Recherche dans les Forums

Forum
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
SujetForumRéponseAuteurVuDernier Message
Discussion ouverteSur les ailes de Serra
Ok, merci.
Questions de Règles Magic2Jimaniki
le 15/09/2018
12815/09/2018 à 18:09
par Jimaniki
Discussion ouverteSur les ailes de Serra
Bonjour, si j'ai deux créatures identiques non légendaire en jeu et que je mets sur l'une d'elles sur les ailes de serra , dois je en sacrifier une ? Merci.
Questions de Règles Magic2Jimaniki
le 15/09/2018
12815/09/2018 à 18:09
par Jimaniki
Discussion ouverteUnstable : "Robo-"
Bien entendu, mon adversaire a aussi un deck Unstable :] 
Questions de Règles Magic4Jimaniki
le 14/09/2018
9114/09/2018 à 11:10
par Jimaniki
Discussion ouverteUnstable : "Robo-"
Ok merci !
Questions de Règles Magic4Jimaniki
le 14/09/2018
9114/09/2018 à 11:10
par Jimaniki
Discussion ouverteUnstable : "Robo-"
Bonjour, 1. lorsque l'on "assemble une Contraption" comme avec aerial toastmaster cela enclenche t-il robo- ?  Est ce que "assembler une Contraption" fait il "entrer sur le ch...
Questions de Règles Magic4Jimaniki
le 14/09/2018
9114/09/2018 à 11:10
par Jimaniki
Discussion ouverteSage's Reverie
Merci pour cette réponse clair et express ! 
Questions de Règles Magic3Jimaniki
le 12/09/2018
11812/09/2018 à 23:17
par molodiets
Discussion ouverteSage's Reverie
Bonjour, j'aimerais un peu d'aide pour la compréhension d'une carte : Sage's Reverie  1. "Quand la Rêverie du sage arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour ch...
Questions de Règles Magic3Jimaniki
le 12/09/2018
11812/09/2018 à 23:17
par molodiets
Discussion ouverteMentor des Humbles + Lords
Ok c'est clair , merci !
Questions de Règles Magic2Jimaniki
le 20/08/2018
13320/08/2018 à 13:03
par Jimaniki
Discussion ouverteMentor des Humbles + Lords
Bonjour, si j'ai Mentor des humbles en jeu et marechal benalian, et que je lance un sort de creature lambda 2/2 (qui deviendra donc une 3/3 via le marechal benalian), puis je ...
Questions de Règles Magic2Jimaniki
le 20/08/2018
13320/08/2018 à 13:03
par Jimaniki
Discussion ouverteBishop of Rebirth + Espionne de la Flotte de la tempete
Ok, merci.
Questions de Règles Magic3Jimaniki
le 23/07/2018
9124/07/2018 à 09:52
par Jimaniki
Discussion ouverteBishop of Rebirth + Espionne de la Flotte de la tempete
Bonsoir, est ce que si j'attaque avec Bishop of Rebirth et que je vais chercher Espionne de la Flotte de la Tempête (ou tout autre créature avec un cout de 3 ou inférieur qui a...
Questions de Règles Magic3Jimaniki
le 23/07/2018
9124/07/2018 à 09:52
par Jimaniki
Discussion ouverteInvocation de Vivien + Multani, avatar de Yavimaya
Ok merci !
Questions de Règles Magic2Jimaniki
le 23/07/2018
8123/07/2018 à 20:47
par Jimaniki
Discussion ouverteInvocation de Vivien + Multani, avatar de Yavimaya
Bonjour,  si le lance le sort Invocation de Vivien et via ce sort je mets sur le champs de bataille Multani, avatar de la Yavimaya , est ce que cette dernière inflige zéro ou s...
Questions de Règles Magic2Jimaniki
le 23/07/2018
8123/07/2018 à 20:47
par Jimaniki
Discussion ouverteExpertise de Rishkar + Kick
Ok merci !
Questions de Règles Magic2Jimaniki
le 22/07/2018
12422/07/2018 à 19:36
par Jimaniki
Discussion ouverteExpertise de Rishkar + Kick
Bonjour,  si je lance le sort Expertise de Rishkar et via son effat je lance Kavru Sauvage, puis je le kicker ? Autre cas de figure : puis je kicker Verix Ailelame  via l'Ex...
Questions de Règles Magic2Jimaniki
le 22/07/2018
12422/07/2018 à 19:36
par Jimaniki
Discussion ouverteMajesté Colossale
Ok, merci.
Questions de Règles Magic2Jimaniki
le 21/07/2018
9021/07/2018 à 19:45
par Jimaniki
Discussion ouverteMajesté Colossale
Bonjour,  est ce que si on a un enchantement : Majesté Colossale et deux créatures avec 4 de force on va piocher 2 fois ou une fois ? Merci.
Questions de Règles Magic2Jimaniki
le 21/07/2018
9021/07/2018 à 19:45
par Jimaniki
Discussion ouverteMtG Arena   ( page 1  2  3  4  ... 6)
Je ne sais pas ou poser la question , savez vous comment ça se passe pour l'argent investi dans Magic Arena une fois la beta terminé ?? Merci.
Virtuel77Gl0of
le 03/12/2017
432709/11/2018 à 00:11
par Olxinos
Discussion ouverte[Online] Magic: The Gathering Arena   ( page 1  2  3  )
Je ne sais pas ou poser la question , savez vous comment ça se passe pour l'argent investi dans Magic Arena une fois la beta terminé ?? Merci.
News Magic32KOV
le 04/08/2017
489914/05/2018 à 18:47
par Gizmo94450
Discussion ouverteVizir aux nombreux visages
Ok merci.
Questions de Règles Magic3Jimaniki
le 08/04/2018
14408/04/2018 à 16:45
par Jimaniki
Discussion ouverteVizir aux nombreux visages
Bonjour, je ne comprends pas la carte Vizir aux nombreux visages , il est dit que lorsqu'elle est embaumé elle n'arrive pas en tant que copie d'une carte sur la table, mais alo...
Questions de Règles Magic3Jimaniki
le 08/04/2018
14408/04/2018 à 16:45
par Jimaniki
Discussion ouverteTorment of Scarabs + Planeswalker ?
Ok merci, je ne savais pas.
Questions de Règles Magic2Jimaniki
le 06/04/2018
14606/04/2018 à 14:18
par Jimaniki
Discussion ouverteTorment of Scarabs + Planeswalker ?
Bonjour, si j'enchante mon adversaire avec : Torment of Scarabs et qu'il a sur la table un planeswalker,  puis-je choisir à chaque tour lequel je veux qui doit subir la pert...
Questions de Règles Magic2Jimaniki
le 06/04/2018
14606/04/2018 à 14:18
par Jimaniki
Discussion ouvertePlaneswalker du même nom en 2018 ?
Lol réponse super rapide, ok merci nickel ! 
Questions de Règles Magic2Jimaniki
le 06/04/2018
14406/04/2018 à 11:36
par Jimaniki
Discussion ouvertePlaneswalker du même nom en 2018 ?
Bonjour, désolé de poser cette question mais j'ai chercher dans la recherche du forum et n'ai pas trouvé ma réponse. Pour que ce soit bien clair, puis-je avoir sur le board ...
Questions de Règles Magic2Jimaniki
le 06/04/2018
14406/04/2018 à 11:36
par Jimaniki
Discussion ouverteProtection contre une couleur vs Blessures à toutes les créa
Ok merci bien.
Questions de Règles Magic2Jimaniki
le 05/04/2018
12906/04/2018 à 11:23
par Jimaniki
Discussion ouverteProtection contre une couleur vs Blessures à toutes les créa
Bonsoir,  si j'ai une créature 1/1 qui a la protection contre le rouge et que mon adversaire lance Shake the Foundations , survit elle ? il me semble que la protection contre u...
Questions de Règles Magic2Jimaniki
le 05/04/2018
12906/04/2018 à 11:23
par Jimaniki
Discussion ouverteEtali + cout supplémentaire ?
Ok merci.
Questions de Règles Magic5Jimaniki
le 16/03/2018
31316/03/2018 à 19:39
par Keren
Discussion ouverteInitiative sur un Lord
Ok merci !
Questions de Règles Magic2Jimaniki
le 16/03/2018
16616/03/2018 à 11:56
par Jimaniki
Discussion ouverteEtali + cout supplémentaire ?
Bonjour, Si j'attaque avec Etali, Tempête primordiale qui me fait exiler la carte du dessus de ma bibliothèque qui est Expert d'Ouidargent , je décide de l'a lancer,  dois-j...
Questions de Règles Magic5Jimaniki
le 16/03/2018
31316/03/2018 à 19:39
par Keren
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1