Revigoration

Texte Anglais
Invigorate
Instant

If you control a Forest, rather than pay Invigorate's mana cost, you may have an opponent gain 3 life.

Target creature gets +4/+4 until end of turn.
Texte Français
Revigoration
Éphémère

Si vous contrôlez une forêt, au lieu de payer le coût de mana de la Revigoration, vous pouvez faire qu'un adversaire gagne 3 points de vie.

La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Commander - 162/318

Illustrateur : Dan Frazier

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
10 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Duel Decks : Anth... NM/MT 1.00 €
Masters 25 NM/MT 1.00 €
Eternal Masters NM/MT 1.00 €
Commander NM/MT 1.00 €
Duel Decks Garruk... NM/MT 1.00 €
Mercadian Masques NM/MT 1.00 €

Mercadian Masques PremiumVO 5.00 €
Eternal Masters PremiumVO 5.00 €
Masters 25 PremiumVO 5.00 €
Mercadian Masques Premium VF 5.00 €
Eternal Masters Premium VF 5.00 €
Masters 25 Premium VF 5.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire