Release Date: June 17, 2011
MSRP: $29.99
Languages: English, French, German, Italian, Japanese, and Spanish
Design: Ken Nagle (Lead), Mark Gottlieb, Scott Larabee, Ryan Miller, Mark Purvis
Development: Mark Globus (Lead), Peter Knudson, Erik Lauer, Ryan Miller, Lee Sharpe
Launch Parties: June 17-19, 2011 (at participating WPN locations)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1. | Artisan of Kozilek Creature - Eldrazi When you cast Artisan of Kozilek, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield. Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.). | Artisan de Kozilek Créature - eldrazi Quand vous lancez l'Artisan de Kozilek, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière. Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.). | Créature | 10/9 | |||
201. | Golgari Guildmage Creature - Elf Shaman ( can be paid with either or .) , Sacrifice a creature: Return target creature card from your graveyard to your hand. : Put a +1/+1 counter on target creature. | Ghildmage de Golgari Créature - elfe et shamane ( peut être payé au choix avec ou .) , sacrifiez une créature : Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
224. | Selesnya Guildmage Creature - Elf Wizard ( can be paid with either or .) : Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. : Creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Ghildmage de Selesnya Créature - elfe et sorcier ( peut être payé au choix avec ou .) : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
214. | Nucklavee Creature - Beast When Nucklavee enters the battlefield, you may return target red sorcery card from your graveyard to your hand. When Nucklavee enters the battlefield, you may return target blue instant card from your graveyard to your hand. | Nuckelavee Créature - bête Quand le Nuckelavee arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte de rituel rouge ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Quand le Nuckelavee arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'éphémère bleu ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/4 | |||
199. | Firespout Sorcery Firespout deals 3 damage to each creature without flying if was spent to cast Firespout and 3 damage to each creature with flying if was spent to cast it. (Do both if was spent.). | Trombe de feu Rituel La Trombe de feu inflige 3 blessures à chaque créature sans le vol si a été dépensé pour lancer la Trombe de feu et 3 blessures à chaque créature avec le vol si a été dépensé pour la lancer. (Faites les deux si a été dépensé.). | Rituel | ||||
188. | Call the Skybreaker Sorcery Put a 5/5 blue and red Elemental creature token with flying onto the battlefield. Retrace. | Appel du briseciel Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 bleu et rouge Élémental avec le vol. Pistage. | Rituel | ||||
193. | Desecrator Hag Creature - Hag When Desecrator Hag enters the battlefield, return to your hand the creature card in your graveyard with the greatest power. If two or more cards are tied for greatest power, you choose one of them. | Mégère profanatrice Créature - mégère Quand la Mégère profanatrice arrive sur le champ de bataille, renvoyez dans votre main la carte de créature de votre cimetière avec la force la plus grande. Si au moins deux cartes partagent la force la plus grande, vous en choisissez une. | Créature | 2/2 | |||
217. | Orzhov Guildmage Creature - Human Wizard ( can be paid with either or .) : Target player gains 1 life. : Each player loses 1 life. | Ghildmage d'Orzhov Créature - humain et sorcier ( peut être payé au choix avec ou .) : Le joueur ciblé gagne 1 point de vie. : Chaque joueur perd 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
186. | Boros Guildmage Creature - Human Wizard ( can be paid with either or .) : Target creature gains haste until end of turn. : Target creature gains first strike until end of turn. | Ghildmage de Boros Créature - humain et sorcier ( peut être payé au choix avec ou .) : La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. : La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
202. | Gwyllion Hedge-Mage Creature - Hag Wizard When Gwyllion Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Plains, you may put a 1/1 white Kithkin Soldier creature token onto the battlefield. When Gwyllion Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Swamps, you may put a -1/-1 counter on target creature. | Mage des haies gwyll Créature - mégère et sorcier Quand le Mage des haies gwyll arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux plaines, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat. Quand le Mage des haies gwyll arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux marais, vous pouvez mettre un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
195. | Duergar Hedge-Mage Creature - Dwarf Shaman When Duergar Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Mountains, you may destroy target artifact. When Duergar Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Plains, you may destroy target enchantment. | Mage des haies duergar Créature - nain et shamane Quand le Mage des haies duergar arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux montagnes, vous pouvez détruire l'artefact ciblé. Quand le Mage des haies duergar arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux plaines, vous pouvez détruire l'enchantement ciblé. | Créature | 2/2 | |||
209. | Master Warcraft Instant ( can be paid with either or .) Cast Master Warcraft only before attackers are declared. You choose which creatures attack this turn. You choose how each creature blocks this turn. | Maîtrise de l'art de la guerre Éphémère ( peut être payé au choix avec ou .) Ne lancez la Maîtrise de l'art de la guerre qu'avant que les attaquants ne soient déclarés. Vous choisissez quelles créatures attaquent ce tour-ci. Vous choisissez comment chaque créature bloque ce tour-ci. | Éphémère | ||||
183. | Azorius Guildmage Creature - Vedalken Wizard ( can be paid with either or .) : Tap target creature. : Counter target activated ability. (Mana abilities can't be targeted.). | Ghildmage d'Azorius Créature - vedalken et sorcier ( peut être payé au choix avec ou .) : Engagez la créature ciblée. : Contrecarrez la capacité activée ciblée. | Créature | 2/2 | |||
218. | Plumeveil Creature - Elemental Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Defender, flying. | Plumevoile Créature - élémental Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Défenseur, vol. | Créature | 4/4 | |||
194. | Dominus of Fealty Creature - Spirit Avatar Flying At the beginning of your upkeep, you may gain control of target permanent until end of turn. If you do, untap it and it gains haste until end of turn. | Dominus de l'allégeance Créature - esprit et avatar Vol Au début de votre entretien, vous pouvez acquérir le contrôle du permanent ciblé jusqu'à la fin du tour. Si vous faites ainsi, dégagez-le et il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
198. | Fire // Ice Instant Fire deals 2 damage divided as you choose among one or two target creatures and/or players. // Tap target permanent. Draw a card. | Feu // Glace Éphémère Le Feu inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles, créatures et/ou joueurs. // Engagez le permanent ciblé. Piochez une carte. | // | Éphémère | |||
261. | Sol Ring Artifact : Add to your mana pool. | Anneau solaire Artefact : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
253. | Lightning Greaves Artifact - Equipment Equipped creature has haste and shroud. Equip . | Jambières d'éclair Artefact - équipement La créature équipée a la célérité et le linceul. Équipement . | Artefact | ||||
241. | Acorn Catapult Artifact , : Acorn Catapult deals 1 damage to target creature or player. That creature's controller or that player create a 1/1 green Squirrel creature token. | Catapulte à glands Artefact , : La Catapulte à glands inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Le contrôleur de cette créature ou ce joueur créez un jeton de créature 1/1 verte Écureuil. | Artefact | ||||
244. | Champion's Helm Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+2. As long as equipped creature is legendary, it has hexproof. Equip . | Heaume du champion Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+2. Tant que la créature équipée est légendaire, elle a la défense talismanique. Équipement . | Artefact | ||||
260. | Skullclamp Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/-1. When equipped creature is put into a graveyard, draw two cards. Equip . | Pincecrâne Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/-1. Quand la créature équipée est mise dans un cimetière, piochez deux cartes. Équipement . | Artefact | ||||
248. | Fellwar Stone Artifact : Add to your mana pool one mana of any color that a land an opponent controls could produce. | Pierre de Guermont Artefact : Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quelle couleur qu'un terrain qu'un adversaire contrôle pourrait produire. | Artefact | ||||
255. | Orzhov Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Cachet d'Orzhov Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
258. | Selesnya Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Cachet de Selesnya Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
245. | Darksteel Ingot Artifact Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) : Add one mana of any color to your mana pool. | Lingot de Sombracier Artefact Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Artefact | ||||
242. | Armillary Sphere Artifact , , Sacrifice Armillary Sphere: Search your library for up to two basic land cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library. | Sphère armillaire Artefact , , sacrifiez la Sphère armillaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Artefact | ||||
249. | Golgari Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Cachet de Golgari Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
251. | Howling Mine Artifact At the beginning of each player's draw step, if Howling Mine is untapped, that player draws an additional card. | Mine rugissante Artefact Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, si la Mine rugissante est dégagée, ce joueur pioche une carte supplémentaire. | Artefact | ||||
256. | Prophetic Prism Artifact When Prophetic Prism enters the battlefield, draw a card. , : Add one mana of any color to your mana pool. | Prisme prophétique Artefact Quand le Prisme prophétique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Artefact | ||||
259. | Simic Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Cachet de Simic Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
262. | Solemn Simulacrum Artifact Creature - Golem When Solemn Simulacrum enters the battlefield, you may search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. If you do, shuffle your library. When Solemn Simulacrum dies, you may draw a card. | Simulacre solennel Créature-artefact - golem Quand le Simulacre solennel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettre cette carte sur le champ de bataille engagée. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque. Quand le Simulacre solennel meurt, vous pouvez piocher une carte. | Créature-artefact | 2/2 | |||
263. | Triskelavus Artifact Creature - Construct Flying Triskelavus enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Triskelavus: Put a 1/1 Triskelavite artifact creature token with flying onto the battlefield. It has ''Sacrifice this creature: This creature deals 1 damage to target creature or player.''. | Triskelavus Créature-artefact - construction Vol Le Triskelavus arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 du Triskelavus : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 Triskelavite avec le vol. Il a « Sacrifiez cette créature : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. ». | Créature-artefact | 1/1 | |||
254. | Oblivion Stone Artifact , : Put a fate counter on target permanent. , , Sacrifice Oblivion Stone: Destroy each nonland permanent without a fate counter on it, then remove all fate counters from all permanents. | Pierre de l'oubli Artefact , : Mettez un marqueur « destin » sur le permanent ciblé. , , sacrifiez la Pierre de l'oubli : Détruisez tous les permanents non-terrain sans marqueur « destin », et retirez ensuite tous les marqueurs « destin » de tous les permanents. | Artefact | ||||
243. | Boros Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Cachet de Boros Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
257. | Rakdos Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Cachet de Rakdos Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
247. | Dreamstone Hedron Artifact : Add 3 to your mana pool. , , sacrifice Dreamstone Hedron: Draw three cards. | Hèdron pierre de rêve Artefact : Ajoutez 3 à votre réserve. , , sacrifiez l'Hèdron pierre de rêve : Piochez trois cartes. | Artefact | ||||
250. | Gruul Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Cachet de Gruul Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
246. | Dimir Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Cachet de Dimir Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
252. | Izzet Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Cachet d'Izzet Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
269. | Command Tower Land : Add one mana of any color in your commander's color identity. | Tour de commandement Terrain : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. | Terrain | ||||
277. | Homeward Path Land : Add to your mana pool. : Each player gains control of all creatures he or she owns. | Chemin du foyer Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Chaque joueur acquiert le contrôle de toutes les créatures qu'il possède. | Terrain | ||||
266. | Barren Moor Land Barren Moor enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Cycling . | Lande stérile Terrain La Lande stérile arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez à votre réserve. Recyclage . | Terrain | ||||
272. | Evolving Wilds Land , Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Étendues sauvages en évolution Terrain , sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
275. | Golgari Rot Farm Land Golgari Rot Farm enters the battlefield tapped. When Golgari Rot Farm enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Ferme à putréfaction des Golgari Terrain La Ferme à putréfaction des Golgari arrive sur le champ de bataillle engagée. Quand la Ferme à putréfaction des Golgari arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Terrain | ||||
283. | Orzhov Basilica Land Orzhov Basilica enters the battlefield tapped. When Orzhov Basilica enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Basilique d'Orzhov Terrain La Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
285. | Rupture Spire Land Rupture Spire enters the battlefield tapped. When Rupture Spire enters the battlefield, sacrifice it unless you pay . : Add one mana of any color to your mana pool. | Tour de la Rupture Terrain La Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille engagé. Quand la Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
286. | Secluded Steppe Land Secluded Steppe enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Cycling . | Steppes retirées Terrain Les Steppes retirées arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez à votre réserve. Recyclage . | Terrain | ||||
287. | Selesnya Sanctuary Land Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped. When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Sanctuaire de Selesnya Terrain Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
290. | Temple of the False God Land : Add 2 to your mana pool. Activate this ability only if you control five or more lands. | Temple de la fausse divinité Terrain : Ajoutez 2 à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins cinq terrains. | Terrain | ||||
292. | Tranquil Thicket Land Tranquil Thicket enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Cycling . | Halliers tranquilles Terrain Les Halliers tranquilles arrivent sur le champ de bataille engagés. : Ajoutez à votre réserve. Recyclage . | Terrain |