Release Date: June 17, 2011
MSRP: $29.99
Languages: English, French, German, Italian, Japanese, and Spanish
Design: Ken Nagle (Lead), Mark Gottlieb, Scott Larabee, Ryan Miller, Mark Purvis
Development: Mark Globus (Lead), Peter Knudson, Erik Lauer, Ryan Miller, Lee Sharpe
Launch Parties: June 17-19, 2011 (at participating WPN locations)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
142. | Awakening Zone Enchantment At the beginning of your upkeep, you may put a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add 1 to your mana pool.". | Zone d'éveil Enchantement Au début de votre entretien, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore eldrazi et engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez 1 à votre réserve. ». | Enchantement | ||||
236. | Vulturous Zombie Creature - Plant Zombie Flying Whenever a card is put into an opponent's graveyard from anywhere, put a +1/+1 counter on Vulturous Zombie. | Zombie rapace Créature - plante et zombie Vol À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur le Zombie rapace. | Créature | 3/3 | |||
240. | Zedruu the Greathearted Legendary Creature - Minotaur Monk At the beginning of your upkeep, you gain X life and draw X cards, where X is the number of permanents you own that your opponents control. : Target opponent gains control of target permanent you control. | Zedruü au Grandcœur Créature légendaire - minotaure et moine Au début de votre entretien, vous gagnez X points de vie et piochez X cartes, X étant le nombre de permanents que vous possédez que vos adversaire contrôlent. : L'adversaire ciblé acquiert le contrôle du permanent ciblé que vous contrôlez. | Créature légendaire | 2/4 | |||
239. | Wrexial, the Risen Deep Legendary Creature - Kraken Islandwalk, swampwalk Whenever Wrexial, the Risen Deep deals combat damage to a player, you may cast target instant or sorcery card from that player's graveyard without paying its mana cost. If that card would be put into a graveyard this turn, exile it instead. | Wrexial, Émergence des Profondeurs Créature légendaire - kraken Traversée des îles, traversée des marais À chaque fois que Wrexial, Émergence des Profondeurs inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel ciblée dans le cimetière de ce joueur sans payer son coût de mana. Si cette carte devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place. | Créature légendaire | 5/8 | |||
68. | Vow of Flight Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2, has flying and can't attack you or a planeswalker you control. | Vœu de vol Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2, a le vol et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
178. | Vow of Wildness Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3, has trample, and can't attack you or a planeswalker tou control. | Vœu de sauvagerie Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3, a le piétinement et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
107. | Vow of Malice Enchantment - Aura Enchant Creature Enchanted creature gets +2/+2, has intimidate, and can't attack you or a planeswalker you control. | Vœu de malice Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2, a l'intimidation et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
138. | Vow of Lightning Enchantment - Aura Enchant Creature Enchanted creature gets +2/+2, has first strike, and can't attack you or a planeswalker you control. | Vœu de foudre Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2, a l'initiative et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
36. | Vow of Duty Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gains +2/+2, has vigilance and can't attack you or a planeswalker you control. | Vœu de devoir Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2, a la vigilance et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
17. | Journey to Nowhere Enchantment - Aura When Journey to Nowhere enters the battlefield, exile target creature. When Journey to Nowhere leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control. | Voyage vers le néant Enchantement - aura Quand le Voyage vers le néant arrive sur le champ de bataille, exilez la créature ciblée. Quand le Voyage vers le néant quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. | Enchantement | ||||
147. | Collective Voyage Sorcery Join Forces — Starting with you, each player may pay any amount of mana. Each player searches his of her library for up to X basic land cards, where X is the total amount of mana paid this way, puts them onto the battlefield tapped, then shuffles his or her library. | Voyage collectif Rituel Union des forces — En commençant par vous, chaque joueur peut payer n'importe quelle quantité de mana. Chaque joueur cherche dans sa bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain de base, X étant la quantité totale de mana payée de cette manière, puis les met sur le champ de bataille engagés, puis mélange sa bibliothèque. | Rituel | ||||
235. | Vorosh, the Hunter Legendary Creature - Dragon Flying Whenever Vorosh, the Hunter deals combat damage to a player, you may pay . If you do, put six +1/+1 counters on Vorosh. | Vorosh, le chasseur Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois que Vorosh, le chasseur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez six marqueurs +1/+1 sur Vorosh. | Créature légendaire | 6/6 | |||
35. | Voice of All Creature - Angel Flying As Voice of All enters the battlefield, choose a color. Voice of All has protection from the chosen color. | Voix du Grand Tout Créature - ange Vol Au moment où la Voix du grand tout arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. La Voix du grand tout a la protection contre la couleur choisie. | Créature | 2/2 | |||
234. | Vish Kal, Blood Arbiter Legendary Creature - Vampire Flying, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) Sacrifice a creature: Put X +1/+1 counters on Vish Kal, Blood Arbiter, where X is the sacrified creature's power. Remove all +1/+1 counters from Vish Kal: Target creature gets -1/-1 until end of turn for each +1/+1 counter removed this way. | Vish Kal, arbitre de sang Créature légendaire - vampire Vol, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) Sacrifiez une créature : Mettez X marqueurs +1/+1 sur Vish Kal, arbitre de sang, X étant la force de la créature sacrifiée. Retirez tous les marqueurs +1/+1 de Vish Kal : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque marqueur +1/+1 retiré de cette manière. | Créature légendaire | 5/5 | |||
179. | Yavimaya Elder Creature - Human Druid When Yavimaya Elder dies, you may search your library for up to two basic land cards, reveal them, and put them into your hand. If you do, shuffle your library. , Sacrifice Yavimaya Elder: Draw a card. | Vieux sage de la Yavimaya Créature - humain et druide Quand le Vieux sage de la Yavimaya meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à 2 cartes de terrain de base, les révéler et les mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. , sacrifiez le Vieux sage de la Yavimaya : Piochez une carte. | Créature | 2/1 | |||
3. | Akroma's Vengeance Sorcery Destroy all artifacts, creatures, and enchantments. Cycling . | Vengeance selon Akroma Rituel Détruisez tous les artefacts, toutes les créatures et tous les enchantements. Recyclage . | Rituel | ||||
153. | Explosive Vegetation Sorcery Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Végétation explosive Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
52. | Mulldrifter Creature - Elemental Flying When Mulldrifter enters the battlefield, draw two cards. Evoke . | Vagabond des pensées Créature - élémental Vol Quand le Vagabond des pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes. Évocation . | Créature | 2/2 | |||
34. | Storm Herd Sorcery Put X 1/1 white Pegasus creature tokens with flying onto the battlefield, where X is your life total. | Troupeau des tempêtes Rituel Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature blanche 1/1 Pégase avec le vol, X étant votre total de points de vie. | Rituel | ||||
105. | Unnerve Sorcery Each opponent discards two cards. | Trouble intense Rituel Chaque adversaire se défausse de deux cartes. | Rituel | ||||
203. | Hull Breach Sorcery Choose one — Destroy target artifact; or destroy target enchantment; or destroy target artifact and target enchantment. | Trou dans la coque Rituel Choisissez l'un - Détruisez l'artefact ciblé ; ou détruisez l'enchantement ciblé ; ou détruisez l'artefact ciblé et l'enchantement ciblé. | Rituel | ||||
199. | Firespout Sorcery Firespout deals 3 damage to each creature without flying if was spent to cast Firespout and 3 damage to each creature with flying if was spent to cast it. (Do both if was spent.). | Trombe de feu Rituel La Trombe de feu inflige 3 blessures à chaque créature sans le vol si a été dépensé pour lancer la Trombe de feu et 3 blessures à chaque créature avec le vol si a été dépensé pour la lancer. (Faites les deux si a été dépensé.). | Rituel | ||||
263. | Triskelavus Artifact Creature - Construct Flying Triskelavus enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Triskelavus: Put a 1/1 Triskelavite artifact creature token with flying onto the battlefield. It has ''Sacrifice this creature: This creature deals 1 damage to target creature or player.''. | Triskelavus Créature-artefact - construction Vol Le Triskelavus arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 du Triskelavus : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 Triskelavite avec le vol. Il a « Sacrifiez cette créature : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. ». | Créature-artefact | 1/1 | |||
121. | Earthquake Sorcery Earthquake deals X damage to each creature without flying and each player. | Tremblement de terre Rituel Le Tremblement de terre inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur. | Rituel | ||||
99. | Shared Trauma Sorcery Join forces - Starting with you, each player may pay any amount of mana. Each player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard, where X is the total amount of mana paid this way. | Traumatisme partagé Rituel Union des forces - En commençant par vous, chaque joueur peut payer n'importe quelle quantité de mana. Chaque joueur met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, X étant le montant total de mana payé de cette manière. | Rituel | ||||
285. | Rupture Spire Land Rupture Spire enters the battlefield tapped. When Rupture Spire enters the battlefield, sacrifice it unless you pay . : Add one mana of any color to your mana pool. | Tour de la Rupture Terrain La Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille engagé. Quand la Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
269. | Command Tower Land : Add one mana of any color in your commander's color identity. | Tour de commandement Terrain : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. | Terrain | ||||
222. | Savage Twister Sorcery Savage Twister deals X damage to each creature. | Tornade sauvage Rituel La Tornade sauvage inflige X blessures à chaque créature. | Rituel | ||||
24. | Orim's Thunder Instant Kicker R Destroy target artifact or enchantment. If Orim's Thunder was kicked, it deals damage equal to that artifact or enchantment's converted mana cost to target creature. | Tonnerre selon Orime Éphémère Kick R Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Si le Tonnerre selon Orime a été kické, il inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cet artefact ou enchantement. | Éphémère | ||||
164. | Krosan Tusker Creature - Boar Beast Cycling When you cycle Krosan Tusker, you may search your library for a basic land card, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library. | Terrocorne krosian Créature - sanglier et bête Recyclage Quand vous recyclez le Terrocorne krosian, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 6/5 | |||
276. | Gruul Turf Land Gruul Turf enters the battlefield tapped. When Gruul Turf enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Territoire des Gruul Terrain Le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
231. | Terminate Instant Destroy target creature. It can't be regenerated. | Terminaison Éphémère Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
230. | Teneb, the Harvester Legendary Creature - Dragon Flying Whenever Teneb, the Harvester deals combat damage to a player, you may pay . If you do, put target creature card in a graveyard onto the battlefield under your control. | Teneb, le moissonneur Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois que Teneb, le moissonneur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez la carte de créature ciblée d'un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature légendaire | 6/6 | |||
290. | Temple of the False God Land : Add 2 to your mana pool. Activate this ability only if you control five or more lands. | Temple de la fausse divinité Terrain : Ajoutez 2 à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins cinq terrains. | Terrain | ||||
152. | Eternal Witness Creature - Human Shaman When Eternal Witness enters the battlefield, you may return target card from your graveyard to your hand. | Témoin éternel Créature - humain et shamane Quand le Témoin éternel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/1 | |||
229. | Tariel, Reckoner of Souls Legendary Creature - Angel Flying, vigilance : Choose a creature card at random from target opponent's graveyard. Put that card onto the battlefield under your control. | Tariel, héliaste d'âmes Créature légendaire - ange Vol, vigilance : Choisissez au hasard une carte de créature dans le cimetière d'un adversaire ciblé. Mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature légendaire | 4/7 | |||
228. | Szadek, Lord of Secrets Legendary Creature - Vampire Flying If Szadek, Lord of Secrets would deal combat damage to a player, instead put that many +1/+1 counters on Szadek and that player puts that many cards from the top of his or her library into his or her graveyard. | Szadek, Seigneur des secrets Créature légendaire - vampire Vol Si Szadek, Seigneur des secrets devait infliger des blessures de combat à un joueur, à la place, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur Szadek, Seigneur des secrets et ce joueur met autant de cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature légendaire | 5/5 | |||
150. | Deadwood Treefolk Creature - Treefolk Vanishing 3 When Deadwood Treefolk enters the battlefield or leaves the battlefield, return another target creature card from your graveyard to your hand. | Sylvin boismort Créature - sylvin Disparition 3 Quand le Sylvin boismort arrive sur le champ de bataille ou quitte le champ de bataille, renvoyez dans votre main une autre carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 3/6 | |||
289. | Svogthos, the Restless Tomb Land : Add 1 to your mana pool. : Until end of turn, Svogthos, the Restless Tomb becomes a black and green Plant Zombie creature with "This creature's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard." It's still a land. | Svogthos, le Tombeau agité Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. : Jusqu'à la fin du tour, Svogthos, le Tombeau agité devient une créature noire et verte Plante et Zombie avec « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égale au nombre de cartes de créature dans votre cimetière. » C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
69. | Whirlpool Whelm Instant Clash with an opponent, then return target creature to its owner's hand. If you win, you may put that creature on top of its owner's library instead. | Submersion dans le tourbillon Éphémère Confrontez un adversaire et renvoyez ensuite la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Si vous gagnez, vous pouvez mettre cette créature au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire à la place. | Éphémère | ||||
136. | Stranglehold Enchantment Your opponents can't search libraries. If an opponent would begin an extra turn, that player skips that turn instead. | Strangulation Enchantement Vos adversaires ne peuvent pas chercher dans les bibliothèques. Si un adversaire devait commencer un tour supplémentaire, ce joueur passe ce tour à la place. | Enchantement | ||||
286. | Secluded Steppe Land Secluded Steppe enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Cycling . | Steppes retirées Terrain Les Steppes retirées arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez à votre réserve. Recyclage . | Terrain | ||||
42. | Conundrum Sphinx Creature - Sphinx Flying Whenever Conundrum Sphinx attacks, each player names a card. Then each player reveals the top card of his or her library. If the card a player revealed is the card he or she named, that player puts that card into his or her hand. If it's not, that player puts it on the bottom of his or her library. | Sphinx du mystère Créature - sphinx Vol À chaque fois que le Sphinx du mystère attaque, chaque joueur nomme une carte. Puis chaque joueur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Si la carte qu'un joueur a révélée est la carte qu'il a nommée, ce joueur la met dans sa main. Dans le cas contraire, ce joueur la met au-dessous de sa bibliothèque. | Créature | 4/4 | |||
242. | Armillary Sphere Artifact , , Sacrifice Armillary Sphere: Search your library for up to two basic land cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library. | Sphère armillaire Artefact , , sacrifiez la Sphère armillaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Artefact | ||||
97. | Scythe Specter Creature - Specter Flying Whenever Scythe Specter deals combat damage to a player, each opponent discards a card. Each player who discarded the card with the highest converted mana cost among cards discarded this way loses life equal to that converted mana cost. | Spectre à la faux Créature - spectre Vol À chaque fois que le Spectre à la faux inflige des blessures de combat à un joueur, chaque adversaire se défausse d'une carte. Chaque joueur qui s'est défaussé d'une carte ayant le coût de mana le plus élevé parmi les cartes défaussées de cette manière perd un nombre de points de vie égal à ce coût converti de mana. | Créature | 4/4 | |||
112. | Breath of Darigaaz Sorcery Kicker 2 Breath of Darigaaz deals 1 damage to each creature without flying and each player. If Breath of Darigaaz was kicked, it deals 4 damage to each creature without flying and each player instead. | Souffle de Darigaaz Rituel Kick 2 Le Souffle de Darigaaz inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol et à chaque joueur. Si le Souffle de Darigaaz a été kické, il inflige 4 blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur à la place. | Rituel | ||||
135. | Spitebellows Creature - Elemental When Spitebellows leaves the battlefield, it deals 6 damage to target creature. Evoke . | Soufflaigreur Créature - élémental Quand le Soufflaigreur quitte le champ de bataille, il inflige 6 blessures à la créature ciblée. Évocation . | Créature | 6/1 | |||
103. | Syphon Flesh Sorcery Each other player sacrifice a creature. Put a 2/2 black Zombie token creature onto the battlefield for each creature sacrified this way. | Siphonner la chair Rituel Chaque autre joueur sacrifie une créature. Vous mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noir Zombie pour chaque créature sacrifiée de cette manière. | Rituel | ||||
104. | Syphon Mind Sorcery Each other player discards a card. You draw a card for each card discarded this way. | Siphonner l'esprit Rituel Chacun des autres joueurs se défausse d'une carte. Vous piochez une carte pour chaque carte défaussée de cette manière. | Rituel | ||||
262. | Solemn Simulacrum Artifact Creature - Golem When Solemn Simulacrum enters the battlefield, you may search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. If you do, shuffle your library. When Solemn Simulacrum dies, you may draw a card. | Simulacre solennel Créature-artefact - golem Quand le Simulacre solennel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettre cette carte sur le champ de bataille engagée. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque. Quand le Simulacre solennel meurt, vous pouvez piocher une carte. | Créature-artefact | 2/2 |