Release Date: June 17, 2011
MSRP: $29.99
Languages: English, French, German, Italian, Japanese, and Spanish
Design: Ken Nagle (Lead), Mark Gottlieb, Scott Larabee, Ryan Miller, Mark Purvis
Development: Mark Globus (Lead), Peter Knudson, Erik Lauer, Ryan Miller, Lee Sharpe
Launch Parties: June 17-19, 2011 (at participating WPN locations)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
140. | Acidic Slime Creature - Ooze Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) When Acidic Slime enters the battlefield, destroy target artifact, enchantment, or land. | Boue acide Créature - limon Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Quand la Boue acide arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact, l'enchantement, ou le terrain ciblé. | Créature | 2/2 | |||
241. | Acorn Catapult Artifact , : Acorn Catapult deals 1 damage to target creature or player. That creature's controller or that player create a 1/1 green Squirrel creature token. | Catapulte à glands Artefact , : La Catapulte à glands inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Le contrôleur de cette créature ou ce joueur créez un jeton de créature 1/1 verte Écureuil. | Artefact | ||||
39. | Aehersnipe Creature - Elemental When Æthersnipe enters the battlefield, return target nonland permanent to its owner's hand. Evoke . | Nemrod d'Æther Créature - élémental Quand le Nemrod d'Æther arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Évocation . | Créature | 4/4 | |||
2. | Afterlife Instant Destroy target creature. It can't be regenerated. Its controller puts a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield. | Destin posthume Éphémère Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature blanche 1/1 Essence avec le vol. | Éphémère | ||||
264. | Akoum Refuge Land Akoum Refuge enters the battlefield tapped. When Akoum Refuge enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Refuge d'Akoum Terrain Le Refuge d'Akoum arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Refuge d'Akoum arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
3. | Akroma's Vengeance Sorcery Destroy all artifacts, creatures, and enchantments. Cycling . | Vengeance selon Akroma Rituel Détruisez tous les artefacts, toutes les créatures et tous les enchantements. Recyclage . | Rituel | ||||
108. | Akroma, Angel of Fury Legendary Creature - Angel Akroma, Angel of Fury can't be countered. Flying, trample, protection from white, protection from blue : Akroma, Angel of Fury gets +1/+0 until end of turn. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Akroma, ange de la Fureur Créature légendaire - ange Akroma, ange de la Fureur ne peut pas être contrecarrée. Vol, piétinement, protection contre le blanc et contre le bleu : Akroma, ange de la Fureur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature légendaire | 6/6 | |||
4. | Alliance of Arms Sorcery Join forces - Starting with you, each player may pay any amount of mana. Each player creates X 1/1 white Soldier creature tokens, where X is the total amount of mana paid this way. | Alliance des armes Rituel Union des forces - En commençant par vous, chaque joueur peut payer n'importe quelle quantité de mana. Chaque joueur crée X jetons de créature 1/1 blanche Soldat, X étant la quantité totale de mana payée de cette manière. | Rituel | ||||
180. | Angel of Despair Creature - Angel Flying When Angel of Despair enters the battlefield, destroy target permanent. | Ange du désespoir Créature - ange Vol Quand l'Ange du désespoir arrive sur le champ de bataille, détruisez le permanent ciblé. | Créature | 5/5 | |||
5. | Angelic Arbiter Creature - Angel Flying Each opponent who cast a spell this turn can't attack with creatures. Each opponent who attacked with a creature this turn can't cast spells. | Arbitre angélique Créature - ange Vol Chaque adversaire qui a lancé un sort ce tour-ci ne peut pas attaquer avec des créatures. Chaque adversaire qui a attaqué avec une créature ce tour-ci ne peut pas lancer de sorts. | Créature | 5/6 | |||
109. | Anger Creature - Incarnation Haste As long as Anger is in your graveyard and you control a Mountain, creatures you control have haste. | La Colère Créature - incarnation Célérité Tant que La Colère est dans votre cimetière et que vous contrôlez une montagne, les créatures que vous contrôlez ont la célérité. | Créature | 2/2 | |||
181. | Animar, Soul of Elements Legendary Creature - Elemental Protection from white and from black Whenever you cast a creature spell, put a +1/+1 counter on Animar, Soul of Elements. Creatures spells you cast cost 1 less to cast for each +1/+1 counter on Animar. | Animar, Âme des éléments Créature légendaire - élémental Protection contre le blanc et contre le noir À chaque fois que vous lancez un sort de créature, mettez un marqueur +1/+1 sur Animar, Âme des éléments. Les sorts de créature que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer pour chaque marqueur +1/+1 sur Animar. | Créature légendaire | 1/1 | |||
141. | Aquastrand Spider Creature - Spider Mutant Graft 2 : Target creature with a +1/+1 counter on it can block as though it had flying this turn. | Araignée aiguafile Créature - araignée et mutant Greffe 2 : La créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. | Créature | ||||
6. | Arbiter of Knollridge Creature - Giant Wizard Vigilance When Arbiter of Knollridge enters the battlefield, each player's life total becomes the highest life total among all players. | Arbitre de Tertrecime Créature - géant et sorcier Vigilance Quand l'Arbitre de Tertrecime arrive sur le champ de bataille, le total de points de vie de chaque joueur devient égal au total de points de vie le plus élevé parmi tous les joueurs. | Créature | 5/5 | |||
7. | Archangel of Strife Creature - Angel Flying As Archangel of Strife enters the battlefield, each player chooses war or peace. Creatures controlled by players who choose war get +3/+0. Creatures controlled by players who chose peace get +0/+3. | Archange de la discorde Créature - ange Vol Au moment où l'Archange de la discorde arrive sur le champ de bataille, chaque joueur choisit la guerre ou la paix. Les créatures contrôlées par les joueurs qui ont choisi la guerre gagnent +3/+0. Les créatures contrôlées par les joueurs qui ont choisi la paix gagnent +0/+3. | Créature | 6/6 | |||
242. | Armillary Sphere Artifact , , Sacrifice Armillary Sphere: Search your library for up to two basic land cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library. | Sphère armillaire Artefact , , sacrifiez la Sphère armillaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Artefact | ||||
1. | Artisan of Kozilek Creature - Eldrazi When you cast Artisan of Kozilek, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield. Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.). | Artisan de Kozilek Créature - eldrazi Quand vous lancez l'Artisan de Kozilek, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière. Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.). | Créature | 10/9 | |||
72. | Attrition Enchantment , Sacrifice a creature: Destroy target nonblack creature. | Attrition Enchantement , sacrifiez une créature : Détruisez la créature non-noire ciblée. | Enchantement | ||||
182. | Aura Shards Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may destroy target artifact or enchantment. | Échardes d'aura Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez détruire l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Enchantement | ||||
8. | Austere Command Sorcery Choose two - Destroy all artifacts; or destroy all enchantments; or destroy all creatures with converted mana cost 3 or less; or destroy all creatures with converted mana cost 4 or greater. | Commandement d'austérité Rituel Choisissez deux — Détruisez tous les artefacts ; ou détruisez tous les enchantements ; ou détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est inférieur ou égal à 3 ; ou détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est supérieur ou égal à . | Rituel | ||||
110. | Avatar of Fury Creature - Avatar If an opponent controls seven or more lands, Avatar of Fury costs 6 less to cast. Flying : Avatar of Fury gets +1/+0 until end of turn. | Avatar de la fureur Créature - avatar Si un adversaire contrôle sept terrains ou plus, l'Avatar de la fureur coûte 6 de moins à lancer. Vol : L'Avatar de la fureur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 6/6 | |||
111. | Avatar of Slaughter Creature - Avatar Creatures have double strike and attack each turn if able. | Avatar du massacre Créature - avatar Toutes les créatures ont la double initiative et elles attaquent à chaque tour si possible. | Créature | 8/8 | |||
73. | Avatar of Woe Creature - Avatar If there are ten or more creature cards total in all graveyards, Avatar of Woe costs 6 less to cast. Fear : Destroy target creature. It can't be regenerated. | Avatar du malheur Créature - avatar S'il y a dix cartes de créature ou plus en tout dans tous les cimetières, l'Avatar du malheur coûte 6 de moins à lancer. Peur : Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Créature | 6/5 | |||
142. | Awakening Zone Enchantment At the beginning of your upkeep, you may put a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add 1 to your mana pool.". | Zone d'éveil Enchantement Au début de votre entretien, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore eldrazi et engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez 1 à votre réserve. ». | Enchantement | ||||
265. | Azorius Chancery Land Azorius Chancery enters the battlefield tapped. When Azorius Chancery enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Cour de la chancellerie d'Azorius Terrain La Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
183. | Azorius Guildmage Creature - Vedalken Wizard ( can be paid with either or .) : Tap target creature. : Counter target activated ability. (Mana abilities can't be targeted.). | Ghildmage d'Azorius Créature - vedalken et sorcier ( peut être payé au choix avec ou .) : Engagez la créature ciblée. : Contrecarrez la capacité activée ciblée. | Créature | 2/2 | |||
143. | Baloth Woodcrasher Creature - Beast Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Baloth Woodcrasher gets +4/+4 and gains trample until end of turn. | Baloth écrasebois Créature - bête Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Baloth écrasebois gagne +4/+4 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
266. | Barren Moor Land Barren Moor enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Cycling . | Lande stérile Terrain La Lande stérile arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez à votre réserve. Recyclage . | Terrain | ||||
184. | Basandra, Battle Seraph Legendary Creature - Angel Flying Players can't cast spells during combat. : Target creature attacks this turn if able. | Basandra, séraphine de combat Créature légendaire - ange Vol Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts pendant le combat. : La créature ciblée attaque ce tour-ci si possible. | Créature légendaire | 4/4 | |||
9. | Bathe in Light Instant Radiance - Choose a color. Target creature and each other creature that shares a color with it gain protection from the chosen color until end of turn. | Bain de lumière Éphémère Irradiance - Choisissez une couleur. La créature ciblée et chaque autre créature qui partage une couleur avec elle acquiert la protection contre la couleur choisie jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
144. | Bestial Menace Sorcery Put a 1/1 green Snake creature token, a 2/2 green Wolf creature token, and a 3/3 green Elephant creature token onto the battlefield. | Menace bestiale Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Serpent, un jeton de créature 2/2 verte Loup, et un jeton de créature 3/3 verte Éléphant. | Rituel | ||||
185. | Bladewing the Risen Legendary Creature - Dragon Flying When Bladewing the Risen enters the battlefield, you may return target Dragon permanent card from your graveyard to the bbttlefield. : All Dragon creatures get +1/+1 until end of turn. | Ailelame le Ressuscité Créature légendaire - dragon Vol Quand Ailelame le Ressuscité arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de permanent dragon ciblée depuis votre cimetière. : Toutes les créatures dragons gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
267. | Bojuka Bog Land Bojuka Bog enters the battlefield tapped. When Bojuka Bog enters the battlefield, exile all cards from target player's graveyard. : Add to your mana pool. | Marécage de Bojuka Terrain Le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
268. | Boros Garrison Land Boros Garrison enters the battlefield tapped. When Boros Garrison enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Garnison de Boros Terrain La Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
186. | Boros Guildmage Creature - Human Wizard ( can be paid with either or .) : Target creature gains haste until end of turn. : Target creature gains first strike until end of turn. | Ghildmage de Boros Créature - humain et sorcier ( peut être payé au choix avec ou .) : La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. : La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
243. | Boros Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Cachet de Boros Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
40. | Brainstorm Instant Draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order. | Remue-méninges Éphémère Piochez trois cartes, puis mettez deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
145. | Brawn Creature - Incarnation Trample As long as Brawn is in your graveyard and you control a forest, creatures you control have trample. | La Force Créature - incarnation Piétinement Tant que La Force est dans votre cimetière et que vous contrôlez une forêt, toutes les créatures que vous contrôlez ont le piétinement. | Créature | 3/3 | |||
112. | Breath of Darigaaz Sorcery Kicker 2 Breath of Darigaaz deals 1 damage to each creature without flying and each player. If Breath of Darigaaz was kicked, it deals 4 damage to each creature without flying and each player instead. | Souffle de Darigaaz Rituel Kick 2 Le Souffle de Darigaaz inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol et à chaque joueur. Si le Souffle de Darigaaz a été kické, il inflige 4 blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur à la place. | Rituel | ||||
187. | Brion Stoutarm Legendary Creature - Giant Warrior Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) ,, Sacrifice a creature other than Brion Stoutarm : Brion Stoutarm deals damage equal to the sacrificed creature's power to target player. | Brion Bonbras Créature légendaire - géant et guerrier Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) , , sacrifiez une créature autre que Brion Bonbras : Brion Bonbras inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée. | Créature légendaire | 4/4 | |||
74. | Buried Alive Sorcery Search your library for up to three creature cards and put them into your graveyard. Then shuffle your library. | Enterré vivant Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de créature et mettez-les dans votre cimetière. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
75. | Butcher of Malakir Creature - Vampire Warrior Flying Whenever Butcher of Malakir or another creature you control dies, each opponent sacrifices a creature. | Boucher de Malakir Créature - vampire et guerrier Vol À chaque fois que le Boucher de Malakir ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire sacrifie une créature. | Créature | 5/4 | |||
188. | Call the Skybreaker Sorcery Put a 5/5 blue and red Elemental creature token with flying onto the battlefield. Retrace. | Appel du briseciel Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 bleu et rouge Élémental avec le vol. Pistage. | Rituel | ||||
10. | Celestial Force Creature - Elemental At the beginning of each upkeep, you gain 3 life. | Force céleste Créature - élémental Au début de chaque entretien, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 7/7 | |||
113. | Chain Reaction Sorcery Chain Reaction deals X damage to each creature, where X is the number of creatures on the battlefield. | Réaction en chaîne Rituel La Réaction en chaîne inflige X blessures à chaque créature, X étant le nombre de créatures sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
244. | Champion's Helm Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+2. As long as equipped creature is legendary, it has hexproof. Equip . | Heaume du champion Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+2. Tant que la créature équipée est légendaire, elle a la défense talismanique. Équipement . | Artefact | ||||
114. | Chaos Warp Instant The owner of target permanent shuffles it into his or her library, then reveals the top card of his or her library. If it's a permanent card, he or she puts it onto the battlefield. | Distorsion chaotique Éphémère Le possesseur du permanent ciblé le mélange dans sa bibliothèque, puis révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Si c'est une carte de permanent, il la met sur le champ de bataille. | Éphémère | ||||
115. | Chartooth Cougar Creature - Cat Beast : Chartooth Cougar gets +1/+0 until end of turn. Mountaincycling . | Couguar cendredent Créature - chat et bête : Le Couguar cendredent gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Recyclage de montagne . | Créature | 4/4 | |||
189. | Chorus of the Conclave Legendary Creature - Dryad Lord Forestwalk As an additional cost to cast creature spells, you may pay any amount of mana. If you do, that creature enters the battlefield with that many additional +1/+1 counters on it. | Harmonie du Conclave Créature légendaire - dryade et seigneur Traversée des forêts En tant que coût supplémentaire pour lancer des sorts de créature, vous pouvez payez n'importe quelle quantité de mana. Si vous faites ainsi, cette créature arrive sur le champ de bataille avec autant de marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle. | Créature légendaire | 3/8 | |||
41. | Chromeshell Crab Creature - Crab Beast Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Chromeshell Crab is turned face up, you may exchange control of target creature you control and target creature an opponent controls. | Crabe à carapace de chrome Créature - crabe et bête Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand le Crabe à carapace de chrome est retourné face visible, vous pouvez échanger le contrôle de la créature ciblée que vous contrôlez contre celui de la créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 3/3 |