Commander

Release Date: June 17, 2011
MSRP: $29.99
Languages: English, French, German, Italian, Japanese, and Spanish
Design: Ken Nagle (Lead), Mark Gottlieb, Scott Larabee, Ryan Miller, Mark Purvis
Development: Mark Globus (Lead), Peter Knudson, Erik Lauer, Ryan Miller, Lee Sharpe
Launch Parties: June 17-19, 2011 (at participating WPN locations)

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
261.Sol Ring
Artifact

: Add to your mana pool.
Anneau solaire
Artefact

: Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
253.Lightning Greaves
Artifact - Equipment

Equipped creature has haste and shroud.

Equip .
Jambières d'éclair
Artefact - équipement

La créature équipée a la célérité et le linceul.

Équipement .
 Artefact 
241.Acorn Catapult
Artifact

, : Acorn Catapult deals 1 damage to target creature or player. That creature's controller or that player create a 1/1 green Squirrel creature token.
Catapulte à glands
Artefact

, : La Catapulte à glands inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Le contrôleur de cette créature ou ce joueur créez un jeton de créature 1/1 verte Écureuil.
 Artefact 
244.Champion's Helm
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2.
As long as equipped creature is legendary, it has hexproof.
Equip .
Heaume du champion
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2.
Tant que la créature équipée est légendaire, elle a la défense talismanique.
Équipement .
 Artefact 
260.Skullclamp
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/-1.

When equipped creature is put into a graveyard, draw two cards.

Equip .
Pincecrâne
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/-1.

Quand la créature équipée est mise dans un cimetière, piochez deux cartes.

Équipement .
 Artefact 
248.Fellwar Stone
Artifact

: Add to your mana pool one mana of any color that a land an opponent controls could produce.
Pierre de Guermont
Artefact

: Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quelle couleur qu'un terrain qu'un adversaire contrôle pourrait produire.
 Artefact 
255.Orzhov Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.
Cachet d'Orzhov
Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
258.Selesnya Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.
Cachet de Selesnya
Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
245.Darksteel Ingot
Artifact

Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)

: Add one mana of any color to your mana pool.
Lingot de Sombracier
Artefact

Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
242.Armillary Sphere
Artifact

, , Sacrifice Armillary Sphere: Search your library for up to two basic land cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library.
Sphère armillaire
Artefact

, , sacrifiez la Sphère armillaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
249.Golgari Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.
Cachet de Golgari
Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
251.Howling Mine
Artifact

At the beginning of each player's draw step, if Howling Mine is untapped, that player draws an additional card.
Mine rugissante
Artefact

Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, si la Mine rugissante est dégagée, ce joueur pioche une carte supplémentaire.
 Artefact 
256.Prophetic Prism
Artifact

When Prophetic Prism enters the battlefield, draw a card.

, : Add one mana of any color to your mana pool.
Prisme prophétique
Artefact

Quand le Prisme prophétique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.

, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
259.Simic Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.
Cachet de Simic
Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
254.Oblivion Stone
Artifact

, : Put a fate counter on target permanent.

, , Sacrifice Oblivion Stone: Destroy each nonland permanent without a fate counter on it, then remove all fate counters from all permanents.
Pierre de l'oubli
Artefact

, : Mettez un marqueur « destin » sur le permanent ciblé.

, , sacrifiez la Pierre de l'oubli : Détruisez tous les permanents non-terrain sans marqueur « destin », et retirez ensuite tous les marqueurs « destin » de tous les permanents.
 Artefact 
243.Boros Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.
Cachet de Boros
Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
257.Rakdos Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.
Cachet de Rakdos
Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
247.Dreamstone Hedron
Artifact

: Add 3 to your mana pool.

, , sacrifice Dreamstone Hedron: Draw three cards.
Hèdron pierre de rêve
Artefact

: Ajoutez 3 à votre réserve.

, , sacrifiez l'Hèdron pierre de rêve : Piochez trois cartes.
 Artefact 
250.Gruul Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.
Cachet de Gruul
Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
246.Dimir Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.
Cachet de Dimir
Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
252.Izzet Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.
Cachet d'Izzet
Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
262.Solemn Simulacrum
Artifact Creature - Golem

When Solemn Simulacrum enters the battlefield, you may search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. If you do, shuffle your library.

When Solemn Simulacrum dies, you may draw a card.
Simulacre solennel
Créature-artefact - golem

Quand le Simulacre solennel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettre cette carte sur le champ de bataille engagée. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque.

Quand le Simulacre solennel meurt, vous pouvez piocher une carte.
 Créature-artefact2/2
263.Triskelavus
Artifact Creature - Construct

Flying

Triskelavus enters the battlefield with three +1/+1 counters on it.

, Remove a +1/+1 counter from Triskelavus: Put a 1/1 Triskelavite artifact creature token with flying onto the battlefield. It has ''Sacrifice this creature: This creature deals 1 damage to target creature or player.''.
Triskelavus
Créature-artefact - construction

Vol

Le Triskelavus arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.

, retirez un marqueur +1/+1 du Triskelavus : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 Triskelavite avec le vol. Il a « Sacrifiez cette créature : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. ».
 Créature-artefact1/1
7.Archangel of Strife
Creature - Angel

Flying
As Archangel of Strife enters the battlefield, each player chooses war or peace.
Creatures controlled by players who choose war get +3/+0.
Creatures controlled by players who chose peace get +0/+3.
Archange de la discorde
Créature - ange

Vol
Au moment où l'Archange de la discorde arrive sur le champ de bataille, chaque joueur choisit la guerre ou la paix.
Les créatures contrôlées par les joueurs qui ont choisi la guerre gagnent +3/+0.
Les créatures contrôlées par les joueurs qui ont choisi la paix gagnent +0/+3.
 Créature6/6
98.Sewer Nemesis
Creature - Horror

As Sewer Nemesis enters the battlefield, choose a player.

Sewer Nemesis's power and toughness are each equal to the number of cards in that player's graveyard.

Whenever the chosen player casts a spell, that player puts the top card of his or her library into his or her graveyard.
Némésis des égouts
Créature - horreur

Au moment où la Némésis des égouts arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur.

La force et l'endurance de la Némésis des égouts sont chacune égales au nombre de cartes dans le cimetière du joueur choisi.

À chaque fois que le joueur choisi lance un sort, ce joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature*/*
65.Trench Gorger
Creature

Trample

When Trench Gorger enters the battlefield, you may search your library for any number of land cards, exile them, then shuffle your library. If you do, Trench Gorger's base power and toughness each become equal to the number of cards exiled this way.
Avaleur des grands fonds
Créature

Piétinement

Quand l'Avaleur des grands fonds arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de terrain, les exiler et mélanger votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, la force et l'endurance de base de l'Avaleur des grands fonds deviennent chacune égale au nombre de cartes exilées de cette manière.
 Créature6/6
179.Yavimaya Elder
Creature - Human Druid

When Yavimaya Elder dies, you may search your library for up to two basic land cards, reveal them, and put them into your hand. If you do, shuffle your library.

, Sacrifice Yavimaya Elder: Draw a card.
Vieux sage de la Yavimaya
Créature - humain et druide

Quand le Vieux sage de la Yavimaya meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à 2 cartes de terrain de base, les révéler et les mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.

, sacrifiez le Vieux sage de la Yavimaya : Piochez une carte.
 Créature2/1
129.Mana-Charged Dragon
Creature - Dragon

Flying, trample

Join Forces - Whenever Mana-Charged Dragon attacks or blocks, each player starting with you may pay any amount of mana. Mana-Charged Dragon gets +X/+0 until end of turn, where X is the total amount of mana paid this way.
Dragon chargé au mana
Créature - dragon

Vol, piétinement

Union des forces - À chaque fois que le Dragon chargé au mana attaque ou bloque, chaque joueur en commençant par vous peut payer n'importe quelle quantité de mana. Le Dragon chargé au mana gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la quantité totale de mana payée de cette manière.
 Créature5/5
111.Avatar of Slaughter
Creature - Avatar

Creatures have double strike and attack each turn if able.
Avatar du massacre
Créature - avatar

Toutes les créatures ont la double initiative et elles attaquent à chaque tour si possible.
 Créature8/8
161.Hydra Omnivore
Creature - Hydra

Whenever Hydra Omnivore deals combat damage to an opponent, it deals that much damage to each other opponent.
Hydre omnivore
Créature - hydre

À chaque fois que l'Hydre omnivore inflige des blessures de combat à un adversaire, elle inflige autant de blessures à chaque autre adversaire.
 Créature8/8
128.Magmatic Force
Creature - Elemental

At the beginning of each upkeep, Magmatic Force deals 3 damage to any target.
Force magmatique
Créature - élémental

Au début de chaque entretien, la Force magmatique inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
 Créature7/7
79.Dread Cacodemon
Creature - Demon

When Dread Cacodemon enters the battlefield, if you cast it from your hand, destroy all creatures your opponents control, then tap all other creatures you control.
Cacodémon de l'effroi
Créature - démon

Quand le Cacodémon de l'effroi arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, détruisez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent, puis engagez toutes les autres créatures que vous contrôlez.
 Créature8/8
59.Riddlekeeper
Creature - Homunculus

Whenever a creature attacks you or a planeswalker you control, that creature's controller puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard.
Gardien des énigmes
Créature - homoncule

À chaque fois qu'une créature vous attaque ou qu'elle attaque un planeswalker que vous contrôlez, le contrôleur de cette créature met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature1/4
97.Scythe Specter
Creature - Specter

Flying

Whenever Scythe Specter deals combat damage to a player, each opponent discards a card. Each player who discarded the card with the highest converted mana cost among cards discarded this way loses life equal to that converted mana cost.
Spectre à la faux
Créature - spectre

Vol

À chaque fois que le Spectre à la faux inflige des blessures de combat à un joueur, chaque adversaire se défausse d'une carte. Chaque joueur qui s'est défaussé d'une carte ayant le coût de mana le plus élevé parmi les cartes défaussées de cette manière perd un nombre de points de vie égal à ce coût converti de mana.
 Créature4/4
159.Hornet Queen
Creature - Insect

Flying, deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)
When Hornet Queen enters the battlefield, create four 1/1 green Insect creature tokens with flying and deathtouch .
Reine des frelons
Créature - insecte

Vol, contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)
Quand la Reine des frelons arrive sur le champ de bataille, créez quatre jetons de créature 1/1 verte Insecte avec le vol et le contact mortel.
 Créature2/2
141.Aquastrand Spider
Creature - Spider Mutant

Graft 2

: Target creature with a +1/+1 counter on it can block as though it had flying this turn.
Araignée aiguafile
Créature - araignée et mutant

Greffe 2

: La créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert la portée jusqu'à la fin du tour.
 Créature 
149.Deadly Recluse
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Recluse mortelle
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature1/2
169.Sakura-Tribe Elder
Creature - Snake Shaman

Sacrifice Sakura-Tribe Elder: Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Ancêtre de la tribu Sakura
Créature - serpent et shamane

Sacrifiez l'Ancêtre de la tribu Sakura : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
20.Monk Realist
Creature - Human Monk Cleric

When Monk Realist enters the battlefield, destroy target enchantment.
Moine réaliste
Créature - humain et moine et clerc

Quand le Moine réaliste arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé.
 Créature1/1
223.Selesnya Evangel
Creature - Elf Shaman

, , Tap an untapped creature you control: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.
Prédicatrice de Selesnya
Créature - elfe et shamane

, , engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature1/2
201.Golgari Guildmage
Creature - Elf Shaman

( can be paid with either or .)

, Sacrifice a creature: Return target creature card from your graveyard to your hand.

: Put a +1/+1 counter on target creature.
Ghildmage de Golgari
Créature - elfe et shamane

( peut être payé au choix avec ou .)

, sacrifiez une créature : Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.

: Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature2/2
224.Selesnya Guildmage
Creature - Elf Wizard

( can be paid with either or .)

: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.

: Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Ghildmage de Selesnya
Créature - elfe et sorcier

( peut être payé au choix avec ou .)

: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.

: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
90.Nantuko Husk
Creature - Zombie Insect

Sacrifice a creature: Nantuko Husk gets +2/+2 until end of turn.
Carapace de nantuko
Créature - zombie et insecte

Sacrifiez une créature : La Carapace de nantuko gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
154.Fertilid
Creature - Elemental

Fertilid enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.

, Remove a +1/+1 counter from Fertilid: Target player searches his or her library for a basic land card and puts it onto the battlefield tapped. Then that player shuffles his or her library.
Fertilide
Créature - élémental

Le Fertilide arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.

, retirez un marqueur +1/+1 du Fertilide : Le joueur ciblé cherche une carte de terrain de base dans sa bibliothèque et la met sur le champ de bataille engagée. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Créature 
171.Spawnwrithe
Creature - Elemental

Trample

Whenever Spawnwrithe deals combat damage to a player, put a token that's a copy of Spawnwrithe onto the battlefield.
Amphybane
Créature - élémental

Piétinement

À chaque fois que l'Amphybane inflige des blessures de combat à un joueur, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de l'Amphybane.
 Créature2/2
106.Vampire Nighthawk
Creature - Vampire Shaman

Flying

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Faucon de nuit vampire
Créature - vampire et shamane

Vol

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature2/3
172.Spike Feeder
Creature - Spike

Spike Feeder enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.

, Remove a +1/+1 counter from Spike Feeder: Put a +1/+1 counter on target creature.

Remove a +1/+1 counter from Spike Feeder: You gain 2 life.
Épix nourricier
Créature - épix

L'Épix nourricier arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.

, retirez un marqueur +1/+1 de l'Épix nourricier : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.

Retirez un marqueur +1/+1 de l'Épix nourricier : Vous gagnez 2 points de vie.
 Créature 
173.Squallmonger
Creature - Monger

: Squallmonger deals 1 damage to each creature with flying and each player. Any player may activate this ability.
Négociante en vents
Créature - négociant

: La Négociante en vents inflige 1 blessure à chaque créature avec le vol et à chaque joueur. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Créature3/3
167.Penumbra Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)

When Penumbra Spider dies, put a 2/4 black Spider creature token with reach onto the battlefield.
Araignée de la pénombre
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

Quand l'Araignée de la pénombre meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire 2/4 Araignée avec la portée.
 Créature2/4
225.Sigil Captain
Creature - Rhino Soldier

Whenever a creature enters the battlefield under your control, if that creature is 1/1, put two +1/+1 counters on it.
Capitaine aux sigilles
Créature - rhinocéros et soldat

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si cette créature est 1/1, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature3/3