FibulWinter  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/03/2025
Grade : [Nomade]  Inscrit le 20/07/2013 2160 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par FibulWinter le Lundi 05 Septembre 2016 à 11:48
Hâte de voir la trad française...
Carcasse mécanique cataclysmique ?
Metal Gear ?
Edit: merci pour le point de règle Tsurugi et Brume.
___________________ L'ordre universel est l'entropie.
Embrace your inner Chaos.
|
Hellcow  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/03/2020
Grade : [Nomade]  Inscrit le 10/05/2012 1159 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Hellcow le Lundi 05 Septembre 2016 à 11:52
Le 05/09/2016 à 11:48, FibulWinter avait écrit ...
Hâte de voir la trad française...
Carcasse mécanique cataclysmique ?
Metal Gear ?
S'ils poussent le vice jusqu'au goût discutable des univers Steampunk pour les noms alambiqués, on est en droit de s'attendre à un immonde "Carcasse Mécataclysmique"
___________________ Elle : "Oh je suis heureuse ! Je ne pensais pas que notre fils irait si loin !!"
"Lui : "En effet, cette catapulte est fantastique !"
|
Skipspik  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/07/2024
Grade : [Nomade]  Inscrit le 11/06/2016 2148 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Skipspik le Lundi 05 Septembre 2016 à 12:12
Le 05/09/2016 à 11:34, FibulWinter avait écrit ...
Si ce cataclysme-sur-pattes est l'équivalent du gearhulk vert dans un cycle il y a quand même une grosse différence de powerlvl...
Yep....
le vert met 4 marqueurs, alors que le blanc wrath en te laissant un gros thon + une autre créature potentiellement
Pas mal ce véhicule, j'attend les TB-TT avec impatience.
Au risque de me faire taper sur les doigts, les véhicules ont le mal d'invocation si on les anime lors de leur tour d'arrivée en jeu non ? ( il y a même un pilote qui donne la haste...)
TB-TT....Tssss
Avec une créa qui dégomme le TB-TT ciblé.
___________________ C'est sur que quand au T4, on lance un PW qui coûte  et qui exile la totalité du board adverse, la première chose à laquelle on pense, c'est "zut, j'suis pas assez mana efficiency".
|
seedforever  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/03/2018
Grade : [Nomade]  Inscrit le 20/12/2006 261 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par seedforever le Lundi 05 Septembre 2016 à 12:21
Ouais enfin, le vert, c'est aussi potentiellement une 8/8 trample pour 5 quand même....
___________________
|
FibulWinter  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/03/2025
Grade : [Nomade]  Inscrit le 20/07/2013 2160 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par FibulWinter le Lundi 05 Septembre 2016 à 12:31
Je ne dénigre pas la carte, je la compare à une créature qui fait un cataclysme tout en te laissant potentiellement 2 bestioles en jeu (l'adversaire aussi on est d'accord). Oui l'adversaire gagnera s'il a toujours la plus grosse (créature). Mais contre un pack jeton ou n'importe quoi qui overextend, ça fait quand même très mal. Ca démonte une stratégie aggro en moins de deux.
J'attend de voir les autres, ce cycle m'intéresse beaucoup.
___________________ L'ordre universel est l'entropie.
Embrace your inner Chaos.
|
Yaska  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/12/2023
Grade : [Nomade]  Inscrit le 25/07/2007 136 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Yaska le Lundi 05 Septembre 2016 à 12:43
Bonjour !
J'ai une question concernant le mecatitan blanc. Quelqu'un a dit plus haut qu'il pouvait compter comme un artos et une créature en soulignant que c'était un avantage... c'est pourtant pas le cas nan ? Si on choisit lui en créa, il devra quand même être sacrifié s'il n'a pas été aussi choisi comme artos non ?
Edit: j'ai ptet sûrement tort hein j'aimerais juste comprendre pourquoi (Liehos est plus calé que moins sur les règles à n'en point douter)
|
Tripel_Ix  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022
Grade : [Druide]  Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 05 Septembre 2016 à 12:47
Non.
Une fois tous les permanents (non-terrain) choisis, les autres (non-terrains) sont détruits. Le jeu ne regarde pas pour chaque set de permanents lequel a été choisi, il détruit juste ceux qui ne l'ont pas été du tout.
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
Xbod  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/04/2020
Grade : [Nomade]  Inscrit le 04/08/2015 1033 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Xbod le Lundi 05 Septembre 2016 à 12:48
Le 05/09/2016 à 12:43, Yaska avait écrit ...
Bonjour !
J'ai une question concernant le mecatitan blanc. Quelqu'un a dit plus haut qu'il pouvait compter comme un artos et une créature en soulignant que c'était un avantage... c'est pourtant pas le cas nan ? Si on choisit lui en créa, il devra quand même être sacrifié s'il n'a pas été aussi choisi comme artos non ?
Edit: j'ai ptet sûrement tort hein j'aimerais juste comprendre pourquoi (Liehos est plus calé que moins sur les règles à n'en point douter)
Non non, le principe, c'est que tu choisi de garder un permanent par type, et de sacrifié le reste.
Tu peut donc dire que tu le garde en tant qu'artefact, et choisir ainsi de garder un autre permanent en tant que créature, du coup tu te retrouver a garder 2 créatures.
___________________
|
Yaska  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/12/2023
Grade : [Nomade]  Inscrit le 25/07/2007 136 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Yaska le Lundi 05 Septembre 2016 à 12:50
D'accord ! Merci à vous deux.
Vous pensez que ça pourrait être jouable en modern ? Dans un jeu contrôle avec des anges de la restauration notamment ?
|
Xbod  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/04/2020
Grade : [Nomade]  Inscrit le 04/08/2015 1033 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Xbod le Lundi 05 Septembre 2016 à 12:52
Peut être dans Nahiri controle....
___________________
|
Palefang  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/07/2023
Grade : [Nomade]  Inscrit le 14/12/2010 1626 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Palefang le Lundi 05 Septembre 2016 à 12:57
En 1-of à tuto pour raser un board why not. Contre quelques decks, ça doit pouvoir servir.
Eldritch évo : sac' Finks into le mécatitan, le trigger de finks est sur la pile, mais ne se résous qu'après le trigger de mécatitan il me semble. --> ça puni les boards trop étendus, et tu ne perds rien du tout. Tu dis mécatitan comme artefact, ton dork comme créature, et le finks est pas encore revenu.
Si y'a des effets vraiment sales, ça peut vraiment valoir le coup de jouer certains d'entre eux en 1-of et de ramp / évo dedans.
EDIT : Nahiri contrôle ? pourquoi ? Ça dispose déjà de Wrath, de contres... et si ton adversaire arrive à trop s'étaler, tu vas avoir du mal à arriver à 5 manas. Ce Titan ne casse pas les terrains, c'est pas un lock en soi.
___________________ I like my coffee black just like my metal.
Modern : Humans - Elves - UR(w) Combo - Brews Perso.
DC : Chats (autant décédé que MC)
|
ff26  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020
Grade : [Divinité]  Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Lundi 05 Septembre 2016 à 13:01
Eldritch évolution sur Finks : c'est le cout supplémentaire pour payer Eldritch. Donc, Eldritch est encore en pile quand la persistance de Finks se résout normalement.
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h 32027 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Lundi 05 Septembre 2016 à 13:13
Plutot sympa ce "Reinhardt".
pas trop cher et plutôt efficace ce cataclysme sur pattes.
PS par rapport à la page précédente : il n'y a jamais eu d'artefact avec la carence.
___________________
|
KOV  Hors Ligne Modérateur Passif depuis le 20/03/2025
Modération : News, Forum, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 23/05/2004 8755 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par KOV le Lundi 05 Septembre 2016 à 13:58
2G : La créature ciblée que vous contrôlez ne peux pas être bloquée par des créatures une force inférieur ou égale à 2 ce tour-ci.
Vu sur Twitter
Bonsoir.
___________________
|
molodiets  Hors Ligne Membre Actif
Grade : [Nomade]  Inscrit le 10/11/2006 Dernière connexion : le 28/06 à 15:44 8040 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par molodiets le Lundi 05 Septembre 2016 à 14:16
les vehicule c'est un concept génial. Un nouveau dispositif anti wrath c'est vraiment un truc qui manquait. La combo planeswalker wrath est trop forte et pour se sortir de cette situation il fallait des manland ou des rituels/ephemere pete-planeswalker. Je suis heureux qu'il y ait des vehicule pour faire face.
Mais qu'est ce que c'est mal exploité. . C'est un defaut de ne pouvoir etre activé que si tu possedes des betes avec une certaine force, ils auraient pu compenser. il y a que le Croiseur roulevif qui est jouable.
le reste ne vaut pas Armure de plaques hantée
___________________ Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.
"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4
|