[Invention] Partons d'un TA ou d'un nom de carte [V3]

Forum > Communauté > Enigmes
Total : 237 Messages. Page n°15/16 - < 1 ... 13 14 15 16 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
8275 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Jeudi 21 Mars 2019 à 01:29


Merci pour la main ! 

Prochain sujet :
Choisissez l'un ou les deux —
• Partez du nom de carte suivant : Tortionnaire de l'inquisition
• Partez du texte d'ambiance suivant : « Je ne vous comprends pas. Vous me félicitez de toujours obtenir des résultats concluants, et pourtant vous critiquez mes méthodes... »

___________________


Haldaryn

Avatar de Haldaryn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2018
Dernière connexion : hier, à 09:38
172 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Haldaryn le Jeudi 21 Mars 2019 à 09:39


Tortionnaire de l'Inquisition 
Créature : humain et soldat et clerc (rare) 

Quand le Tortionnaire de l'Inquisition arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ou un planeswalker ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Tortionnaire de l'Inquisition quitte le champ de bataille.
À chaque fois qu'un permanent partageant un type de créature ou de planeswalker avec le permanent exilé par le Tortionnaire de l'Inquisition arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, le Tortionnaire de l'Inquisition lui inflige une blessure et son contrôleur révèle sa main.

"Parle misérable ! Je veux le nom de tous ceux qui ont ourdi contre la Couronne et l'Église avec toi !" Kharim de Punte Alvira
1/3

Bonus :
Spoiler :


Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : hier, à 21:03
4353 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Jeudi 21 Mars 2019 à 10:12


Tortionnaire de l'inquisition 
Créature : humain et soldat et gredin

 : Le Tortionnaire de l'inquisition inflige 1 blessure à une cible, qui est soit un sorcier ayant une endurance de deux ou plus, soit un planeswalker ayant au moins deux marqueurs loyauté, soit un joueur ayant au moins deux points de vie.

« Je ne vous comprends pas. Vous me félicitez de toujours obtenir des résultats concluants, et pourtant vous critiquez mes méthodes... »

1/4


Pour mon précédent : C'est un chef d'oeuvre, genre que c'est très compliqué de faire parler une bête (plus que pour un perroquet) et qu'il a fallu plusieurs années par exemple par un "artiste" qui lui a appris à parler, mais en même temps c'est de la main d'oeuvre car une bête (donc c'est pour le côté main d'oeuvre que je n'ai pas pris un perroquet).

___________________


Batiscaphe

Avatar de Batiscaphe

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2013
Dernière connexion : hier, à 20:40
401 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Batiscaphe le Vendredi 22 Mars 2019 à 22:20


Tortionnaire de l'Inquisition
Créature : humain et clerc et assassin
Extorsion
A chaque fois que vous payez le coût d'extorsion, vous pouvez mettre un marqueur -1/-1 sur une créature que vous ne contrôlez pas.

« Je ne vous comprends pas. Vous me félicitez de toujours obtenir des résultats concluants, et pourtant vous critiquez mes méthodes... »
3/4
 

Je ne suis vraiment pas sûr de la formulation. Je ne sais pas si l'extorsion est un coût qui se paye ou une capacité qui s'active...


korlis

Avatar de korlis

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
2729 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par korlis le Samedi 23 Mars 2019 à 00:01


Tortionnaire de l'Inquisition

Créature : élémental et gredin

Flétrissure
Le Tortionnaire de l'Inquisition gagne +1/+1 pour chaque créature ayant un marqueur -1/-1 sur elle.
 : Le Tortionnaire de l'Inquisition inflige une blessure à la créature ciblée. N'activez pas cette capacité plus d'une fois par tour.

3/3

Pour le plaisir de faire un scoriacé.
Chasseur de primes abominable

Créature : humain et sorcier et assassin

Contact mortel
Quand le Chasseur de primes abominable arrive sur le champ de bataille, créez 2 jetons de créature 1/1 noir Zombie.
, sacrifiez un zombie : Le Chasseur de primes abominable inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.

« Je ne vous comprends pas. Vous me félicitez de toujours obtenir des résultats concluants, et pourtant vous critiquez mes méthodes... »

2/2

(évidemment basé sur le très bon Commandant des assiégeants)

___________________


Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

PedonculeDeGzor

Avatar de PedonculeDeGzor

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/04/2011
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
660 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par PedonculeDeGzor le Mardi 26 Mars 2019 à 03:11


Tortionnaire de l'inquisition

Créature : gobelin et shamane

Flash

Quand le tortionnaire de l'inquisition arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur -1/-1 sur toutes les créatures engagées.
Au début de chaque étape de fin, mettez un marqueur -1/-1 sur toutes les créatures avec un marqueur -1/-1 sur elles.

"Personne ne s'attend à l'inquisition gobeline !"

2/2

___________________



Solaris-adz

Avatar de Solaris-adz

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 17/11/2007
Dernière connexion : hier, à 23:33
4642 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par Solaris-adz le Mercredi 27 Mars 2019 à 23:08


Tortionnaire de l'Inquisition

Créature : vampire et clerc (R)

Lien de vie

Quand le Tortionnaire de l'Inquisition arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte de créature. Ce joueur exile cette carte jusqu'à ce que le Tortionnaire de l'Inquisition quitte le champ de bataille.

Le Tortionnaire de l'Inquisition a la protection contre les types de créature de la carte exilée.

Le Tortionnaire de l'Inquisition gagne +2/+2 tant qu'il n'a pas exilé de carte.

« Les méthodes de Torrezon ont toujours été efficaces pour faire comprendre à la population quelle place est la sienne. Je ne vois pas en quoi celles-ci seraient inappropriées contre ces sauvages. »

1/2

___________________


Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
8275 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Vendredi 05 Avril 2019 à 18:07


Main à Haldaryn pour son excellent Tortionnaire de l'Inquisition (peut-être trop bon, mais j'aime énormément le concept) !

___________________


Haldaryn

Avatar de Haldaryn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2018
Dernière connexion : hier, à 09:38
172 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Haldaryn le Dimanche 07 Avril 2019 à 22:10


Oups ! Merci pour la main : 
Contentez mon ego surdimensionné : Créez une carte ayant pour élément nominatif Haldaryn.
Qui suis-je selon vous ? Que fais-je ?  


Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : hier, à 21:03
4353 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Lundi 08 Avril 2019 à 11:55


Haldaryn 
Créature légendaire : elfe et nain et shamane

Charisme — Tant que Haldaryn est dégagé, les elfes et les nains que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 : Prenez le contrôle de l'elfe ciblé ou du nain ciblé jusqu'à la fin du tour. Il a la célérité. À la fin du tour, chaque joueur acquiert le contrôle de toutes les créatures non-jeton qu'il possède.

« Puisse mon couronnement rapprocher nos deux peuples ! Celui des fiers nains des montagnes de Hald mon père, ex-roi des nains des montagnes, et celui des sages elfes des forêts de Aryn ma mère, ex-reine des elfes des forêts. Nous étions voisins, désormais, nous seront unis ! »
— Début du discours d'Haldaryn lors de sa cérémonie d'intronisation


3/3

___________________


Batiscaphe

Avatar de Batiscaphe

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2013
Dernière connexion : hier, à 20:40
401 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Batiscaphe le Lundi 08 Avril 2019 à 20:50


Haldaryn, l'inventeur
Créature légendaire ; humain et conseiller (M)

Les funcards coûtent de moins à jouer et ne peuvent pas être contrecarrer.

Majesté : défaussez-vous d'une autre carte nommée Haldaryn, l'inventeur : cherchez une funcard que vous possédez en dehors de la partie et mettez-la dans votre main.

"C'est moi qui l'ai faîte!"

2/4


zaraq

Avatar de zaraq

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
Dernière connexion : le 20/05 à 08:50
1759 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Lundi 08 Avril 2019 à 22:12


Haldaryn
Artefact légendaire

: créez un jeton d'artefact Haldarine avec ", sacrifiez cet artefact : la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour".
Quand Haldaryn quitte le champ de bataille, exilez tous les jetons Haldarine que vous contrôlez".

Je ne sais pas qui tu es en vrai, mais un nom propre finissant par "in" m'a fait penser à un médicament.


Solaris-adz

Avatar de Solaris-adz

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 17/11/2007
Dernière connexion : hier, à 23:33
4642 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par Solaris-adz le Mardi 16 Avril 2019 à 16:44


Haldaryn, chasseur émérite

Créature légendaire : humain et guerrier (M)

Célérité

Quand Haldaryn, chasseur émérite arrive sur le champ de bataille, vous pouvez lui attacher un équipement ciblé que vous contrôlez.

 : Mettez un marqueur « piège » sur la créature ciblée.

À chaque fois qu'une créature avec au moins un marqueur « piège » sur elle vous attaque ou bloque une créature que vous contrôlez, vous pouvez exiler Haldaryn. Si vous faites ainsi, Haldaryn inflige à cette créature un nombre de blessures égal à sa force plus le nombre de marqueurs « piège » sur elle. Renvoyez Haldaryn sur le champ de bataille engagé sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.

2/3

___________________


Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
8275 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Mercredi 17 Avril 2019 à 20:19


Haldaryn, capitaine de la Garde Dorée 

Créature légendaire : humain et chevalier (R)

Vigilance, protection contre les éphémères et les rituels
Les autres créatures Soldat et/ou Chevalier que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance.
: Prévenez les prochaines X blessures de combat qui devraient être infligées au joueur ou au planeswalker ciblé.

4/6

___________________


Haldaryn

Avatar de Haldaryn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2018
Dernière connexion : hier, à 09:38
172 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Haldaryn le Jeudi 18 Avril 2019 à 04:50


Verdict express: 

Main à Blurain, dauphins ex-aequo L_D et Solaris-adz


Total : 237 Messages. Page n°15/16 - < 1 ... 13 14 15 16 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi