Obscure ascension

Block Set 2 of 3 in the Innistrad block
Nombre de cartes: 158
Dates des preview: 28 et 29 janvier 2012
Date de sortie: 3 fevrier 2012
Launch: 3-6 février 2012
Game Day: 3 et 4 mars 2012

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
51.Stormbound Geist
Creature - Spirit

Flying

Stormbound Geist can block only creatures with flying.

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Geist des tempêtes
Créature - esprit

Vol

Le Geist des tempêtes ne peut bloquer que les créatures avec le vol.

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature2/2
52.Thought Scour
Instant

Target player mills two cards. (They put the top two cards of their library into their graveyard.).
Draw a card.
Écurage de pensée
Éphémère

Le joueur ciblé meule deux cartes (Il met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière).
Piochez une carte.
 Éphémère 
53.Tower Geist
Creature - Spirit

Flying
When Tower Geist enters the battlefield, look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other into your graveyard.
Geist de la tour
Créature - esprit

Vol
Quand le Geist de la tour arrive sur le champ de bataille, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Créature2/2
54.Black Cat
Creature - Zombie Cat

When Black Cat dies, target opponent discards a card at random.
Chat noir
Créature - zombie et chat

Quand le Chat noir meurt, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte au hasard.
 Créature1/1
55.Chosen of Markov
Creature - Human

, Tap an untapped Vampire you control: Transform Chosen of Markov.

Verso — Markov's Servant.
Élue de Markov
Créature - humain

, Engagez un Vampire dégagé que vous contrôlez : transformez l'Élue de Markov.

Verso — Servante de Markov.
 Créature2/2
56.Curse of Misfortunes
Enchantment - Aura Curse

Enchant Player

At the beginning of your upkeep, you may search your library for a Curse card that doesn't have the same name as a Curse attached to enchanted player, put it onto the battlefield attached to that player, then shuffle you library.
Malédiction d'infortunes
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : créature

Au début de votre entretien, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de malédiction qui n'a pas le même nom qu'une malédiction attachée au joueur enchanté, la mettre sur le champ de bataille attachée à ce joueur, puis mélangez votre bibliothèque.
 Enchantement 
57.Curse of Thirst
Enchantment - Aura Curse

Enchant Player

At the beginning of enchanted player's upkeep, Curse of Thirst deals damage to that player equal to the number of curses attached to him or her.
Malédiction de soif
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur

Au début de l'entretien du joueur enchanté, la Malédiction de soif inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre de malédictions qui lui sont attachées.
 Enchantement 
58.Deadly Allure
Sorcery

Target creature gains deathtouch until end of turn and must be blocked this turn if able. (Any amount of damage it deals to a creature is enough to destroy it.)

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Attirance mortelle
Rituel

La créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour et elle doit être bloquée ce tour-ci si possible. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
59.Death's Caress
Sorcery

Destroy target creature. If that creature was a Human, you gain life equal to its toughness.
Caresse de la mort
Rituel

Détruisez la créature ciblée. Si cette créature était un humain, vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance.
 Rituel 
60.Falkenrath Torturer
Creature - Vampire

Sacrifice a creature: Falkenrath Torturer gains flying until end of turn. If the sacrificed creature was a Human, put a +1/+1 counter on Falkenrath Torturer.
Tortionnaire Falkenrath
Créature - vampire

Sacrifiez une créature : Le Tortionnaire Falkenrath acquiert le vol jusqu'à la du tour. Si la

créature sacrifiée était un Humain, mettez un marqueur +1/+1 sur le Tortionnaire Falkenrath.
 Créature2/1
61.Farbog Boneflinger
Creature - Zombie

When Fargog Boneflinger enters the battlefield, target creature gets -2/-2 until end of turn.
Lance-os de Farbog
Créature - zombie

Quand le Lance-os de Farbog arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
62.Fiend of the Shadows
Creature - Vampire Wizard

Flying

Whenever Fiend of the Shadows deals combat damage to a player, that player exiles a card from his or her hand. You may play that card for as long as it remains exiled.

Sacrifice a Human: Regenerate Fiend of the Shadows.
Fielleuse des ombres
Créature - vampire et sorcier

Vol

À chaque fois que la Fielleuse des ombres inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile une carte de sa main. Vous pouvez jouer cette carte tant qu'elle reste exilée.

Sacrifiez un humain : Régénérez la Fielleuse des ombres.
 Créature3/3
63.Geralf's Messenger
Creature - Zombie

Geralf's Messenger enters the battlefield tapped.

When Geralf's Messenger enters the battlefield, target opponent loses 2 life.

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Messager de Geralf
Créature - zombie

Le Messager de Geralf arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Messager de Geralf arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie.

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature3/2
64.Gravecrawler
Creature - Zombie

Gravecrawler can't block.
You may cast Gravecrawler from your graveyard as long as you control a Zombie.
Rampeur des tombes
Créature - zombie

Le Rampeur des tombes ne peut pas bloquer.
Vous pouvez lancer le Rampeur des tombes depuis votre cimetière tant que vous contrôlez un zombie.
 Créature2/1
65.Gravepurge
Instant

Put and number of target creature cards from your graveyard on top of your library.

Draw a card.
Purge de tombe
Éphémère

Mettez n'importe quel nombre de cartes de créature ciblées depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.

Piochez une carte.
 Éphémère 
66.Gruesome Discovery
Sorcery

Target player discards two cards.

Morbid — If a creature died this turn, target player reveals his or her hand, you choose two cards from it. That player discards those cards instead.
Horrible découverte
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.

Morbidité — Si une créature est morte ce tour-ci, à la place le joueur ciblé révèle sa main, vous y choisissez deux cartes, et ce joueur s'en défausse.
 Rituel 
67.Harrowing Journey
Sorcery

Target player draws three cards and loses 3 life.
Atroce voyage
Rituel

Le joueur ciblé pioche trois cartes et perd 3 points de vie.
 Rituel 
68.Highborn Ghoul
Creature - Zombie

Intimidate.
Goule patricienne
Créature - zombie

Intimidation.
 Créature2/1
69.Increasing Ambition
Sorcery

Search your library for a card and put that card into your hand. If Increasing Ambition was cast from a graveyard, instead search your library for two cards and put them into your hand. Then shuffle your library.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Ambition grandissante
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte, et mettez cette carte dans votre main. Si l'Ambition grandissante a été lancée depuis un cimetière, cherchez à la place dans votre bibliothèque deux cartes, et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
70.Mikaeus, the Unhallowed
Legendary Creature - Zombie Cleric

Intimidate
Whenever a Human deals damage to you, destroy it.
Other non-Human creatures you control get +1/+1 and have Undying. (When a creatures with undying dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Mikaeus, le maudit
Créature légendaire - zombie et clerc

Intimidation
À chaque fois qu'un Humain vous inflige des blessures, détruisez-le.
Les autres créatures non-Humain que vous contrôlez gagnent +1/+1 et on la survivance. (Quand une créature avec la survivance meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature légendaire5/5
71.Ravenous Demon
Creature - Demon

Sacrifice a Human: Transform Ravenous Demon. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.

Verso — Archdemon of Greed.
Démon vorace
Créature - démon

Sacrifiez un humain : Transformez le Démon vorace. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.

Verso — Archidémon d'avidité.
 Créature4/4
72.Reap the Seagraf
Sorcery

Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Fenaison du seegraf
Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
73.Sightless Ghoul
Creature - Zombie Soldier

Sightless Ghoul can't block.

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Goule aveugle
Créature - zombie et soldat

La Goule aveugle ne peut pas bloquer.

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature2/2
74.Skirsdag Flayer
Creature - Human Cleric

, , Sacrifice a Human: Destroy target creature.
Écorcheur de Skirsdag
Créature - humain et clerc

, , sacrifiez un humain : Détruisez la créature ciblée.
 Créature1/1
75.Spiteful Shadows
Enchantment - Aura

Enchant Creature

Whenever enchanted creature is dealt damage, it deals that much damage to its controller.
Ombres malignes
Enchantement - aura

Enchanter : créature.

A chaque fois que la créature enchantée subit des blessures, elle inflige autant de blessures à son contrôleur.
 Enchantement 
76.Tragic Slip
Instant

Target creature gets -1/-1 until end of turn.
Morbid — That creature gets -13/-13 instead if a creature died this turn.
Fatale glissade
Éphémère

La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
Morbidité — Cette créature gagne -13/-13 à la place si une créature est morte ce tour-ci.
 Éphémère 
77.Undying Evil
Instant

Target creature gains undying until end of turn. (When it dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Survivance du mal
Éphémère

La créature ciblée acquiert la survivance jusqu'à la fin du tour. (Quand elle meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Éphémère 
78.Vengeful Vampire
Creature - Vampire

Flying

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Vampire vengeur
Créature - vampire

Vol

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature3/2
79.Wakedancer
Creature - Human Shaman

Morbid — When Wakedancer enters the battlefield, if a creature died this turn, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.
Danseuse de veillée
Créature - humain et shamane

Morbidité — Quand la Danseuse de veillée arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noir 2/2 Zombie.
 Créature2/2
80.Zombie Apocalypse
Sorcery

Return all Zombie creature cards from your graveyard to the battlefield tapped, then destroy all Humans.
Apocalypse des zombies
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille, engagées, toutes les cartes de créature Zombie de votre cimetière, puis détruisez tous les humains.
 Rituel 
81.Afflicted Deserter
Creature - Human Warrior Werewolf

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Afflicted Deserter.

Verso — Werewolf Ransacker.
Déserteur affligé
Créature - humain et guerrier et loup-garou

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Déserteur affligé.

Verso — Saccageur loup-garou.
 Créature3/2
82.Alpha Brawl
Sorcery

Target creature an opponent controls deals damage equal to its power to each other creature that player controls, then each of those creatures deals damage equal to its power to that creature.
Combat d'alphas
Rituel

Une créature ciblée qu'un adversaire contrôle inflige un nombre de blessures égal à sa force à chaque autre créature que ce joueur contrôle, puis chacune de ces créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à cette créature.
 Rituel 
83.Blood Feud
Sorcery

Target creature fights another target creature.
Luttes sanglantes
Rituel

La créature ciblée se bat contre une autre créature ciblée.
 Rituel 
84.Burning Oil
Instant

Burning Oil deals 3 damage to target attacking or blocking creature.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Huile brûlante
Éphémère

L'Huile brûlante inflige 3 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
85.Curse of Bloodletting
Enchantment - Aura Curse

Enchant player

If a source would deal damage to enchanted player, it deals double that damage instead.
Malédiction de saignée
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur

Si une source devait infliger des blessures au joueur enchanté, elle inflige le double de ces blessures à ce joueur à la place.
 Enchantement 
86.Erdwal Ripper
Creature - Vampire

Haste

Whenever Erdwal Ripper deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
Éventreur de l'Erdwal
Créature - vampire

Célérité

À chaque fois que l'Éventreur de l'Erdwal inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature2/1
87.Faithless Looting
Sorcery

Draw two cards, then discard two cards.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Pillage sans foi
Rituel

Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
88.Fires of Undeath
Instant

Fires of Undeath deals 2 damage to target creature or player.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Feux de la morte-vie
Éphémère

Les Feux de la morte-vie infligent 2 blessures à une cible, créature ou joueur.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
89.Flayer of the Hatebound
Creature - Devil

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.)
Whenever Flayer of the Hatebound or another creature enters the battlefield from your graveyard, that creature deals damage equal to its power to target creature or player.
Écorcheur des Liendefiel
Créature - diable

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.)
À chaque fois que l'Écorcheur des Liendefiel ou qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille depuis votre cimetière, cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur.
 Créature4/2
90.Fling
Instant

As an additional cost to cast Fling, sacrifice a creature.

Fling deals damage equal to the sacrificed creature's power to target creature or player.
Jet
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Jet, sacrifiez une créature.

Le Jet inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée.
 Éphémère 
91.Forge Devil
Creature - Devil

When Forge Devil enters the battlefield, it deals 1 damage to target creature and 1 damage to you.
Diable des forges
Créature - diable

Quand le Diable des forges arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à la créature ciblée et vous inflige 1 blessure.
 Créature1/1
92.Heckling Fiends
Creature - Devil

: Target creature attacks this turn if able.
Fielleux perturbateurs
Créature - diable

: La créature ciblée attaque ce tour-ci si possible.
 Créature2/2
93.Hellrider
Creature - Devil

Haste
Whenever a creature you control attacks, Hellrider deals 1 damage to the player or planeswalker it's attacking.
Chevaucheur infernal
Créature - diable

Célérité
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, le Chevaucheur infernal inflige 1 blessure au joueur ou au planeswalker qu'elle attaque.
 Créature3/3
94.Hinterland Hermit
Creature - Human Werewolf

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Hinterland Hermit.

Verso — Hinterland Scourge.
Ermite de l'arrière-pays
Créature - humain et loup-garou

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour prédécent, transformez l'Ermite de l'arrière-pays.

Verso — Fléau de l'arrière-pays.
 Créature2/1
95.Increasing Vengeance
Instant

Copy target instant or sorcery spell you control. If Increasing Vengeance was cast from a graveyard, copy that spell twice instead. You may choose new targets for the copies.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Vengeance grandissante
Éphémère

Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Si la Vengeance grandissante a été lancée depuis un cimetière, copiez ce sort deux fois à la place. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour les copies.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
96.Markov Blademaster
Creature - Vampire Warrior

Double strike

Whenever Markov Blademaster deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
Maître d'épée Markov
Créature - vampire et guerrier

Double initiative

À chaque fois que le Maître d'épée Markov inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature1/1
97.Markov Warlord
Creature - Vampire Warrior

Haste

When Markov Warlord enters the battlefield, up to two target creatures can't block this turn.
Seigneur de guerre Markov
Créature - vampire et guerrier

Célérité

Quand le Seigneur de guerre Markov arrive sur le champ de bataille, jusqu'à deux créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Créature4/4
98.Mondronen Shaman
Creature - Human Werewolf Shaman

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Mondronen Shaman.

Verso — Tovolar's Magehunter.
Shamane Mondronen
Créature - Humain et Loup-Garou et Shamane

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez la Shamane Mondronen.

Verso — Chassemage de Tovolar.
 Créature3/2
99.Moonveil Dragon
Creature - Dragon

Flying

: Each creature you control gets +1/+0 until end of turn.
Dragon voilelune
Créature - dragon

Vol

: Chaque créature que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
100.Nearheath Stalker
Creature - Vampire Rogue

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Pisteur de Prochelande
Créature - vampire et gredin

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature4/1