Block Set 2 of 3 in the Innistrad block
Nombre de cartes: 158
Dates des preview: 28 et 29 janvier 2012
Date de sortie: 3 fevrier 2012
Launch: 3-6 février 2012
Game Day: 3 et 4 mars 2012
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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101. | Pyreheart Wolf Creature - Wolf Whenever Pyreheart Wolf attacks, each creature you control can't be blocked this turn except by 2 or more creatures. Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Loup brasecœur Créature - loup À chaque fois que le Loup brasecœur attaque, chaque créature que vous contrôlez ne peuvent pas être bloquées excepté par deux créatures ou plus. Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 1/1 | |||
124. | Predator Ooze Creature - Ooze Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) Whenever Predator Ooze attacks, put a +1/+1 counter on it. Whenever a creature dealt damage by Predator Ooze this turn dies, put a +1/+1 counter on Predator Ooze. | Limon prédateur Créature - limon Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) À chaque fois que le Limon prédateur attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une créature blessée par le Limon prédateur ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Limon prédateur. | Créature | 1/1 | |||
16. | Niblis of the Urn Creature - Spirit Flying Whenever Niblis of the Urn attacks, you may tap target creature. | Niblis de l'urne Créature - esprit Vol À chaque fois que le Niblis de l'urne attaque, vous pouvez engager la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
15. | Niblis of the Mist Creature - Spirit Flying When Niblis of the Mist enters the battlefield, you may tap target creature. | Niblis de la brume Créature - esprit Vol Quand le Niblis de la brume arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager la créature ciblée. | Créature | 2/1 | |||
44. | Niblis of the Breath Creature - Spirit Flying , : You may tap or untap target creature. | Niblis du souffle Créature - esprit Vol , : Vous pouvez engager ou dégager la créature ciblée. | Créature | 2/1 | |||
43. | Nephalia Seakite Creature - Bird Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying. | Milan des mers de Néphalie Créature - oiseau Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol. | Créature | 2/3 | |||
100. | Nearheath Stalker Creature - Vampire Rogue Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Pisteur de Prochelande Créature - vampire et gredin Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 4/1 | |||
42. | Mystic Retrieval Sorcery Return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Récupération mystique Rituel Renvoyez la carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
99. | Moonveil Dragon Creature - Dragon Flying : Each creature you control gets +1/+0 until end of turn. | Dragon voilelune Créature - dragon Vol : Chaque créature que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
98. | Mondronen Shaman Creature - Human Werewolf Shaman At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Mondronen Shaman. Verso — Tovolar's Magehunter. | Shamane Mondronen Créature - Humain et Loup-Garou et Shamane Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez la Shamane Mondronen. Verso — Chassemage de Tovolar. | Créature | 3/2 | |||
70. | Mikaeus, the Unhallowed Legendary Creature - Zombie Cleric Intimidate Whenever a Human deals damage to you, destroy it. Other non-Human creatures you control get +1/+1 and have Undying. (When a creatures with undying dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Mikaeus, le maudit Créature légendaire - zombie et clerc Intimidation À chaque fois qu'un Humain vous inflige des blessures, détruisez-le. Les autres créatures non-Humain que vous contrôlez gagnent +1/+1 et on la survivance. (Quand une créature avec la survivance meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature légendaire | 5/5 | |||
14. | Midnight Guard Creature - Human Soldier Whenever another creature enters the battlefield, untap Midnight Guard. | Garde de minuit Créature - humain et soldat À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, dégagez le Garde de minuit. | Créature | 2/3 | |||
97. | Markov Warlord Creature - Vampire Warrior Haste When Markov Warlord enters the battlefield, up to two target creatures can't block this turn. | Seigneur de guerre Markov Créature - vampire et guerrier Célérité Quand le Seigneur de guerre Markov arrive sur le champ de bataille, jusqu'à deux créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 4/4 | |||
96. | Markov Blademaster Creature - Vampire Warrior Double strike Whenever Markov Blademaster deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Maître d'épée Markov Créature - vampire et guerrier Double initiative À chaque fois que le Maître d'épée Markov inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 1/1 | |||
13. | Loyal Cathar Creature - Human Soldier Vigilance When Loyal Cathar dies, return it to the battlefield transformed under your control at the beginning of the next end step. Verso — Unhallowed Cathar. | Cathare loyal Créature - humain et soldat Vigilance Quand le Cathare loyal meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille, transformé et sous votre contrôle au début de la prochaine étape de fin. Verso — Cathare maudit. | Créature | 2/2 | |||
123. | Lost in the Woods Enchantment Whenever a creature attacks you or a planeswalker you control, reveal the top card of your library. If it's a Forest card, remove that creature from combat. Then put the revealed card on the bottom of your library. | Perdus dans les bois Enchantement À chaque fois qu'une créature vous attaque ou attaque un planeswalker que vous contrôlez, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de forêt, retirez cette créature du combat. Mettez ensuite la carte révélée en-dessous de votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
12. | Lingering Souls Sorcery Put two 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Âmes persistantes Rituel Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature Esprit 1/1 blanc avec le vol. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
122. | Lambholt Elder Creature - Human Werewolf At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Lambholt Elder. Verso — Silverpelt Werewolf. | Doyenne de Lambholt Créature - humain et loup-garou Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez la Doyenne de Lambholt. Verso — Loup-garou à fourrure d'argent. | Créature | 1/2 | |||
121. | Kessig Recluse Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Recluse de Kessig Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 2/3 | |||
152. | Jar of Eyeballs Artifact Whenever a creature you control dies, put two eyeball counters on Jar of Eyeballs. , , Remove all eyeball counters from Jar of Eyeballs: Look at the top X cards of your library where X is the number of eyeball counters removed this way. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Pot de globes oculaires Artefact À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, mettez deux marqueurs « globe oculaire » sur le Pot de globes oculaires. , , retirez tous les marqueurs « globe oculaire » du Pot de globes oculaires : Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de marqueurs « globe oculaire » retirés de cette manière. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste en-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Artefact | ||||
95. | Increasing Vengeance Instant Copy target instant or sorcery spell you control. If Increasing Vengeance was cast from a graveyard, copy that spell twice instead. You may choose new targets for the copies. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Vengeance grandissante Éphémère Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Si la Vengeance grandissante a été lancée depuis un cimetière, copiez ce sort deux fois à la place. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour les copies. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
120. | Increasing Savagery Sorcery Put five +1/+1 counters on target creature. If Increasing Savagery was cast from a graveyard, put ten +1/+1 counters on that creature instead. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Sauvagerie grandissante Rituel Mettez cinq marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. Si la Sauvagerie grandissante a été lancée depuis un cimetière, mettez dix marqueurs +1/+1 sur cette créature à la place. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
11. | Increasing Devotion Sorcery Put five 1/1 white Human creature tokens onto the battlefield. If Increasing Devotion was cast from a graveyard, put ten of those tokens onto the battlefield instead. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Dévotion grandissante Rituel Mettez sur le champ de bataille cinq jetons de créature 1/1 blanche Humain. Si la Dévotion grandissante a été lancée depuis un cimetière, mettez sur le champ de bataille dix de ces jetons à la place. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
41. | Increasing Confusion Sorcery Target player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard. If Increasing Confusion was cast from a graveyard, that player puts twice as many cards into his or her graveyard instead. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Confusion grandissante Rituel Le joueur ciblé met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Si la Confusion grandissante a été lancée depuis un cimetière, ce joueur met deux fois ce nombre de cartes dans son cimetière à la place. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
69. | Increasing Ambition Sorcery Search your library for a card and put that card into your hand. If Increasing Ambition was cast from a graveyard, instead search your library for two cards and put them into your hand. Then shuffle your library. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Ambition grandissante Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte, et mettez cette carte dans votre main. Si l'Ambition grandissante a été lancée depuis un cimetière, cherchez à la place dans votre bibliothèque deux cartes, et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
141. | Immerwolf Creature - Wolf Intimidate Other Wolf and Werewolf creatures you control get +1/+1. Werewolf creatures you control that aren't Humans can't transform. | Immerloup Créature - loup Intimidation Les autres créatures Loup et Loup-garou que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les créatures Loup-garou que vous contrôlez qui ne sont pas des humains ne peuvent pas se transformer. | Créature | 2/2 | |||
140. | Huntmaster of the Fells Creature - Human Werewolf Whenever this creature enters the battlefield or transforms into Huntmaster of the Fells, put a 2/2 green wolf token onto the battlefield and you gain 2 life. At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Huntmaster of the Fells. Verso — Ravager of the Fells. | Maître-chasseur de la lande Créature - humain et loup-garou À chaque fois que cette créature arrive sur le champ de bataille ou qu'elle se transforme en Maître-chasseur de la lande, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup et vous gagnez 2 points de vie. Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Maître-chasseur de la lande. Verso — Ravageur de la lande. | Créature | 2/2 | |||
119. | Hunger of the Howlpack Instant Put a +1/+1 counter of target creature. Morbid — Put three +1/+1 counters on that creature instead if a creature died this turn. | Faim de la hurlemeute Éphémère Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Morbidité — Mettez trois marqueurs +1/+1 sur cette créature à la place si une créature est morte ce tour-ci. | Éphémère | ||||
10. | Hollowhenge Spirit Creature - Spirit Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying When Hollowhenge Spirit enters the battlefield, remove target attacking or blocking creature from combat. | Esprit de Cerclecreux Créature - esprit Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Quand l'Esprit de Cerclecreux arrive sur le champ de bataille, retirez du combat la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Créature | 2/2 | |||
118. | Hollowhenge Beast Creature - Beast | Bête de Cerclecreux Créature - bête | Créature | 5/5 | |||
94. | Hinterland Hermit Creature - Human Werewolf At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Hinterland Hermit. Verso — Hinterland Scourge. | Ermite de l'arrière-pays Créature - humain et loup-garou Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour prédécent, transformez l'Ermite de l'arrière-pays. Verso — Fléau de l'arrière-pays. | Créature | 2/1 | |||
68. | Highborn Ghoul Creature - Zombie Intimidate. | Goule patricienne Créature - zombie Intimidation. | Créature | 2/1 | |||
151. | Helvault Legendary Artifact , : Exile target creature you control. , : Exile target creature you don't control. When Helvault is put into a graveyard from the battlefield, return all cards exiled with it to the battlefield under their owners' control. | Helgruft Artefact légendaire , : Exilez une créature ciblée que vous contrôlez. , : Exilez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Quand le Helgruft est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, sous le contrôle de leurs propriétaires, toutes les cartes qu'il a exilées. | Artefact légendaire | ||||
93. | Hellrider Creature - Devil Haste Whenever a creature you control attacks, Hellrider deals 1 damage to the player or planeswalker it's attacking. | Chevaucheur infernal Créature - diable Célérité À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, le Chevaucheur infernal inflige 1 blessure au joueur ou au planeswalker qu'elle attaque. | Créature | 3/3 | |||
92. | Heckling Fiends Creature - Devil : Target creature attacks this turn if able. | Fielleux perturbateurs Créature - diable : La créature ciblée attaque ce tour-ci si possible. | Créature | 2/2 | |||
150. | Heavy Mattock Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1. As long as equipped creature is a Human, it gets an additional +1/+1. Equip . | Lourde pioche Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1. Tant que la créature équipée est un Humain, elle gagne +1/+1 supplémentaire. Équipement . | Artefact | ||||
40. | Headless Skaab Creature - Zombie As an additional cost to cast Headless Skaab, exile a creature card from your graveyard. Headless Skaab enters the battlefield tapped. | Skaab sans tête Créature - zombie En tant que coût supplémentaire pour lancer le Skaab sans tête, exilez une carte de créature de votre cimetière. Le Skaab sans tête arrive sur le champ de bataille engagé. | Créature | 3/6 | |||
39. | Havengul Runebinder Creature - Human Wizard , , Exile a creature card from your graveyard: Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield, then put a +1/+1 counter on each Zombie creature you control. | Entraveur de runes de Havengul Créature - humain et sorcier , , exilez une carte de créature de votre cimetière : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie, puis mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature Zombie que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
139. | Havengul Lich Creature - Zombie Wizard : You may cast target creature card from a graveyard this turn. When you cast that card this turn, Havengul Lich gains all activated abilities of that card until end of turn. | Liche de Havengul Créature - zombie et sorcier : Vous pouvez lancer une carte de créature ciblée dans un cimetière ce tour-ci. Quand vous lancez cette carte ce tour-ci, la Liche de Havengul acquiert toutes les capacités activées de cette carte jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
157. | Haunted Fengraf Land : Add to your mana pool. , , Sacrifice Haunted Fengraf: Return a creature card at random from your graveyard to your hand. | Paludgraf hanté Terrain : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez le Paludgraf hanté : Renvoyez une carte de créature au hasard depuis votre cimetière dans votre main. | Terrain | ||||
67. | Harrowing Journey Sorcery Target player draws three cards and loses 3 life. | Atroce voyage Rituel Le joueur ciblé pioche trois cartes et perd 3 points de vie. | Rituel | ||||
66. | Gruesome Discovery Sorcery Target player discards two cards. Morbid — If a creature died this turn, target player reveals his or her hand, you choose two cards from it. That player discards those cards instead. | Horrible découverte Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. Morbidité — Si une créature est morte ce tour-ci, à la place le joueur ciblé révèle sa main, vous y choisissez deux cartes, et ce joueur s'en défausse. | Rituel | ||||
38. | Griptide Instant Put target creature on top of its owner's library. | Turbulences Éphémère Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Éphémère | ||||
117. | Grim Flowering Sorcery Draw a card for each creature card in your graveyard. | Sinistre floraison Rituel Piochez une carte pour chaque carte de créature dans votre cimetière. | Rituel | ||||
156. | Grim Backwoods Land : Add . , , Sacrifice a creature: Draw a card. | Sinistre forêt sauvage Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez une créature : Piochez une carte. | Terrain | ||||
116. | Gravetiller Wurm Creature - Wurm Trample Morbid — Gravetiller Wurm enters the battlefield with four +1/+1 counters on it if a creature died this turn. | Guivre laboureuse de tombes Créature - guivre Piétinement Morbidité — La Guivre laboureuse de tombes arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 si une créature est morte ce tour-ci. | Créature | 4/4 | |||
65. | Gravepurge Instant Put and number of target creature cards from your graveyard on top of your library. Draw a card. | Purge de tombe Éphémère Mettez n'importe quel nombre de cartes de créature ciblées depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
64. | Gravecrawler Creature - Zombie Gravecrawler can't block. You may cast Gravecrawler from your graveyard as long as you control a Zombie. | Rampeur des tombes Créature - zombie Le Rampeur des tombes ne peut pas bloquer. Vous pouvez lancer le Rampeur des tombes depuis votre cimetière tant que vous contrôlez un zombie. | Créature | 2/1 | |||
149. | Grafdigger's Cage Artifact Creature cards in graveyards and libraries can't enter the battlefield. Players can't cast cards in graveyards or libraries. | Cage du fossoyeur de graf Artefact Les cartes de créature dans les cimetières et les bibliothèques ne peuvent pas arriver sur le champ de bataille. Les joueurs ne peuvent pas lancer de cartes des cimetières ou des bibliothèques. | Artefact | ||||
115. | Ghoultree Creature - Zombie Treefolk Ghoultree costs 1 less to cast for each creature card in your graveyard. | Arbre-goule Créature - zombie et sylvin L'Arbre-goule coûte 1 de moins à lancer pour chaque carte de créature dans votre cimetière. | Créature | 10/10 |