Obscure ascension

Block Set 2 of 3 in the Innistrad block
Nombre de cartes: 158
Dates des preview: 28 et 29 janvier 2012
Date de sortie: 3 fevrier 2012
Launch: 3-6 février 2012
Game Day: 3 et 4 mars 2012

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
101.Pyreheart Wolf
Creature - Wolf

Whenever Pyreheart Wolf attacks, each creature you control can't be blocked this turn except by 2 or more creatures.

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Loup brasecœur
Créature - loup

À chaque fois que le Loup brasecœur attaque, chaque créature que vous contrôlez ne peuvent pas être bloquées excepté par deux créatures ou plus.

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature1/1
102.Russet Wolves
Creature - Wolf

Loups alezans
Créature - loup

 Créature3/3
103.Scorch the Fields
Sorcery

Destroy target land. Scorch the Fields deals 1 damage to each Human creature.
Brûlez les champs !
Rituel

Détruisez le terrain ciblé. Brûlez les champs ! inflige 1 blessure à chaque créature Humain.
 Rituel 
104.Shattered Perception
Sorcery

Discard all the cards in your hand, then draw that many card.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Perception fracassée
Rituel

Défaussez-vous de toutes les cartes de votre main, puis piochez autant de cartes.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
105.Talons of Falkenrath
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

Enchanted creature has ": This creature gets +2/+0 until end of turn.".
Serres de Falkenrath
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

La créature enchantée a « : Cette créature gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. ».
 Enchantement 
106.Torch Fiend
Creature - Devil

, Sacrifice Torch Fiend: Destroy target artifact.
Fielleux à la torche
Créature - diable

, sacrifiez le Fielleux à la torche : Détruisez l'artefact ciblé.
 Créature2/1
107.Wrack with Madness
Sorcery

Target creature deals damage to itself equal to its power.
Tenaillé par la folie
Rituel

La créature ciblée s'inflige un nombre de blessures égal à sa force.
 Rituel 
108.Briarpack Alpha
Creature - Wolf

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Briarpack Alpha enters the battlefield, target creature gets +2/+2 until end of turn.
Alpha de la meute de bruyère
Créature - loup

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand l'Alpha de la meute de bruyère arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
109.Clinging Mists
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn.

Fateful hour — If you have 5 or less life, tap all attacking creatures. Those creatures don't untap during their controllers next untap step.
Brumes tenaces
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.

Heure fatidique —

Si vous avez 5 points de vie ou moins, engagez toutes les créatures attaquantes. Ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur.
 Éphémère 
110.Crushing Vines
Instant

Choose one —
• Destroy target creature with flying.
• Destroy target artifact.
Vignes écrasantes
Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez la créature avec le vol ciblée.
• Détruisez l'artefact ciblé.
 Éphémère 
111.Dawntreader Elk
Creature - Elk

, Sacrifice Dawntrader Elk: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Élan fouleur d'aube
Créature - élan

, sacrifiez l’Élan fouleur d'aube : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature2/2
112.Deranged Outcast
Creature - Human Rogue

, Sacrifice a Human: Put two +1/+1 counters on target creature.
Proscrit dément
Créature - humain et gredin

, sacrifiez un humain : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature2/1
113.Favor of the Woods
Enchantment - Aura

Enchant Creature

Whenever enchanted creature blocks, you gain 3 life.
Faveur des bois
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée bloque, vous gagnez 3 points de vie.
 Enchantement 
114.Feed the Pack
Enchantment

At the beginning of your end step, you may sacrifice a nontoken creature. If you do, put X 2/2 green Wolf creature tokens onto the battlefield where X is the sacrificed creature's toughness.
Nourrir la meute
Enchantement

Au début de votre étape de fin, vous pouvez sacrifier une créature non-jeton. Si vous faites ainsi, mettez X jetons de créature 2/2 verte Loup sur le champ de bataille, X étant l'endurance de la créature sacrifiée.
 Enchantement 
115.Ghoultree
Creature - Zombie Treefolk

Ghoultree costs 1 less to cast for each creature card in your graveyard.
Arbre-goule
Créature - zombie et sylvin

L'Arbre-goule coûte 1 de moins à lancer pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
 Créature10/10
116.Gravetiller Wurm
Creature - Wurm

Trample

Morbid — Gravetiller Wurm enters the battlefield with four +1/+1 counters on it if a creature died this turn.
Guivre laboureuse de tombes
Créature - guivre

Piétinement

Morbidité — La Guivre laboureuse de tombes arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 si une créature est morte ce tour-ci.
 Créature4/4
117.Grim Flowering
Sorcery

Draw a card for each creature card in your graveyard.
Sinistre floraison
Rituel

Piochez une carte pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
 Rituel 
118.Hollowhenge Beast
Creature - Beast

Bête de Cerclecreux
Créature - bête

 Créature5/5
119.Hunger of the Howlpack
Instant

Put a +1/+1 counter of target creature.
Morbid — Put three +1/+1 counters on that creature instead if a creature died this turn.
Faim de la hurlemeute
Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
Morbidité — Mettez trois marqueurs +1/+1 sur cette créature à la place si une créature est morte ce tour-ci.
 Éphémère 
120.Increasing Savagery
Sorcery

Put five +1/+1 counters on target creature. If Increasing Savagery was cast from a graveyard, put ten +1/+1 counters on that creature instead.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Sauvagerie grandissante
Rituel

Mettez cinq marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. Si la Sauvagerie grandissante a été lancée depuis un cimetière, mettez dix marqueurs +1/+1 sur cette créature à la place.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
121.Kessig Recluse
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Recluse de Kessig
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature2/3
122.Lambholt Elder
Creature - Human Werewolf

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Lambholt Elder.

Verso — Silverpelt Werewolf.
Doyenne de Lambholt
Créature - humain et loup-garou

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez la Doyenne de Lambholt.

Verso — Loup-garou à fourrure d'argent.
 Créature1/2
123.Lost in the Woods
Enchantment

Whenever a creature attacks you or a planeswalker you control, reveal the top card of your library. If it's a Forest card, remove that creature from combat. Then put the revealed card on the bottom of your library.
Perdus dans les bois
Enchantement

À chaque fois qu'une créature vous attaque ou attaque un planeswalker que vous contrôlez, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de forêt, retirez cette créature du combat. Mettez ensuite la carte révélée en-dessous de votre bibliothèque.
 Enchantement 
124.Predator Ooze
Creature - Ooze

Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)
Whenever Predator Ooze attacks, put a +1/+1 counter on it.
Whenever a creature dealt damage by Predator Ooze this turn dies, put a +1/+1 counter on Predator Ooze.
Limon prédateur
Créature - limon

Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)
À chaque fois que le Limon prédateur attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
À chaque fois qu'une créature blessée par le Limon prédateur ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Limon prédateur.
 Créature1/1
125.Scorned Villager
Creature - Human Werewolf

: Add to your mana pool.

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Scorned Villager.

Verso — Moonscared Werewolf.
Villageoise méprisée
Créature - humain et loup-garou

: Ajoutez à votre réserve.

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez la Villageoise méprisée.

Verso — Loup-garou marqué par la lune.
 Créature1/1
126.Somberwald Dryad
Creature - Dryad

Forestwalk.
Dryade de Somberwald
Créature - dryade

Traversée des forêts.
 Créature2/2
127.Strangleroot Geist
Creature - Spirit

Haste

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Geist étrangleracine
Créature - esprit

Célérité

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature2/1
128.Tracker's Instincts
Sorcery

Reveal the top four cards of your library. Put a creature card from among them into your hand and the rest into your graveyard.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Instinct du traqueur
Rituel

Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez une carte de créature parmi elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
129.Ulvenwald Bear
Creature - Bear

Morbid — When Ulvenwald Bear enters the battlefield, if a creature died this turn, put two +1/+1 counters on target creature.
Ours d'Ulvenwald
Créature - ours

Morbidité — Quand l'Ours d'Ulvenwald arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature2/2
130.Village Survivors
Creature - Human

Vigilance

Fateful hour — As long as you have 5 or less life, other creatures you control have vigilance.
Survivants du village
Créature - humain

Vigilance

Heure fatidique — Tant que vous avez 5 points de vie ou moins, les autres créatures que vous contrôlez ont la vigilance.
 Créature4/5
131.Vorapede
Creature - Insect

Vigilance, trample
Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Vorapède
Créature - insecte

Vigilance, piétinement
Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature5/4
132.Wild Hunger
Instant

Target creature gets +3/+1 and gains trample until end of turn.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Faim sauvage
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
133.Wolfbitten Captive
Creature - Human Werewolf

: Wolfbitten Captive gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn.

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Wolfbitten Captive.

Verso — Krallenhorde Killer.
Captif mordu par le loup
Créature - humain et loup-garou

: Le Captif mordu par le loup gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Captif mordu par le loup.

Verso — Tueur Krallenhorde.
 Créature1/1
134.Young Wolf
Creature - Wolf

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Louveteau
Créature - loup

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature1/1
135.Diregraf Captain
Creature - Zombie Soldier

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)
Other Zombie creatures you control get +1/+1.
Whenever another Zombie you control dies, target opponent loses 1 life.
Capitaine du diregraf
Créature - zombie et soldat

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)
Les autres créatures zombie que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque qu'un autre zombie que vous contrôlez meurt, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie.
 Créature2/2
136.Drogskol Captain
Creature - Spirit Soldier

Flying

Other Spirit creatures you control get +1/+1 and have hexproof.
Capitaine du drogskol
Créature - esprit et soldat

Vol

Les autres créatures esprit que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la défense talismanique.
 Créature2/2
137.Drogskol Reaver
Creature - Spirit

Flying, double strike, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)

Whenever you gain life, draw a card.
Pillard du drogskol
Créature - esprit

Vol, double initiative, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, piochez une carte.
 Créature3/5
138.Falkenrath Aristocrat
Creature - Vampire Noble

Flying, haste
Sacrifice a creature: Falkenrath Aristocrat gains indestructible until end of turn. If the sacrificed creature was a Human, put a +1/+1 counter on Falkenrath Aristocrat. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.).
Aristocrate Falkenrath
Créature - vampire et noble

Vol, célérité
Sacrifiez une créature : L'Aristocrate Falkenrath acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Si la créature sacrifiée était un humain, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Aristocrate Falkenrath. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
 Créature4/1
139.Havengul Lich
Creature - Zombie Wizard

: You may cast target creature card from a graveyard this turn. When you cast that card this turn, Havengul Lich gains all activated abilities of that card until end of turn.
Liche de Havengul
Créature - zombie et sorcier

: Vous pouvez lancer une carte de créature ciblée dans un cimetière ce tour-ci. Quand vous lancez cette carte ce tour-ci, la Liche de Havengul acquiert toutes les capacités activées de cette carte jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
140.Huntmaster of the Fells
Creature - Human Werewolf

Whenever this creature enters the battlefield or transforms into Huntmaster of the Fells, put a 2/2 green wolf token onto the battlefield and you gain 2 life.

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Huntmaster of the Fells.

Verso — Ravager of the Fells.
Maître-chasseur de la lande
Créature - humain et loup-garou

À chaque fois que cette créature arrive sur le champ de bataille ou qu'elle se transforme en Maître-chasseur de la lande, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup et vous gagnez 2 points de vie.

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Maître-chasseur de la lande.

Verso — Ravageur de la lande.
 Créature2/2
141.Immerwolf
Creature - Wolf

Intimidate

Other Wolf and Werewolf creatures you control get +1/+1.

Werewolf creatures you control that aren't Humans can't transform.
Immerloup
Créature - loup

Intimidation

Les autres créatures Loup et Loup-garou que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Les créatures Loup-garou que vous contrôlez qui ne sont pas des humains ne peuvent pas se transformer.
 Créature2/2
142.Sorin, Lord of Innistrad
Legendary Planeswalker - Sorin

[+1]: Put a 1/1 black Vampire creature token with lifelink onto the battlefield. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)
[-2]: You get an emblem with "Creatures you control get +1/+0."
[-6]: Destroy up to 3 target creatures and/or other planeswalkers. Return each card put into a graveyard this way to the battlefield under your control.
Sorin, seigneur d'Innistrad
Planeswalker légendaire - Sorin

[+1] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire Vampire avec le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)
[-2] : Vous gagnez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0. »
[-6] : Détruisez jusqu'à trois cibles, créatures et/ou autres planeswalkers. Revoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, chaque carte mise dans un cimetière de cette manière.
 Planeswalker légendaire/3
143.Stromkirk Captain
Creature - Vampire Soldier

First strike
Other Vampire creatures you control get +1/+1 and have first strike.
Capitaine de Stromkirk
Créature - vampire et soldat

Initiative
Les autres créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont l'initiative.
 Créature2/2
144.Altar of the Lost
Artifact

Altar of the Lost enters the battlefield tapped.
: Add two mana in any combination of colors. Spend this mana only to cast spells with flashback from a graveyard.
Autel des égarés
Artefact

L'Autel des égarés arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts avec le flashback depuis un cimetière.
 Artefact 
145.Avacyn's Collar
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+0 and has vigilance.

Whenever equipped creature dies, if it was a Human, put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield.

Equip .
Collier d'Avacyn
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+0 et a la vigilance.

À chaque fois que la créature équipée meurt, si c'était un Humain, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature blanc 1/1 Esprit avec le vol.

Équipement .
 Artefact 
146.Chalice of Life
Artifact

: You gain 1 life. Then if you have at least 10 more life than your starting life total, transform Chalice of Life.

Verso — Chalice of Death.
Calice de la vie
Artefact

: Vous gagnez 1 point de vie. Ensuite, si vous avez au moins 10 points de vie de plus que votre total de point de vie de départ, transformez le Calice de la vie.

Verso — Calice de la mort.
 Artefact 
147.Elbrus, the Binding Blade
Legendary Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+0.

Whenever equipped creature deals combat damage to a player, transform Elbrus, the Binding Blade.

Equip 1

Verso — Withengar Unbound.
Elbrus, la Lame d'emprisonnement
Artefact légendaire - équipement

La créature équipée gagne +1/+0.

À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, transformez Elbrus, la Lame d'emprisonnement.

Équipement 1

Verso — Withengar déchaîné.
 Artefact légendaire 
148.Executioner's Hood
Artifact - Equipment

Equipped creature has intimidate.

Equip .
Cagoule de l'exécuteur
Artefact - équipement

La créature équipée a l'intimidation.

Équipement .
 Artefact 
149.Grafdigger's Cage
Artifact

Creature cards in graveyards and libraries can't enter the battlefield.
Players can't cast cards in graveyards or libraries.
Cage du fossoyeur de graf
Artefact

Les cartes de créature dans les cimetières et les bibliothèques ne peuvent pas arriver sur le champ de bataille.
Les joueurs ne peuvent pas lancer de cartes des cimetières ou des bibliothèques.
 Artefact 
150.Heavy Mattock
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1.

As long as equipped creature is a Human, it gets an additional +1/+1.

Equip .
Lourde pioche
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+1.

Tant que la créature équipée est un Humain, elle gagne +1/+1 supplémentaire.

Équipement .
 Artefact