Lorwyn et ses rumeurs

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Ekrasios

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Envoyé par Ekrasios le Dimanche 05 Août 2007 à 08:39


ca a l'air pas mal en tout cas

vivement les capa


Xins

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Envoyé par Xins le Dimanche 05 Août 2007 à 09:33


j'adore le flamenkin, mais l'illustration de l'odin, j'aime pas trop, peut-être ses moustaches...

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Ben-j-2004

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Envoyé par Ben-j-2004 le Dimanche 05 Août 2007 à 14:51


Juste un truc comme ça, ça a peut-être été évoqué, mais les capas à mot-clef seront-elles propres à chaque type de créa, de la même manière que chaque guilde de ravnica avait sa capa ? Ainsi, l'évocation serait propre aux élémentaux...

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Inutile de m'envoyer des mp, chuis plus là.

alex7617

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Envoyé par alex7617 le Dimanche 05 Août 2007 à 14:56


Le 05/08/2007, Ben-j-2004 avait écrit ...

Juste un truc comme ça, ça a peut-être été évoqué, mais les capas à mot-clef seront-elles propres à chaque type de créa, de la même manière que chaque guilde de ravnica avait sa capa ? Ainsi, l'évocation serait propre aux élémentaux...


ca respecterait un ordre tribal apres tout , chaque race ayant alors des capas differentes , je plussoie Ben-j-2004 .

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Ben-j-2004

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Envoyé par Ben-j-2004 le Dimanche 05 Août 2007 à 15:28


Reste à savoir les capas des autres races alors

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hijacker

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Envoyé par hijacker le Dimanche 05 Août 2007 à 15:31


Si il devait y avoir des arpenteurs, ils devraient avoir environ les caracteristiques suivantes :

- ils fonctionneraient comme des enchantements ou des artos (pas de F/E)

- ils seraient insensibles aux "anciens" sorts et capacités; seuls certaines nouvelles cartes spécifiquement faites pour eux pourraient les détruire

- Ils pourraient être limités à un exemplaire par deck

- Ils pourraient ne pas être mélangés dans le deck en début de partie

- Ils pourraient se placer automatiquement dans la main de départ, ou alors être retiré de la partie (face cachée ou visible selon; même si je penche plutôt sur face cachée) et pouvant se jouer directement depuis la RFG zone

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It's easy to see why some people play gruul decks—the only orders they have to give are ‘Crush them!' and ‘We eat'

( ca marche aussi avec les slivos)

alex7617

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Envoyé par alex7617 le Dimanche 05 Août 2007 à 15:32


Le 05/08/2007, hijacker avait écrit ...

Si il devait y avoir des arpenteurs, ils devraient avoir environ les caracteristiques suivantes :

- ils fonctionneraient comme des enchantements ou des artos (pas de F/E)

- ils seraient insensibles aux "anciens" sorts et capacités; seuls certaines nouvelles cartes spécifiquement faites pour eux pourraient les détruire

- Ils pourraient être limités à un exemplaire par deck

- Ils pourraient ne pas être mélangés dans le deck en début de partie

- Ils pourraient se placer automatiquement dans la main de départ, ou alors être retiré de la partie (face cachée ou visible selon; même si je penche plutôt sur face cachée) et pouvant se jouer directement depuis la RFG zone


source ? ou c'est tes intuitions ?

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Tripel_Ix

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Envoyé par Tripel_Ix le Dimanche 05 Août 2007 à 15:34


C'est une possibilité mais je n'ai rien vu pour ou contre. En regardant carnage, les capacités n'étaient pas liées aux tribus donc à voir.

EDIT : j'suis un peu à la masse moi ....

[ Dernière modification par Tripel_Ix le 05 aoû 2007 à 15h37 ]

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Envoyé par RunBitchRun le Dimanche 05 Août 2007 à 15:41


A mon avis si les Arpenteurs montrent leur nez, ce ne sera pas des cartes actives, mais plutôt des espece de vanguard que l'on pose gratos (un peu à la manière des lignes ley de Pacte des Guildes) qui nous incarneraient en tant qu'Arpenteur que l'on représente.


farfelu

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Envoyé par farfelu le Dimanche 05 Août 2007 à 15:42


Exactement, comme je l'ai dit, à la manière des héros de Warcraft.

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edeheusch

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Envoyé par edeheusch le Dimanche 05 Août 2007 à 16:36


Le 05/08/2007, RunBitchRun avait écrit ...

A mon avis si les Arpenteurs montrent leur nez, ce ne sera pas des cartes actives, mais plutôt des espece de vanguard que l'on pose gratos (un peu à la manière des lignes ley de Pacte des Guildes) qui nous incarneraient en tant qu'Arpenteur que l'on représente.

Pour le moment il y a de fortes suspicions quand au fait que Liliana Vess (voir page 2) en fasse partie, hors elle a un coût en mana () ce qui n'est pas énorme (pour un être qui est sensé être au moins du même niveau que les joueurs). Donc je m'attendrais à quelque chose comme une incarnation en un arpenteur particulier (plutôt que de commencer la partie en tant que tel). Genre quand on joue une carte d'arpenteur on devient l'arpenteur en question, en gagne/perd X points de vie, on doit défausser/piocher y cartes, on gagnes certaines capacités... Evidemment une foi que l'on serait devenu un arpenteur on ne pourrait pas en devenir un autre, et jamais on ne pourrait devenir le même arpenteur que l'adversaire (peut-être accompagné d'un mécanisme de recyclage???). Bien sur tout cela ne sont que des hypothèses (j’espère par dessus tout que les arpenteurs ne seront pas des espèces de grosses créatures).


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Envoyé par yahoo le Dimanche 05 Août 2007 à 22:02


Bon, j'écrit sur un qwerty donc j'avais la flemme de préciser.
Bolas à affronté les pouvoirs de phages, mélangés à ceux de Leshrac, puis à l'un de siens (que les Leshrac avait fauché avec le masque de la Nuit).
C'est +/- la même chose

Venser il est surpuissant? Perso je trouve pas...Ca capa est pas mauvaise, mais bon...par rapport a la puissance des anciens, y a quand même de la marge, là...

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Oui ?

Tsan

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Envoyé par Tsan le Dimanche 05 Août 2007 à 22:08


Ou alors le type arpenteur sera l'équivalent pour les créatures des "enchantements du monde" pour les enchantements.

Un seul en jeu en même temps ... quelque soit le nom des permanents.

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lyon4

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Envoyé par lyon4 le Lundi 06 Août 2007 à 13:51


quand on pense arpenteur, on pense forcément créature. (je n'ai encore jamais vu d'equipement ou de terrain devenu arpenteur. et le seul arpenteur artefact connu c'est Karn, qui etait lui aussi une créature)
or, vu qu'arpenteur est un nouveau type de carte, il se doit d'être très différent d'une simple créature même s'il doit avoir quelques points communs avec.

voilà ce que j'imagine pour arpenteur (pas de source, vu que j'ai tout inventé en reprenant parfois des idées par-ci par-là) :

carte avec une force et une endurance, mais qui ne serait pas une créature.
•pour la jouer: je verrais bien un systeme un peu comme les capacités de mana (on paie et ca se resout tout de suite)
•à sa résolution, la carte irait dans une toute nouvelle zone (une sorte de zone hors-phase sans mise en jeu en debut de tour) et aurait un effet sur la partie à la manière d'un enchantement ou d'un artefact (sauf qu'elle ne risque rien dans sa zone..)
•je verrais bien aussi la possibilité de mettre en jeu (en payant un cout par exemple) l'arpenteur et de la faire participer au combat (mais s'il mourrait, on perdrait beaucoup: la partie ?). l'arpenteur pourrait retourner dans sa zone apres le combat (o uen payant un autre cout)...... j'avais aussi pensé à un systeme où les arpenteurs s'affronteraient entre eux dans leurs zones (un peu comm des creatures avec distorsion), mais je n'y crois plus vraiment (trop proche de la distorsion justement)

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M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

SirMateo

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Envoyé par SirMateo le Lundi 06 Août 2007 à 13:54


Pour les sangami je dirai plutot Blanc et rouge ....

[ Dernière modification par SirMateo le 06 aoû 2007 à 13h55 ]


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