[Invention] Inventer des cartes - la suite [V6]

Forum > Communauté > Enigmes
Total : 87 Messages. Page n°6/6 - < 1 ... 4 5 6
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :

hackrider

Avatar de hackrider

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1537 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Samedi 13 Janvier 2018 à 11:38


...ou 4 jours plus tard xD
Encore désolé!
J'aimerais une carte d'équipement avec au choix: une nouvelle capacité mot-clé et/ou avec une capacité que l'on a pas l'habitude de voir sur les équipements.


A vos inspirations!

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
7104 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 14 Janvier 2018 à 01:51


Carapace de ronces toxiques   

Artefact : équipement (R)

Infection
A chaque fois que la Carapace de ronces toxiques devient équipée à une créature, elle inflige une blessure à cette créature.
A chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à une créature, la Carapace de ronces toxiques inflige une blessure au contrôleur de cette créature.
A chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, la Carapace de ronces toxiques inflige une blessure à chaque créature contrôlée par ce joueur.

Équiper — Gagnez un marqueur poison

T'es sur que ça s'enfile ? Ça pique un peu quand même...

___________________


PedonculeDeGzor

Avatar de PedonculeDeGzor

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/04/2011
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 17h
189 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par PedonculeDeGzor le Dimanche 14 Janvier 2018 à 02:47


Dague d'Ixidor
Artefact légendaire : équipement

Mue

Quand la dague d'Ixidor est retournée face visible, vous pouvez l'attacher à une créature que vous contrôlez.

À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez retourner un permanent non-jeton que ce joueur contrôle face cachée, puis n'importe quel nombre de permanents non-jetons que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, retournez la dague d'Ixidor face cachée. Ces permanents peuvent être retournés à tout moment pour leur coût de mana.

Équipement

Une fois encore, je suis pas sûr que ça fonctionne pour les règles, notamment sur le fait de pouvoir retourner des permanents non-créatures. Mais bon on rigole.

___________________



Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
7872 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Dimanche 14 Janvier 2018 à 09:54


Lance d'ennui 

Artefact : équipement

:  La créature équipée gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
La créature équipée a «  : Engagez la Lance d'ennui. ».
Équipement 

Un bon paladin de Dlul ne part jamais sans cet équipement.

Edit : En effet, merci.

___________________


01nabu

Avatar de 01nabu

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
780 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 01nabu le Dimanche 14 Janvier 2018 à 10:36


c'est pas un peu fort avec deux bête ciblables my lord ?
Première épée de la restauration  
Artefact : équipement

Relique (Cet équipement ne peut être équipé qu'à un planeswalker que vous contrôlez.)
L'arpenteur équipé devient une créature avec une force et une endurance égales à son coût converti de mana en plus de ses autres types.
Equipement 

Premier bâton de la restauration  
Artefact : équipement

Relique (Cet équipement ne peut être équipé qu'à un planeswalker que vous contrôlez.)
Vous pouvez activer les capacité du planeswalker équipé à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.
Equipement 

Première couronne de la restauration  
Artefact : équipement

Relique (Cet équipement ne peut être équipé qu'à un planeswalker que vous contrôlez.)
Au début de chaque entretien, mettez un marqueur loyauté sur le planeswalker équipé.
Equipement 

___________________

" On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure

Angelspirit

Avatar de Angelspirit

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/04/2014
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
5294 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angelspirit le Dimanche 14 Janvier 2018 à 11:05


Animarteau  
Artefact : Équipement   Rare


Transfonte (Si vous lancez cette carte pour son coût de transfonte, elle arrive sur le champ de bataille en tant que créature-artefact.)

Piétinement

La créature équipée gagne +4/+3 et a le piétinement.

Équipement ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez la carte que si c'est un équipement et que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)

[4/3]

___________________

N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !

zaraq

Avatar de zaraq

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
Dernière connexion : hier, à 22:55
1287 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Dimanche 14 Janvier 2018 à 11:49


Glaive du châtiment
Artefact : équipement Rare

La créature équipée gagne a la menace.
Martyr : le glaive du châtiment inflige au joueur ciblé et à une créature ciblée un nombre de blessures égal la force de la créature sacrifiée.
Equipement

Martyr = , sacrifiez la créature équipée, vous pouvez attacher l'équipement à une autre créature ciblée que vous contrôlez : effet.


moapol

Avatar de moapol

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/04/2004
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
1344 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par moapol le Dimanche 14 Janvier 2018 à 13:16


Fouillepensée 
Artefact : équipement

Remous 8
Quand le Fouillepensée arrive sur le champ de bataille, attachez-le à la créature ciblée que vous contrôlez.
À chaque fois que la créature équipée attaque, regard 2.

Equipement 

Rappel du Remous :
Quand vous lancez ce sort, vous pouvez révéler les N premières cartes du dessus de votre bibliothèque, ou, s'il y a moins de N cartes dans votre bibliothèque, vous pouvez révéler toutes les cartes de votre bibliothèque. Si vous révélez des cartes de votre bibliothèque de cette façon, vous pouvez lancer sans payer leur coût de mana n'importe quel nombre de ces cartes avec le même nom que ce sort, puis mettez toutes les cartes révélées mais non-lancées de cette façon en dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre.

___________________



Solaris-adz

Avatar de Solaris-adz

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 17/11/2007
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
4441 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par Solaris-adz le Dimanche 14 Janvier 2018 à 14:22


Qiānnián, la Forteresse

Artefact légendaire : équipement (M)

Indestructible

La créature équipée gagne +2/+2.

Équipement

Montée de niveau

[2-5] La créature équipée a la défense talismanique et l'indestructible.

|6+] La créature équipée a le vol, la double initiative, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, le piétinement et la vigilance.

La plus ancienne des armures n'a jamais défailli.

Pour rappel, toutes les capas dans la première boîte de texte sont conservées peu importe le niveau. Bon après je vous cache pas que sur une vraie carte, ça aura du mal à rentrer  :- x

___________________


moonwarrior

Avatar de moonwarrior

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/12/2009
3148 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par moonwarrior le Dimanche 14 Janvier 2018 à 22:51


Bouclier du Miraculé 
Artefact : équipement

Flash
Miracle 

Quand le Bouclier du miraculé arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé à un moment ou vous n'auriez pu jouer un rituel, attachez-le à la créature ciblée.

La créature équipée à la défense talismanique et l'indestructible.

Equipement : 

___________________

Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit... vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
7919 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 15 Janvier 2018 à 07:35


Poudre des fées 
Artefact : équipement

La créature équipée a le vol. Tant que vous ne contrôlez pas la créature équipée, elle ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.

Butin (À chaque fois que vous subissez des blessures de combat, si la Poudre des fées est attachée à une créature que vous contrôlez, vous pouvez l'attachez à la source de ces blessures.)

Équipement

Peter, pourquoi Mouche est-il en train de voler ?

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : hier, à 18:48
3477 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Lundi 15 Janvier 2018 à 08:19


Tenue de Magic Girl
Artefact : équipement

Fraction de seconde, Coût figé (Le coût de mana de cette carte ne peut pas être augmenté, réduit ou changé.)

Quand la Tenue de Magic Girl arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la si elle n'a pas été lancée.
La Tenue de Magic Girl est de la couleur du mana utilisé pour la lancer. La créature équipée a la célérité si cette couleur est rouge, l'initiative si cette couleur est blanche, le vol si cette couleur est bleue, le lien de vie si cette couleur est noire ou « : Régénérez cette créature. » si cette couleur est verte.

Équipement

Par le pouvoir du mana ancestral !

PS : et utiliser un mana incolore, ça ne sert à pas grand chose à part être sur le champ de bataille, c'est juste des vêtements magiques sans pouvoir. Mais cela peut éventuellement permettre à l'ennemi de s'en débarrasser facilement si il prend votre contrôle pendant un tour et dispose d'un mana incolore.
Et si la couleur de l'artefact change à cause d'une autre carte, ça ne change pas la capacité donnée.

___________________

Mais qu'est-ce donc ? Une étincelle d'arpenteur qui se serait déclenchée suite à une interruption rhystique latente ?

MidturnCrisis

Avatar de MidturnCrisis

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/06/2015
Dernière connexion : hier, à 18:22
754 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MidturnCrisis le Lundi 15 Janvier 2018 à 15:39


Exfiltrépan
Artefact : équipement

La créature équipée gagne +1/+1 et a le duellisme*.

À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez sacrifier cette créature. Si vous faites ainsi, cherchez dans la bibliothèque de ce joueur une carte de créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X, X étant le CCM de la créature sacrifiée. Mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle et attachez-lui l'Exfiltrépan**. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.

Équipement — Révélez la carte du dessous de votre bibliothèque. L'adversaire de votre choix peut lancer cette carte sans payer son coût de mana.

Si vous regardez dans l’abysse, l’abysse vous regarde en retour. Pareil avec les tunnels.

* Duellisme : pour compresser la capa "ne peut pas être bloqué par plus d'une créature" qu'on trouve chez certaines créatures vertes.

** : équilibrage différé!


Total : 87 Messages. Page n°6/6 - < 1 ... 4 5 6
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi