[Recherche] Paint it back ! [V7]

Forum > Communauté > Enigmes
Total : 570 Messages. Page n°3/39 - < 1 2 3 4 5 ... 39 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Skipspik

Avatar de Skipspik

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2016
Dernière connexion : hier, à 13:51
1812 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skipspik le Vendredi 14 Avril 2017 à 13:19


Oui, ça date d'avant le bloc tempête. 


CCM <= 3, pré-8eme, rouge, monocolor, avant le bloc tempête.


- Artefact,
- blanc,
- permanent,
 -enchantement,
- bleue,
- rééditée,
- "détruisez" dans la capa box,
- cadrage identique à l'image (en vrai, l'image est parfaitement centrée),
- "blessure" dans la capa box,
- "terrain" dans la capa box
- "Montagne" dans la capa box
- "cimetière" dans la capa box

___________________

C'est sur que quand au T4, on lance un PW qui coûte et qui exile la totalité du board adverse, la première chose à laquelle on pense, c'est "zut, j'suis pas assez mana efficiency".

Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : hier, à 11:45
4042 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Vendredi 14 Avril 2017 à 13:50


Rituel ?

___________________

S'il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

MidturnCrisis

Avatar de MidturnCrisis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/06/2015
828 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MidturnCrisis le Vendredi 14 Avril 2017 à 13:51


Je  creuse le filon capabox : "artéfact" ?


Skipspik

Avatar de Skipspik

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2016
Dernière connexion : hier, à 13:51
1812 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skipspik le Vendredi 14 Avril 2017 à 13:54


Oui, c'est un rituel, et non ça ne parle pas d'artefact.



- CCM <= 3,
- pré-8eme,
- rouge,
- monocolor,
- avant le bloc tempête.
- rituel


- Artefact,
- blanc,
- permanent,
 -enchantement,
- bleue,
- rééditée,
- "détruisez" dans la capa box,
- cadrage identique à l'image (en vrai, l'image est parfaitement centrée),
- "blessure" dans la capa box,
- "terrain" dans la capa box
- "Montagne" dans la capa box
- "cimetière" dans la capa box
- "artefact" dans la capa box


 

___________________

C'est sur que quand au T4, on lance un PW qui coûte et qui exile la totalité du board adverse, la première chose à laquelle on pense, c'est "zut, j'suis pas assez mana efficiency".

Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : hier, à 11:45
4042 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Vendredi 14 Avril 2017 à 14:10


"Main" dans la boîte de texte ?

___________________

S'il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
8277 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 14 Avril 2017 à 14:50


Illustration pour une édition spéciale ? (hors bloc / édition de base)

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Skipspik

Avatar de Skipspik

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2016
Dernière connexion : hier, à 13:51
1812 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skipspik le Vendredi 14 Avril 2017 à 14:55


Il n'y a pas "main" dans la boite de texte et oui, l'illu vient d'une édition spéciale mais ce n'est pas une illustration qui représente cette édition spéciale.
Et puis comme la carte n'a pas été rééditée....héhé ^^


- CCM <= 3,
- pré-8eme,
- rouge,
- monocolor,
- avant le bloc tempête.
- rituel
- Illustration provenant d'une édition spéciale


- Artefact,
- blanc,
- permanent,
 -enchantement,
- bleue,
- rééditée,
- "détruisez" dans la capa box,
- cadrage identique à l'image (en vrai, l'image est parfaitement centrée),
- "blessure" dans la capa box,
- "terrain" dans la capa box
- "Montagne" dans la capa box
- "cimetière" dans la capa box
- "artefact" dans la capa box
- "main" dans la capabox

___________________

C'est sur que quand au T4, on lance un PW qui coûte et qui exile la totalité du board adverse, la première chose à laquelle on pense, c'est "zut, j'suis pas assez mana efficiency".

Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : hier, à 11:45
4042 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Vendredi 14 Avril 2017 à 15:16


Édition Pégase ?

___________________

S'il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Skipspik

Avatar de Skipspik

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2016
Dernière connexion : hier, à 13:51
1812 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skipspik le Vendredi 14 Avril 2017 à 15:39


En rouge et non-réédité ? ^^
Non. Pas édition Pégase.


- CCM <= 3,
- pré-8eme,
- rouge,
- monocolor,
- avant le bloc tempête.
- rituel
- Illustration provenant d'une édition spéciale


- Artefact,
- blanc,
- permanent,
 -enchantement,
- bleue,
- rééditée,
- "détruisez" dans la capa box,
- cadrage identique à l'image (en vrai, l'image est parfaitement centrée),
- "blessure" dans la capa box,
- "terrain" dans la capa box
- "Montagne" dans la capa box
- "cimetière" dans la capa box
- "artefact" dans la capa box
- "main" dans la capabox
- Edition Pégase

___________________

C'est sur que quand au T4, on lance un PW qui coûte et qui exile la totalité du board adverse, la première chose à laquelle on pense, c'est "zut, j'suis pas assez mana efficiency".

Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : hier, à 11:45
4042 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Vendredi 14 Avril 2017 à 15:48


Le 14/04/2017 à 15:39, Skipspik avait écrit ...
En rouge et non-réédité ? ^^

Au vu du nombre de cartes annoncé dans l'édition, il n'y aurait pas toute l'édition sur MC, donc pourquoi pas du rouge à moins que l'édition n'ait stoppé avant d'arriver à la fin. Par contre, c'est juste qu'il n'y a que des rééditions dedans  je n'y ai pas pensé.

Trouvable via la recherche de cartes de Magiccorporation ?

___________________

S'il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Skipspik

Avatar de Skipspik

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2016
Dernière connexion : hier, à 13:51
1812 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skipspik le Vendredi 14 Avril 2017 à 15:52


Hé....Non.
C'est pas la première fois, hein ?



- CCM <= 3,
- pré-8eme,
- rouge,
- monocolor,
- avant le bloc tempête.
- rituel
- Illustration provenant d'une édition spéciale



- Artefact,
- blanc,
- permanent,
 -enchantement,
- bleue,
- rééditée,
- "détruisez" dans la capa box,
- cadrage identique à l'image (en vrai, l'image est parfaitement centrée),
- "blessure" dans la capa box,
- "terrain" dans la capa box
- "Montagne" dans la capa box
- "cimetière" dans la capa box
- "artefact" dans la capa box
- "main" dans la capabox
- Edition Pégase
- trouvable par le moteur de recherche de magiccorporation

___________________

C'est sur que quand au T4, on lance un PW qui coûte et qui exile la totalité du board adverse, la première chose à laquelle on pense, c'est "zut, j'suis pas assez mana efficiency".

GreatJR

Avatar de GreatJR

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/06/2013
Dernière connexion : le 10/11 à 15:27
3684 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GreatJR le Vendredi 14 Avril 2017 à 15:58


Carte réalisée lors d'un événement (fiançailles de R. Garfield, mariage de R. Garfield, opération à coeur ouvert de R. Garfield...) ?

___________________

Les zombies, c'est la vie !
Le tribal, c'est trivial !
Deadpool >>> All

Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : hier, à 11:45
4042 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Vendredi 14 Avril 2017 à 16:02


A une capabox ? 

___________________

S'il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Skipspik

Avatar de Skipspik

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2016
Dernière connexion : hier, à 13:51
1812 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skipspik le Dimanche 16 Avril 2017 à 09:35


Oui, il y a bien une capa box (hé ! C'est un rituel).
Non, la carte n'est pas liée à un événement de R.Garfield



- CCM <= 3,
- pré-8eme,
- rouge,
- monocolor,
- avant le bloc tempête.
- rituel
- Illustration provenant d'une édition spéciale
- A une capa box


- Artefact,
- blanc,
- permanent,
 -enchantement,
- bleue,
- rééditée,
- "détruisez" dans la capa box,
- cadrage identique à l'image (en vrai, l'image est parfaitement centrée),
- "blessure" dans la capa box,
- "terrain" dans la capa box
- "Montagne" dans la capa box
- "cimetière" dans la capa box
- "artefact" dans la capa box
- "main" dans la capabox
- Edition Pégase
- trouvable par le moteur de recherche de magiccorporation
- Liée à un événement de R.Garfield

___________________

C'est sur que quand au T4, on lance un PW qui coûte et qui exile la totalité du board adverse, la première chose à laquelle on pense, c'est "zut, j'suis pas assez mana efficiency".

badness6

Avatar de badness6

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 19/04/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 20/12/2005
6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts

Envoyé par badness6 le Dimanche 16 Avril 2017 à 11:53


Legends?

___________________

Joueur de Legacy et de Limité uniquement !

Total : 570 Messages. Page n°3/39 - < 1 2 3 4 5 ... 39 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi