Block Set 2 of 3 in the Innistrad block
Nombre de cartes: 158
Dates des preview: 28 et 29 janvier 2012
Date de sortie: 3 fevrier 2012
Launch: 3-6 février 2012
Game Day: 3 et 4 mars 2012
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
151. | Helvault Legendary Artifact , : Exile target creature you control. , : Exile target creature you don't control. When Helvault is put into a graveyard from the battlefield, return all cards exiled with it to the battlefield under their owners' control. | Helgruft Artefact légendaire , : Exilez une créature ciblée que vous contrôlez. , : Exilez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Quand le Helgruft est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, sous le contrôle de leurs propriétaires, toutes les cartes qu'il a exilées. | Artefact légendaire | ||||
152. | Jar of Eyeballs Artifact Whenever a creature you control dies, put two eyeball counters on Jar of Eyeballs. , , Remove all eyeball counters from Jar of Eyeballs: Look at the top X cards of your library where X is the number of eyeball counters removed this way. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Pot de globes oculaires Artefact À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, mettez deux marqueurs « globe oculaire » sur le Pot de globes oculaires. , , retirez tous les marqueurs « globe oculaire » du Pot de globes oculaires : Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de marqueurs « globe oculaire » retirés de cette manière. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste en-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Artefact | ||||
153. | Warden of the Wall Artifact Warden of the Wall enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. As long as it's not your turn, Warden of the Wall is a 2/3 Gargoyle artifact creature with flying. | Garde du mur Artefact Le Garde du mur arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. Tant que ce n'est pas votre tour, le Garde du mur est une créature-artefact 2/3 Gargouille avec le vol. | Artefact | ||||
154. | Wolfhunter's Quiver Artifact - Equipment Equipped creature has ": This creature deals 1 damage to target creature or player" and ": This creature deals 3 damage to target Werewolf creature." Equip . | Carquois du chasseur de loups Artefact - équipement La créature équipée a « : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur » et « : Cette créature inflige 3 blessures à une créature Loup-garou ciblée. » Équipement . | Artefact | ||||
155. | Evolving Wilds Land , Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Étendues sauvages en évolution Terrain , sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
156. | Grim Backwoods Land : Add . , , Sacrifice a creature: Draw a card. | Sinistre forêt sauvage Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez une créature : Piochez une carte. | Terrain | ||||
157. | Haunted Fengraf Land : Add to your mana pool. , , Sacrifice Haunted Fengraf: Return a creature card at random from your graveyard to your hand. | Paludgraf hanté Terrain : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez le Paludgraf hanté : Renvoyez une carte de créature au hasard depuis votre cimetière dans votre main. | Terrain | ||||
158. | Vault of the Archangel Land : Add to your mana pool. , : Creatures you control gain deathtouch and lifelink until end of turn. (Damage dealt by creatures you control also causes you to gain that much life. Any amount of damage they deal to a creature is enough to destroy it.). | Caveau de l'archange Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Les créatures que vous contrôlez acquièrent le contact mortel et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie. N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par celles-ci sont suffisantes pour la détruire.). | Terrain |