Block Set 2 of 3 in the Innistrad block
Nombre de cartes: 158
Dates des preview: 28 et 29 janvier 2012
Date de sortie: 3 fevrier 2012
Launch: 3-6 février 2012
Game Day: 3 et 4 mars 2012
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
108. | Briarpack Alpha Creature - Wolf Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Briarpack Alpha enters the battlefield, target creature gets +2/+2 until end of turn. | Alpha de la meute de bruyère Créature - loup Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand l'Alpha de la meute de bruyère arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
107. | Wrack with Madness Sorcery Target creature deals damage to itself equal to its power. | Tenaillé par la folie Rituel La créature ciblée s'inflige un nombre de blessures égal à sa force. | Rituel | ||||
106. | Torch Fiend Creature - Devil , Sacrifice Torch Fiend: Destroy target artifact. | Fielleux à la torche Créature - diable , sacrifiez le Fielleux à la torche : Détruisez l'artefact ciblé. | Créature | 2/1 | |||
105. | Talons of Falkenrath Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature has ": This creature gets +2/+0 until end of turn.". | Serres de Falkenrath Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée a « : Cette créature gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. ». | Enchantement | ||||
104. | Shattered Perception Sorcery Discard all the cards in your hand, then draw that many card. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Perception fracassée Rituel Défaussez-vous de toutes les cartes de votre main, puis piochez autant de cartes. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
103. | Scorch the Fields Sorcery Destroy target land. Scorch the Fields deals 1 damage to each Human creature. | Brûlez les champs ! Rituel Détruisez le terrain ciblé. Brûlez les champs ! inflige 1 blessure à chaque créature Humain. | Rituel | ||||
102. | Russet Wolves Creature - Wolf | Loups alezans Créature - loup | Créature | 3/3 | |||
101. | Pyreheart Wolf Creature - Wolf Whenever Pyreheart Wolf attacks, each creature you control can't be blocked this turn except by 2 or more creatures. Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Loup brasecœur Créature - loup À chaque fois que le Loup brasecœur attaque, chaque créature que vous contrôlez ne peuvent pas être bloquées excepté par deux créatures ou plus. Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 1/1 | |||
100. | Nearheath Stalker Creature - Vampire Rogue Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Pisteur de Prochelande Créature - vampire et gredin Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 4/1 | |||
99. | Moonveil Dragon Creature - Dragon Flying : Each creature you control gets +1/+0 until end of turn. | Dragon voilelune Créature - dragon Vol : Chaque créature que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
98. | Mondronen Shaman Creature - Human Werewolf Shaman At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Mondronen Shaman. Verso — Tovolar's Magehunter. | Shamane Mondronen Créature - Humain et Loup-Garou et Shamane Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez la Shamane Mondronen. Verso — Chassemage de Tovolar. | Créature | 3/2 | |||
97. | Markov Warlord Creature - Vampire Warrior Haste When Markov Warlord enters the battlefield, up to two target creatures can't block this turn. | Seigneur de guerre Markov Créature - vampire et guerrier Célérité Quand le Seigneur de guerre Markov arrive sur le champ de bataille, jusqu'à deux créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 4/4 | |||
96. | Markov Blademaster Creature - Vampire Warrior Double strike Whenever Markov Blademaster deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Maître d'épée Markov Créature - vampire et guerrier Double initiative À chaque fois que le Maître d'épée Markov inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 1/1 | |||
95. | Increasing Vengeance Instant Copy target instant or sorcery spell you control. If Increasing Vengeance was cast from a graveyard, copy that spell twice instead. You may choose new targets for the copies. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Vengeance grandissante Éphémère Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Si la Vengeance grandissante a été lancée depuis un cimetière, copiez ce sort deux fois à la place. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour les copies. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
94. | Hinterland Hermit Creature - Human Werewolf At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Hinterland Hermit. Verso — Hinterland Scourge. | Ermite de l'arrière-pays Créature - humain et loup-garou Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour prédécent, transformez l'Ermite de l'arrière-pays. Verso — Fléau de l'arrière-pays. | Créature | 2/1 | |||
93. | Hellrider Creature - Devil Haste Whenever a creature you control attacks, Hellrider deals 1 damage to the player or planeswalker it's attacking. | Chevaucheur infernal Créature - diable Célérité À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, le Chevaucheur infernal inflige 1 blessure au joueur ou au planeswalker qu'elle attaque. | Créature | 3/3 | |||
92. | Heckling Fiends Creature - Devil : Target creature attacks this turn if able. | Fielleux perturbateurs Créature - diable : La créature ciblée attaque ce tour-ci si possible. | Créature | 2/2 | |||
91. | Forge Devil Creature - Devil When Forge Devil enters the battlefield, it deals 1 damage to target creature and 1 damage to you. | Diable des forges Créature - diable Quand le Diable des forges arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à la créature ciblée et vous inflige 1 blessure. | Créature | 1/1 | |||
90. | Fling Instant As an additional cost to cast Fling, sacrifice a creature. Fling deals damage equal to the sacrificed creature's power to target creature or player. | Jet Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer le Jet, sacrifiez une créature. Le Jet inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée. | Éphémère | ||||
89. | Flayer of the Hatebound Creature - Devil Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.) Whenever Flayer of the Hatebound or another creature enters the battlefield from your graveyard, that creature deals damage equal to its power to target creature or player. | Écorcheur des Liendefiel Créature - diable Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.) À chaque fois que l'Écorcheur des Liendefiel ou qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille depuis votre cimetière, cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur. | Créature | 4/2 | |||
88. | Fires of Undeath Instant Fires of Undeath deals 2 damage to target creature or player. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Feux de la morte-vie Éphémère Les Feux de la morte-vie infligent 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
87. | Faithless Looting Sorcery Draw two cards, then discard two cards. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Pillage sans foi Rituel Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
86. | Erdwal Ripper Creature - Vampire Haste Whenever Erdwal Ripper deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Éventreur de l'Erdwal Créature - vampire Célérité À chaque fois que l'Éventreur de l'Erdwal inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/1 | |||
85. | Curse of Bloodletting Enchantment - Aura Curse Enchant player If a source would deal damage to enchanted player, it deals double that damage instead. | Malédiction de saignée Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Si une source devait infliger des blessures au joueur enchanté, elle inflige le double de ces blessures à ce joueur à la place. | Enchantement | ||||
84. | Burning Oil Instant Burning Oil deals 3 damage to target attacking or blocking creature. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Huile brûlante Éphémère L'Huile brûlante inflige 3 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
83. | Blood Feud Sorcery Target creature fights another target creature. | Luttes sanglantes Rituel La créature ciblée se bat contre une autre créature ciblée. | Rituel | ||||
82. | Alpha Brawl Sorcery Target creature an opponent controls deals damage equal to its power to each other creature that player controls, then each of those creatures deals damage equal to its power to that creature. | Combat d'alphas Rituel Une créature ciblée qu'un adversaire contrôle inflige un nombre de blessures égal à sa force à chaque autre créature que ce joueur contrôle, puis chacune de ces créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à cette créature. | Rituel | ||||
81. | Afflicted Deserter Creature - Human Warrior Werewolf At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Afflicted Deserter. Verso — Werewolf Ransacker. | Déserteur affligé Créature - humain et guerrier et loup-garou Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Déserteur affligé. Verso — Saccageur loup-garou. | Créature | 3/2 | |||
80. | Zombie Apocalypse Sorcery Return all Zombie creature cards from your graveyard to the battlefield tapped, then destroy all Humans. | Apocalypse des zombies Rituel Renvoyez sur le champ de bataille, engagées, toutes les cartes de créature Zombie de votre cimetière, puis détruisez tous les humains. | Rituel | ||||
79. | Wakedancer Creature - Human Shaman Morbid — When Wakedancer enters the battlefield, if a creature died this turn, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. | Danseuse de veillée Créature - humain et shamane Morbidité — Quand la Danseuse de veillée arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noir 2/2 Zombie. | Créature | 2/2 | |||
78. | Vengeful Vampire Creature - Vampire Flying Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Vampire vengeur Créature - vampire Vol Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 3/2 | |||
77. | Undying Evil Instant Target creature gains undying until end of turn. (When it dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Survivance du mal Éphémère La créature ciblée acquiert la survivance jusqu'à la fin du tour. (Quand elle meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Éphémère | ||||
76. | Tragic Slip Instant Target creature gets -1/-1 until end of turn. Morbid — That creature gets -13/-13 instead if a creature died this turn. | Fatale glissade Éphémère La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Morbidité — Cette créature gagne -13/-13 à la place si une créature est morte ce tour-ci. | Éphémère | ||||
75. | Spiteful Shadows Enchantment - Aura Enchant Creature Whenever enchanted creature is dealt damage, it deals that much damage to its controller. | Ombres malignes Enchantement - aura Enchanter : créature. A chaque fois que la créature enchantée subit des blessures, elle inflige autant de blessures à son contrôleur. | Enchantement | ||||
74. | Skirsdag Flayer Creature - Human Cleric , , Sacrifice a Human: Destroy target creature. | Écorcheur de Skirsdag Créature - humain et clerc , , sacrifiez un humain : Détruisez la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
73. | Sightless Ghoul Creature - Zombie Soldier Sightless Ghoul can't block. Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Goule aveugle Créature - zombie et soldat La Goule aveugle ne peut pas bloquer. Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 2/2 | |||
72. | Reap the Seagraf Sorcery Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Fenaison du seegraf Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
71. | Ravenous Demon Creature - Demon Sacrifice a Human: Transform Ravenous Demon. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. Verso — Archdemon of Greed. | Démon vorace Créature - démon Sacrifiez un humain : Transformez le Démon vorace. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Verso — Archidémon d'avidité. | Créature | 4/4 | |||
70. | Mikaeus, the Unhallowed Legendary Creature - Zombie Cleric Intimidate Whenever a Human deals damage to you, destroy it. Other non-Human creatures you control get +1/+1 and have Undying. (When a creatures with undying dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Mikaeus, le maudit Créature légendaire - zombie et clerc Intimidation À chaque fois qu'un Humain vous inflige des blessures, détruisez-le. Les autres créatures non-Humain que vous contrôlez gagnent +1/+1 et on la survivance. (Quand une créature avec la survivance meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature légendaire | 5/5 | |||
69. | Increasing Ambition Sorcery Search your library for a card and put that card into your hand. If Increasing Ambition was cast from a graveyard, instead search your library for two cards and put them into your hand. Then shuffle your library. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Ambition grandissante Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte, et mettez cette carte dans votre main. Si l'Ambition grandissante a été lancée depuis un cimetière, cherchez à la place dans votre bibliothèque deux cartes, et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
68. | Highborn Ghoul Creature - Zombie Intimidate. | Goule patricienne Créature - zombie Intimidation. | Créature | 2/1 | |||
67. | Harrowing Journey Sorcery Target player draws three cards and loses 3 life. | Atroce voyage Rituel Le joueur ciblé pioche trois cartes et perd 3 points de vie. | Rituel | ||||
66. | Gruesome Discovery Sorcery Target player discards two cards. Morbid — If a creature died this turn, target player reveals his or her hand, you choose two cards from it. That player discards those cards instead. | Horrible découverte Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. Morbidité — Si une créature est morte ce tour-ci, à la place le joueur ciblé révèle sa main, vous y choisissez deux cartes, et ce joueur s'en défausse. | Rituel | ||||
65. | Gravepurge Instant Put and number of target creature cards from your graveyard on top of your library. Draw a card. | Purge de tombe Éphémère Mettez n'importe quel nombre de cartes de créature ciblées depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
64. | Gravecrawler Creature - Zombie Gravecrawler can't block. You may cast Gravecrawler from your graveyard as long as you control a Zombie. | Rampeur des tombes Créature - zombie Le Rampeur des tombes ne peut pas bloquer. Vous pouvez lancer le Rampeur des tombes depuis votre cimetière tant que vous contrôlez un zombie. | Créature | 2/1 | |||
63. | Geralf's Messenger Creature - Zombie Geralf's Messenger enters the battlefield tapped. When Geralf's Messenger enters the battlefield, target opponent loses 2 life. Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Messager de Geralf Créature - zombie Le Messager de Geralf arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Messager de Geralf arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie. Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 3/2 | |||
62. | Fiend of the Shadows Creature - Vampire Wizard Flying Whenever Fiend of the Shadows deals combat damage to a player, that player exiles a card from his or her hand. You may play that card for as long as it remains exiled. Sacrifice a Human: Regenerate Fiend of the Shadows. | Fielleuse des ombres Créature - vampire et sorcier Vol À chaque fois que la Fielleuse des ombres inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile une carte de sa main. Vous pouvez jouer cette carte tant qu'elle reste exilée. Sacrifiez un humain : Régénérez la Fielleuse des ombres. | Créature | 3/3 | |||
61. | Farbog Boneflinger Creature - Zombie When Fargog Boneflinger enters the battlefield, target creature gets -2/-2 until end of turn. | Lance-os de Farbog Créature - zombie Quand le Lance-os de Farbog arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
60. | Falkenrath Torturer Creature - Vampire Sacrifice a creature: Falkenrath Torturer gains flying until end of turn. If the sacrificed creature was a Human, put a +1/+1 counter on Falkenrath Torturer. | Tortionnaire Falkenrath Créature - vampire Sacrifiez une créature : Le Tortionnaire Falkenrath acquiert le vol jusqu'à la du tour. Si la créature sacrifiée était un Humain, mettez un marqueur +1/+1 sur le Tortionnaire Falkenrath. | Créature | 2/1 | |||
59. | Death's Caress Sorcery Destroy target creature. If that creature was a Human, you gain life equal to its toughness. | Caresse de la mort Rituel Détruisez la créature ciblée. Si cette créature était un humain, vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance. | Rituel |