Sensei's diving top

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Jimaniki

Avatar de Jimaniki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/08/2009
79 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jimaniki le Mercredi 25 Août 2010 à 02:40


Peut on cumuler la première capacité :
"1 incolore : Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix."

Genre on paye 2 incolore on voit les 6 cartes du dessus, on paye 3incolore on voit les 9 cartes du dessus etc ?


Venser

Avatar de Venser

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/09/2020

Grade : [Druide]

Inscrit le 29/07/2007
3587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts

Envoyé par Venser le Mercredi 25 Août 2010 à 03:29


Avant toute chose, bonjour

Sinon, non, c'est pas cumulable. le coût étant de , si tu payes , tu mettras deux fois la capa dans la pile. À la résolution de la première, tu regardes les 3 cartes du dessus et les range. Ensuite, on résout la seconde, et on regarde les 3 cartes du dessus. Or, ce sera les même que pour la première capa résolue. C'est pour ça que tu regarderas toujours les 3 mêmes cartes en payant au lieu de .

___________________


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 25 Août 2010 à 04:43


Afin d'éviter toute confusion, une petite précision par rapport à la réponse de Venser (et à ton message aussi d'ailleurs).

Il est hors de question de payer plus de pour activer la capacité.
Tu peux ajouter manas à ta réserve puis choisir d'activer la capacité 15 fois de suite en payant 15 fois , mais tu ne payeras pas d'un coup.

Dans l'absolu ça ne change pas forcément grand chose mais il faut y faire attention. Quand tu souhaites activer une capacité, tu dois et tu ne peux qu'en payer le cout, ni une partie, ni plusieurs fois ce cout. En revanche tu peux, si tu en as les moyens, choisir de l'activer plusieurs fois de suite.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 25 Août 2010 à 11:03


Note que ça peut quand même être intéressant d'activer deux fois (ou plus) cette capacité de la toupie dans les cas où tu parviens à changer les cartes du dessus de ta bibliothèque entre les deux résolutions (par ex, en activant l'autre capacité de la toupie, ou en activant la capacité d'un fetchland comme Polluted Delta qui te fera mélanger ta bibliothèque)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Jimaniki

Avatar de Jimaniki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/08/2009
79 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jimaniki le Mercredi 25 Août 2010 à 15:09


ok merci
(mon pote est donc bien un tricheur alors :]]


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi