[MC] Magiccorporation déménage et vous fait découvrir un nouveau jeu

Posté le Mercredi 09 Septembre 2009 à 04:08 par David (3858 lectures)

MagicCorporation propose un nouvel espace de jeu pour sa clientèle. La collaboration entre Magiccorporation et Ultrajeux prend fin et permet maintenant aux joueurs de cartes Magic d'avoir un espace leur étant dédié.

Retrouvez MagicCorporation à sa nouvelle adresse (adresse où se faisaient auparavant les gros tournois du samedi):

24 boulevard Beaumarchais
75011 Paris

MagicCorporation en profite pour vous faire découvrir un nouveau jeu de cartes dont les créateurs sont deux éminents membres du Hall of Fame de Magic the Gathering.


Le nouveau espace MagicCorporation dédié à Magic, WoW, Epic (etc..)








_________________________




Magiccorporation vous propose dès maintenant des démonstrations du nouveau jeu de cartes Epic. Le jeu a été très bien accueilli car les gros joueurs de Magic et WoW, mais comment aurait il pu en être autrement d'un jeu fait par des joueurs pour des joueurs...


EPIC est un jeu de cartes à collectionner designé par Robert Dougherty et développé par Darwin Kastle, tous deux éminents membres du Hall of Fame de Magic.

Le jeu offre un système assez simple à prendre en main, particulièrement fluide et doté d’une très grande profondeur. La découverte du jeu est d’autant plus aisée qu’il suffit d’ouvrir et de mélanger deux boosters de 15 cartes pour pouvoir jouer sans problème.



EPIC reprend le principe du duel entre 2 joueurs faisant appel à des créatures pour réduire à 0 les 30 points de Mojo de l’adversaire. La beauté de ce jeu est de ne plus utilisé du tout de système de ressource et de ne proposer que des cartes ayant des effets puissants et intéressants. A la place, chaque joueur dispose d’une action unique par tour, les cartes les plus puissantes nécessitant une action pour être jouées, toutes les autres cartes étant gratuites. De fait, les parties montent en pression très rapidement sans pour autant être de courte durée.

- voir les différentes cartes.

Disponible dans la boutique Magiccorporation (en booster et en boite), uniquement en langue anglaise, le jeu est conditionné en booster de 15 cartes (aucun conditionnement en starter), 24 boosters par boite, chaque boite contenant un livret de règles complète.

Les règles de démarrage sont disponibles en téléchargement gratuit sur le site français dédié: www.epictcg.fr.

EPIC est définitivement un excellent jeu pour un joueur expérimenté, et la communauté des joueurs ne devraient pas être insensible à l’historique de ses créateurs.

Le jeu organisé est déployé en ce moment auprès des boutiques, et un tournoi qualification pour le championnat du monde 2009 d'Epic est prévu en novembre (le système de dotation et son déroulement est en cours de réflexion).

Le jeu devrait être traduit en français, une fois la confirmation de l'interêt des joueurs pour celui-ci.

- Site français officiel, dédié au jeu Epic (Deck de démo, règles, listing et scans des cartes, etc...): www.epictcg.fr

- Acheter le produit dans la boutique MagicCorporation: en booster et en boite.

N'hésitez pas à contacter la boutique Magiccorporation pour des démonstrations, et quelques évènement autour de ce jeu devrait avoir lieu sous quelques jours.





Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire