Blademaster
Creature - Vampire Warrior

Double strike

Whenever Markov Blademaster deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
Maître d'épée Markov
Créature - vampire et guerrier

Double initiative

À chaque fois que le Maître d'épée Markov inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature1/1
101.Pyreheart Wolf
Creature - Wolf

Whenever Pyreheart Wolf attacks, each creature you control can't be blocked this turn except by 2 or more creatures.

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Loup brasecœur
Créature - loup

À chaque fois que le Loup brasecœur attaque, chaque créature que vous contrôlez ne peuvent pas être bloquées excepté par deux créatures ou plus.

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature1/1
104.Shattered Perception
Sorcery

Discard all the cards in your hand, then draw that many card.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Perception fracassée
Rituel

Défaussez-vous de toutes les cartes de votre main, puis piochez autant de cartes.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
109.Clinging Mists
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn.

Fateful hour — If you have 5 or less life, tap all attacking creatures. Those creatures don't untap during their controllers next untap step.
Brumes tenaces
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.

Heure fatidique —

Si vous avez 5 points de vie ou moins, engagez toutes les créatures attaquantes. Ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur.
 Éphémère 
110.Crushing Vines
Instant

Choose one —
• Destroy target creature with flying.
• Destroy target artifact.
Vignes écrasantes
Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez la créature avec le vol ciblée.
• Détruisez l'artefact ciblé.
 Éphémère 
113.Favor of the Woods
Enchantment - Aura

Enchant Creature

Whenever enchanted creature blocks, you gain 3 life.
Faveur des bois
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée bloque, vous gagnez 3 points de vie.
 Enchantement 
122.Lambholt Elder
Creature - Human Werewolf

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Lambholt Elder.

Verso — Silverpelt Werewolf.
Doyenne de Lambholt
Créature - humain et loup-garou

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez la Doyenne de Lambholt.

Verso — Loup-garou à fourrure d'argent.
 Créature1/2
124.Predator Ooze
Creature - Ooze

Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)
Whenever Predator Ooze attacks, put a +1/+1 counter on it.
Whenever a creature dealt damage by Predator Ooze this turn dies, put a +1/+1 counter on Predator Ooze.
Limon prédateur
Créature - limon

Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)
À chaque fois que le Limon prédateur attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
À chaque fois qu'une créature blessée par le Limon prédateur ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Limon prédateur.
 Créature1/1
129.Ulvenwald Bear
Creature - Bear

Morbid — When Ulvenwald Bear enters the battlefield, if a creature died this turn, put two +1/+1 counters on target creature.
Ours d'Ulvenwald
Créature - ours

Morbidité — Quand l'Ours d'Ulvenwald arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature2/2
132.Wild Hunger
Instant

Target creature gets +3/+1 and gains trample until end of turn.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Faim sauvage
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
135.Diregraf Captain
Creature - Zombie Soldier

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)
Other Zombie creatures you control get +1/+1.
Whenever another Zombie you control dies, target opponent loses 1 life.
Capitaine du diregraf
Créature - zombie et soldat

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)
Les autres créatures zombie que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque qu'un autre zombie que vous contrôlez meurt, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie.
 Créature2/2
141.Immerwolf
Creature - Wolf

Intimidate

Other Wolf and Werewolf creatures you control get +1/+1.

Werewolf creatures you control that aren't Humans can't transform.
Immerloup
Créature - loup

Intimidation

Les autres créatures Loup et Loup-garou que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Les créatures Loup-garou que vous contrôlez qui ne sont pas des humains ne peuvent pas se transformer.
 Créature2/2