Release Date: June 17, 2011
MSRP: $29.99
Languages: English, French, German, Italian, Japanese, and Spanish
Design: Ken Nagle (Lead), Mark Gottlieb, Scott Larabee, Ryan Miller, Mark Purvis
Development: Mark Globus (Lead), Peter Knudson, Erik Lauer, Ryan Miller, Lee Sharpe
Launch Parties: June 17-19, 2011 (at participating WPN locations)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
179. | Yavimaya Elder Creature - Human Druid When Yavimaya Elder dies, you may search your library for up to two basic land cards, reveal them, and put them into your hand. If you do, shuffle your library. , Sacrifice Yavimaya Elder: Draw a card. | Vieux sage de la Yavimaya Créature - humain et druide Quand le Vieux sage de la Yavimaya meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à 2 cartes de terrain de base, les révéler et les mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. , sacrifiez le Vieux sage de la Yavimaya : Piochez une carte. | Créature | 2/1 | |||
269. | Command Tower Land : Add one mana of any color in your commander's color identity. | Tour de commandement Terrain : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. | Terrain | ||||
141. | Aquastrand Spider Creature - Spider Mutant Graft 2 : Target creature with a +1/+1 counter on it can block as though it had flying this turn. | Araignée aiguafile Créature - araignée et mutant Greffe 2 : La créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. | Créature | ||||
149. | Deadly Recluse Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Recluse mortelle Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 1/2 | |||
169. | Sakura-Tribe Elder Creature - Snake Shaman Sacrifice Sakura-Tribe Elder: Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Ancêtre de la tribu Sakura Créature - serpent et shamane Sacrifiez l'Ancêtre de la tribu Sakura : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
20. | Monk Realist Creature - Human Monk Cleric When Monk Realist enters the battlefield, destroy target enchantment. | Moine réaliste Créature - humain et moine et clerc Quand le Moine réaliste arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé. | Créature | 1/1 | |||
223. | Selesnya Evangel Creature - Elf Shaman , , Tap an untapped creature you control: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. | Prédicatrice de Selesnya Créature - elfe et shamane , , engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 1/2 | |||
154. | Fertilid Creature - Elemental Fertilid enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Fertilid: Target player searches his or her library for a basic land card and puts it onto the battlefield tapped. Then that player shuffles his or her library. | Fertilide Créature - élémental Le Fertilide arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 du Fertilide : Le joueur ciblé cherche une carte de terrain de base dans sa bibliothèque et la met sur le champ de bataille engagée. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Créature | ||||
167. | Penumbra Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) When Penumbra Spider dies, put a 2/4 black Spider creature token with reach onto the battlefield. | Araignée de la pénombre Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Quand l'Araignée de la pénombre meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire 2/4 Araignée avec la portée. | Créature | 2/4 | |||
255. | Orzhov Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Cachet d'Orzhov Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
258. | Selesnya Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Cachet de Selesnya Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
245. | Darksteel Ingot Artifact Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) : Add one mana of any color to your mana pool. | Lingot de Sombracier Artefact Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Artefact | ||||
156. | Fists of Ironwood Enchantment - Aura Enchant creature When Fists of Ironwood enters the battlefield, put two 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield. Enchanted creature has trample. | Poings de ferbois Enchantement - aura Enchanter : créature Quand les Poings de ferbois arrivent sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. La créature enchantée a le piétinement. | Enchantement | ||||
23. | Oblivion Ring Enchantment When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent. When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control. | Cercle de l'oubli Enchantement Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé. Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée. | Enchantement | ||||
78. | Doom Blade Instant Destroy target nonblack creature. | Lame du destin Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée. | Éphémère | ||||
84. | Footbottom Feast Instant Put any number of target creature cards from your graveyard on top of your library. Draw a card. | Festin de Piedfond Éphémère Mettez n'importe quel nombre de cartes de créature ciblées depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
148. | Cultivate Sorcery Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other in your hand. Then shuffle your library. | Culture Rituel Cherchez deux cartes de terrain de base dans votre bibliothèque, révélez ces cartes et mettez-en une sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
266. | Barren Moor Land Barren Moor enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Cycling . | Lande stérile Terrain La Lande stérile arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez à votre réserve. Recyclage . | Terrain | ||||
272. | Evolving Wilds Land , Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Étendues sauvages en évolution Terrain , sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
275. | Golgari Rot Farm Land Golgari Rot Farm enters the battlefield tapped. When Golgari Rot Farm enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Ferme à putréfaction des Golgari Terrain La Ferme à putréfaction des Golgari arrive sur le champ de bataillle engagée. Quand la Ferme à putréfaction des Golgari arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Terrain | ||||
283. | Orzhov Basilica Land Orzhov Basilica enters the battlefield tapped. When Orzhov Basilica enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Basilique d'Orzhov Terrain La Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
285. | Rupture Spire Land Rupture Spire enters the battlefield tapped. When Rupture Spire enters the battlefield, sacrifice it unless you pay . : Add one mana of any color to your mana pool. | Tour de la Rupture Terrain La Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille engagé. Quand la Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
286. | Secluded Steppe Land Secluded Steppe enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Cycling . | Steppes retirées Terrain Les Steppes retirées arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez à votre réserve. Recyclage . | Terrain | ||||
287. | Selesnya Sanctuary Land Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped. When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Sanctuaire de Selesnya Terrain Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
292. | Tranquil Thicket Land Tranquil Thicket enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Cycling . | Halliers tranquilles Terrain Les Halliers tranquilles arrivent sur le champ de bataille engagés. : Ajoutez à votre réserve. Recyclage . | Terrain | ||||
309. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
302. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
315. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
155. | Fierce Empath Creature - Elf When Fierce Empath enters the battlefield, you may search your library for a creature card with converted mana cost 6 or more, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Empathe farouche Créature - elfe Quand l'Empathe farouche arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature ayant un coût converti de mana de 6 ou plus, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
39. | Aehersnipe Creature - Elemental When Æthersnipe enters the battlefield, return target nonland permanent to its owner's hand. Evoke . | Nemrod d'Æther Créature - élémental Quand le Nemrod d'Æther arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Évocation . | Créature | 4/4 | |||
115. | Chartooth Cougar Creature - Cat Beast : Chartooth Cougar gets +1/+0 until end of turn. Mountaincycling . | Couguar cendredent Créature - chat et bête : Le Couguar cendredent gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Recyclage de montagne . | Créature | 4/4 | |||
232. | Valley Rannet Creature - Beast Mountaincycling , forestcycling . | Rannet des vallées Créature - bête Recyclage de montagne , recyclage de forêt . | Créature | 6/3 | |||
122. | Faultgrinder Creature - Elemental Trample When Faultgrinder enters the battlefield, destroy target land. Evoke . | Ravineur Créature - élémental Piétinement Quand le Ravineur arrive sur le champ de bataille, détruisez le terrain ciblé. Évocation . | Créature | 4/4 | |||
164. | Krosan Tusker Creature - Boar Beast Cycling When you cycle Krosan Tusker, you may search your library for a basic land card, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library. | Terrocorne krosian Créature - sanglier et bête Recyclage Quand vous recyclez le Terrocorne krosian, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 6/5 | |||
242. | Armillary Sphere Artifact , , Sacrifice Armillary Sphere: Search your library for up to two basic land cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library. | Sphère armillaire Artefact , , sacrifiez la Sphère armillaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Artefact | ||||
249. | Golgari Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Cachet de Golgari Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
256. | Prophetic Prism Artifact When Prophetic Prism enters the battlefield, draw a card. , : Add one mana of any color to your mana pool. | Prisme prophétique Artefact Quand le Prisme prophétique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Artefact | ||||
259. | Simic Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Cachet de Simic Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
40. | Brainstorm Instant Draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order. | Remue-méninges Éphémère Piochez trois cartes, puis mettez deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
190. | Colossal Might Instant Target creature gets +4/+2 and gains trample until end of turn. | Puissance colossale Éphémère La créature ciblée gagne +4/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
162. | Invigorate Instant If you control a Forest, rather than pay Invigorate's mana cost, you may have an opponent gain 3 life. Target creature gets +4/+4 until end of turn. | Revigoration Éphémère Si vous contrôlez une forêt, au lieu de payer le coût de mana de la Revigoration, vous pouvez faire qu'un adversaire gagne 3 points de vie. La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
56. | Ray of Command Instant Untap target creature an opponent controls and gain control of it until end of turn. That creature gains haste until end of turn. When you lose control of the creature, tap it. | Rayon de commandement Éphémère Dégagez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Quand vous perdez le contrôle de cette créature, engagez-la. | Éphémère | ||||
203. | Hull Breach Sorcery Choose one — Destroy target artifact; or destroy target enchantment; or destroy target artifact and target enchantment. | Trou dans la coque Rituel Choisissez l'un - Détruisez l'artefact ciblé ; ou détruisez l'enchantement ciblé ; ou détruisez l'artefact ciblé et l'enchantement ciblé. | Rituel | ||||
163. | Kodama's Reach Sorcery - Arcane Search your library for two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other into your hand. Then shuffle your library. | Portée du kodama Rituel - arcane Cherchez deux cartes de terrains de base dans votre bibliothèque et révélez-les. Mettez l'une d'entre elles sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
276. | Gruul Turf Land Gruul Turf enters the battlefield tapped. When Gruul Turf enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Territoire des Gruul Terrain Le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
278. | Izzet Boilerworks Land Izzet Boilerworks enters the battlefield tapped. When Izzet Boilerworks enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Chaufferie d'Izzet Terrain La Chaufferie d'Izzet arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Chaufferie d'Izzet arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
288. | Simic Growth Chamber Land Simic Growth Chamber enters the battlefield tapped. When Simic Growth Chamber enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Chambre de croissance des Simic Terrain La Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
303. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
313. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
86. | Gravedigger Creature - Zombie When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Fossoyeur Créature - zombie Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 |