Release Date: June 17, 2011
MSRP: $29.99
Languages: English, French, German, Italian, Japanese, and Spanish
Design: Ken Nagle (Lead), Mark Gottlieb, Scott Larabee, Ryan Miller, Mark Purvis
Development: Mark Globus (Lead), Peter Knudson, Erik Lauer, Ryan Miller, Lee Sharpe
Launch Parties: June 17-19, 2011 (at participating WPN locations)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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298. | Zoetic Cavern Land : Add 1 to your mana pool. Morph . (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Caverne zoécite Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. Mue . (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Terrain | ||||
240. | Zedruu the Greathearted Legendary Creature - Minotaur Monk At the beginning of your upkeep, you gain X life and draw X cards, where X is the number of permanents you own that your opponents control. : Target opponent gains control of target permanent you control. | Zedruü au Grandcœur Créature légendaire - minotaure et moine Au début de votre entretien, vous gagnez X points de vie et piochez X cartes, X étant le nombre de permanents que vous possédez que vos adversaire contrôlent. : L'adversaire ciblé acquiert le contrôle du permanent ciblé que vous contrôlez. | Créature légendaire | 2/4 | |||
179. | Yavimaya Elder Creature - Human Druid When Yavimaya Elder dies, you may search your library for up to two basic land cards, reveal them, and put them into your hand. If you do, shuffle your library. , Sacrifice Yavimaya Elder: Draw a card. | Vieux sage de la Yavimaya Créature - humain et druide Quand le Vieux sage de la Yavimaya meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à 2 cartes de terrain de base, les révéler et les mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. , sacrifiez le Vieux sage de la Yavimaya : Piochez une carte. | Créature | 2/1 | |||
239. | Wrexial, the Risen Deep Legendary Creature - Kraken Islandwalk, swampwalk Whenever Wrexial, the Risen Deep deals combat damage to a player, you may cast target instant or sorcery card from that player's graveyard without paying its mana cost. If that card would be put into a graveyard this turn, exile it instead. | Wrexial, Émergence des Profondeurs Créature légendaire - kraken Traversée des îles, traversée des marais À chaque fois que Wrexial, Émergence des Profondeurs inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel ciblée dans le cimetière de ce joueur sans payer son coût de mana. Si cette carte devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place. | Créature légendaire | 5/8 | |||
238. | Wrecking Ball Instant Destroy target creature or land. | Boulet de démolition Éphémère Détruisez la créature ou le terrain ciblé. | Éphémère | ||||
71. | Wonder Creature - Incarnation Flying As long as Wonder is in your graveyard and you control an Island, creatures you control have flying. | L'Émerveillement Créature - incarnation Vol Tant que l'Émerveillement est dans votre cimetière et que vous contrôlez une île, les créatures que vous contrôlez ont le vol. | Créature | 2/2 | |||
70. | Windfall Sorcery Each player discards his or her hand, then draws cards equal to the greatest number of cards a player discarded this way. | Aubaine Rituel Chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche un nombre de cartes égal au plus grand nombre de cartes qu'un joueur a défaussées de cette manière. | Rituel | ||||
38. | Windborn Muse Creature - Spirit Flying Creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature he or she controls that's attacking you. | Muse née des vents Créature - esprit Vol Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque. | Créature | 2/3 | |||
139. | Wild Ricochet Instant You may choose new targets for target instant or sorcery spell. Then copy that spell. You may choose new targets for the copy. | Ricochet incontrôlé Éphémère Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Copiez ensuite ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Éphémère | ||||
69. | Whirlpool Whelm Instant Clash with an opponent, then return target creature to its owner's hand. If you win, you may put that creature on top of its owner's library instead. | Submersion dans le tourbillon Éphémère Confrontez un adversaire et renvoyez ensuite la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Si vous gagnez, vous pouvez mettre cette créature au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire à la place. | Éphémère | ||||
37. | Wall of Omens Creature - Wall Defender When Wall of Omens enters the battlefield, draw a card. | Mur d'augures Créature - mur Défenseur Quand le Mur d'augures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 0/4 | |||
237. | Wall of Denial Creature - Wall Defender, flying, shroud. | Mur de déni Créature - mur Défenseur, vol, linceul. | Créature | 0/8 | |||
236. | Vulturous Zombie Creature - Plant Zombie Flying Whenever a card is put into an opponent's graveyard from anywhere, put a +1/+1 counter on Vulturous Zombie. | Zombie rapace Créature - plante et zombie Vol À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur le Zombie rapace. | Créature | 3/3 | |||
178. | Vow of Wildness Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3, has trample, and can't attack you or a planeswalker tou control. | Vœu de sauvagerie Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3, a le piétinement et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
107. | Vow of Malice Enchantment - Aura Enchant Creature Enchanted creature gets +2/+2, has intimidate, and can't attack you or a planeswalker you control. | Vœu de malice Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2, a l'intimidation et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
138. | Vow of Lightning Enchantment - Aura Enchant Creature Enchanted creature gets +2/+2, has first strike, and can't attack you or a planeswalker you control. | Vœu de foudre Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2, a l'initiative et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
68. | Vow of Flight Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2, has flying and can't attack you or a planeswalker you control. | Vœu de vol Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2, a le vol et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
36. | Vow of Duty Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gains +2/+2, has vigilance and can't attack you or a planeswalker you control. | Vœu de devoir Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2, a la vigilance et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
235. | Vorosh, the Hunter Legendary Creature - Dragon Flying Whenever Vorosh, the Hunter deals combat damage to a player, you may pay . If you do, put six +1/+1 counters on Vorosh. | Vorosh, le chasseur Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois que Vorosh, le chasseur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez six marqueurs +1/+1 sur Vorosh. | Créature légendaire | 6/6 | |||
35. | Voice of All Creature - Angel Flying As Voice of All enters the battlefield, choose a color. Voice of All has protection from the chosen color. | Voix du Grand Tout Créature - ange Vol Au moment où la Voix du grand tout arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. La Voix du grand tout a la protection contre la couleur choisie. | Créature | 2/2 | |||
297. | Vivid Meadow Land Vivid Meadow enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Meadow: Add one mana of any color to your mana pool. | Prairie éclatante Terrain La Prairie éclatante arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs « charge » sur elle. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » de la Prairie éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
296. | Vivid Marsh Land Vivid Marsh enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Marsh: Add one mana of any color to your mana pool. | Marécage éclatant Terrain Le Marécage éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Marécage éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
295. | Vivid Grove Land Vivid Grove enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Grove: Add one mana of any color to your mana pool. | Bosquet éclatant Terrain Le Bosquet éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Bosquet éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
294. | Vivid Creek Land Vivid Creek enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Creek: Add one mana of any color to your mana pool. | Ruisseau éclatant Terrain Le Ruisseau éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Ruisseau éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
293. | Vivid Crag Land Vivid Crag enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Crag: Add one mana of any color to your mana pool. | Cordillère éclatante Terrain La Cordillère éclatante arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs « charge » sur elle. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » de la Cordillère éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
67. | Vision Skeins Instant Each player draws two cards. | Écheveaux de vision Éphémère Chaque joueur pioche deux cartes. | Éphémère | ||||
234. | Vish Kal, Blood Arbiter Legendary Creature - Vampire Flying, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) Sacrifice a creature: Put X +1/+1 counters on Vish Kal, Blood Arbiter, where X is the sacrified creature's power. Remove all +1/+1 counters from Vish Kal: Target creature gets -1/-1 until end of turn for each +1/+1 counter removed this way. | Vish Kal, arbitre de sang Créature légendaire - vampire Vol, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) Sacrifiez une créature : Mettez X marqueurs +1/+1 sur Vish Kal, arbitre de sang, X étant la force de la créature sacrifiée. Retirez tous les marqueurs +1/+1 de Vish Kal : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque marqueur +1/+1 retiré de cette manière. | Créature légendaire | 5/5 | |||
177. | Veteran Explorer Creature - Human Soldier Scout When Veteran Explorer dies, each player may search his or her library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then each player who searched his or her library this way shuffles it. | Explorateur émérite Créature - humain et soldat et éclaireur Quand l'Explorateur émérite meurt, chaque joueur peut chercher jusqu'à deux cartes de terrain de base dans sa bibliothèque et les mettre sur le champ de bataille. Puis chaque joueur qui a cherché dans sa bibliothèque de cette manière la mélange. | Créature | 1/1 | |||
233. | Vengeful Rebirth Sorcery Return target card from your graveyard to your hand. If you return a nonland card to your hand this way, Vengeful Rebirth deals damage equal to that card's converted mana cost to target creature or player. Exile Vengeful Rebirth. | Renaissance vengeresse Rituel Renvoyez la carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Si vous renvoyez une carte non-terrain dans votre main de cette manière, la Renaissance vengeresse inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. Exilez la Renaissance vengeresse. | Rituel | ||||
66. | Vedalken Plotter Creature - Vedalken Wizard When Vedalken Plotter enters the battlefield, exchange control of target land you control and target land an opponent controls. | Conspirateur vedalken Créature - vedalken et sorcier Quand le Conspirateur vedalken arrive sur le champ de bataille, échangez le contrôle du terrain ciblé que vous contrôlez contre celui d'un terrain ciblé qu'un adversaire contrôle. | Créature | 1/1 | |||
106. | Vampire Nighthawk Creature - Vampire Shaman Flying Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Faucon de nuit vampire Créature - vampire et shamane Vol Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/3 | |||
232. | Valley Rannet Creature - Beast Mountaincycling , forestcycling . | Rannet des vallées Créature - bête Recyclage de montagne , recyclage de forêt . | Créature | 6/3 | |||
105. | Unnerve Sorcery Each opponent discards two cards. | Trouble intense Rituel Chaque adversaire se défausse de deux cartes. | Rituel | ||||
176. | Troll Ascetic Creature - Troll Shaman Hexproof : Regenerate Troll Ascetic. | Ascète Troll Créature - troll et shamane Défense talismanique : Régénérez l'Ascète troll. | Créature | 3/2 | |||
263. | Triskelavus Artifact Creature - Construct Flying Triskelavus enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Triskelavus: Put a 1/1 Triskelavite artifact creature token with flying onto the battlefield. It has ''Sacrifice this creature: This creature deals 1 damage to target creature or player.''. | Triskelavus Créature-artefact - construction Vol Le Triskelavus arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 du Triskelavus : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 Triskelavite avec le vol. Il a « Sacrifiez cette créature : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. ». | Créature-artefact | 1/1 | |||
175. | Tribute to the Wild Instant Each opponent sacrifices an artifact or enchantment. | Hommage à la forêt Éphémère Chaque adversaire sacrifie un artefact ou un enchantement. | Éphémère | ||||
65. | Trench Gorger Creature Trample When Trench Gorger enters the battlefield, you may search your library for any number of land cards, exile them, then shuffle your library. If you do, Trench Gorger's base power and toughness each become equal to the number of cards exiled this way. | Avaleur des grands fonds Créature Piétinement Quand l'Avaleur des grands fonds arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de terrain, les exiler et mélanger votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, la force et l'endurance de base de l'Avaleur des grands fonds deviennent chacune égale au nombre de cartes exilées de cette manière. | Créature | 6/6 | |||
292. | Tranquil Thicket Land Tranquil Thicket enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Cycling . | Halliers tranquilles Terrain Les Halliers tranquilles arrivent sur le champ de bataille engagés. : Ajoutez à votre réserve. Recyclage . | Terrain | ||||
64. | Trade Secrets Sorcery Target opponent draws two cards, then you draw up to four cards. That opponent may repeat this process as many times as he or she chooses. | Secrets commerciaux Rituel L'adversaire ciblé pioche deux cartes, et vous piochez ensuite jusqu'à quatre cartes. Cet adversaire peut répéter le processus autant de fois qu'il le souhaite. | Rituel | ||||
210. | The Mimeoplasm Legendary Creature - Ooze As The Mimeoplasm enters the battlefield, you may exile two creature cards from graveyards. If you do, it enters the battlefield as a copy of one of those cards with a number of additionnal +1/+1 counters on it equal to the power of the other card. | Le Ronéoplasme Créature légendaire - limon Au moment où Le Ronéoplasme arrive sur le champ de bataille, exilez deux cartes de créature depuis plusieurs cimetières. Si vous faites ainsi, il arrive sur le champ de bataille comme une copie de l'une de ces cartes avec sur lui un nombre supplémentaire de marqueurs +1/+1 égal à la force de l'autre carte. | Créature légendaire | ||||
291. | Terramorphic Expanse Land , Sacrifice Terramorphic Expanse: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Immensité terramorphe Terrain , sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
231. | Terminate Instant Destroy target creature. It can't be regenerated. | Terminaison Éphémère Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
230. | Teneb, the Harvester Legendary Creature - Dragon Flying Whenever Teneb, the Harvester deals combat damage to a player, you may pay . If you do, put target creature card in a graveyard onto the battlefield under your control. | Teneb, le moissonneur Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois que Teneb, le moissonneur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez la carte de créature ciblée d'un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature légendaire | 6/6 | |||
290. | Temple of the False God Land : Add 2 to your mana pool. Activate this ability only if you control five or more lands. | Temple de la fausse divinité Terrain : Ajoutez 2 à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins cinq terrains. | Terrain | ||||
229. | Tariel, Reckoner of Souls Legendary Creature - Angel Flying, vigilance : Choose a creature card at random from target opponent's graveyard. Put that card onto the battlefield under your control. | Tariel, héliaste d'âmes Créature légendaire - ange Vol, vigilance : Choisissez au hasard une carte de créature dans le cimetière d'un adversaire ciblé. Mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature légendaire | 4/7 | |||
228. | Szadek, Lord of Secrets Legendary Creature - Vampire Flying If Szadek, Lord of Secrets would deal combat damage to a player, instead put that many +1/+1 counters on Szadek and that player puts that many cards from the top of his or her library into his or her graveyard. | Szadek, Seigneur des secrets Créature légendaire - vampire Vol Si Szadek, Seigneur des secrets devait infliger des blessures de combat à un joueur, à la place, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur Szadek, Seigneur des secrets et ce joueur met autant de cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature légendaire | 5/5 | |||
104. | Syphon Mind Sorcery Each other player discards a card. You draw a card for each card discarded this way. | Siphonner l'esprit Rituel Chacun des autres joueurs se défausse d'une carte. Vous piochez une carte pour chaque carte défaussée de cette manière. | Rituel | ||||
103. | Syphon Flesh Sorcery Each other player sacrifice a creature. Put a 2/2 black Zombie token creature onto the battlefield for each creature sacrified this way. | Siphonner la chair Rituel Chaque autre joueur sacrifie une créature. Vous mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noir Zombie pour chaque créature sacrifiée de cette manière. | Rituel | ||||
174. | Symbiotic Wurm Creature - Wurm When Symbiotic Wurm dies, put seven 1/1 green Insect creature tokens onto the battlefield. | Guivre symbiotique Créature - guivre Quand la Guivre symbiotique meurt, mettez sur le champ de bataille sept jetons de créature 1/1 verte Insecte. | Créature | 7/7 | |||
309. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base |