Gatecrash, discussion sur les cartes

Forum > Général > News Magic
Total : 2071 Messages. Page n°67/139 - < 1 ... 65 66 67 68 69 ... 139 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

TeddySnow

Avatar de TeddySnow

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/12/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2012
178 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TeddySnow le Mercredi 09 Janvier 2013 à 13:52


 Bonnes révélations aujourd'hui comparé aux autres jours, peut être un espoir pour orzhov en limité ! 

___________________

  



walash

Avatar de walash

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/06/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2008
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par walash le Mercredi 09 Janvier 2013 à 13:54


Le 09/01/2013 à 13:43, DarkDestructor9 avait écrit ...


 



Seul le temps nous le dira.

En ce qui concerne frontline medic, vous le voyez jouer ou ?


moapol

Avatar de moapol

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 24/11/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/04/2004
1916 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par moapol le Mercredi 09 Janvier 2013 à 13:54


 Dans un deck Tokens avec des Arbor Elf/Avacyn's Pilgrim et Lingering souls/Midnight Haunting, ça peut rentrer aisément. Ou dans un deck qui rampe facilement (Farseek/Borderland Ranger toussa)

Edit : Je parlais de Biomasse.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 09 Janvier 2013 à 14:35


Je me suis betement laisser influencer, mais en relisant le texte de Zegana, on ne piochera qu'une seule carte et pas deux si on ne controle pas d'autre creature.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

EchosOfHarmonies

Avatar de EchosOfHarmonies

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/10/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/09/2011
610 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par EchosOfHarmonies le Mercredi 09 Janvier 2013 à 14:46


Ce qui ne change pas énormément de chose en toute honneteté. Pour 6, y a déjà eu une 4/4 qui fait piocher 2, et je me rappelle pas qu'elle fusse joué, donc que ce soit une ou deux carte ca reste un pis-aller.


badness6

Avatar de badness6

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/04/2019

Grade : [Druide]

Inscrit le 20/12/2005
6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts

Envoyé par badness6 le Mercredi 09 Janvier 2013 à 14:47


En même temps ça arrivera rarement Le Simic (en général) commence de plus en plus à sentir le construit avec toutes ces cartes, perso c'est la seul guilde allèchante en plus du limité à me donner envie de construire et de tester à partir de leur capacité

[ Dernière modification par badness6 le 09 jan 2013 à 14h48 ]

Au fait pourquoi elle ne fera piocher qu'une carte? si elle est seule elle se met un marqueur devient 2/2 et fait seulement piocher un ?

___________________

Joueur de Legacy et de Limité uniquement !

EchosOfHarmonies

Avatar de EchosOfHarmonies

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/10/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/09/2011
610 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par EchosOfHarmonies le Mercredi 09 Janvier 2013 à 15:05


Le 09/01/2013 à 14:47, badness6 avait écrit ...


Au fait pourquoi elle ne fera piocher qu'une carte? si elle est seule elle se met un marqueur devient 2/2 et fait seulement piocher un ?

 


Ben, euh, quand elle arrive en jeu, elle est pas encore en jeu, donc elle arrive sans marqueur. C'est en tout cas ce que j'ai cru comprendre, et Lyon4 et DD9 aussi.

En d'autre terme, les marqueurs +1/+1 ne sont pas une capacité déclenché.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 09 Janvier 2013 à 15:19


En bien plus simple: son texte précise "autres creatures" pour eviter toute ambiguïté.

[ Dernière modification par lyon4 le 09 jan 2013 à 15h20 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

izno

Avatar de izno

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2006
32 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par izno le Mercredi 09 Janvier 2013 à 15:19


Je crois plutôt que la confusion vient d'un oubli dans la traduction française.
En VO le texte c'est "Prime Speaker Zegana enters the battlefield with X +1/+1 counters on it, where X is the greatest power among other creatures you control."
Enfin, Lyon ou DD9 confirmeront (ou pas)... 

Arf, je me suis fait devancer. Mais je ne pense pas que "autre" apparaisse sur la VF.

[ Dernière modification par izno le 09 jan 2013 à 17h50 ]

___________________

 

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 09 Janvier 2013 à 15:25


Je n'ai pas regardé le texte sur la carte en VF.
Même s'il y a une erreur de trad, ca n'a pas trop d'incidence vu que, comme l'a dit EoH, elle n'est pas sur le champ de bataille quand on applique l'effet du "au moment où" et donc n'est pas comptée.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 09 Janvier 2013 à 15:30


Je suis bien content des cartes révélées aujourd'hui !

Le medic est fort ! D'autant qu'il rend toute les créature indestructibles et pas seulement celles qui attaquent comme certains ont dit.

La chef simic je la trouve très intéressante et très jouable du fait de sa force de 1 (pour les endroit où Sirlidiane est autorisé ou dautre carte du genre)

Biomasse sera peut-être testé dans certains jeu, en tout cas cela donne des envies à certains.

Le petit syndic sera le premier petit extort, et avec des stat honorables en plus. A voir la suite.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

EchosOfHarmonies

Avatar de EchosOfHarmonies

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/10/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/09/2011
610 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par EchosOfHarmonies le Mercredi 09 Janvier 2013 à 15:38


Le 09/01/2013 à 15:30, Tripel_Ix avait écrit ...

La chef simic je la trouve très intéressante et très jouable du fait de sa force de 1 (pour les endroit où Sirlidiane est autorisé ou dautre carte du genre)


Bonne remarque


badness6

Avatar de badness6

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/04/2019

Grade : [Druide]

Inscrit le 20/12/2005
6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts

Envoyé par badness6 le Mercredi 09 Janvier 2013 à 16:09


Le 09/01/2013 à 15:25, lyon4 avait écrit ...

Je n'ai pas regardé le texte sur la carte en VF. Même s'il y a une erreur de trad, ca n'a pas trop d'incidence vu que, comme l'a dit EoH, elle n'est pas sur le champ de bataille quand on applique l'effet du "au moment où" et donc n'est pas comptée.

ok et merci à toi et aux autres de la réponses, et effectivement j'ai lue la carte seulement en français (dans le topic nexs) et la traduction VF il manque bien 'autre"

 

___________________

Joueur de Legacy et de Limité uniquement !

Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 07/09 à 20:34
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Mercredi 09 Janvier 2013 à 16:37


Le 09/01/2013 à 16:09, badness6 avait écrit ...

ok et merci à toi et aux autres de la réponses, et effectivement j'ai lue la carte seulement en français (dans le topic nexs) et la traduction VF il manque bien 'autre"

effectivement... 

 

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



SirMateo

Avatar de SirMateo

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 07/03/2025

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/04/2004
1227 Messages/ 0 Contributions/ 128 Pts

Envoyé par SirMateo le Mercredi 09 Janvier 2013 à 16:55



La Première oratrice Zegana arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, X marqueurs +1/+1, X étant la force la plus élevée parmi les autres créatures que vous contrôlez.
Quand la Première oratrice Zegana arrive sur le champ de bataille, piochez un nombre de cartes égal à sa force.


Du coup c'est un peu ambigue la traduc à la française, car je comprends qu'elle arrive en jeu en même temps que ses marqueurs non ? Du coup on pioche après non ? ou simultanement ? J'avoue que je suis un peu perdu là.


Total : 2071 Messages. Page n°67/139 - < 1 ... 65 66 67 68 69 ... 139 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi